Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13176821
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Peux-tu concevoir que ta vision des choses n'est pas forcément celle de la majorité ? :d

Si tu fais l'effort insigne de bien lire le post que tu quotes, tu y verras un certain nombre de "je" et de "me" qui sous-entendent, de manière certes subtiles et cryptique, que je fais référence à moi même, ma propre personne. Si j'avais voulu y inclure la majorité, ou du moins quelques autres personnes, je pense que j'aurais été jusqu'à me fendre d'un audacieux "nous", voire un "on" de circonstance.  

Comme tu peux le constater ce n'est pas le cas.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 22:50:27  profilanswer

n°13176864
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 23:08:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si tu fais l'effort insigne de bien lire le post que tu quotes, tu y verras un certain nombre de "je" et de "me" qui sous-entendent, de manière certes subtiles et cryptique, que je fais référence à moi même, ma propre personne. Si j'avais voulu y inclure la majorité, ou du moins quelques autres personnes, je pense que j'aurais été jusqu'à me fendre d'un audacieux "nous", voire un "on" de circonstance.  

Comme tu peux le constater ce n'est pas le cas.

Revenons à ce post :

Cardelitre a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas d'a priori il est nécessaire que la question de la sexualité soit évacuée d'une manière ou d'une autre. Ne pas avoir d'attirance (ou plutôt croire ne pas avoir d'attirance) n'a rien de définitif ni d'absolu. Notre cerveau est un fieffé menteur et manipulateur, et il est capable de nous faire nous raconter des tas d'histoires pour arriver à ses fins...

Pourquoi ai-je l'impression que tu estimes être une généralité ce qui semble t'arriver à toi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176868
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:08:18  profilanswer

Ou alors rassure-moi, je me trompe ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176870
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 23:08:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je touche pas aux HFRiennes, j'ai encore ma dignité.  [:fing fang fung]

Le rapport ?

---------------
Pussy that walk !
n°13177020
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 23:19:16  profilanswer

juju414 a écrit :

Lol. [:pingouino]

Nan mais sinon, puisqu'il faudrait de la logique, on peut aussi êtres les meilleurs amis du monde et ne pas vouloir échanger ses fluides pour de bonnes raisons. Voire même ne pas en avoir envie, du tout.  

Genre l'un des deux a un comportement ou des habitudes dont on se fout en tant qu'amis, mais rédhibitoires en couple. Ou même juste en sexe.  
 [:pingouino]

Oui, pour une fille [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13177043
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 23:21:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelqu'un pour résumer ? :d

C'est l'assymétrie dont je parlais :D

---------------
n°13177053
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:22:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Effectivement [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177084
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:24:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Revenons à ce post :

Thordax a écrit :

Pourquoi ai-je l'impression que tu estimes être une généralité ce qui semble t'arriver à toi ?

D'accord, on ne parle donc pas du même post. Je réitère donc, l'essentiel de mon propos tient là (je ne te ferai pas l'affront de te demander de lire plus en détail comment j'y arrives dans mon long post précédent, tout ce texte, rahlala...):

Cardelitre a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas d'a priori il est nécessaire que la question de la sexualité soit évacuée d'une manière ou d'une autre.

Il me semble qu'ici il n'est pas question d'avis personnel, c'est une simple question de définitions. Par définition, s'il reste une approche d'ordre sexuel qui n'est pas ouvertement exprimée, il y a des a priori. Je ne vois pas ce qui te pose problème ici.

Voyons la suite:

Cardelitre a écrit :

Ne pas avoir d'attirance (ou plutôt croire ne pas avoir d'attirance) n'a rien de définitif ni d'absolu.

Là encore, je pense pouvoir affirmer sans trop d'hésitation que personne ne peut prétendre à un avis définitivement figé et absolu sur des questions d'attirances, d'autant plus quand il ne s'agit pas de quelque chose de conscient et de contrôlable. Je ne généralise ceci bien sûr qu'aux êtres humains communs et laisse volontairement de côté ceux constitués de silicium et de circuits électroniques.

Cardelitre a écrit :

Notre cerveau est un fieffé menteur et manipulateur, et il est capable de nous faire nous raconter des tas d'histoires pour arriver à ses fins...

Là encore, il s'agit d'une simple réalité neurologique, partagée par tous ceux qui jouissent de l'activité d'un cerveau au creux de leur boîte crânienne.

Donc si tu as la même définition des mots que moi et le Larousse, que tu n'es pas composé de silicium et que tu jouis de l'utilisation d'un cerveau, on peut affirmer sans trop de peur de se tromper que ça te concerne aussi, au même titre que tous ceux dans cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 23:28:30

---------------
n°13177090
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 23:24:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Effectivement [:prodigy]

Enfin l'assymétrie en question, c'est le point 5, mais tout le reste en découle. :jap:

---------------
n°13177102
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:26:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le rapport ?

Faut pas le prendre personnellement va... [:glaurung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 23:26:00  profilanswer

n°13177151
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:31:42  profilanswer

Ne pas avoir d'attirance (ou plutôt croire ne pas avoir d'attirance) n'a rien de définitif ni d'absolu.

Ca peut être définitif ou absolu, pourtant, non ? Pourquoi souligner ce point, semble-t-il réellement important dans l'argumentaire de l'éventualité d'une amitié garçon/fille ?

Supposons qu'une amitié garçon / fille existe entre deux personnes pendant 10 ans, et qu'elle évolue. Ne peut-on pas supposer par là même que l'amitié garçon fille aura marché pendant 10 ans, et donc qu'une amitié garçon fille est possible ?

Ca ressemble vaguement à une histoire de verre plein / verre vide, n'est-ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 23:32:32

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177177
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 23:33:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut pas le prendre personnellement va... [:glaurung]

Je suis vraiment curieuse à vrai dire car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose et je n'ai pas encore réussi à savoir pourquoi ça pouvait rebuter certaines personnes de rencontrer/sortir/plus si affinités d'autres personnes sur des forums.

---------------
Pussy that walk !
n°13177189
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:34:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Là encore, il s'agit d'une simple réalité neurologique, partagée par tous ceux qui jouissent de l'activité d'un cerveau au creux de leur boîte crânienne.

Donc si tu as la même définition des mots que moi et le Larousse, que tu n'es pas composé de silicium et que tu jouis de l'utilisation d'un cerveau, on peut affirmer sans trop de peur de se tromper que ça te concerne aussi, au même titre que tous ceux dans cette situation.

Pourquoi estimer que l'on est manipulé par son cerveau ? C'est un concept assez étrange, comme si l'on estimait que le cerveau est quelqu'un d'autre. Mais pourquoi pas !

Comment est-on arrivé à la conclusion que le cerveau nous manipule pour arriver à ses fins ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177225
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:37:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Supposons qu'une amitié garçon / fille existe entre deux personnes pendant 10 ans, et qu'elle évolue. Ne peut-on pas supposer par là même que l'amitié garçon fille aura marché pendant 10 ans, et donc qu'une amitié garçon fille est possible ?

Au contraire, cela ne prouve juste que ces 10 dernières années d'amitiés n'était que les prémices d'une relation amoureuse et que par conséquent, cette amitié n'en a jamais été une.

n°13177243
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:39:14  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Au contraire, cela ne prouve juste que ces 10 dernières années d'amitiés n'était que les prémices d'une relation amoureuse et que par conséquent, cette amitié n'en a jamais été une.

L'éventualité d'une amitié franche, sincère et sans a priori pendant ces 10 années est-elle complètement impossible ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177275
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:42:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi estimer que l'on est manipulé par son cerveau ? C'est un concept assez étrange, comme si l'on estimait que le cerveau est quelqu'un d'autre. Mais pourquoi pas !

Comment est-on arrivé à la conclusion que le cerveau nous manipule pour arriver à ses fins ?

L'inconscient, le subconscient, le preconscient et le surconscient...et oué, notre vie psychique consciente se joue dans des limites très étroites  :D

n°13177291
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:43:22  profilanswer

Thordax a écrit :

L'éventualité d'une amitié franche, sincère et sans a priori pendant ces 10 années est-elle complètement impossible ?

Seulement si elle le reste oui.

n°13177298
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:44:18  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

L'inconscient, le subconscient, le preconscient et le surconscient...et oué, notre vie psychique consciente se joue dans des limites très étroites  :D

M'est avis que si une nana nous repousse consciemment et inconsciemment, ce n'est en tout cas pas ce qui va m'empêcher d'en faire une amie, perso [:transparency]

En tout cas, je trouve étrange de fixer ses critères là dessus [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177304
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:45:00  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Pourtant, cardelitre l'a bien dit, les attirances/comportements évoluent, non ? Pourquoi ne pas imaginer qu'il y ait une évolution des sentiments de ce genre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177309
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:45:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca peut être définitif ou absolu, pourtant, non ?

Croire que quoi que ce soit dans les sentiments humains puisse être définitif et absolu, c'est à mon sens se fourrer le radius et le cubitus dans l'oeil avec beaucoup d'élan.

Thordax a écrit :

Pourquoi souligner ce point, semble-t-il réellement important dans l'argumentaire de l'éventualité d'une amitié garçon/fille ?

Là je vais me permettre de faire appel à mon expérience personnelle qui n'est bien évidemment pas généralisable, mais qui, je pense, est assez représentative: Au vu du nombre respectable d'"amies" qui m'ont assuré à de nombreuses reprises l'aspect définitif et absolu de mon statut d'"ami" sans plus, mais que j'ai tout de même fini par m'envoyer, j'ai appris à ne pas prendre pour argent comptant ce genre de déclarations... :D

Thordax a écrit :

C'est en fait le sujet du dernier paragraphe de mon long post... [:moule_bite]

---------------
n°13177322
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:47:33  profilanswer

Thordax a écrit :

M'est avis que si une nana nous repousse consciemment et inconsciemment, ce n'est en tout cas pas ce qui va m'empêcher d'en faire une amie, perso [:transparency]

En tout cas, je trouve étrange de fixer ses critères là dessus [:klemton]

C'est parce que c'est ton subconscient qui veut la baÿser [:anchois]

n°13177332
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:48:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est en fait le sujet du dernier paragraphe de mon long post... [:moule_bite]

Je ne vois pas la différence que tu fais entre amicalité et amitié, telles que tu les désignes dans ton dernier §.

Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 23:48:57

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177342
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:50:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis vraiment curieuse à vrai dire car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose et je n'ai pas encore réussi à savoir pourquoi ça pouvait rebuter certaines personnes de rencontrer/sortir/plus si affinités d'autres personnes sur des forums.

D'une part parce que les forumeurs ne sont rien d'autre que de la bouillie de pixels, quand j'éteins mon ordinateur ils n'existent plus.
D'autre part parce qu'HFR est pour moi un endroit de détente, que les histoires d'amours finissent toujours mal, et que j'aime pas avoir des exs qui se baladent là où je viens me détendre. :o

---------------
n°13177348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 23:50:49  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Et si une relation amoureuse devient une amitié au bout de 10 ans ... la relation amoureuse n'aura jamais existé ?

---------------
Pussy that walk !
n°13177354
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 23:51:44  profilanswer

Ensuite des tas d’obstacles sociaux, culturels, géographiques, matériels, psychologiques ou autres peuvent se mettre sur la route de la réalisation de la relation, induisant ainsi une relation homme femme « amicale », parfois indéfiniment.
Qu'est ce qu'une relation amicale, par rapport à une relation d'amitié ?

Quel facteur "matériel" influe sur l'amitié ? Je vois pas trop, là.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177364
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:53:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Croire que quoi que ce soit dans les sentiments humains puisse être définitif et absolu, c'est à mon sens se fourrer le radius et le cubitus dans l'oeil avec beaucoup d'élan.

A moitié d'accord...pour la seconde moitié je te citerais toi même: Il existe un certain degré de mocheté à partir duquel ça devient absolu.

Cardelitre a écrit :

Là je vais me permettre de faire appel à mon expérience personnelle qui n'est bien évidemment pas généralisable, mais qui, je pense, est assez représentative: Au vu du nombre respectable d'"amies" qui m'ont assuré à de nombreuses reprises l'aspect définitif et absolu de mon statut d'"ami" sans plus, mais que j'ai tout de même fini par m'envoyer, j'ai appris à ne pas prendre pour argent comptant ce genre de déclarations... :D

+1

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais dans la majorité des cas...ça part sur une fausse amitié (plus ou moins longue) avant de finir au pieu hin.

n°13177365
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 23:53:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'une part parce que les forumeurs ne sont rien d'autre que de la bouillie de pixels, quand j'éteins mon ordinateur ils n'existent plus.
D'autre part parce qu'HFR est pour moi un endroit de détente, que les histoires d'amours finissent toujours mal, et que j'aime pas avoir des exs qui se baladent là où je viens me détendre. :o

D'accord. Je comprends.

Même si évidemment je n'ai pas envie de partager un point en particulier. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13177381
chipp_zanu​ff
Posté le 05-11-2007 à 23:54:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si une relation amoureuse devient une amitié au bout de 10 ans ... la relation amoureuse n'aura jamais existé ?

Si, et j'ajouterais même inconsciemment, elle existe toujours ;)

n°13177386
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:55:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut pas oublier qu'avant même qu'on sache dire notre premier "areuh", on se traine l'héritage de pas mal de millions d'années d'évolutions qui ont une idée très précise de là où elles veulent t'amener.
Enfin c'est une question très large et intéressante, mais qui n'a probablement pas trop sa place ici...  :)

---------------
n°13177405
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 23:58:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourtant, cardelitre l'a bien dit, les attirances/comportements évoluent, non ? Pourquoi ne pas imaginer qu'il y ait une évolution des sentiments de ce genre ?

Oui je pense que rien n'est forcément définitif. Même une amitié "vraie", dépourvue des a priori sexuels et répondant parfaitement aux critères d'exception que j'ai mentionné plus haut, peut tout à fait évoluer d'un seul coup en des sentiments amoureux, sans que ça n'enlève rien à l'amitié réelle que c'était auparavant. Suffit d'un déclencheur...

---------------
n°13177412
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 23:58:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui je pense que rien n'est forcément définitif. Même une amitié "vraie", dépourvue des a priori sexuels et répondant parfaitement aux critères d'exception que j'ai mentionné plus haut, peut tout à fait évoluer d'un seul coup en des sentiments amoureux, sans que ça n'enlève rien à l'amitié réelle que c'était auparavant. Suffit d'un déclencheur...

Rien de logique donc dans les rapports humains.

n°13177483
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 00:10:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Ensuite des tas d’obstacles sociaux, culturels, géographiques, matériels, psychologiques ou autres peuvent se mettre sur la route de la réalisation de la relation, induisant ainsi une relation homme femme « amicale », parfois indéfiniment.
Qu'est ce qu'une relation amicale, par rapport à une relation d'amitié ?

Je vois une amitié "vraie", qui est dépourvue de sous-entendus et d'arrières pensées, inconscientes ou non, et qui se mettent en travers d'une honnêteté et d'une confiance complète entre deux individu. Entre deux hommes (ou deux femmes) les arrières pensées sexuelles n'ont pas lieu d'être (normalement), et donc on peut plus facilement atteindre ce résultat.
Quand ces sous-entendu sont présents, même de façon résiduelle, ils vont implacablement influencer le comportement et limiter de degré d'honnêteté et de confiance dans la relation. C'est pas pour autant que ça ne peux pas être agréable ou enrichissant d'ailleurs, mais dans des proportions différentes.

Thordax a écrit :

Quel facteur "matériel" influe sur l'amitié ? Je vois pas trop, là.

Mettons que ton amie habite à quelques milliers de kilomètres de là, que tu n'as pas les moyens financiers te permettant d'aller la voir plus d'une fois par année. Ici une conjonction de facteur géographiques, temporels et matériels font obstacle à l'évolution de la relation et maintiennent artificiellement à un stade d'amitié une relation qui évoluerait naturellement autrement, et ce pour une durée indéterminée. (Ce n'est qu'un exemple imagé hein, pas une généralisation ou que sais-je)

Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 00:14:30

---------------
n°13177484
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2007 à 00:10:51  profilanswer

tas de cons, 11 pages le jour ou jreprends le taf avec mass boulot comme rarement j'en ai eut :pfff:

LastNightThoughts a écrit :

Plein de messages à lire, ca reprend de l'activité par ici ^^
Mais juste une question avant qui s'adressent aux gars, pour vous moche/pas attirante rime t il avec pas baisable ?

bah oué, pkoi on se forcerait ? ou alors cai dla prostitution si y a kekchose a en retirer en echange :o

BORDEL [:kzimir]

gogoss a écrit :

Ah bah même pas, on était clairs (pas trop alcoolisés). Juste une envie de gros calins. Et il faut dire que célibataire l'un et l'autre depuis un an, ça renforce un chouia les pulsions.

Pour en avoir parlé ensemble, on s'est dits que ça faisait cinq ans qu'on était border line et qu'on arriverait bien à gérer ça. Perso j'ai comme un doute effectivement.

demande lui de quoi elle doute, voir si vous auriez pas les memes, car vu comme vous vous entendez bien, tes tripes te disent que ca pourrait coller entre vous.

Mais pas du tout enfin: tu es une fille, ce que tu décris là est tout à fait normal pour une fille, alors que ce serait plutôt signe d'un désorde psychologique grâve pour un garçon [:spamafote]

:lol:

Non mais évidemment si je te connaissais dans la vraie vie et que j'envisageais éventuellement de te choper un jour, j'irais sûrement pas te raconter ce que j'ai raconté là, et je tiendrais exactement les même propos que toi :D

comme c'est trop vrai :D

A sa place, en admettant que tu me plaises, enfin disons, si une amie qui me plait me faisait lire ce truc, je répondrais sûrement qq chose comme:
"Ahlala, mais quelle bande de bourrins (surtout HDV), ils n'ont aucune subtilité c'est incroyable, les relations humaines, c'est heureusement beaucoup plus compliqué et beaucoup plus riche que cela :sarcastic:"

[:fifiz]

Kyrieleve a écrit :

On tombe sur des trucs amusants en tout cas en faisant ce genre de recherches :  
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory4.html

http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] 1161_1.htm

ça c'est du nom de forum :D

y a plein de transfuges de blabla et de PPC la bas, parti lors de l'Exode (4,11)

Thordax a écrit :

Pourquoi se dispenser d'une amitié féminine tant les avantages potentiels sont évidents ?

qui a dit qu'on se dispensait d'amitié féminine au juste ?
faut bien voir que certains et certaines ici considere que "amitié = no attirance sexuelle", bof jvois pas trop pkoi :D
la ou ca fout la grouille c'est quand tu commences a trop apprécier l'autre, comme ca a tres bien été ecrit ici d'ailleurs ("on se sent fort a coté d'elle et en meme temps tres faible" etc)

Black_Jack a écrit :

La seconde, c'est une potesse ou une copine.

:jap:

Qu'ils essayent de vous choper (surtout toi :o).

Thordax a écrit :

Et dieu inventa Humanrage :d

allons donc, ca faisait longtemps tiens [:kiki]

Non mais franchement, juste deux secondes: arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ([:ddr555]).

Je suis hétéro et ne suis amoureux de personne en ce moment qui puisse m'aveugler.
J'ai une amie que je trouve jolie et intelligente, avec qui j'ai développé une certaine complicité.

Par quel miracle, pourquoi donc, pour quelle raison ultravexante pour elle d'ailleurs n'aurais je pas envie de me la faire ??? Une question de morale chrétienne ? Non mais franchement, je ne comprends vraiment pas du tout où est la logique là dedans. La nana me plait, on est complice, qu'est ce qu'il me faut de plus pour avoir envie d'elle ? Tu crois qu'on n'a envie d'une fille que dans certaines conditions astrales ultraspécifiques ? Complicité, compatibilité physique et intellectuelle, il n'en faut pas plus pour déclencher la machinerie hein [:spamafote]

:jap: :jap:

Alea31 a écrit :

J'ai une autre exception à vous suggérer :  
la fille est en couple et j'ajouterais même qu'elle est heureuse en couple (parce que si le couple bat de l'aile ça compte pas...)

Que pensez-vous de cette exception ?

qu'on attend que le vent tourne :D
ca peut prendre des années, c'est pas l'occupation qui manque pendant ce temps, quant on connait une valeur sure on la lache pas sauf accident/disparition ninja :o

Kyrieleve a écrit :

En l'occurence si.
Mais je n'ai pas non plus l'intention d'étaler ma vie privé à ce sujet ici. :D

Pour faire bref, je sais justement comment je fonctionne et j'ai souvent discuté avec des potes mecs sur ce sujet pour avoir un avis sur la question.

enregistre les a leur insu quand ils parlent de ca. bon, je reconnais que c'est pas évident, mais tu ne les reconnaitrait probablement pas :D

La Guepe1 a écrit :

Voilà, c'est triste.
J'ai une relation extraordinaire avec deux potes (mon meilleur ami et un autre) qui m'apporte beaucoup de choses.

HA BAH VOILA ON Y VIENT

pote != ami

juju414 a écrit :

Lol. [:pingouino]

Nan mais sinon, puisqu'il faudrait de la logique, on peut aussi êtres les meilleurs amis du monde et ne pas vouloir échanger ses fluides pour de bonnes raisons. Voire même ne pas en avoir envie, du tout.  

Genre l'un des deux a un comportement ou des habitudes dont on se fout en tant qu'amis, mais rédhibitoires en couple. Ou même juste en sexe.  
 [:pingouino]

encore heureux !

Cardelitre a écrit :

Parce que c'est logique.

Je vais essayer de faire un développement formel, puisque de toute évidence la manière imagée ne passe pas.

On va partir de la base de la base donc. (Avec passablement de vulgarisation, que les puristes me lâchent la grappe)

[:roi]

y a encore des gens qui croient que hommes et femmes c'est pareil, c'est touchant de naiveté, alors que tout est fait, depuis la couleur de la grenouillere étant gosse jusqu'aux disparités sociales et le marketing pour bien rappeller que non, hommes et femmes NE sont PAS pareils :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13177488
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 00:12:00  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

A moitié d'accord...pour la seconde moitié je te citerais toi même: Il existe un certain degré de mocheté à partir duquel ça devient absolu.

Rho, c'était de l'humour. :o
Seul au monde avec l'horreur susnommée et privé de sexe pendant 15 ans, je suis sûr que tu remets les choses en perspective... :o

---------------
n°13177496
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 00:13:07  profilanswer

En gros, vous cherchez à faire le post le plus long, c'est ça ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13177502
HumanRAGE
Posté le 06-11-2007 à 00:13:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est quoi, une tentative de démonstration par l'absurde ?
c'est sur qu'en étant séparé en bons termes, ca réécrit l'histoire, c'est évident :lol:

La Guepe1 a écrit :

bah c'est pas vraiment ca.

le comportement est prévisible, mais le nombre de variables et de parametres est ahurissant. toutefois, en en connaissant suffisemment, on peut arriver a gerer des previsions courts terme assez potables.

un peu comme la meteo du coeur quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13177504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 00:13:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben si.  [:fing fang fung]  
C'est pas parce que c'est compliqué que c'est pas logique.

---------------
n°13177511
HumanRAGE
Posté le 06-11-2007 à 00:14:27  profilanswer

Thordax a écrit :

En gros, vous cherchez à faire le post le plus long, c'est ça ? [:pingouino]

j'ai du skipper, bcp a été dit pendant ct'aprem mais putain jme serais jeté dedans a corps perdu :D

a 15h j'ai vu qu'il y avait deja 5 pages j'ai fait "lache l'affaire sinon tu va pas bosser aujourdh'ui et il le faut" :D

---------------
n°13177514
HumanRAGE
Posté le 06-11-2007 à 00:14:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben si.  [:fing fang fung]  
C'est pas parce que c'est compliqué que c'est pas logique.

---------------
n°13178360
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 06:40:51  answer

La Guepe1 a écrit :

Voilà, c'est triste.
J'ai une relation extraordinaire avec deux potes (mon meilleur ami et un autre) qui m'apporte beaucoup de choses.
A eux aussi d'ailleurs.

Et je trouve dommage de passer à côté de trucs comme ça parce que les mecs "ne peuvent pas avoir d'amies filles parce qu'ils pensent à baiser".
:o

c'est juste que ton homme idéal est 2 hommes en fait
et comme je l'ai déja dit : toi et la femme de ton pote etes sa femme idéale.

n°13178377
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 06:46:49  answer

zoukoufxxx a écrit :

P'tain, j'hallucine depuis vendredi, tout ce qui s'est posté :ouch: Des fois, c'est mort de chez mort, mais là !

Quelqu'un qui a suivit les derniers évènements pour faire un 'tit résumé ? :D

j'ai raison, herbert copie (mal) ce que j'écris, dreamcast est d'accord et tous les autres ont tord, alea31 vient poster quelques smileys de filles, la guepe fait rien qu'a pas etre d'accord juste pour enerver, et je demande de temps en temps la fermeture du topic
comme d'hab

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)