Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13922618
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:36:55  answer

Reprise du message précédent :
Idem. L'arrivée massive de NF que certains essayent de nous faire gober est aussi ridicule que "la desertion des fumeurs en masse" ...  

Les NF qui avaient l'habitude de sortir, que ca soit avant ou apres la loi leur habitude ne va guere changer ... Pareil pour les F je vois mal des gens habitués a sortir se priver de sortie parcqu'ils ne peuvent pas cloper toute la soirée ...  

Pour ceux qui balance en permanence l'exemple de l'irlande, il est completement a coté de la plaque. D'une la mentalité irlandaise niveau boisson/bar n'est pas dutout la même qu'en France, de deux, l'interdiction a été appliqué du jour au lendemain, contrairement au délais d'un an accordé en France.  

Aucun délais, aucune adaptation aussi bien psychologique que materielle n'a été laissé aux clients/tenanciers ... et dans un pays ou la cloppe-binouse est aussi sacrée c'était évidement se tirer une balle dans le pied. Bref aucune comparaison possible.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 15:36:55  profilanswer

n°13922619
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:37:05  answer

Aranthys a écrit :

Change rien au fait que heureusement que tous les policiers ne sont pas en mode "la loi, c'est la loi, même si c'est complètement stupide de verbaliser."

Bah, ils faisaient sans doute une opération "anti-stationnement anarchique" (c'était à Puteaux au pied de la Défense)  :D

n°13922667
xilebo
noone
Posté le 30-01-2008 à 15:41:14  profilanswer

C'est normal que tu n'aies pas compris puisque la comparaison n'est pas valable. Ne pas pouvoir fumer dans un bar, c'est comme ne pas pouvoir fumer au ciné, et ca tombe bien car on n'a plus le droit de fumer au cinéma depuis bien longtemps (mais ça a existé).

Et il est vrai que regarder un film au cinéma debout serait assez génant, autant génant que d'aller boire un verre dans un bar debout (en dehors du comptoir).

n°13922682
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 15:43:16  profilanswer

" Tu va au ciné pour voir le film pas pour t'assoir " c'est l'équivalent de " tu va au bistro pour boire un café pas pour fumer ".  

Tu n'y va pas pour, mais c'est la valeur ajoutée qui fait la différence.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13922697
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 15:44:36  profilanswer

Le "certains" ce rapporte a des propos qui sont de base de clarkent, murphy, and co hein.

---------------
n°13922710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 15:45:44  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est normal que tu n'aies pas compris puisque la comparaison n'est pas valable. Ne pas pouvoir fumer dans un bar, c'est comme ne pas pouvoir fumer au ciné, et ca tombe bien car on n'a plus le droit de fumer au cinéma depuis bien longtemps (mais ça a existé).

Et il est vrai que regarder un film au cinéma debout serait assez génant, autant génant que d'aller boire un verre dans un bar debout (en dehors du comptoir).

bof, c'est plus facile de rencontrer des gens avec une bierre et debout, y compris sans être accoudé au comptoir
comptoir limite indispensable si on est seul par contre :o

n°13922718
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 15:46:26  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est normal que tu n'aies pas compris puisque la comparaison n'est pas valable.

:sarcastic:  

Bien, alors on en reste a son " Tu va dans un café pour boire un café ou une bière ", et ça on peut le faire chez soi.

Les non-fumeurs se plaignaient de ne pas pouvoir aller dans les cafés a cause de la clope? Et bien c'est au tour des fumeurs de se plaindre.

Les non-fumeurs restaient chez eux? Et bien c'est le tour des fumeurs, point.

---------------
n°13922783
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2008 à 15:53:20  profilanswer

Mais ils restent chez eux parce que le café est dégueu et je les comprends...sans la clope beuark.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13922864
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 15:59:49  answer

the_rainmaker a écrit :

:sarcastic:  

Bien, alors on en reste a son " Tu va dans un café pour boire un café ou une bière ", et ça on peut le faire chez soi.

Les non-fumeurs se plaignaient de ne pas pouvoir aller dans les cafés a cause de la clope? Et bien c'est au tour des fumeurs de se plaindre.

Les non-fumeurs restaient chez eux? Et bien c'est le tour des fumeurs, point.

J'avais aussi rajouté "jouer au baby ou aux cartes, discuter entre potes…" et j'avais oublié au passage : voir du monde, faire des rencontres, dragouiller...
On peut faire tellement de choses dans un bar qu'on ne peut pas faire chez soi !
C'est vraiment dommage que les fumeurs décident de se priver de tout ça juste parce qu'il sont obligés de sortir fumer leurs clopes...

n°13922900
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2008 à 16:02:32  profilanswer

Tu dis ça parce que ton rapport à la cigarette n'est aucunement de l'ordre du plaisir, et tu ne conçois pas que ça le soit pour les autres, j'ai l'impression [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 16:02:32  profilanswer

n°13922937
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 16:07:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu dis ça parce que ton rapport à la cigarette n'est aucunement de l'ordre du plaisir, et tu ne conçois pas que ça le soit pour les autres, j'ai l'impression [:klemton]

si on me retirait la possibilité de draguer je pourrais toujours boire
si on me retire la possibilité de boire je pourrais toujours draguer
si on me retire la clope je décide que draguer ou boire n'en vaut plus la peine ?
c'est dans ce sens là ou la clope seule parait avoir une importance qui va au delà du simple petit plaisir
on reconnait que c'est chiant mais tout de même c'est pas l'essentiel [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 16:07:51
n°13922993
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 16:12:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais ils restent chez eux parce que le café est dégueu et je les comprends...sans la clope beuark.

Nan mais c'est gonflant quoi. :/

Avant, le fumeur c'était le mal parce qu'il y allait, le fourbe, et si ça se trouve il le faisait exprès pour tuer les gens, c'est dire s'il est fourbe pour un fourbe.
Avant le non fumeur disait qu'il aimerait y aller, mais qu'il ne pouvais pas, a cause de la clope.

Maintenant le fumeur n'y va plus et le non-fumeur s'insurge: De quel droit, le fumeur, s'autorise a " bouder " ( <= vous noterez l'infantilisation citée, parce que avant le non-fumeur ne boudait pas, mais le fumeur boude, comme un gosse qui fait un caprice ) les bars? C'est vrai, il n'a pas a rester chez lui! Le non-fumeur pouvais lui, arguant qu'il buvait son café dans une atmosphère saine, mais prenez l'inverse, un fumeur qui boirait son café chez lui parce qu'il préfère le prendre avec une clope, et il boude.

Sur ce topic et dans les média, on entendait le leitmotiv du non-fumeur qui allait y aller, dans les bars, reprendre la place qui lui était due depuis toujours, mais maintenant, si les patrons de bar confessent avoir une chute catastrophique de leur CA, c'est parce que le fumeur boude.

Alors on a droit a ça:

Parce que c'est a ça que sert exclusivement un bar, au cliché du rush étudiant boutonneux a la fin des cours ou du week end.

Le mec qui allait boire son café dans un bar le matin, il ne jouait pas au baby foot, il ne draguait pas, il discutait avec le barman a la rigueur, un peu, et se disait que ca le fait chier d'aller bosser, beaucoup, mais non, il a tort, il DOIT y aller, comme ça le bar reste pour le jour où le mec qui n'y va jamais puisse décider de où aller, parce que " le non-fumeur n'a pas a chercher ".

Mais la clope pour le fumeur ne peut pas être le petit plus, comme les rencontres ou le baby, non, c'est pas possible:

basketor63 a écrit :

c'est dans ce sens là ou la clope seule parait avoir une importance qui va au delà du simple petit plaisir
on reconnait que c'est chiant mais tout de même c'est pas l'essentiel [:klemton]

Parce que pour quelqu'un qui n'aime pas, café ( a l'interieur ) + clope ( a l'extérieur ) = café-clope, alors que non, c'est un tout, un plaisir con, très con puisque mauvais, mais un plaisir.
Si demain on interdisait les autoradios ( parce que ca déconcentre, donc question de sécurité ), qui oserait dire que rouler + écouter de la musique après, avant ou lors de pauses dans des aires de repos = rouler en écoutant une musique qu'on aime?

Personne, mais c'est la clope, et la clope c'est mal. Donc le fumeur c'est mal. Donc le fumeur a tort.

C'est bien plus simple comme ça.  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pouah.gif

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-01-2008 à 16:13:50

---------------
n°13922998
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 16:13:53  answer

Thordax a écrit :

Boah, j'ai fumé pendant 14 ans, je devais donc y trouver un peu de plaisir... ;)  
Et c'est en tant qu'ancien fumeur-qui-zone-dans-les-bars que je me permets de dire que je ne les (vous) comprends pas. A leur (votre) place, ne pas pouvoir fumer dans un bar ne m'aurais pas empêché d'y aller (comme ne pas pouvoir fumer dans un ciné ne m'a jamais empêché d'y aller)...

Et je bois toujours du café... Sans clope !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:51:39
n°13923037
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2008 à 16:16:51  profilanswer

Je peux comprendre que le mix café/clope soit un plaisir un et indivisible et que perdre l'une des deux constituantes peut faire perdre ce plaisir, ceci dit.

Enfin bon, je parle pas de mon cas perso, car il ne peut pas constituer de généralité :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13923045
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 16:17:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que pour quelqu'un qui n'aime pas, café ( a l'interieur ) + clope ( a l'extérieur ) = café-clope, alors que non, c'est un tout, un plaisir con, très con puisque mauvais, mais un plaisir.
Si demain on interdisait les autoradios ( parce que ca déconcentre, donc question de sécurité ), qui oserait dire que rouler + écouter de la musique après, avant ou lors de pauses dans des aires de repos = rouler en écoutant une musique qu'on aime?

Personne, mais c'est la clope, et la clope c'est mal. Donc le fumeur c'est mal. Donc le fumeur a tort.  

C'est bien plus simple comme ça.  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /pouah.gif

j'arrive pas à retrouver un sketch anglais sur le scaphandre pour fumeurs :D

n°13923067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 16:19:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'arrive pas à retrouver un sketch anglais sur le scaphandre pour fumeurs :D

Et hop, comme d'hab, au lieu de répondre, on lance une vanne a la con.

Hey, scoop, il n'y as plus de clopes dans les bars, ton scaphandre tu te le garde.

---------------
n°13923113
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2008 à 16:22:47  profilanswer

LoL j'avoue il sublime sa capacité trollesque le basketor aujourd'hui :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13923137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 16:24:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et hop, comme d'hab, au lieu de répondre, on lance une vanne a la con.

Hey, scoop, il n'y as plus de clopes dans les bars, ton scaphandre tu te le garde.

duc-leto a écrit :

LoL j'avoue il sublime sa capacité trollesque le basketor aujourd'hui :lol:

votre sentiment de persécution est d'un gravisme ... [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 16:25:05
n°13923178
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2008 à 16:27:50  profilanswer

n°13923227
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 16:31:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

votre sentiment de persécution est d'un gravisme ... [:manust]

C'est quoi le rapport, serieux?

Je te répond sur la notion de plaisir, de l'ensemble café-clope, tu répond: " Lol, jvé chérché 1 sketch anglè tro mdr  :lol: ".

C'est quoi le rapport sinon un bête troll?

---------------
n°13923799
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 30-01-2008 à 17:17:37  profilanswer

Nocivité et désagréments des F envers les NF vs petit confort du F.
L'équation est pourtant simple.

Vivement les aquariums à fumeurs, ils pourront jouir pleinement de leur fumée.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13923890
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2008 à 17:26:43  profilanswer

n°13924106
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:50:14  answer

lol

on a une paire  :ange:

n°13924164
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 30-01-2008 à 17:55:51  profilanswer

Ca sent pas bon pour les discothéques cette interdiction :D

Citation :

Dans la boîte, on ne fume plus mais on transpire

http://www.vannes.maville.com/Dans [...] _actu.html

Citation :

Dans ma discothèque, comme d'autres, les gens sortent. Le souci est là. Il se crée une atmosphère parallèle sur le trottoir. On s'échange des cigarettes, on discute... »

Conséquence économique d'abord : « Par rapport à janvier 2007, j'enregistre une perte de chiffre d'affaires par ticket client. » En clair, le consommateur est là, mais il boit moins. En bon observateur, le professionnel confie : « Avant, le verre et la cigarette allaient de pair au bar. Tout le temps passé à fumer à l'extérieur a fait diminuer la cadence des commandes. »

Pistes vides en semaine

Autre constat : « Ma discothèque est ouverte en semaine. Mes habitués sont souvent dehors et on se retrouve parfois avec une piste de danse complètement vide. Pas bon pour l'ambiance. » Pas de problème en revanche le week-end, où il ouvre jusqu'à 5 h du matin. « La foule est là. Mais nous avons constaté un sacré phénomène. Avant, la cigarette cachait les autres odeurs. Maintenant celle de la transpiration a pris le dessus. Quand vous avez entre 300 et 400 personnes qui se défoulent en dansant, évidemment, cela sent un peu.. » Au point que Claude Bichet envisage, comme d'autres confrères, de diffuser des parfums d'ambiance, via les conduits de ventilation.

hum les bons parfums cancérigène :D

J'adore ce topic prolixe et trollique  

n°13924330
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 18:14:42  answer

Les NF puent et sont sales ?  :heink:

n°13924348
matt29
Posté le 30-01-2008 à 18:16:56  profilanswer

faut lire un petit peu  [:abstro]

n°13924521
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 18:42:56  answer

Ouais les diffuseurs de parfum d'ambiance... je connais  :o  

Le lendemain au lieu de sentir le bon tabac de Virginie tes fringues pueront le produit à chiottes  :D

n°13924832
xilebo
noone
Posté le 30-01-2008 à 19:28:36  profilanswer

ah mais le tabac ca sent bon ! (surtout le tabac a pipe). Mais la fumée de cigarette, ce n'est pas pareil.

n°13925175
otobox
Posté le 30-01-2008 à 20:21:02  profilanswer

Aller au cinoche et voir un film ne donne pas spécialement envie de fumer. On est dans le film et le temps passe...
Boire un café, boire un verre d'alcool, finir une bonne entrecôte, ça donne envie de fumer. C'est un processus chimique qui se passe dans le cerveau, la caféïne, l'alcool et les viandes rouges détruisent plus rapidement la nicotine et déclenche le phénomène de manque. C'est comme ça.

Donc la comparaison entre le fait de pouvoir rester 2 heures dans un cinoche sans fumer et faire pareil au bistrot, ça ne marche pas.
Sans compter l'ambiance qui n'est pas pareille ;)

Pour ma part, je ne boude pas les bistrots... je n'y vais plus, tout simplement.
Le soir, quand je rentrais du boulot, j'aimais bien décompresser autour d'un verre avec les potes. On allait dans un bar-tabac un peu cradingue, rempli d'ouvriers fatigués de leur journée, où même le torchon sur l'épaule du patron avait son paquet de clopes dans la poche !
C'était sympa, un moment où on n'avait pas à se prendre la tête, on oubliait la journée, on causait politique, de tout, de rien. C'était un endroit où on pouvait enfin se poser, fumer des clopes sans être debout entre deux portes, où on pouvait enfin les apprécier !
Maintenant, c'est fini. Quel est l'intérêt d'aller boire une bière pour se lever au milieu et se retrouver debout devant la porte, comme au boulot, pour tirer rapidement de furieuses lattes et aller se rassoir ensuite ? Bonjour la prise de tête ! C'est complètement ridicule ! Si je vais au café, c'est pour être tranquille ! Pas pour me rajouter des contraintes !

Alors maintenant, avec mes potes, on rentre direct chez nous, parfois on s'invite les uns chez les autres, ou encore, on va s'en jetter un rapide au troquet, mais on ne reste plus. C'est plus pareil... Il n'y a plus de plaisir. Une page s'est tournée.

Je passe devant "mon" bar tous les jours, et je vois bien la fréquentation... il n'y a plus grand monde. Les non fumeurs annoncés ne sont pas au rendez-vous. Je les comprend. Que feraient-ils dans un bar ouvriers à 17h00 ? Les non fumeurs soucieux de leur santé rentrent chez eux après le travail. Ils ne la détruisent pas à petit coup de vin rouge ou de bière. Ils sont raisonnables. Quand ils boivent, ils n'abusent pas. La cirrhose, c'est comme le cancer, ce n'est pas pour eux !

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 30-01-2008 à 20:23:29
n°13925204
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 20:25:08  profilanswer

les français ont de toutes façons pas la réputation de par le monde d'être adeptes des produits masquant les odeurs corporelles ...

au fait dans la mesure où on laissait pas quelqu'un entrer dans un bar avec sa propre boisson, n'était ce pas un peu ridicule de laisser les gens entrer avec leurs propres cigarettes :??:

Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 20:27:14
n°13925458
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 20:53:38  answer

Yop,  :hello:  

Bon je débarque sur le topic et j'ai juste lu les premières pages.

Moi perso j'ai jamais compris pourquoi je devais supporter la fumée nocive de la clope alors que je fûme pas. Les fumers veulent fûmer ? Ok, bah qu'ils fûment chez eux alors ou dans un endroit où ils ne dérangent personne.

Voilou  :)

edit: [:abnocte invictus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 20:53:46
n°13925523
Delusive
Posté le 30-01-2008 à 21:00:41  profilanswer

+1, mais même en privé ça peut faire chier : quand je rentre chez moi, je sens la fumée de mon voisin du dessous. :/

n°13925607
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 21:09:43  answer

Delusive a écrit :

+1, mais même en privé ça peut faire chier : quand je rentre chez moi, je sens la fumée de mon voisin du dessous. :/

On l'attendait celle là  :ange:  

Tu n'as qu'à habiter au dernier étage comme moi  [:caymeric]

n°13925708
Delusive
Posté le 30-01-2008 à 21:20:06  profilanswer

j_ef a écrit :

moi mon voisin il est con, rien que de savoir qu'il habite en dessous ca me gache la vie
(je suis déjà loin)

Le voisin en lui-même, je m’en fous. Rentrer chez moi et avoir immédiatement la gorge sèche, savoir que ma santé est affectée juste parce qu’il se drogue, ça m’énerve. [:airforceone]

C’est le cas :D

Message édité par Delusive le 30-01-2008 à 21:22:35
n°13926409
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:29:14  answer

Pareil. Quand j'arrive à mon appart je sens la fumée du voisin du dessus  :cry:

n°13926516
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:43:15  answer

Et se tapper des iritations de gorges c'est pas génant peut être ?

n°13926579
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:51:07  answer

j_ef a écrit :

si tu te tapes des irritations de la gorge à cause de l'odeur de fumée qui passe sous une porte, inquiète toi, ca vient pas de la clope

Mais si c'est la cloppe c'est évident  :o  
Sinon pourquoi aurait-il la gorge irritée ?  :??:

n°13926628
Delusive
Posté le 30-01-2008 à 22:56:32  profilanswer

j_ef a écrit :

non mais faut arrêter le délire là. Le hall de l'imeuble est enfumé ? l'odeur de clope qui passe sous la porte est nocive pour la santé ?

que ce soit génant parce qu'une odeur passe sous la porte OK, mais le coup de la santé dans ce cas là faut pas déconner.

Non c’est de l’appart du dessous à l’appart du dessus. Y a pas de hall. C’est peut-être pas la même chose que d’être à côté d’une personne qui fume, mais il y a gêne malgré tout. Et par ailleurs, j’ai eu des problèmes aux oreilles (putain, mes précieuses quoi :fou:…) dont on sait que l’une des causes possible est… le tabagisme passif. Problèmes qui comme par hasard ont commencé lorsqu’il s’est mis à fumer.

Je ne suis pas favorable à une interdiction totale du tabac, mais dans mon cas, je trouverais normal que le mec finance ce qu’il faut pour que son activité ne nuise pas à ses voisins (isolation supplémentaire, évacuation, ou d’autres truc que je ne connais pas :o).

Je peux te dire s’il est chez lui ou non rien qu’avec ça. [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par Delusive le 30-01-2008 à 22:59:53
n°13926632
matt29
Posté le 30-01-2008 à 22:57:05  profilanswer

Formaldéhyde
http://www.inrs.fr/htm/le_circ_cla [...] homme.html

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 349&page=4

Message édité par matt29 le 30-01-2008 à 23:00:52
n°13926732
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 23:07:06  profilanswer

Delusive a écrit :

Non c’est de l’appart du dessous à l’appart du dessus. Y a pas de hall. C’est peut-être pas la même chose que d’être à côté d’une personne qui fume, mais il y a gêne malgré tout. Et par ailleurs, j’ai eu des problèmes aux oreilles (putain, mes précieuses quoi :fou:…) dont on sait que l’une des causes possible est… le tabagisme passif. Problèmes qui comme par hasard ont commencé lorsqu’il s’est mis à fumer.

Une des causes possibles donc c'est le voisin avec sa clope, qui, de l'appart du dessous, te bousille la santé.

Vache.

Et il est encore en vie lui?

---------------
n°13926924
Delusive
Posté le 30-01-2008 à 23:26:38  profilanswer

[:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)