Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La C7 existe(ra) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La C7 existe(ra) ?

n°6371331
romain05
Posté le 22-08-2005 à 21:07:58  profilanswer
 

hello,
cette nuit, ça va vous paraître dingue  :pt1cable: , mais j'ai révé d'une voiture (c'est véridique), une belle et imposante voiture grise, et lorsque je suis passé derrière, c'était écrit "citroën C7", puis je me suis réveillé  :o  
 
C'est d'autant plus dingue que je n'ai rien trouvé sur google, et que dans la série des C de citroën, il manque la C7  :heink:  
 
Alors je voudrais savoir si il n'y a pas eu des prototypes de C7, ou alors si citroën ne réserve pas la case C7 pour une voiture doté d'un nouveau moteur, ou d'une hybride...
 
 
Sur ce site : http://www.citroen.com , il manque, effectivement, la C7  :??:


Message édité par romain05 le 22-08-2005 à 21:08:26
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 21:07:58  profilanswer
 

n°6371682
4SpiK
qtπ
Posté le 22-08-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

Tu as bu quoi ? :heink:

n°6371911
magmatik
White is right.
Posté le 22-08-2005 à 22:08:02  profilanswer
 

Tu sais quoi ? il paraît que BMW planche sur les séries 2 et 4 parce que, disent-ils, ca ferait des "vides tout pas beaux" sur leur site internet. On dit ca dans les milieus(x?) autorisés :o .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6371934
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2005 à 22:09:26  profilanswer
 

C'est beau de rêver.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La C7 existe(ra) ?

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?
Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?existe t-il des gens biens sur terre?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?ca existe des pharmacies ouvertes 24/24
Installation de goulottes en bois : ça existe ?Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?
La tolérance existe t-elle ?La musique de qualité existe t'elle encore ?
Plus de sujets relatifs à : La C7 existe(ra) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR