|
Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Je ne parle pas du cas où la fille ne ressent rien pour le mec parce que c'est un "ami", mais de la situation que décrit Odessa, où elle ressent des choses et s'en veut, refuse de concrétiser, ou considère qu'une fois la barre franchie, ça ne peut plus être un ami comme avant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:20:42 |
Odessa | Je sais pas traite-moi de rétrograde mais je trouve qu'on ne couche pas avec ses amis, de même que je trouve qu'on ne couche pas avec sa famille.
|
feu d'artifice |
|
Odessa |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Et même au-delà de ça, des couples qui n'envisageraient pas d'en faire? Même un couple d'asexuels n'envisageant pas la chose me semblerait pour le moins bizarre... ça serait juste des colocataires. Rien n'impose de commencer par le cul, faut être sérieux à un moment. Message édité par Gigathlon le 09-01-2016 à 18:59:45 |
feu d'artifice |
|
Odessa |
Gigathlon Quad-neurones natif | La jalousie présuppose l'existence d'une idée de propriété de l'autre, en même temps... |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:59:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
En tout état de cause, seule une hypertrophie de l'ego conjointement à l'absence de moyen d'expression personnelle peut causer la jalousie. Une société matérialiste qui vire carrément dans le consumérisme ne peut que créer la jalousie et donc le conflit interpersonnel en lieu et place de la réalisation personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-01-2016 à 19:51:09 |
feu d'artifice |
|
viniw geek repenti |
|
toupouri |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gun809 |
Ça a sans doute joué dans sa façon de se comporter avec moi maintenant. |
KapweT L'exocet. | T'as carrément dû lui foutre de gros vents à l'insu de ton plein gré, ouais. Si tu l'aimes bien, clarifie les choses avec elle, non ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2016 à 12:35:02 |
toupouri |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gun809 |
Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 03-03-2016 à 13:14:24 |
toupouri |
|
gun809 |
Message édité par gun809 le 03-03-2016 à 16:32:36 |
Kilyn Milé sek milé | Elle ressen(tai)s quelque chose pour toi. C'est flagrant. Tu l'as repoussé involontairement et ça ne l'a pas plu.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-03-2016 à 16:59:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gun809 |
|
Publicité | Posté le |