| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce n'est pas une exception sur le même plan. Là, tu parles d'un truc qui empêche de passer à l'acte, pas d'un truc qui empêche de ressentir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:19:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alea31 Have a break, have a cat |
Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 05-11-2007 à 18:29:06 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ce que je note, c'est qu'on parle ici de "stade suivant" d' "aller plus loin". je vais pas me mettre en couple avec mon meilleur pote et devenir homo (ou bi) pour lui faire plaisir. c'est pas le meme sentiment, pas le meme apport. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-11-2007 à 19:25:05 |
Ben ne serait ce que sur le sujet même du topic depuis le début, ya qu'à voir à quel point ça diverge: à peu près 100 % des filles s'étant exprimé sur ce topic croient en l'amitié fille-garçon, alors que pour les mecs, ça doit tourner autour de 4 ou 5 %, et encore, c'est pas dit qu'ils soient sincères, peut-être qu'ils savent qu'une amie IRL les lit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:54:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StarHunter | Verge. Désolé.... edit : GRILLAID Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Par "ne serait-ce que", je donnais cela à titre d'exemple, mais il est bien entendu que ma position ne s'est pas forgée à partir de HFR Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:56:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 19:01:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Mais justement, dans le post auquel tu réponds, j'explique précisément que ce n'est PAS sur ça que je me base Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 19:17:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
inclassable | et après l'amour, ya la baise sauvage |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
en me répondant ça :
Relis bien la question Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 19:29:45 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
"Et en quoi considères-tu que ces deux façons de penser sont différentes, fondamentalement ?" En tout un tas d'aspects qui tournent tous autour de la sexualité, et c'est bien normal car il y a une assymétrie à la base entre le mâle et la femmelle sur ce point qui les a conduit à adopter des comportements et stratégies différentes Donc cela s'exprime chez les humains dans tous un tas de questions et notamment de comportements sociaux, par exemple celle-là (c'est un exemple entre mille, on pourrait aussi parler de la jalousie, la stratégie sexuelle, la façon d'envisager la relation sexuelle... etc, mais cet exemple entre mille a le bon goût de ne pas faire partir en HS), où on voit une divergence de comportement extrêmement marquée (et, d'ailleurs, anecdotiquement, en guise de remarque amusante dans laquelle il ne faut pas chercher le sens premier de mon post ou la source de mon opinion, on peut constater que sur ce topic cette divergence est tout autant marquée qu'IRL). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 19:32:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non, ça c'est encore une conséquence de l'assymétrie primordiale (et ça n'est d'ailleurs pas nécessairement vrai) C'est la femme qui porte l'enfant, avec toutes les conséquences que cela a, et moultes comportements instinctifs viennent de cette assymétrie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 19:35:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
La Guepe1 |
Message cité 4 fois Message édité par La Guepe1 le 05-11-2007 à 20:12:20 |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 05-11-2007 à 20:29:38 |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 20:32:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
La Guepe1 |
|
inclassable |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 20:36:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
juju414 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | P'tain, j'hallucine depuis vendredi, tout ce qui s'est posté --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |