Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13171132
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

Ne pas faire de confusion. Je dis juste qu'on a l'IMPRESSION qu'on va voir une fille pour autre chose que pour quelque chose de charnel, de physique.
Or, ce n'est pas le cas; bien sûr on peut apprécier une fille pour ses qualités, son intelligence, ses goûts, etc... (encore heureux), mais ce qui sous-tend tout ça, c'est toujours le désir sexuel. Il n'y a rien de mal là-dedans (ce n'est pas sale :D ).

J'aime bien la finalité de ce poste ^^

Parcequ'on a l'impréssion qu'aimer ou sexer avec une fille c'est le mal  :lol:  
J'ai parfois l'impréssion qu'on se ferai limite engueuler par les filles quand on passe subitement de l'amitié (qui finalement n'en n'était pas une ou quelle a dévié ) à l'amour/sexe.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:21:00  profilanswer

n°13171137
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:21:34  answer

oupss, j'allais oublier

6- je klaxonne sur le parking du macumba

n°13171152
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 05-11-2007 à 15:22:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De plus que tu sois un mec Faman ok, mais en l'occurence si la guepe est ami avec ce type depuis 20 ans ... mine de rien je pense qu'elle le connait un chouïa mieux que toi.

J'ai du mal à croire qu'on peut être ami avec quelqu'un pendant 20 ans (c'est énorme pour moi 20 ans quand même) et ressentir un désir sexuel conscient pour son ami(e).
Je suis un grand naïf, j'ai envie de croire en La guepe et son ami. :D

n°13171161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 15:23:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah mais si je le reconnais sans probleme !

Voilà ! c'est mieux.
 [:prodigy]  

Tsss ! :D

b2g a écrit :

Cette règle est valable pour l'espèce humaine, que l'on soit blanc noir jaune, que l'on soit jeune ou vieux.

Quelle règle ?  
Que l'amitié homme-femme n'existe pas ?  
C'est beau du haut de tes 26 ans d'avoir déjà la vérité absolue et universelle sur ce genre de sujet ...

---------------
Pussy that walk !
n°13171176
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 15:24:36  profilanswer

Ce que j'adore chez Kyri, c'est sa faculté à Don-Quichotter contre des moulins [:strelok]  

[:cupra]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13171193
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:26:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelle règle ?  
Que l'amitié homme-femme n'existe pas ?  
C'est beau du haut de tes 26 ans d'avoir déjà la vérité absolue et universelle sur ce genre de sujet ...

25 :fou:
Yen a dautres qui sont plus vieux é ki diz pareil  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 15:27:07
n°13171207
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:27:43  profilanswer

[:rofl]

n°13171213
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2007 à 15:28:24  profilanswer

b2g a écrit :

25 :fou:
Yen a dautres qui sont plus vieux é ki diz pareil  :sol:

plus tu comprends ça tôt plus t'en profites...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13171215
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 15:28:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce que j'adore chez Kyri, c'est sa faculté à Don-Quichotter contre des moulins [:strelok]  

[:cupra]

on ne pourras pas lui reprocher son courage en tout cas :o

n°13171226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2007 à 15:29:39  profilanswer

Je maintiens ce que je pensais sur les premiers posts voici X mois (années ?): pour moi, c'est compliqué. Et je parle uniquement pour moi, hein, pas pour la cohorte mugissante des mâles en rut.

Mais j'ai toujours l'impression que les amies que j'ai sont soit en couple (donc objectivement asexuées), soit attirantes (donc pourquoi pas si on est célibataires).

C'est un réflexe ridicule mais j'ai toujours peur, en étant ami avec une fille qui ne me plaît pas du tout, de cultiver un malentendu et qu'au final elle en souffre. Traumatisme de jeunesse, tout ça tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:29:39  profilanswer

n°13171233
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 15:30:03  profilanswer

momotteu a écrit :

on ne pourras pas lui reprocher son courage en tout cas :o

J'oserais même pas le remettre en doute [:cosmoschtroumpf]..

Spoiler :

trop peur d'être le prochain moulin  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13171285
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:33:55  answer

[q

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:45:02
n°13171439
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2007 à 15:48:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah mais si je le reconnais sans probleme !
J'attend les 4 mecs sur terre pour venir nous en parler :D

On est atteint de désordres psychologiques graves. (cf. Herbert)
Donc, on a moyennement envie de se montrer.  :D  
Et puis surtout, j'aime pas les moulins [:prodigy]

n°13171475
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 15:52:22  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Vous me faites rire tous.
Soit vous êtes des crève-la-dalle et vous sautez sur tout ce qui bouge, soit vous n'avez pas tout compris.

La vie fait que parfois, on rencontre des gens, on a des affinités énormes avec eux, on les aime beaucoup mais on n'est pas attiré sexuellement par eux.
Que l'on soit un garçon ou une fille.

Maintenant, je venais juste vous dire que l'amitié homme-femme peut exister.
Je n'ai à convaincre personne.

+10000 [:b-rabbit]  

J'ai essayé de leur expliquer moi aussi mais ils n'arrivent pas à le concevoir... Pour eux tous les mecs pensent pareil et nous, pauvres filles, nous ne pouvons pas les comprendre...

Il y a même des mecs qui sont venus témoigner sur ce topic qu'ils croyaient en l'amitié homme-femme et qu'ils en vivaient d'ailleurs une, une amitié sincère, sans ambiguité...  

Mais ces CLD ne les ont semble-t-il même pas vus (ou n'ont pas voulu les voir)... Ils préfèrent camper sur leur position (leur position d'homme qui sait ce que pensent tous les hommes), et dire à toutes les filles qui croient en l'amitié homme-femme qu'elles sont naives (même si ça fait 20 ans)...

n°13171496
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 15:54:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais vous voulez pas même reconnaitre un instant qu'il peut exister d'autre chose que ce que vous connaissez et vivez ?  
Vous croyez pas qu'on est assez nombreux sur Terre pour ne pas tous agir et penser pareil ?

Bien entendu qu'il y a des exceptions. Elles sont d'ailleurs très bien décrites par la Ladder Theory.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13171497
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 15:54:26  profilanswer

Encore un bel exemple de solidarité féminine ou j'm'y connais pas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171515
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 15:55:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien entendu qu'il y a des exceptions. Elles sont d'ailleurs très bien décrites par la Ladder Theory.

Cette théorie me parait bien bancale, avec le temps, perso, on peut certes imaginer deux échelles du point de vue féminin avec une quasi impossibilité de passer d'une échelle à l'autre, mais je ne vois pas pourquoi ce serait pas la même chose chez les hommes, en fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171536
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:57:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

+10000 [:b-rabbit]  

J'ai essayé de leur expliquer moi aussi mais ils n'arrivent pas à le concevoir... Pour eux tous les mecs pensent pareil et nous, pauvres filles, nous ne pouvons pas les comprendre...

Il y a même des mecs qui sont venus témoigner sur ce topic qu'ils croyaient en l'amitié homme-femme et qu'ils en vivaient d'ailleurs une, une amitié sincère, sans ambiguité...

Mais ces CLD ne les ont semble-t-il même pas vus (ou n'ont pas voulu les voir)... Ils préfèrent camper sur leur position (leur position d'homme qui sait ce que pensent tous les hommes), et dire à toutes les filles qui croient en l'amitié homme-femme qu'elles sont naives (même si ça fait 20 ans)...

J'aprécie tout les points de suspension dans ton post  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 15:58:29

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13171538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 15:57:55  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon ok, elle est amie avec lui depuis 20ans ok.
Mais bon ya des gens qui ont le coeur à droite, il est tombé 2 mètres de glaces à Bogotta récemment, Santoro a gagné un match de tennis, ya toujours des trucs qu'on ne s'explique pas...

j'avoue que je reste perplexe là. :D

Cardelitre a écrit :

Je ne connais pas cette théorie.
/recherche Wiki.

Thordax a écrit :

Encore un bel exemple de solidarité féminine ou j'm'y connais pas :o

[:adrien monk]

---------------
Pussy that walk !
n°13171544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2007 à 15:58:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi la ladder theory ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13171554
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:59:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On est atteint de désordres psychologiques graves. (cf. Herbert)
Donc, on a moyennement envie de se montrer.  :D  
Et puis surtout, j'aime pas les moulins [:prodigy]

Ca fait 1 :D

---------------
n°13171555
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 15:59:37  profilanswer

Marrant que vous deux ne connaissiez pas cette théorie, vous qui vous intéressez beaucoup aux rencontres, trainez sur le topic nigauds, etc etc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171564
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2007 à 16:00:27  profilanswer

Reformulons autrement pour faire plaisir à tout le monde, l'amitié Homme/Femme existe, mais elle est rudement mise à l'épreuve pour les raisons que l'on a citées ici (Ladder Theory, hormones mâles, etc.). Mais être mise à l'épreuve, rendue difficile...ne veut pas dire qu'elle n'existe pas ! [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°13171594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:02:04  profilanswer

On tombe sur des trucs amusants en tout cas en faisant ce genre de recherches :  
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory4.html

http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] 1161_1.htm

ça c'est du nom de forum :D

---------------
Pussy that walk !
n°13171602
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 16:02:37  profilanswer

Thordax a écrit :

mais je ne vois pas pourquoi ce serait pas la même chose chez les hommes, en fait.

Parce qu'un mec il hésitera pas à se taper sa meilleure amie le jour où elle le chauffera. Sauf si il la trouve moche, mais là on en revient au point de départ : un mec ne peut être ami qu'avec une fille qu'il ne l'attire pas.

n°13171615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:03:29  profilanswer

Et de deux.  
Réaction d'un pote à la lecture du topic.

Citation :

Mouais... j'ai lu en diagonale, ce qui m'énerve dans ces topics c'est que ça manque grave de discernement et d'objectivité quand même.
Rien que le titre induit une réponse binaire, c'est oui ou non.
Or c'est bien plus complexe que ça, et je comprends qu'un mec puisse ne jamais connaitre l'amitié avec aucune fille, ça peut arriver.
(même si je pense que ceux qui l'affirment sur le topic sont pour la plupart de mauvaise foi, ce qui n'ajoute en rien de l'intérêt à sa lecture :o)
Mais faut aussi comprendre que certaines personnes y arrive très bien.

Et pour prendre mon exemple, j'ai été amoureux d'une fille au lycée, on trainais tout le temps ensemble, on passait des heures au téléphone, c'est exactement comme si on sortait ensemble, sauf qu'on a jamais mélangé de microbe quoi :o  
Bref, un jour (ça a pris du temps :D) j'ai abandonné mes sentiments, aujourd'hui c'est simplement une très bonne copine.
Le chemin inverse étant tout à fait probable aussi.  
Ce qui fait que le sujet est certs complexe, l'amitié homme femme peut parfois être "dangereux" mais en aucun cas la question se réduit à une réponse binaire.

---------------
Pussy that walk !
n°13171621
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 16:04:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'aprécie tout les points de suspension dans ton post  :D  

C'est un tic de langage/écriture... J'aurais dû mettre un seul point  [:amandine75011]  

n°13171650
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:05:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On tombe sur des trucs amusants en tout cas en faisant ce genre de recherches :  
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory4.html

http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] 1161_1.htm

ça c'est du nom de forum :D

Tain, on va me traiter de branleur si je consulte ce site au boulot ! :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171652
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:06:09  profilanswer

StarHunter a écrit :

Parce qu'un mec il hésitera pas à se taper sa meilleure amie le jour où elle le chauffera.

C'est faux.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171682
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:08:53  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est faux.

et de trois.

---------------
Pussy that walk !
n°13171703
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 16:10:15  profilanswer

Citation :

Et pour prendre mon exemple, j'ai été amoureux d'une fille au lycée, on trainais tout le temps ensemble, on passait des heures au téléphone, c'est exactement comme si on sortait ensemble, sauf qu'on a jamais mélangé de microbe quoi :o  
Bref, un jour (ça a pris du temps :D) j'ai abandonné mes sentiments, aujourd'hui c'est simplement une très bonne copine.

Oh tiens, le coup classique du mec qui espère jusqu'au bout.

Citation :

500€ que si la nana en question lui propose un plan cul, il dit oui.

n°13171713
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 16:11:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toi, tu connais pas ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13171714
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 16:11:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et de trois.

Ouais mais lui, il a les poings liés, y'a sa nana qui est en croisade.
Ca compte pas [:thalis]

:whistle:

---------------
n°13171722
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 16:12:09  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est faux.

Bon, c'est qui l'HFRienne que t'essayes de serrer en ce moment toi ? [:prodigy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13171730
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 16:13:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne connais pas cette théorie.
/recherche Wiki.

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement c'est là, mais j'ai pas accès depuis le boulot... :o  

www.intellectualwhores.com/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13171734
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:13:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais mais lui, il a les poings liés, y'a sa nana qui est en croisade.
Ca compte pas [:thalis]

:whistle:

Non mais n'importe quelle femme sur terre vous attire sexuellement ? S'il s'agit de ma meilleure copine et qu'elle ressemble à cinok, promis, je réfléchirai à deux fois avant de me laisser baisser le pantalon, hein.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171742
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:14:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, c'est qui l'HFRienne que t'essayes de serrer en ce moment toi ? [:prodigy]

HFR présente "La ramasse" starring HdV, bientôt dans les salles.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171748
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:14:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et de deux.  

Citation :

Mouais... j'ai lu en diagonale, ce qui m'énerve dans ces topics c'est que ça manque grave de discernement et d'objectivité quand même.
Or c'est bien plus complexe que ça, et je comprends qu'un mec puisse ne jamais connaitre l'amitié avec aucune fille, ça peut arriver.
(même si je pense que ceux qui l'affirment sur le topic sont pour la plupart de mauvaise foi, ce qui n'ajoute en rien de l'intérêt à sa lecture :o)

Ce qui fait que le sujet est certs complexe, l'amitié homme femme peut parfois être "dangereux" mais en aucun cas la question se réduit à une réponse binaire.

Ben il n'a pas tord meme si il a du faire le sacrifice d'abandonner ses sentiments pour une amitié qu'il ne souhaitait pas puisqu'il voulait surment que ce soit sa meuf à la base :spamafote:

Si il faut souffrir pour etre ami avec une femme, définitivement je ne crois pas en l'amitié homme/femme :o

Mais c'est clair que c'est compliqué, pour moi c'est clair, c'est non !  
Si je vais vers une fille c'est quelle ma plait quelque part, meme si je refuse à le croire sur le coup, je ne vais pas vers une nana qui ne m'inspire rien, pour qui je ne vois rien !

Pour faire un peu comme d'autres mais à l'envers, en ces cas la je suis ami avec toutes les femmes que je croise dans la rue  :heink:

EDIT:

Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 16:18:17

---------------
n°13171756
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:15:31  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est faux.

J'en doute.
Pour un mec c'est toujours un coup à tiré, et la fille sait ce quelle fait.

---------------
n°13171762
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:16:19  profilanswer

StarHunter a écrit :

Citation :

Oh tiens, le coup classique du mec qui espère jusqu'au bout.

Citation :

500€ que si la nana en question lui propose un plan cul, il dit oui.

Citation :

Alors 1)  
C'est pas vraiment le coup classique du mec qui espère jusqu'au bout.  
Je crois que si j'avais voulu sortir avec elle, j'aurais pu. J'étais simplement trop timide (ou idiot, au choix :o) à l'époque et je me contentais des 70% du temps sur une journée en moyenne que je passais collé à elle. :D  

Bref, un jour c'est moi qui ait décidé d'arrêter de l'aimer, rien d'autre que moi. Mais c'est complètement pas le sujet :d

Pour le côté cul.
Si on considère la chance sur 1 milliard qu'elle propose autrement qu'en déconnant. C'est non de mon côté.

---------------
Pussy that walk !
n°13171766
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:16:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Et de deux.  

Citation :

il est gay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)