| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 06-05-2011 à 13:15:39 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:15:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je passe que 7h au taf, perso. Ca me laisse 17h chez moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:16:44 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est bientôt son anniversaire, sa femme va lui offrir un taille-haie électrique ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:17:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | se priver maintenant pour avoir une hypothétique vie meilleure .... dans 40 ans
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca c'est de novembre à février, hein ? De novembre à février ? Dis ? Hein ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tu as donc toute la panoplie du mec heureux.
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Cyber-solaris |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, btbw. Tu es classé premier pour beaucoup de monde... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris |
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:24:25 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3h / jour de TEC tout ça pour épargner, je crois que je vais pas m'en remettre, you made my day |
Cyber-solaris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mettez-vous en mémoire la musique du générique de Dallas.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quel magnifique 'dredi Message édité par btbw03 le 06-05-2011 à 13:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:26:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |