| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 10:19:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a 10 ans, j'allais à l'autre bout du monde en gagnant le SMIC. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Burracho | Je suis parfaitement d'accord c'est le même principe que pour le train ce moyen de transport populaire |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 11:07:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Il n'y a plus l'excuse de l'ignorance avec l'arrivé d'internet. Tout le monde à accès au bon plan pour ces vacances.
Message édité par andre1980 le 27-09-2015 à 11:20:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 11:22:31 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
Burracho |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
allerailleurs | Train voiture avion ça dépend des situations. --------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 16:36:20 ![]() Pensez vous que la vie convenable se mesure par un niveau de vie :
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 18:36:05 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 18:49:55 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Conditionnement social et autocensure en partie, je ne l ai jamais nie. C'est le problème de notre reproduction sociale, celui de conforter les autocensures, ça laisse plus de place pour les fils de... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 27-09-2015 à 19:13:18 |
briseparpaing |
|
Message édité par ex post le 27-09-2015 à 19:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |