| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:37:05 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
duc-leto aka Duke | Mais ils restent chez eux parce que le café est dégueu et je les comprends...sans la clope beuark. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:59:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:02:32 ![]() ![]() |
si on me retirait la possibilité de draguer je pourrais toujours boire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 16:07:51 |
Nan mais c'est gonflant quoi. Avant, le fumeur c'était le mal parce qu'il y allait, le fourbe, et si ça se trouve il le faisait exprès pour tuer les gens, c'est dire s'il est fourbe pour un fourbe. Maintenant le fumeur n'y va plus et le non-fumeur s'insurge: De quel droit, le fumeur, s'autorise a " bouder " ( <= vous noterez l'infantilisation citée, parce que avant le non-fumeur ne boudait pas, mais le fumeur boude, comme un gosse qui fait un caprice ) les bars? C'est vrai, il n'a pas a rester chez lui! Le non-fumeur pouvais lui, arguant qu'il buvait son café dans une atmosphère saine, mais prenez l'inverse, un fumeur qui boirait son café chez lui parce qu'il préfère le prendre avec une clope, et il boude. Sur ce topic et dans les média, on entendait le leitmotiv du non-fumeur qui allait y aller, dans les bars, reprendre la place qui lui était due depuis toujours, mais maintenant, si les patrons de bar confessent avoir une chute catastrophique de leur CA, c'est parce que le fumeur boude. Alors on a droit a ça: Parce que c'est a ça que sert exclusivement un bar, au cliché du rush étudiant boutonneux a la fin des cours ou du week end. Le mec qui allait boire son café dans un bar le matin, il ne jouait pas au baby foot, il ne draguait pas, il discutait avec le barman a la rigueur, un peu, et se disait que ca le fait chier d'aller bosser, beaucoup, mais non, il a tort, il DOIT y aller, comme ça le bar reste pour le jour où le mec qui n'y va jamais puisse décider de où aller, parce que " le non-fumeur n'a pas a chercher ". Mais la clope pour le fumeur ne peut pas être le petit plus, comme les rencontres ou le baby, non, c'est pas possible:
Personne, mais c'est la clope, et la clope c'est mal. Donc le fumeur c'est mal. Donc le fumeur a tort. C'est bien plus simple comme ça. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 30-01-2008 à 16:13:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:13:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:51:39 |
|
duc-leto aka Duke | LoL j'avoue il sublime sa capacité trollesque le basketor aujourd'hui --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
votre sentiment de persécution est d'un gravisme ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 16:25:05 |
duc-leto aka Duke |
Bison L'avocat du Diable | Nocivité et désagréments des F envers les NF vs petit confort du F.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:50:14 ![]() lol
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Ca sent pas bon pour les discothéques cette interdiction
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:14:42 ![]() Les NF puent et sont sales ? |
matt29 Petit hamster grandes aventure | faut lire un petit peu |
xilebo noone |
|
otobox | Aller au cinoche et voir un film ne donne pas spécialement envie de fumer. On est dans le film et le temps passe... Donc la comparaison entre le fait de pouvoir rester 2 heures dans un cinoche sans fumer et faire pareil au bistrot, ça ne marche pas. Pour ma part, je ne boude pas les bistrots... je n'y vais plus, tout simplement. Alors maintenant, avec mes potes, on rentre direct chez nous, parfois on s'invite les uns chez les autres, ou encore, on va s'en jetter un rapide au troquet, mais on ne reste plus. C'est plus pareil... Il n'y a plus de plaisir. Une page s'est tournée. Je passe devant "mon" bar tous les jours, et je vois bien la fréquentation... il n'y a plus grand monde. Les non fumeurs annoncés ne sont pas au rendez-vous. Je les comprend. Que feraient-ils dans un bar ouvriers à 17h00 ? Les non fumeurs soucieux de leur santé rentrent chez eux après le travail. Ils ne la détruisent pas à petit coup de vin rouge ou de bière. Ils sont raisonnables. Quand ils boivent, ils n'abusent pas. La cirrhose, c'est comme le cancer, ce n'est pas pour eux ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 30-01-2008 à 20:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:53:38 ![]() Yop, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 20:53:46 |
Delusive | +1, mais même en privé ça peut faire chier : quand je rentre chez moi, je sens la fumée de mon voisin du dessous. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:09:43 ![]()
|
Delusive |
Le voisin en lui-même, je m’en fous. Rentrer chez moi et avoir immédiatement la gorge sèche, savoir que ma santé est affectée juste parce qu’il se drogue, ça m’énerve. C’est le cas Message édité par Delusive le 30-01-2008 à 21:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:29:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:43:15 ![]() Et se tapper des iritations de gorges c'est pas génant peut être ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:51:07 ![]()
|
Delusive |
Non c’est de l’appart du dessous à l’appart du dessus. Y a pas de hall. C’est peut-être pas la même chose que d’être à côté d’une personne qui fume, mais il y a gêne malgré tout. Et par ailleurs, j’ai eu des problèmes aux oreilles (putain, mes précieuses quoi Je ne suis pas favorable à une interdiction totale du tabac, mais dans mon cas, je trouverais normal que le mec finance ce qu’il faut pour que son activité ne nuise pas à ses voisins (isolation supplémentaire, évacuation, ou d’autres truc que je ne connais pas Je peux te dire s’il est chez lui ou non rien qu’avec ça. Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 30-01-2008 à 22:59:53 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Formaldéhyde http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 349&page=4 Message édité par matt29 le 30-01-2008 à 23:00:52 |
Delusive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |