| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:41:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-04-2014 à 10:53:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:53:29 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ca, c'est pour les écoles d'ingénieur. Mais ce n'est pas valable dans les Grandes Écoles d'ingénieur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-04-2014 à 11:00:57 |
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=2wWhUKhEuEc EDIT: C'est quoi une Grande école d'ingé ? Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 14-04-2014 à 11:02:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Macnigore |
Cette année c'est pris en charge mais pas en DIF (donc pas de prime Par contre 0 congés/absence octroyés et ça me gonfle mais bon faut pas pousser...la prise en charge est déjà bien, je me voyais pas décaisser 2500/an pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-04-2014 à 11:05:17 |
r06 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-04-2014 à 11:05:21 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-04-2014 à 11:10:41 --------------- marilou repose sous la neige |
uxam | Sinon c'est vachement bien linkedin, on m'a déja contacté plusieurs fois pour des jobs. Ce qui compte c'est d'être un maximum visible pour les connexions 2ème et 3ème degré Message cité 3 fois Message édité par uxam le 14-04-2014 à 11:11:45 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:11:39 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hoiniel |
|
|
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |