| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:38:59 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Taliesim |
|
Myway | A 2 |
Taliesim |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 18:43:22 ![]() |
Taliesim |
matt29 Petit hamster grandes aventure | "restauration prolétarienne" |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah ouais, mais nous on aime.
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:46:01 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
xilebo noone |
|
Taliesim |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
un de plus |
|
OmgNoob |
|
foudres |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
weed |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
un de plus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou alors quand tu fais le crédit chez ton concessionnaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma cousine et son mari (se sont mariés y'a 6 mois après 9 ans de vie commune) ont emprunté 160k sur 30 ans et payent 900€ par mois..... Ils font partie des "autres" pourtant, seulement ils vivent pas à paris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway | Euh, t'es sûr de tes chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par Myway le 04-02-2008 à 10:23:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un pote qui a acheté 2 apparts (il a 23 ans), bon il a des garanties derrière et avait un apport de 30k pour un lot à 126k (il a monté une boîte de BTP et fait ses études en parallèle Le copain de ma soeur (21 ans )a acheté un terrain, fait construire une maison, la loue, rembourse l'emprunt avec du coup il va construire ailleurs pour vendre avec la plus value (enfin en ce moment c'est aps le moment mais bon...) Il est peintre (1300€ net /mois), quelques garanties de par son père mais paye tout tout seul.... Ils ont les couille sde tenter et si ca marche ils vont ramasser Ca me donne de plus en plus envie d'investir Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 10:34:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dajay Compassion leads to happiness | Dans mon immeuble (Luxembourg), un 56m2 c'est 350.000 euros.
Message édité par dajay le 04-02-2008 à 10:51:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah ca se saurait si investir à paris avec 900 ou 1300 euros par mois était possible hein Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 10:52:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou bien c'est juste une fausse idée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 11:21:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Ca dépend des sensibilités, si je quitte Paris c'est pour une capitale ou une très grosse ville, je suis un putain de citadin |
gonc | Accès à la culture, beauté de la ville etc.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 11:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 11:26:29 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fibre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 11:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 11:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |