| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:31:50 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 19:42:59 ![]() Mais nan, c'est quand il fume devant l'entrée de l'immeuble en plein passage. Il sait très bien que ça dérange les gens, et je suis pas le seul à me plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 19:43:33 |
p47alto1 |
Edit: oh, un delete. Magnifique. Quel esprit Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 31-01-2008 à 20:05:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:03:42 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 20:04:47 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:06:09 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:06:09 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
nan c'était un truc genre "bienvenue dans ma blacklist le troll" mais bizarrement le blockage marche pas sur ce poste, je le tiendrais au courant Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 20:12:08 |
Delusive | Pitin, à croire qu’Orléans est une ville aux logements pourris niveau isolation, cher voisin Orléanais. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Delusive |
Et où tu as vu que j’accusais mon voisin juste parce que je sais qu’il fume ? Il y a plusieurs éléments qui, s’ils sont pris isolément, ne prouvent rien, mais ajoutés les uns aux autres, me semblent suffisant. Le détail en MP si tu veux. |
Yeam I'm your passenger |
pourquoi? on est très bien là mec
et faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 01-02-2008 à 14:50:07 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
See you sur le topic battle quand même des fois que t'arrête de cloper et que ton oreille se reforme Message édité par duc-leto le 01-02-2008 à 15:31:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Delusive |
Si tu déduis de cette seule phrase que j’ai accusé quelqu’un uniquement parce qu’il fumait, c’est toi qui te fous de ma gueule. Le problème est apparu en même temps que la fumée, il ne se produit pas ailleurs, et lorsque mon voisin est absent, il s’amenuise. Encore une fois, pris isolément, ça ne prouve rien, mais cumulé, c’est différent.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:56:30 ![]() Après c'est juste mon point de vue mais bon. Déjà que que j'ai de l'sthme j'ai pas envie de me détruire encore plus la santée en respirant de la fumée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Il ne faut plus fumer, il ne faut plus boire, il ne faut plus être trop dur avec nos chers bambins, il ne faut plus manger gras, salé... Mais il faut consommer, s'enrichir (peu importe le moyen), il faut se lever tôt... Bienvenue au 21e siècle § --------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
Delusive |
La bonne foi règne dites donc.
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 02-02-2008 à 01:50:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:21:04 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hier au pub, de nouveau pas beaucoup de monde et beaucoup dehors.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
c'est une taupe venue décrédibiliser le camp des fumeurs, c'est pas possible
j'espère que tu lui à conseillé d'arreter de planquer une bouteille sous le bar et de se calmer sur l'alcool Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2008 à 14:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 14:29:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 14:29:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |