Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13171976
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

Les tiennes sont moches c'est tout [:spamafote]

si tu le dis c'est que tu dois être expert du haut de tes 25 ans  :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:36:10  profilanswer

n°13171993
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:37:19  answer

momotteu a écrit :

non mais entre avoir des pensées comme celles-ci et lui sauter dessus si elle daigne te chauffer y'a un monde. L'imagination est là mais la raison et l'intelligence font que cela ne reste des scènes furtives et sans conséquence

tu noteras que je ne dis que ça [:spamafote]
seulement, après, parler d'amitié, comment dire...
mes potes, j'ai du mal a les imaginer ma b*** dans la bouche quoi, tandis que mes copines...
une fois que l'on a fait le transfert de nos pulsions sur le corpus de l'autre, je dirais que c'est mort pour la relation "sans ambiguité"

n°13171998
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:37:41  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais c'est clair [:rofl]
L'intérêt d'avoir des potes c'est de pouvoir partager/profiter de bons moments avec eux, échanger intellectuellemet. Pourquoi ca ne serait pas le cas avec des filles ? juste parce qu'elles ont une CHATTE ?
J'aimerais pas êtres à la place de vos amies qui ne sont que des proies potentiels en fait

Non mais moi je suis plus clair, je n'en fais pas des amies meme si elles font la gueule quand je leur mets les points sur les "i" à ce sujet !

J'ajoute que des potes j'en ai plein et que je suis un peu un mec :spamafote:
Mais elles peuvent parler avec moi si elles veulent  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13171999
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2007 à 16:37:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je remarque surtout qu'on fait trop peu la différence entre "amie -super-pour-la-vie-on-fait-tout-ensemble-on-se-propose-mutuellement-des-cinés-on-se-raconte-ses-problèmes-on-va-en-soirée-exclusivement-à-deux-on-se-prend-des-verres-on-se-fait-des-restaus" et "amie-c'est-super-sympa-quand-on-se-croise-en-soirée" :p

La seconde, c'est une potesse ou une copine.

---------------
Horse_man
n°13172004
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:38:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

4 ?

Wow  :ouch:  
Ils sont nombreux dis donc ^^

En à peine une heure je trouve ça pas mal oui.
Sutout qu'on partait du "non mais tout les hommes sont pareils hein"  

---------------
Pussy that walk !
n°13172017
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 16:39:31  profilanswer

Moi je remarque surtout qu'on fait trop peu la différence entre "amie -super-pour-la-vie-on-fait-tout-ensemble-on-se-propose-mutuellement-des-cinés-on-se-raconte-ses-problèmes-on-va-en-soirée-exclusivement-à-deux-on-se-prend-des-verres-on-se-fait-des-restaus" et "amie-c'est-super-sympa-quand-on-se-croise-en-soirée" :p

Bah oui mais ça c'est la différence entre ami et pote. Une fille pote, oui tout à fait possible. Une amie, de part la complicité que ça implique, non.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13172020
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:39:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non mais moi je suis plus clair, je n'en fais pas des amies meme si elles font la gueule quand je leur mets les points sur les "i" à ce sujet !

J'ajoute que des potes j'en ai plein et que je suis un peu un mec :spamafote:
Mais elles peuvent parler avec moi si elles veulent  :D

:heink:  
J'ai pas l'impression que l'on vit sur la même planete...

n°13172022
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:39:55  answer

on en a parlé plusieurs fois, je crois que c'est clair qu'on parle de la vraie amitié, qui dure depuis longtemps et qui atteint un degré de complicité important, pas juste le pote a usage unique...

edit : pareil qu'HDV en fait

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 16:40:35
n°13172028
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2007 à 16:40:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui mais ça c'est la différence entre ami et pote. Une fille pote, oui tout à fait possible. Une amie, de part la complicité que ça implique, non.

Non mais über-grillaid quoi :o

---------------
Horse_man
n°13172029
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:40:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En à peine une heure je trouve ça pas mal oui.
Sutout qu'on partait du "non mais tout les hommes sont pareils hein"  

Avoue quand meme que 4 (aller 25 :D ) sur la grande majorité de gars qui on posté dans ce topic qui n'y croient pas, il y a quand meme matiere à se poser des questions ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 16:41:22

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:40:26  profilanswer

n°13172035
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:41:02  profilanswer

momotteu a écrit :

:heink:  
J'ai pas l'impression que l'on vit sur la même planete...

Bon d'accord je leur interdit de venir me parler, après tout elles l'ont bien cherché :o

---------------
n°13172036
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 16:41:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais über-grillaid quoi :o

Non, moi je suis grillaid, c'est faman qu'est über-grillaid [:thalis]

---------------
n°13172046
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 16:41:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a-t-il la moindre chance pour qu'une fille ressemblant à Cinok devienne un jour ta meilleure copine? Honnêtement? [:fing fang fung]

Pourquoi non ? [:fing fang fung]

Par ailleurs, ça a déjà été le cas :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:42:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Avoue quand meme que 4 (aller 25 :D ) sur la grande majorité de gars qui on posté dans ce topic qui n'y croient pas, il y a quand meme matiere à se poser des questions ^^

Ah mais se poser des questions c'est tres sain. :D

C'est le coté "tout le monde est comme ça" que j'aime pas c'est tout.

---------------
Pussy that walk !
n°13172056
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2007 à 16:42:35  profilanswer

C'est pour ça que je ne fais pas le transfert de pulsion.
Y a bien assez de femme sur qui le faire pour l'appliquer à mon amie.

n°13172061
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:43:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne généralise pas, moi aussi j'ai cru pouvoir etre ami avec une femme, pourquoi ?

Parcequ'on s'entendais bien, et de plus (très important) je ne resentais rien pour elle meme si elle me plaisait physiquement et que c'était réciproque, de plus (la aussi très important ) elle avait un mec.

Seulement le coté physique, plus la très très très très très bonne entente, plus les petites attentions on fait que les choses on complétement dévié !

Et pour moi c'est ça le probleme avec une "amie" femme, cette possibilité qu'il y a que le mec ou la fille puisse avoir des sentiments (ce qui est tout à fait normal à la base -_- ) chose qui serait quasie impossible avec un individu du meme sexe à moin qu'ils soient gay (ce qui n'est pas un mal non plus ).

En regardant un peu mon passé, j'ai eu de nombreuses amies avec qui je n'ai pas songé au sexe sans que ça me révulse [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172085
titounne
Posté le 05-11-2007 à 16:45:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Nan mais du coté des mecs c'est carrément plus dur de chauffer une nana à moin qu'on s'appel craig david ou Brad pit  :lol:

Ben ecoute si tu sais pas t'y prendre c'est pas ma faute hein.  :o  

Lui savait très bien faire, savait très bien ce qui me plairait ou pas... (et il y a diverses ùanière de chauffer) n'empeche que c'etait niet.  

Faut pas pleurer ma grenouille.  [:andromaque]  

Tu sais bien que je rêve secretement de toi toute les nuit  [:titounne]  

Pourtant si c'est possible.

---------------
Des images
n°13172091
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 16:46:02  profilanswer

Citation :

Alors 1)  
C'est pas vraiment le coup classique du mec qui espère jusqu'au bout.  
Je crois que si j'avais voulu sortir avec elle, j'aurais pu. J'étais simplement trop timide (ou idiot, au choix :o) à l'époque et je me contentais des 70% du temps sur une journée en moyenne que je passais collé à elle. :D

Moi aussi, toutes les nanas avec qui je suis jamais sorti, si j'avais voulu, j'aurais pu [:violon]

n°13172097
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 05-11-2007 à 16:46:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Nan mais du coté des mecs c'est carrément plus dur de chauffer une nana à moin qu'on s'appel craig david ou Brad pit  :lol:

Y en a qui y arrive très bien.... (pas moi :/ moi aussi je suis timide!) mais y en a, j'oserai jamais faire ce qu'il font mais bon :o

n°13172164
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 16:54:41  profilanswer

Je parle de ce que je connais.
Pas plus.
[:prodigy]

n°13172166
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2007 à 16:54:44  profilanswer

StarHunter a écrit :

Moi aussi, toutes les nanas avec qui je suis jamais sorti, si j'avais voulu, j'aurais pu [:violon]

Félix Gray, Didier Barbelivien, souvenirs : http://www.youtube.com/watch?v=hZKyxmSrUug

---------------
Horse_man
n°13172167
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:54:53  profilanswer

Thordax a écrit :

En regardant un peu mon passé, j'ai eu de nombreuses amies avec qui je n'ai pas songé au sexe sans que ça me révulse [:prodigy]

Ce n'est pas qu'une question de sexe, il n'y a pas que le sexe dans la vie(si c'était le cas je sauterais sur tout ce qui bouge ) cette fille avait quelque chose, évidemment quelle me plaisait, mais c'est bien après que je l'ai découvert, tu sais quand tu ne t'intérèsse plus à une fille que pour ses fesses, mais surtout parceque tu as ton coeur qui bat la chamade, que tu deviens ultra protecteur, que tu deviens très fort à ses cotés tout en étant très faible, que tu penses à elle sans arret alors que tu n'arretes pas de te dire "mais bordel c'est une amie ! pourquoi je pense à elle sans arret ? en plus je suis sur quelle ne voudrait pas ! "

Que tu es tout content quelle appel mais qu'en meme temps tu aurais préféré quelle n'appel plus jamais par peur quelle te lance un rateaux ...

Que tu ne mange presque plus tellement tu te nourris de ce que tu ressent pour elle, que tout le monde remarque que tu es tout le temps souriant (la c'est le début de la fin ) et j'en passe ...

Tu vois que ce n'est pas qu'une question de sexe, il y a des chose que tu peux controler sans probleme comme le sexe, mais il y a d'autres choses que tu ne controle pas et qui ne sont pas forcément activable dès le début, qui viennent bien après, et la c'est pas une question de male en ruth, mais simplement des choses de la vie, de choses qui arrivent, et qui n'arrive pas entre personne de meme sexe à moin quelles soient gay (j'insiste :o ).

Sincerement je vais en choquer plus d'un, mais je trouve tout à fait normal qu'un homme et une femme sont en relation, forme un couple, ce que je trouve moin normale, c'est des personnes qui s'entendent super bien, superbe complicité, et rien !  :heink:  

Mais on va me dire "ouais mais bon, il n'y a pas attirance " alors on peu rester bons amis  

oui bon ben la je n'y peu rien ce n'est plus mon domaine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 16:58:46

---------------
n°13172170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 16:55:22  profilanswer

titounne a écrit :

Pourtant si c'est possible.

Côté fille oui, je sais, et je suis même tout à fait d'accord avec ça comme répété plusieurs fois :jap:

---------------
n°13172179
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:55:59  profilanswer

titounne a écrit :

Ben ecoute si tu sais pas t'y prendre c'est pas ma faute hein.  :o  

Lui savait très bien faire, savait très bien ce qui me plairait ou pas... (et il y a diverses ùanière de chauffer) n'empeche que c'etait niet.  

Oui mais c'était pas craig david ou justin :D

---------------
n°13172187
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 16:57:24  profilanswer

titounne a écrit :

Ben ouais des exemples j'en ai  [:spamafote]  

Un pote qui m'a grave chuaffer il a eu un stop clair et net.

Je l'adore en ami... mais je ne me voit absolument pas coucher avec ... Pas qu'il soit moche ou autre maius non c'est tout.

Et j'ai un ou deux amis mecs je sais très très très bien que non même pas en rêve ça serais possible entre nous.

Non mais toi t'es une fille, ce que tu racontes est évident. Par contre dans le cadre de la psychologie masculine ce n'est absolument pas pertinent. :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13172207
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 16:59:24  profilanswer

Côté fille oui, je sais, et je suis même tout à fait d'accord avec ça comme répété plusieurs fois :jap:

Et que penses-tu des mecs de ce topic qui disent que c'est possible ?  

n°13172210
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 16:59:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et que penses-tu des mecs de ce topic qui disent que c'est possible ?  

Qu'ils essayent de vous choper (surtout toi :o).

---------------
n°13172218
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2007 à 17:00:51  profilanswer

On ment forcément [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°13172231
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:02:01  profilanswer

Pas moi [:maf2013]

---------------
n°13172243
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:04:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sincerement je vais en choquer plus d'un, mais je trouve tout à fait normal qu'un homme et une femme sont en relation, forme un couple, ce que je trouve moin normale, c'est des personnes qui s'entendent super bien, superbe complicité, et rien !  :heink:

C'est pas parce que ça n'a pas marché avec toi que c'est impossible [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172248
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:04:25  profilanswer

Ou pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172265
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:06:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc à part des témoignages de personnes, qu'est ce qui pourrait remettre en cause ?

Ben étant donné que la théorie comporte des situations d'exception qui sont listées, il faudrait apporter des d'exception qui ne rentrent pas dans celles déjà connues (et qui peuvent être effectivement et objectivement reconnues comme telles, ce qui est déjà plus complexe). Jusqu'ici rien n'est entré dans cette catégorie.

---------------
n°13172285
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:07:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Je n'ai pas dit ça :D
Et d'ailleur ça n'engage que moi je précise, comme ça c'est réglé :D

---------------
n°13172287
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 17:07:19  profilanswer

Par principe, je baise pas avec mes copains.
Ils le savent.

Mes amis le deviennent parce qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous.
On peut passer la soirée à déconner, à boire, à parler cul sans que cela porte à conséquence.
On rit des mêmes trucs, on pleure aussi parfois parce que l'autre connard m'a jetée ou parce que cette salope ne veut pas de lui...

Maintenant, peut-être que je me trompe, que cela fait 20 ans que je me leurre.
Je suis certainement moche et con et c'est pour ça en fait que j'arrive à avoir des amis masculins.
Et les mecs qui me sautent sont aveugles.

Ce forum m'ouvre les yeux.
Enfin.
 :o  

n°13172289
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:07:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben étant donné que la théorie comporte des situations d'exception qui sont listées, il faudrait apporter des d'exception qui ne rentrent pas dans celles déjà connues (et qui peuvent être effectivement et objectivement reconnues comme telles, ce qui est déjà plus complexe). Jusqu'ici rien n'est entré dans cette catégorie.

Qui nous dit que les exceptions ne sont pas plus nombreuses que les cas représentatifs de la théorie ? L'étude est-elle sérieuse à ce point ? Comment faire des statistiques réalistes à ce sujet ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172297
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:08:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'ai pas dit ça :D
Et d'ailleur ça n'engage que moi je précise, comme ça c'est réglé :D

Tu as écrit :  

Dreamcast a écrit :

Donc tu estimes que ce que tu n'as pas eu l'occasion de vivre n'est pas normal. Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172299
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 17:08:30  answer

Bon bah pour résumer, les femmes et les hommes ont une façon différente de voir les choses.

Les hommes ont toujours le côté sexuelle en tête, et pas les femmes.

Mais les hommes savent que les femmes sont différentes et ne pensent pas qu'au cul, alors que les femmes arrivent pas à comprendre que les hommes sont différents d'elles, et pensent qu'au cul !  :whistle:

n°13172302
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:08:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi non ? [:fing fang fung]

Par ailleurs, ça a déjà été le cas :d

Ta meilleure copine? Et elle était véritablement hideuse? (et pauvre?) :gratgrat:

---------------
n°13172306
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 17:09:04  profilanswer

ça j'avais remarqué  :o  

Thordax a écrit :

ouais on sent bien son coté frustré là [:fabien27]  

n°13172310
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:09:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ta meilleure copine? Et elle était véritablement hideuse? (et pauvre?) :gratgrat:

J'm'intéresse pas au pognon des femmes, et elle ne m'attirait pas physiquement (elle n'est pas moche au regard d'autres personnes).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172312
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:09:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as écrit :  

Thordax a écrit :

Donc tu estimes que ce que tu n'as pas eu l'occasion de vivre n'est pas normal. Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis :o

Oui mais c'est un avis qui perso :spamafote:
Pas une science exact :spamafote:

Toi tu penses surment le contraire ? ben tant mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)