| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:01:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. | J'avais trouvé un ticket à 1k€ |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 24-11-2016 à 17:41:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | bordel de merde |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : je parle des cacas, pas des vieux, hein. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-11-2016 à 17:51:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
valentinvtl |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
valentinvtl |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ah oui, et c'est encore plus bling bling et vulgaire que le reste de la cote d'Azur. Et c'est peuplé de gens qui ont l'impression d'habiter qqpart alors que bon. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-11-2016 à 18:08:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
hey_popey Beta vulgaris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Hum bizarre parce que a cannes il y a un ciné en vo, une fnac et des boutiques de bds, en fait tu confonds avec saint Laurent... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour moi c'est vraiment le problème de ces villes de taille intermédiaire, ouais y a des trucs, mais ces trucs sont trop rabougris pour pouvoir vraiment servir, no troll. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-11-2016 à 18:22:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
valentinvtl |
The NBoc Quo Modo Deum |
mitchb51 Assigné Posteur | Et moi qui pensait que les mercenaires de convenable aux states étaient dans le haut du panier...
Message édité par mitchb51 le 24-11-2016 à 18:37:05 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |