| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 09:30:04 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Azrail Ce site existe encore ? |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shamatoo |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:51:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Tuxerman12 |
|
chin jo | Lui il file des tel portables à ses secrétaires --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentinvtl |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-03-2016 à 18:40:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
Ouais rien a voir donc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack | Marseille --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:08:41 ![]()
Puis au salon de l'auto, si je vois un mec rentrer dans le stand Ferrari, je pense "ah tiens, y'en a qui se font plaisir", pas "Bizarrement, on laisse rentrer les "têtes de wesh" dans ce stand". Ce qui dénote aussi le fait que dans vos tête de "mec de gauche" un mec basané en survet, c'est forcément une racaille de banlieue, pas un mec qui a envie d'être à l'aise dans un truc ample Ca montre les limites de votre tolérance. J'imagine que si vous croisez un barbu en djellaba, vous pensez plus à "terroriste potentiel" que "Ah putain, lui au moins il crève pas de chaud". Enfin quand je lis son "tête de wesh", c'est du même niveau que "Oh ça va, t'as pas une tête d'arabe", quand je dis que ma grand mère était algérienne, du beau racisme ordinaire. J'ai de la famille qui vit en banlieue craignos, j'y fait un tour plus régulièrement que ceux qui y voient le mal partout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 21:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:27:39 ![]()
Les mecs que je croise avec des chemisettes bleues, et pantalon noir, ce sont forcément des témoins des jéhovas ? Le mec avec sa chemise marron tirant vers le brun, je dois considérer de base que c'est un nazi, ou ça marche uniquement pour le basané en survet auquel on colle directement l'étiquette racaille alors qu'il voulait juste pas trop dénaturer dans le coin où il habite pour éviter de se faire défoncer par les vrais ? Vous êtes du genre à vous dire "Ah ben c'est normal que lui il soit plus contrôlé que moi" juste parce qu'il a pas dégaine "petit blanc à chaussure à bout pointu" ? Voir même dans le cas présent "Il a une gueule d'arabe, c'est pas possible qu'il se paye une Lotus" Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 21:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:21:46 ![]() Faudrait donc que Dante définisse son "tête de wesh" en parlant de fils d'émir en fait... Parce que pour moi ça reste connoté "Basané = wesh". |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:29:42 ![]()
Si la direction opte pour cette solution, j'ai tendance à penser que c'est économiquement viable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 22:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:36:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |