| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:03:14 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui, c'est vrai qu'une mère n'a absolument pas la possibilité d'aller chez d'autres mères ou au parc. Y'a que les nourrices (OUI BORDEL ON DIT NOURRICE PAS NOUNOU QUAND ON A PASSE 3 ANS) qui peuvent sociabiliser le gosse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 14:06:22 |
Johnjohn7 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais j ai franchement conscience d être une minorité. Je suis un des seuls qui vient du "vrai" monde, ou vivent la majorité de nos concitoyens, et quand j habitais encore en HLM avec ma mère, j étais considéré comme le bourgeois de la cité parce que je gagnais 1500 euros par mois et que je roulais en Ibiza neuve (voir post de 2004-2005 sur ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 14:09:03 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 14:11:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:08:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
Edit : mais +1 sur le fait que beaucoup de personnes ne voient aucun intérêt à "faire une carrière". Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-05-2012 à 14:13:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-05-2012 à 14:13:07 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-05-2012 à 14:15:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Non, les français dont les parents se sont fait un capital avec l.inflation ont plein de thunes, pas les autres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
cassebrik RIP upsa |
|
Grumms Aimé de tous |
Johnjohn7 |
|
papillonnette |
ema nymton |
|
Ça dépend.. Quand tu herites d un logement et que tes parents parent à tous tes coups durs, ke salaire est de l argent de poche, et il est alors facile d épargner et de se prendre pour un super gestionnaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
ema nymton |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-05-2012 à 14:25:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les inactifs de ta hiérarchie qui te mette la pression, ils ont un portif de client ? --------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-05-2012 à 14:31:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
ema nymton |
|
arthoung | L'expertise HFR! |
tracid |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|