| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 06:24:52 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas la merde de pas avoir un collège à moins d'une heure de route ? Pareil pour le lycée ? De devoir prendre sa bagnole pour chaque petite course à faire ? Suis même pas sur qu'il y ait une boulangerie dans ton patelin. Arrête donc de croire que ton lieu de vie fait rêver. C'est juste que t'as rien connu d'autre en terme de qualité de vie. Et après tu viens parler de conditionnement... T'es ultra condescendant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 06:26:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 06:24:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 06:37:40 ![]()
edit : Je me casse, je vais préparer le petit dej pour mon fils et j'aurai surement beaucoup de trucs plus interessant à faire après que squatter ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 06:40:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai grandi dans une cité je te rappelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
r06 |
En terme de qualité de vie, ça me semble pas être le top non plus... |
r06 |
Tu nous avais pas dit que ton job était peu présent sur Lyon et que si tu voulais changer il faudrait déménager? |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 07:33:50 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 25-11-2016 à 08:14:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Valeur du patrimoine net ou fake Message édité par mnml le 25-11-2016 à 09:31:00 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
Schoumy_ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. | Merci d'être revenu btbw, ça devenait chiant. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
The NBoc Quo Modo Deum |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
|
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 11:28:28 ![]()
C'est cool, tu vas pouvoir regarder du 720p mais avec des pixels plus petits |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |