| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:41:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Oldcroco |
|
Honnêtement, je préfère 10000 fois mes 10 ares à la campagne qu un appartement a Cannes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
valentinvtl |
briseparpaing |
|
Non mais c'est la qu'on voit la débilité du marché immo en fait. Considérant que je n echangerais pas ma maison récente contre un appartement dans une zone surcote (que ce soit la RP ou la côte). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:41:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
Conditionnement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Schoumy_ |
|
valentinvtl |
briseparpaing |
|
La vrai période emmerdante c'est les 10 jours annuels de canicule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:12:26 ![]()
Moi je connais plein d'autre chose, et je vous trouve bien fragiles |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 22:14:43 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:23:19 ![]()
J'ai vécu 5 ans dans le nord et 3 ans en montagne |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:27:47 ![]()
Enfin sur le coup, t'es assez mal placé pour parler de "conditionnement" Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 22:30:09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:30:49 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une spécificité du marché immobilier ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 06:24:52 ![]()
C'est pas la merde de pas avoir un collège à moins d'une heure de route ? Pareil pour le lycée ? De devoir prendre sa bagnole pour chaque petite course à faire ? Suis même pas sur qu'il y ait une boulangerie dans ton patelin. Arrête donc de croire que ton lieu de vie fait rêver. C'est juste que t'as rien connu d'autre en terme de qualité de vie. Et après tu viens parler de conditionnement... T'es ultra condescendant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 06:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |