Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13917814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 23:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

C'est arrivé a quelqu'un, il l'a filmé avec son telephone portable. Il est partie à la direction de la SNCF avec ça prune et la vidéo.  
Il a dit : "Si jamais ja pays cette amende je passe cette vidéo sur internet et vous savez que ça peut aller vite". Ils ont réussi à téléphoner au service du personnel pour demander qui est cette personne. Il a téléphoné au différent syndicat de la SNCF pour expliqué l'affaire histoire qu'il se couvre. Ils ont réussie à avoir le contrôleur en question.  
"Dernierement, vous avez verbalisé un usagé en train de fumer sur les quaies, c'est bien vous avez fait votre travail, car il est vrai qu'il c'est pas souvent respecter. Je vous félicite, ceci donne l'exemple au autre personne. Mmmmhh!... Mais il y a quelque chose qui m'embête, voyez-vous, j'ai une vidéo sous les yeux vous montrant en train de fumer sur ce même quaie. [...] Vous aurez une amende mais en plus vos deux colleges auront une sanction."
il ya un an environs.

j'ai pas tout compris mais bon je crois que j'ai saisi l'idée générale :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:58:17  profilanswer

n°13917828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 23:58:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faudrait justifier le fait d'être payé pour faire des lois.  [:aloy]  

Ou alors c'est normal de ne pas pouvoir fumer dans les bar a narguilés?  [:columbo2]

en tout cas à côté de chez moi ils ont pas arrété :D

n°13919140
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 07:20:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh. Si elle remplaçait la pollution ambiante peut-être, mais c'est pas le cas, là c'est en plus, et si on le sent, il y a bien une raison.
Après, si l'air ambiant était ultra pur, je pense que la fumée de clope serait encore 1000 fois plus insupportable.
Un mec a déjà testé de fumer sur un haut sommet genre le Mt Blanc (l'Everest ce serait du suicide vu qu'il faut une bouteille d'O2 pour y aller) ?

Bin tiens. Si on sent le parfum de l'autre, c'est que c'est nocif? La transpiration est cancérigène, mais est-ce que tu as un risque en respirant la transpiration de l'autre?  
Dans les lieux confinés, 6 morts d'après le rapport européen, dans un lieu aéré tu en compte combien? Ce n'est pas parce que tu sent la clope qu'elle est nocive. Dans deux ans ce sera quoi? Si on vois une clope on meurt?  

basketor63 a écrit :

en tout cas à côté de chez moi ils ont pas arrété :D

La dernière fois que je suis passé a coté d'un bar a narguilé ( le premier de france a s'etre pris une amende ) il n'avais pas arreté non plus :spamafote: Il a juste tiré les rideaux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13919141
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2008 à 07:26:42  profilanswer

Bon le fumeur de bonne foi que je suis est obligé de faire un constat.

Les bars sont vides, complètement, et même des "gros" bars de nancy ont viré tous leurs extra et se plaignent d'une gigantesque perte de CA.

Ils sont où les non fumeurs qui devaient venir nous remplacer?

Ils ne vont pas dans des bars c'est tout.

hs trollesque :  

Citation :

Cette info va faire rêver plus d'un fumeur français.
Au moment où la loi anti-tabac dans les lieux publics est appliquée en France depuis le début du mois, voilà que nous apprenons que de l'autre côté du Rhin, un patron d'une société informatique, Thomas Jensen, vient de licencier trois de ses salariées, parce que non fumeuses.
Pour les remplacer, son choix se portera sur des accros à la nicotine, foi de Thomas Jensen!
Bon je sais, vous êtes non-fumeurs, ayatollahs du tabac et vous allez trouver cette info particulièrement outrageante, à la limite de la correctionnelle.
Mais notre patron allemand n'en démord pas.
Et il se confie au quotidien Hamburger Morganpost:
" Ça se passe mieux avec des fumeurs. Ils ou elles s'intègrent mieux et sont plus sociables...Tout le monde s'en prend au tabac en ce moment. C'est l'heure de la revanche. Désormais, je n'engagerai que des fumeurs."
Un patron qui risque néanmoins de se retrouver très rapidement devant les juges.
Car, bien entendu, les trois licenciées viennent de porter plainte.
Ouf, la morale est sauve.
source reuters

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13919231
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 08:33:21  answer

C'est quand même de notorieté publique que les NF soient moins kweul voir pissefroid [:aloy]

n°13919261
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2008 à 08:49:55  profilanswer

De notoriété publique je ne sais pas mais en te lisant ici c'est clairement le cas :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13919267
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2008 à 08:50:57  profilanswer

ça fait qu'un mois, et on est en plein hivers, et en plus pleins de gens on bani les bars de leur vie car c'était des repaires à fumeurs, ça va pas se faire du jour au landemain
et à vrai dire je m'en fou je vais pas plus pas moins qu'avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-01-2008 à 08:52:12
n°13919273
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-01-2008 à 08:52:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon le fumeur de bonne foi que je suis est obligé de faire un constat.

Les bars sont vides, complètement, et même des "gros" bars de nancy ont viré tous leurs extra et se plaignent d'une gigantesque perte de CA.

Ils ne vont pas dans des bars c'est tout.

A Paris beaucoup de bars ont aménagé leur terrasse afin que l'on puisse y boire, manger & fumer.
Le moment ou ca va vraiment être amusant, c'est en été : les terrasses seront pleines de fumeurs [:dawa] .. v'la comment les NF vont faire la gueule  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13919275
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 08:53:39  answer

dante2002 a écrit :

De notoriété publique je ne sais pas mais en te lisant ici c'est clairement le cas :)

Relis bien alors.  [:fitterashes]

n°13919277
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 08:53:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si si, même que d'après ses dire, l'un des rare bar de starsbourg a fermer tard est tout le temps plein ( ça c'est étonnant hein ) donc tout les bars sont tout le temps plein.

basketor63 a écrit :

ça fait qu'un mois, et on est en plein hivers, et en plus pleins de gens on bani les bars de leur vie car c'était des repaires à fumeurs, ça va pas se faire du jour au landemain
et à vrai dire je m'en fou je vais pas plus pas moins qu'avant :D

Mais c'est ce qu'il a été dit sur ce topic.

80% de la population qui allais revenir dans les bars même. Dès le premier janvier. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 08:53:57  profilanswer

n°13919281
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2008 à 08:54:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es en train de nous dire que les non-fumeurs sont la cause de la baisse du CA des bars, c'est bien ça ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919284
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2008 à 08:56:18  profilanswer

Leur non présence en tout cas...

---------------
n°13919293
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 08:59:21  profilanswer

C'est pas comme si la chose allait changer du tout au tout en même pas un mois, il faut laisser le temps au temps.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919296
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 08:59:42  answer

Aranthys a écrit :

A Paris beaucoup de bars ont aménagé leur terrasse afin que l'on puisse y boire, manger & fumer.
Le moment ou ca va vraiment être amusant, c'est en été : les terrasses seront pleines de fumeurs [:dawa] .. v'la comment les NF vont faire la gueule  

Comme ca chacun aura sa revanche et tout le monde y sera content [:syr01]

Maintenant quand on réflechi 1/4 de secondes ca changera absoluement rien puisque de toute façon en été les gens vont rarement à l'interieur des bar/café à moins que les terrasses soient bondés. Donc les NF continuerons à cotoyer les F sur les terrasses comme ils l'ont toujours fait.

Votre plaisir est sauf.

n°13919316
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:03:36  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es en train de nous dire que les non-fumeurs sont la cause de la baisse du CA des bars, c'est bien ça ?

Ah bin c'est pour les non-fumeurs que les lieux public tel que les bars ont été passés non-fumeurs non? ( et les employés ). On nous as dit que l'équation était simple:

80% de la population gênée par le tabac = 80% de la population qui va aller dans les bars. Dès le 1er janvier. C'était sur-certain-obligé.  

Alors oui, les fumeurs ont désertés les bars ( sauf en face de chez moi le samedi soir, histoire de me casser les couilles avec du bruit, c'est top ), mais en même temps dans tout les médias tu avait des micro-trottoirs où les fumeurs disaient qu'il n'y iraient plus et les non-fumeurs y iraient.  

Arrive un moment, faut pas jeter l'anathème sur les fumeurs pour tout et n'importe quoi.

---------------
n°13919321
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:05:12  answer

the_rainmaker a écrit :

Si si, même que d'après ses dire, l'un des rare bar de starsbourg a fermer tard est tout le temps plein ( ça c'est étonnant hein ) donc tout les bars sont tout le temps plein.

Une fois n'est pas coutume tu excelles dans la mauvaise fois et l'extrapolation de propos. Du grand art.

Mais bon j'oubliais c'est vrai, ne sont objectif que les F ,présent en grande majorité sur ce tomik d'ailleurs, et qui constatent tous les jours les éffets catastrophiques de cette loi ou les rues de la soif se sont transformés en Ghost City ou plus personne ne met les pieds.

Continuez votre discussion de sourds, vous êtes amusants.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:06:44
n°13919322
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:06:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrive un moment, faut pas jeter l'anathème sur les fumeurs pour tout et n'importe quoi.

Non mais en vouloir au commun des non fumeurs qui n'ont pas nécessairement grand chose à voir avec cette interdiction n'est pas nécessairement de bon aloi non plus.  

Par contre, blâmer ceux qui nous ont fait croire par a+b que tout allait marcher sur des roulettes dès le départ, en nous remplaçant les cendriers par des flippers notamment, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919326
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:07:03  profilanswer

Quoi, c'est pas toi qui disait que ce bar fantastique qui était tout le temps enfumé et plein est maintenant tout aussi plein mais plus enfumé?  

Le bar en question qui as toujours merveilleusement bien marché puisque c'est l'un des rares bar de stras qui ferme a 4h?

---------------
n°13919328
petit_oise​au
Posté le 30-01-2008 à 09:07:16  profilanswer

il ne faut pas le voir sa
Les fumeur resteront toujours les fumeurs
et les non fumeurs fumeront jamais

n°13919334
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:08:48  profilanswer

petit_oiseau a écrit :

il ne faut pas le voir sa
Les fumeur resteront toujours les fumeurs
et les non fumeurs fumeront jamais

Merci pour ta participation pertinente et réfléchie.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919341
petit_oise​au
Posté le 30-01-2008 à 09:10:21  profilanswer

oui

n°13919354
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:12:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais en vouloir au commun des non fumeurs qui n'ont pas nécessairement grand chose à voir avec cette interdiction n'est pas nécessairement de bon aloi non plus.  

Par contre, blâmer ceux qui nous ont fait croire par a+b que tout allait marcher sur des roulettes dès le départ, en nous remplaçant les cendriers par des flippers notamment, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

Ah non mais c'est ceux là que je vise hein  [:cosmoschtroumpf]  

Ca fait plusieurs jours que je demande - et attend - les impressions des non-fumeurs bien connus de ce topic qui ont une logique binaire ( 80% des gens gênés = 80% des gens qui vont y aller ) sur les bars de maintenant, mais apparents ils ne peuvent répondre. Mais ils ont juré leurs dieu qu'ils allaient le faire, parce qu'il allaient y aller non stop.  

Mais je blâme volontiers les non-fumeurs qui disaient être gênés par la fumée alors qu'ils y étaient confrontés une fois par an.

---------------
n°13919359
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 30-01-2008 à 09:13:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci pour ta participation pertinente et réfléchie.

Thordax a écrit :

C'est pas comme si la chose allait changer du tout au tout en même pas un mois, il faut laisser le temps au temps.

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°13919363
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:13:38  answer

the_rainmaker a écrit :

Quoi, c'est pas toi qui disait que ce bar fantastique qui était tout le temps enfumé et plein est maintenant tout aussi plein mais plus enfumé?  

Le bar en question qui as toujours merveilleusement bien marché puisque c'est l'un des rares bar de stras qui ferme a 4h?

Et ? Je vois pas trop le rapport avec les généralités que t'essaies de m'attribuer dans ton dernier post ...  [:juju_zero]

n°13919364
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:14:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais je blâme volontiers les non-fumeurs qui disaient être gênés par la fumée alors qu'ils y étaient confrontés une fois par an.

Complètement d'accord.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919375
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:15:23  profilanswer

Qu'est ce que tu trouves de peu réfléchi ou peu pertinent dans un post visant à expliquer pourquoi les non fumeurs n'ont pas encore "comme par magie" investi les bars ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919404
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:23:05  profilanswer

Généralité? Lesquelles? Celles où tu hurlait a gorge explosé que PUISQUE CE bar ( qui était tellement enfumé ) est plein, tout les autres sont plein? Fait une recherche sur tes posts.  

Le bar en question, tu le fait devenir sans alcool avec les musclés en fond sonore qu'il marcherait de toute facon, puisque que l'un des rares qui ferme tard.

Thordax a écrit :

Qu'est ce que tu trouves de peu réfléchi ou peu pertinent dans un post visant à expliquer pourquoi les non fumeurs n'ont pas encore "comme par magie" investi les bars ?

En même temps, personnellement hein j'te demande pas des chiffres concrets avec sources, mais a une vache près tu situe comment dans la durée la phase de curiosité ( " viens cherie, on va se prendre un café pour voir " ), de transition ( " hé, mais on pourrais aller dans un bar, on y va trop rarement! " ) et d'habitude ( " on se rejoint au bistro comme d'habitude? " ).

---------------
n°13919405
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 30-01-2008 à 09:23:57  profilanswer

Thordax a écrit :

"laisse le temps au temps", "qui vivra verra"... c'est ca ton explication? [:ddr555]

Alors, si on se doutait de cet état de fait, on peut plutot se poser la question de la pertinence de l'application de cette loi et de sa conséquence sur la fréquentation des bars. Il aurait peut etre fallu s'y prendre autrement pour que le passage se fasse plus en douceur pour les patrons de bistrots, non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cable- le 30-01-2008 à 09:25:53
n°13919408
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:24:27  answer

Thordax a écrit :

+1 Les constatations économiques à deux sous de certains étalées sur une periode qui ne fait même pas un mois me laisse rigolard.  :sleep:

n°13919428
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:28:09  answer

the_rainmaker a écrit :

Généralité? Lesquelles? Celles où tu hurlait a gorge explosé que PUISQUE CE bar ( qui était tellement enfumé ) est plein, tout les autres sont plein? Fait une recherche sur tes posts.

Le bar en question, tu le fait devenir sans alcool avec les musclés en fond sonore qu'il marcherait de toute facon, puisque que l'un des rares qui ferme tard.

Nan mais serieux, on se marre la ... t'es de plus en plus pathetique. Mais dis moi, pourquoi je ferrai une recherche sur des propos que je n'ai jamais dit ? Mais bon, je veux bien t'accorder que dans ta paranoïa latente, et qui t'arranges bien, tu ais du confondre "De par chez moi j'ai constaté que les bars n'ont pas baissé de fréquentation" avec "Puisque chez moi ca se passe bien, partout ailleurs ca se passe bien aussi".

Lire et comprendre ce qui nous arrange ... :gratgrat: je devrais essayer ça à l'air fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:29:21
n°13919430
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:28:39  profilanswer

Oui, en france on commencera a pouvoir le voir dans 5ans, alors qu'en irlande ca se serait vu depuis le début.

C'est comme ça arrange hein.

---------------
n°13919432
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:29:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En même temps, personnellement hein j'te demande pas des chiffres concrets avec sources, mais a une vache près tu situe comment dans la durée la phase de curiosité ( " viens cherie, on va se prendre un café pour voir " ), de transition ( " hé, mais on pourrais aller dans un bar, on y va trop rarement! " ) et d'habitude ( " on se rejoint au bistro comme d'habitude? " ).

Je dirais qu'on est en plein dans la phase du "et si on allait dans un bar, maintenant que c'est non fumeur, juste pour voir", donc bien la phase de curiosité. Phase qui va se transformer rapidement en une phase de transition d'ici cet été (ou du moins d'ici "les beaux jours" ) : "où est ce qu'on sort, ce soir ? Ou après le cinoche, on se ferait pas un ptit bar ?", où les gens sortiront plus facilement de chez eux, et la phase d'habitude sera avant la fin de l'année 2008, m'est avis. Maintenant, ça n'engage que moi etc etc, difficile de dire si c'est réellement représentatif, mais j'imagine que ça l'est déjà plus que sur un mois :d

Pour assurer la différence nette, il faudrait faire une estim au bout de six mois de la baisse du CA, car il y aura sans doute une baisse, faut pas se leurrer. Reste à voir si les non fumeurs franchiront le pas et apprécieront le plaisir d'un bon moment dans un bar, comme beaucoup le souhaitaient il y a encore très peu de temps.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919446
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:31:36  profilanswer

cable- a écrit :

"laisse le temps au temps", "qui vivra verra"... c'est ca ton explication? [:ddr555]

Alors, si on se doutait de cet état de fait, on peut plutot se poser la question de la pertinence de l'application de cette loi et de sa conséquence sur la fréquentation des bars. Il aurait peut etre fallu s'y prendre autrement pour que le passage se fasse plus en douceur pour les patrons de bistrots, non? :o

Ce sont les grands perdants dans l'affaire, et j'ai jamais dit le contraire, relis bien. La loi est mal faite et mal passée. Mais dire que les non-fumeurs sont fautifs plus que ceux qui rédigent les lois et qui n'accordent pas les ressources nécessaires aux patrons de bars pour faire face à la chute de leur CA en ce début d'année, je trouve ça peu logique ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919455
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 09:32:51  answer

Ah aussi Rain, dans ton délire t'as aussi oublié de mentionner les autres bars que j'ai cité mais bon c'est pas grave hein, on est plus à ca pres ;)

n°13919482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:37:50  profilanswer

Nan bien sur. Faut dire que pour toi, sur ce topic, les non-fumeurs n'ont jamais dit ne jamais rien dire aux fumeurs.

Enfin, je te laisser chercher tes " oh stupeur, le bar ( dont on parle là, qui ferme a 4h et donc est tout le temps plein, rien a voir avec la clope ) est plein " dans un post qui disait " si si, les bars sont pleins ".

---------------
n°13919485
petit_oise​au
Posté le 30-01-2008 à 09:38:42  profilanswer

il y a des bars ou on peut fumier mais c'est quand ils ferment leur porte le soir tard il faut passer par derriere et fumer. et ou j'en connait.

n°13919504
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:41:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Je dirais qu'on est en plein dans la phase du "et si on allait dans un bar, maintenant que c'est non fumeur, juste pour voir", donc bien la phase de curiosité. Phase qui va se transformer rapidement en une phase de transition d'ici cet été (ou du moins d'ici "les beaux jours" ) : "où est ce qu'on sort, ce soir ? Ou après le cinoche, on se ferait pas un ptit bar ?", où les gens sortiront plus facilement de chez eux, et la phase d'habitude sera avant la fin de l'année 2008, m'est avis. Maintenant, ça n'engage que moi etc etc, difficile de dire si c'est réellement représentatif, mais j'imagine que ça l'est déjà plus que sur un mois :d

Pour moi, la phase de curiosité doit apporter plus de monde puisque ils y vont par curiosité mais tous ne reviendrons pas ( enfin, je sais pas si j'me fait bien comprendre :o ).

Citation :

Pour assurer la différence nette, il faudrait faire une estim au bout de six mois de la baisse du CA, car il y aura sans doute une baisse, faut pas se leurrer. Reste à voir si les non fumeurs franchiront le pas et apprécieront le plaisir d'un bon moment dans un bar, comme beaucoup le souhaitaient il y a encore très peu de temps.

C'est ça qui me fait peur, parce que raler pour avoir quelque chose, on sais faire, mais on ne s'en sert pas forcement.

---------------
n°13919543
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:47:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est ça qui me fait peur, parce que raler pour avoir quelque chose, on sais faire, mais on ne s'en sert pas forcement.

Il faut se dire que les non fumeurs ne sont pas différents des fumeurs, dans le fond, et qu'ils trouveront la même source d'amusement dans un bar ... sauf s'il est effectivement avéré que les non fumeurs sont une espèce humaine étrange, incapable de s'amuser réellement etc etc :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13919561
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 09:50:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Il faut se dire que les non fumeurs ne sont pas différents des fumeurs, dans le fond, et qu'ils trouveront la même source d'amusement dans un bar ... sauf s'il est effectivement avéré que les non fumeurs sont une espèce humaine étrange, incapable de s'amuser réellement etc etc :d

Nan mais je ne dit pas que les non fumeurs sont pas comme les autres, mais je différencie:

Les non fumeurs tellement gêné qu'il ne pouvait pas y aller. Les non fumeurs qui y allaient. Les non fumeurs qui n'y allaient pas et n'ont pas spécialement envie d'y aller mais qui font leur possible pour bannir la clope de partout parce-que-c'est-mal.  

Suivant les proportions, la donne peut changer :spamafote:

---------------
n°13919585
petit_oise​au
Posté le 30-01-2008 à 09:55:14  profilanswer

une petite piece il faudrait
tout le monde content sauf peut etre la femme de menage le soir quand elle voit la nicotine sur le carelage

n°13919590
Thordax
Posté le 30-01-2008 à 09:55:30  profilanswer

"Les non fumeurs qui n'y allaient pas et n'ont pas spécialement envie d'y aller mais qui font leur possible pour bannir la clope de partout parce-que-c'est-mal"

J'aimerais bien connaître cette proportion de non-fumeurs, également :d²²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)