| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:58:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 08:33:21 ![]() C'est quand même de notorieté publique que les NF soient moins kweul voir pissefroid |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | De notoriété publique je ne sais pas mais en te lisant ici c'est clairement le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
basketor63 Sarkozy en prison | ça fait qu'un mois, et on est en plein hivers, et en plus pleins de gens on bani les bars de leur vie car c'était des repaires à fumeurs, ça va pas se faire du jour au landemain Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 08:52:12 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 08:53:39 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 08:53:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Leur non présence en tout cas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est pas comme si la chose allait changer du tout au tout en même pas un mois, il faut laisser le temps au temps. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 08:59:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:05:12 ![]()
Une fois n'est pas coutume tu excelles dans la mauvaise fois et l'extrapolation de propos. Du grand art. Mais bon j'oubliais c'est vrai, ne sont objectif que les F ,présent en grande majorité sur ce tomik d'ailleurs, et qui constatent tous les jours les éffets catastrophiques de cette loi ou les rues de la soif se sont transformés en Ghost City ou plus personne ne met les pieds. Continuez votre discussion de sourds, vous êtes amusants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:06:44 |
petit_oiseau | il ne faut pas le voir sa
|
petit_oiseau | oui |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:13:38 ![]()
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
Message cité 1 fois Message édité par cable- le 30-01-2008 à 09:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:28:09 ![]()
Nan mais serieux, on se marre la ... t'es de plus en plus pathetique. Mais dis moi, pourquoi je ferrai une recherche sur des propos que je n'ai jamais dit ? Mais bon, je veux bien t'accorder que dans ta paranoïa latente, et qui t'arranges bien, tu ais du confondre "De par chez moi j'ai constaté que les bars n'ont pas baissé de fréquentation" avec "Puisque chez moi ca se passe bien, partout ailleurs ca se passe bien aussi". Lire et comprendre ce qui nous arrange ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:32:51 ![]() Ah aussi Rain, dans ton délire t'as aussi oublié de mentionner les autres bars que j'ai cité mais bon c'est pas grave hein, on est plus à ca pres |
petit_oiseau | il y a des bars ou on peut fumier mais c'est quand ils ferment leur porte le soir tard il faut passer par derriere et fumer. et ou j'en connait. |
petit_oiseau | une petite piece il faudrait
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Les non fumeurs qui n'y allaient pas et n'ont pas spécialement envie d'y aller mais qui font leur possible pour bannir la clope de partout parce-que-c'est-mal"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |