| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 20:33:15 ![]() ![]() |
Professor | Moi c'est levé vers 7h30 - 7h45 Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-04-2014 à 20:37:22 |
xilebo noone | Coucher 22h en général ( sauf exception ), lever 6h30-7h. J ai malheureusement besoin de beaucoup de sommeil. |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et toi dans une cité craignos. Et maintenant, qu' est ce que ces deux informations apportent au débat+ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Parce que les gens vivent comme les autres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 21:13:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | couché en moyenne à 3h du mat, même quand je me lève vers 7h30 / 7h45. |
|
C'est pour ça que t'as du mal à raisonner.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
T'es sans doute beaucoup trop devant des écrans.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi je pouvais faire ça, avant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Noxie | Avant les 2h de trajet quotidien |
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel de week end prolongé qui retarde le salaire de ce mois |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:46:06 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, bah ça veut rien dire avril est encore un très bon mois, j'aurais pas cru Message édité par btbw03 le 21-04-2014 à 21:50:16 |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:56:14 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:57:07 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il m'a précisé "dans un premier temps démarches sur lyon même, ce qui te laisserais le temps de passer le permis si t'as besoin par la suite" joker Message édité par btbw03 le 21-04-2014 à 21:58:20 |
Filob |
Han j'habiterais dans la même ville que btbw Tu fais quoi de madame et de junior si ça marche? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:58:37 ![]()
Puis perso, un mec qui me balance à la gueule "Regarde en 2 mois, je gagne ce que tu touches en deux ans", j'y colle ma main dans la gueule Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 21:59:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien ça le "petit" soucis mon avenir pro passera automatiquement par Lyon, dans un premier temps .... Message édité par btbw03 le 21-04-2014 à 21:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 21:59:41 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 22:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 22:00:54 ![]()
EDIT : redface quand même. Mais si elle s'est vraiment prise la reflexion sur les mois de RSA, c'est chaud de rester. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 22:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |