Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13178377
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 06:46:49  answer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

P'tain, j'hallucine depuis vendredi, tout ce qui s'est posté :ouch: Des fois, c'est mort de chez mort, mais là !

Quelqu'un qui a suivit les derniers évènements pour faire un 'tit résumé ? :D

j'ai raison, herbert copie (mal) ce que j'écris, dreamcast est d'accord et tous les autres ont tord, alea31 vient poster quelques smileys de filles, la guepe fait rien qu'a pas etre d'accord juste pour enerver, et je demande de temps en temps la fermeture du topic
comme d'hab

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 06:46:49  profilanswer

n°13178462
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 08:01:19  profilanswer

:lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13178657
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 09:26:57  profilanswer

titounne a écrit :

La question de savoir si je suis attirée par l'autre et si j'aurais envie de voir où on pourrait allez ensemble j'y repond avant en générale. Donc oui je le laisserais s'éloigner si c'est ce qu'il souhaite. (si j'y avait déjà répondu et surement aussi suivant la personne, où j'en suis dans ma vie etc...)

Je reviens juste la dessus, pour dire que j'ai du mal à te croire, à vous croire ...
Une personne avec qui vous avez partager tant de bonnes choses, elle vous avouent avec difficulté qu'elle n'a d'yeux que pour vous, et vous accéptez de ne plus jamais la revoir de votre vie pour une histoire d'amitié alors que vous n'hésiterez pas à fréquenter d'autres personne qui sont surment moin importante et qui en plus ne vous connaissent pas aussi bien que cet ami(e) ?

Franchement je n'y crois pas !
Au pire votre amitié n'était pas si importante, pas comme je l'imaginais en tout les cas !

Dites moi que vous préférez faire le mort pendant quelques temps parceque vous ne savez pas quoi faire, mais dire que vous accéptez de ne plus la revoir (sous pretexte que vous ne ressentez que de l'amitié et que vous ne voulez pas que la personne souffre ) j'ai un gros doute !

Perso, moi je serais pris dans etau très sérré, je serais obligé de me poser la question, est-ce que je ne fais pas une bétise ? est-ce que finalement je n'avais pas un voile sur les yeux ?

Bizarre que mon amie ai des sentiments pour moi et que moi je reste de marbre, pourtant c'est l'une des rares personnes avec qui je me sens bien, je me marre bien, qui me comprend, qui n'est pas moche du tout en plus, voir mignonne et charmante, voir très charmante etc ...

Je risque de la perdre définitivement !!!
Enfin ca ne serait pas la premiere fois que des amis (donc sois disant amis) se seraient mis en couple en passant, c'est meme beaucoup plus courant qu'on le crois d'après ce qui est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 09:28:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13178660
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-11-2007 à 09:27:39  profilanswer

Oh peuchère.. HumanRAGE il concourt pour le message contenant le plus de quotes possibles ?  [:pingouino]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13178694
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 09:32:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non je ne peux pas avoir de potesse, par expérience non merci !
Je préfère que ce soit clair ! soit on va plus loin que la dinette, soit on arrete tout !

Il faut juste avoir un peu souffert pour comprendre que ça n'a rien de triste, je me protege c'est tout.

Hein ? :ouch:  
Donc tu n'as aucune potesse/copine ? En fait tu t'interdis de sympatiser avec une fille. Si tu parles à une fille, c'est uniquement dans le but de la draguer et d'aller plus loin avec elle ? [:gratgrat]  

Ca me fait halluciner ça !  

n°13178745
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 09:39:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca pose exactement les mêmes problèmes que dans le cas du sujet de ce topic, pour des raisons identiques. :o

Tu le penses vraiment ça ? Pour toi un homo ne peut pas avoir d'amis ? Il ne peut avoir que des amies ?

n°13178746
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 09:39:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

Hein ? :ouch:  
Donc tu n'as aucune potesse/copine ? En fait tu t'interdis de sympatiser avec une fille. Si tu parles à une fille, c'est uniquement dans le but de la draguer et d'aller plus loin avec elle ? [:gratgrat]  

Ca me fait halluciner ça !  

C'est un peu ça, sauf que je ne drague jamais, je n'aime pas faire la raclure, et sans me vanter c'est plutot les nanas qui font le premier pas :D

Je crois quelles n'aiment pas passer pour des objets qu'on aurait pas vu, donc elles font tout pour qu'on les vois :D
En fait je connais pas mal de filles, mais je ne les ais jamais désigné comme étant des amies, parcontre elles s'imaginent que je suis leur amis, ben non, pour moi elles sont capables d'etre des petites amies, je ne les ais pas condamné à etre mes amies, elles sont aussi sucéptible d'etre mes nanas  :p  
Je préfère vivre que de rester assis et de jouer à la dinette avec les demoiselles :spamafote:

---------------
n°13178772
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-11-2007 à 09:44:25  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

la réponse à la question du topic est : NON sauf cas très particuliers  :o

Oui voilà, l'amitié est vite détournée vers quelque chose de différent, c'est que j'appelle être mise à l'épreuve, l'amitié théoriquement est possible, mais en pratique, elle est peu observée.
Fan de Gathering spotted sinon :D

---------------
Horse_man
n°13178806
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 09:50:12  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est un peu ça, sauf que je ne drague jamais, je n'aime pas faire la raclure, et sans me vanter c'est plutot les nanas qui font le premier pas :D

Je crois quelles n'aiment pas passer pour des objets qu'on aurait pas vu, donc elles font tout pour qu'on les vois :D
En fait je connais pas mal de filles, mais je ne les ais jamais désigné comme étant des amies, parcontre elles s'imaginent que je suis leur amis, ben non, pour moi elles sont capables d'etre des petites amies, je ne les ais pas condamné à etre mes amies, elles sont aussi sucéptible d'etre mes nanas  :p  
Je préfère vivre que de rester assis et de jouer à la dinette avec les demoiselles :spamafote:

je trouve juste ça dommage que tu ne puisses pas discuter avec une fille sans arrière pensée...

n°13178932
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 10:07:35  profilanswer

En fait, je pense que les mecs fonctionnent par verrous :
Verrou 1 : J'suis marié à une femme que j'aime
Verrou 2 : Elle est super, mais pas du tout mon genre de fille
Verrou 3 : J'ai un gros risque de me faire envoyer balader parce elle me considère que comme un ami.

Etc, etc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 10:07:35  profilanswer

n°13178948
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 10:09:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

je trouve juste ça dommage que tu ne puisses pas discuter avec une fille sans arrière pensée...

Raaaaah la la ! :D
Je crois que tu ne comprend pas :D

Ce n'est pas une question de sexe (le sans arrieres pensé me gene) si je vais vers elle, si je poursuit une conversation, si on se marre bien, c'est quelle a forcément quelque chose, il est évident que je ne la condamnerais pas en amie.

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme vienne me voir et que j'ai tendance à répondre par des oui/non/oui/peu-etre, tout simplement parcequelle ne me plait pas, il lui manque quelque chose, et du coup j'écourte la conversation sans l'envoyer ballader, j'ai quand meme un peu d'éducation ...

Très franchement j'ai vraiment l'impréssion quand lisant ce topic, fusionner, etre en couple avec une femme, voir meme penser sexe quand on vois une femme, c'est un mal !!!

C'est dingue ça !
Je dirais plutot que c'est de la faire amie qui a quelque chose de mal placé, ça veux dire quelle ne plait pas assez pour aller plus loin !(oui parceque pour moi l'amour et au dessus de l'amitié, car dans l'amour tu as aussi de l'amitié, tu as tout sans limite !!! ).

J'ai presqu'envie de dire que l'amour c'est de l'amitié, mais avec le coté charnelle, et toutes les petites attentions qui vont avec, tout est beau et merveilleux, l'amitié c'est de la restriction, ok on s'amuse on rigole, on a des soirées pizza, on va au ciné et en boite, mais c'est tout ! ne me touche pas ! en plus tu es moche ! t'es pas mon type !

Ben désolé mais ce genre de chose limite hypocrite c'est pas mon truc.

EDIT: par exemple toi ca m'embeterais de faire de toi une amie, tu es mignonne et on parle bien, mais il y a une sécurité que tu connais ( :D )
Donc j'estime perdre mon temps, je suis clair ! je laisse tomber :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 10:11:30

---------------
n°13178959
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 10:11:12  profilanswer

[crevard]
Moi aussi je suis pas contre les fuck friends, on continue en MP ? [:strelok]
[/crevard]

zoukoufxxx a écrit :

Oui, un de mes meilleurs amis est homo. Je précise qu'au début de notre amitié, il ne l'était pas.il ne le savait pas.

:o

Cardelitre a écrit :

Je touche pas aux HFRiennes, j'ai encore ma dignité.  [:fing fang fung]

[crevard]²
Jveux bien laisser ma dignité de côté pour un ptit coup avec une femelle fortement attirante :o

[/crevard]²

n°13179003
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 10:18:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je touche pas aux HFRiennes, j'ai encore ma dignité.  [:fing fang fung]

T'as bien tort :D

---------------
n°13179016
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-11-2007 à 10:20:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

Moi c'est ça que je trouve dommage: que tu trouves cela dommage, voire que probablement tu penses que c'est exceptionnel et que 90% des mecs ne sont pas comme ça. Ah lala, si vous saviez comment on fonctionne, tout serait tellement plus simple... [:fing fang fung]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13179138
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 10:36:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu le penses vraiment ça ? Pour toi un homo ne peut pas avoir d'amis ? Il ne peut avoir que des amies ?

As-tu ne serait-ce que vaguement lu ce que j'ai pu écrire sur ce topic jusqu'ici? [:dks]
Pas comprendre hein, juste lu?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 10:37:01

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13179174
La Guepe1
Posté le 06-11-2007 à 10:39:52  profilanswer

Ah non.
Ça c'est sûr.
Ils ne représentent pas mon homme idéal.
:D

n°13179185
titounne
Posté le 06-11-2007 à 10:42:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que.
Point.
Parce que l'amitié ne s'explique pas plus que l'amour.  
Idem pour le désir.
On est parfois attiré parfois non.

[:atsuko]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu y réponds avant comment, avec un de vos "signes évidents" là, qui d'une nana à l'autre veulent dire le contraire ? :D

Il n'est pas question de signe évident ou de lui répondre à lui.

Mais à moi. Moi toute seule je me pose la question à moi. A savoir si je cherche plus que notre amitié ou pas.  

Alors bien sur cette question je ne me la pose pas au tout début, mais quand la complicité est là, quand on se retrouve à faire des choses à deux, qu'on echange etc... oui forcement je m'interroge.  

Et soit notre amitié ne me suffis pas (ça peut arrivé) et je cherche à avoir plus, soit elle me suffis (et ça arrive aussi) et là si il veut allez plus loin je prend mes distances. Voir si ça le fait souffrir je coupe les ponts.

Dreamcast a écrit :

Je ne peu pas etre ami avec une femme, parceque je sais aimer :spamafote:

En quoi savoir aimer empeche d'être ami avec une femme?

Dreamcast a écrit :

C'est déja assez difficile d'accépter qu'on ne plait pas à la nana qu'on kiff le plus, mais en plus il faut rester ami et accépter de la voir avec autre ...

Mouarf !  :sleep:

Là le problème est différent. C'est sur que si tu es raide dingue de la fille l'amitié vas être compliqué

Kyrieleve a écrit :

Et si une relation amoureuse devient une amitié au bout de 10 ans ... la relation amoureuse n'aura jamais existé ?

bonne question.

chipp_zanuff a écrit :

Si, et j'ajouterais même inconsciemment, elle existe toujours ;)

Merde. Je suis donc toujours amoureuse de mon ex. :/

Et tout ce que je construit avec mon chéri tout nos projet d'avenir ne sont que mensonge alors?

Dreamcast a écrit :

Je reviens juste la dessus, pour dire que j'ai du mal à te croire, à vous croire ...
Une personne avec qui vous avez partager tant de bonnes choses, elle vous avouent avec difficulté qu'elle n'a d'yeux que pour vous, et vous accéptez de ne plus jamais la revoir de votre vie pour une histoire d'amitié alors que vous n'hésiterez pas à fréquenter d'autres personne qui sont surment moin importante et qui en plus ne vous connaissent pas aussi bien que cet ami(e) ?  

Franchement je n'y crois pas !
Au pire votre amitié n'était pas si importante, pas comme je l'imaginais en tout les cas !

Ben si justement.

Si cette amitié est si important, si je "l'aime" (ben oui on dit aussi aimer pour les amis) je suis capable de me "sacrifier" pour lui, de souffrir de ne plus le voir, qu'il me manque pour que lui je souffre pas.

Citation :

Perso, moi je serais pris dans etau très sérré, je serais obligé de me poser la question, est-ce que je ne fais pas une bétise ? est-ce que finalement je n'avais pas un voile sur les yeux ?

J'ai déjà répondu.

Cette question je me la pose avant en général

Dreamcast a écrit :

Ce n'est pas une question de sexe (le sans arrieres pensé me gene) si je vais vers elle, si je poursuit une conversation, si on se marre bien, c'est quelle a forcément quelque chose, il est évident que je ne la condamnerais pas en amie.

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme vienne me voir et que j'ai tendance à répondre par des oui/non/oui/peu-etre, tout simplement parcequelle ne me plait pas, il lui manque quelque chose, et du coup j'écourte la conversation sans l'envoyer ballader, j'ai quand meme un peu d'éducation ...

Elle peut ne pas te plaire mais avoir une conversation interessante.  

Je ne voit pas pourquoi il ne faudrait parler qu'aun gens qui nous plaisent/attirent

---------------
Des images
n°13179189
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 10:42:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En effet j'ai du mal à te comprendre :D

Dreamcast a écrit :

Je ne parlais pas de sexe non plus, je parlais d'arrières pensées pour fille=petite amie potentielle et si impossibilité de petite amie alors tu ne la vois plus du tout...
ok tu ne veux pas la condamner en simple amie mais ce que je trouve dingue c'est que s'il s'avère qu'elle ne sera jamais plus qu'une amie alors ça ne t'intéresse pas :(

Dreamcast a écrit :

Très franchement j'ai vraiment l'impréssion quand lisant ce topic, fusionner, etre en couple avec une femme, voir meme penser sexe quand on vois une femme, c'est un mal !!!

Mais non ce n'est pas mal ! Ce que je trouve triste (et non pas mal) c'est que pour toi une fille ne peut-être que ta petite amie ! Une fille ne peut pas être une simple copine avec qui tu aimes discuter, passer du temps, etc...  
Je trouve ça un peu réducteur pour les filles en fait :(
Mais là encore j'ai peut-être mal compris...

Dreamcast a écrit :

C'est dingue ça !
Je dirais plutot que c'est de la faire amie qui a quelque chose de mal placé, ça veux dire quelle ne plait pas assez pour aller plus loin !(oui parceque pour moi l'amour et au dessus de l'amitié, car dans l'amour tu as aussi de l'amitié, tu as tout sans limite !!! ).

J'ai presqu'envie de dire que l'amour c'est de l'amitié, mais avec le coté charnelle, et toutes les petites attentions qui vont avec, tout est beau et merveilleux, l'amitié c'est de la restriction, ok on s'amuse on rigole, on a des soirées pizza, on va au ciné et en boite, mais c'est tout ! ne me touche pas ! en plus tu es moche ! t'es pas mon type !

Ben désolé mais ce genre de chose limite hypocrite c'est pas mon truc.

Pour moi l'amour et l'amitié sont 2 choses bien distinctes et l'amitié n'est pas du tout une restriction  [:airforceone]  
Je pense qu'on n'a pas du tout la même vision de l'amitié. Regarde ton exemple de ciné, boite, ne me touche pas etc... Si tu sors avec un ami mec tu ne penses même pas à tout ça, c'est naturel que tu ne le touches pas ! Et bien pour moi c'est pareil quand je vois mon meilleur ami c'est comme si je voyais une meilleure amie (non pas qu'il soit féminin). Mais ce que je veux dire c'est que quand on est de vrais amis on ne pense pas à tout ça et il n'y a donc pas de restriction et d'hypocrisie  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

EDIT: par exemple toi ca m'embeterais de faire de toi une amie, tu es mignonne et on parle bien, mais il y a une sécurité que tu connais ( :D )
Donc j'estime perdre mon temps, je suis clair ! je laisse tomber :spamafote:

Non mais je veux pas être ton amie hein ! Surtout après tout ce que tu as dit :D
Donc en fait pour toi parler à une fille, c'est perdre ton temps [:fabien27]  

[:amandine75011]

n°13179191
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 10:42:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as bien tort :D

Question de point de vue. La vraie vie et mon entourage regorgent suffisamment de belles filles pour que je n'aie pas à m'abaisser à faire le crevard sur un forum où une poignée de gonzesses viennent se faire reluire parmis les geeks morts de faim... [:fing fang fung]

---------------
n°13179200
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-11-2007 à 10:43:39  profilanswer

titounne a écrit :

Je ne voit pas pourquoi il ne faudrait parler qu'aun gens qui nous plaisent/attirent

Complètement.

Maintenant, selon certains, il semblerait que ce soit "impossible" de lier une amitié avec une personne que l'on ne trouve pas attirante, je partage pas ce point de vue, mais bon.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179214
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 10:45:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Complètement.

Maintenant, selon certains, il semblerait que ce soit "impossible" de lier une amitié avec une personne que l'on ne trouve pas attirante, je partage pas ce point de vue, mais bon.

T'arrives à être un poil plus binaire à la limite? [:dks]

---------------
n°13179231
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 10:48:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah non.
Ça c'est sûr.
Ils ne représentent pas mon homme idéal.
:D

Je crois que tu as compris son message dans le mauvais sens.. :o

---------------
n°13179244
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 10:49:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'arrives à être un poil plus binaire à la limite? [:dks]

Disons simplement que je ne comprends pas pourquoi l'on s'enferme sur des critères de beauté en ce qui concerne une relation où de toute manière, il n'y aura pas de sexe. Mais je ne demande qu'à comprendre, hein :d

Maintenant, si vous me dites que vous n'irez pas vers ces gens de manière naturelle, parce que c'est comme ça, je trouve ça dommage, vous perdez peut-être un potentiel intéressant de choses à partager avec des gens. Après, j'imagine qu'on ne choisit pas vraiment ses amis non plus.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179254
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 10:51:02  profilanswer

Moi c'est ça que je trouve dommage: que tu trouves cela dommage, voire que probablement tu penses que c'est exceptionnel et que 90% des mecs ne sont pas comme ça. Ah lala, si vous saviez comment on fonctionne, tout serait tellement plus simple... [:fing fang fung]

Par arrières pensées je n'entendais pas sexe mais couple hein. Et à mon avis il n'y a pas 90% des mecs qui espèrent se mettre en couple avec une amie  [:airforceone]  
Pour arrières pensées de juste coucher avec, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas de Dreamcast...

Cardelitre a écrit :

As-tu ne serait-ce que vaguement lu ce que j'ai pu écrire sur ce topic jusqu'ici? [:dks]
Pas comprendre hein, juste lu?

Ah mince tu as raison je fermais les yeux à cause de ton avatar  [:herencia]  

n°13179427
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 11:10:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Question de point de vue. La vraie vie et mon entourage regorgent suffisamment de belles filles pour que je n'aie pas à m'abaisser à faire le crevard sur un forum où une poignée de gonzesses viennent se faire reluire parmis les geeks morts de faim... [:fing fang fung]

:heink:  
Non mais je crois que tu as pas compris ce que je veux dire :
T'as peut être des personnes très bien dans ton entourage
Ca change rien au fait que les HFriennes ne sont pas "par défaut moins bien" que les personnes de ton entourage [:pingouino]  
C'est juste d'autres personnes, qui peuvent te convenir, ou pas  [:gallycyborg]

---------------
n°13179454
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:12:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Disons simplement que je ne comprends pas pourquoi l'on s'enferme sur des critères de beauté en ce qui concerne une relation où de toute manière, il n'y aura pas de sexe. Mais je ne demande qu'à comprendre, hein :d

C'est sûr que tu vas avoir de la peine à comprendre si tu pars du principe que c'est une démarche active, rationnelle et réfléchie. Ce n'est pas le cas.
Notre système nerveux juge constamment en tâche de fond les personnes qu'on rencontre sur la base de différents critères, dont entre autres l'apparence physique, et va envoyer des signaux influençant de manière continue et marquée nos rapports avec les autres.
Tu crois sérieusement être libre de tes choix sociaux?  :lol:  
Soyons sérieux 2 secondes. [:tt tt dago tt] Tu as l'impression d'être libre uniquement parce que cette impression est une condition nécessaire au bon fonctionnement de ton système nerveux.

---------------
n°13179518
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:18:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca change rien au fait que les HFriennes ne sont pas "par défaut moins bien" que les personnes de ton entourage [:pingouino]

On en reparle quand tu auras quelques années de fréquentation d'HFR en plus... :o

(Y a pas un smiley 2e degré bien explicite? Je sens que j'en aurais souvent l'usage ici... [:klemton])

Aranthys a écrit :

Rha c'est beau ce que tu dis... [:cerveau merdocu]

---------------
n°13179554
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 11:21:18  profilanswer

titounne a écrit :

En quoi savoir aimer empeche d'être ami avec une femme?

A cause justement d'une sois disante amitié, j'ai appris à mes dépend que jaimais les femmes plus que je pouvais etre leur amis, ça à laisser des sequelles, ce sont celles que je témoigne le plus dans ce topic.

titounne a écrit :

Là le problème est différent. C'est sur que si tu es raide dingue de la fille l'amitié vas être compliqué

Pourtant à la base c'était de l'amitié sans ambiguité...

titounne a écrit :

Ben si justement.

Si cette amitié est si important, si je "l'aime" (ben oui on dit aussi aimer pour les amis) je suis capable de me "sacrifier" pour lui, de souffrir de ne plus le voir, qu'il me manque pour que lui je souffre pas.

Tu m'excuses, mais je ne comprend pas.
La derniere fois qu'une fille ma sortie ce type de discours, je lui ai demandé pourquoi elle parle de souffrance de son coté alors quelle ne m'aime pas ?!
Elle n'a pas été fichu de me répondre !
Les mots souffrance et aimer sont des mots qu'on emplois en générale quand il y a de l'amour ! mais l'ambiguité de l'amitié homme/femme fait qu'on se permet de les utilisé n'importe comment !!!

Par exemple mes potes je ne dit pas que je les aimes ou que je souffre quand je ne les vois pas, un peu normale en ce qui me concerne :spamafote:

Citation :

Cette question je me la pose avant en général

Ca peu changer :spamafote:
Tu ne controle pas l'amour, n'oublie pas que si tu as fait du mec un ami, c'est que déja il te plait par sa façon d'etre, son humour ou que sais-je, bref il a (surement malgré lui donc ) réuissi à t'atteindre, on pourrais presque dire qu'il a marqué quelques points, mais pas assez pour que vous puissiez sortir ensemble :spamafote:

Donc on ne sais jamais ce qu'il pourrait arriver, la vie reserve de drole de surprises, et je le répète, ca ne serait pas la premiere fois que des amis se mettent en couple, comme quoi meme en se posant la question avant et ayant trouvé la réponse, rien n'est aussi simple qu'on crois.

titounne a écrit :

Elle peut ne pas te plaire mais avoir une conversation interessante.  

Peut-etre parceque ce qui nous passionnent, c'est vraiment tout chez la personne, pas juste un peu :spamafote:
Partant de la on devient inconsciement exigeant, parcequ'on est vraiment passionné .

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir quelqu'un qui ne m'attirent pas, et comme je l'ai dit plus haut, en ces cas la toutes les nanas sont mes amies étant donné que je me fous de savoir si elles me plaisent ou non, autant faire d'elles des amies  :heink:  

Ce qu'il y a de drole, c'est que quand tu tente ce genre de démarches, les femmes elles memes n'ont pas vraiment envie d'etre amis également, il y a tout un jeu de seduction de leur part, enfin je parle pour mes expériences, ce n'est pas systématique bien sur, mais ça arrive, et en fait, quoi de plus normale ?

---------------
n°13179597
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:25:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas "moins bien", mais définitivement "moins intéressantes", par le simple fait que la communication et l'échange est extrêmement filtré sur un forum. Il y a des personnes avec qui j'ai 100 pages de MP, et que j'estime connaître beaucoup "moins" que quelqu'un avec qui j'aurais discuté 3 heures dans la vraie vie.

---------------
n°13179619
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:26:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que tu vas avoir de la peine à comprendre si tu pars du principe que c'est une démarche active, rationnelle et réfléchie. Ce n'est pas le cas.
Notre système nerveux juge constamment en tâche de fond les personnes qu'on rencontre sur la base de différents critères, dont entre autres l'apparence physique, et va envoyer des signaux influençant de manière continue et marquée nos rapports avec les autres.

Pourquoi donc ai-je pu être ami, et continue-je de l'être avec des femmes qui ne m'attirent pas, et qui ne sont pas attirées par moi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179626
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:28:21  profilanswer

Pas "moins bien", mais définitivement "moins intéressantes", par le simple fait que la communication et l'échange est extrêmement filtré sur un forum. Il y a des personnes avec qui j'ai 100 pages de MP, et que j'estime connaître beaucoup "moins" que quelqu'un avec qui j'aurais discuté 3 heures dans la vraie vie.

Avec les HFRiens/HFRiennes, on peut ensuite franchir le pas et les rencontrer dans la vraie vie, après.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179629
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 11:28:49  profilanswer

Sérieux thordax ? [:cerveau merdocu]

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 11:29:12

---------------
n°13179632
Nico-teeN
Posté le 06-11-2007 à 11:28:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi donc ai-je pu être ami, et continue-je de l'être avec des femmes qui ne m'attirent pas, et qui ne sont pas attirées par moi ?

Parce qu'ètre ami avec elles te permet de faciliter le rapprochement avec leurs amies qui elles, te plaisent :)
L'art du prédateur passe principalement par la stratégie :)

n°13179644
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:29:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout dépend de ce qu'on appelle attirance et de ce qu'on appelle amitié. Et sinon des exceptions existent, exceptions que je ne te ferai pas l'insulte de répéter une 19'867'347e fois.

---------------
n°13179657
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:30:45  answer

Thordax a écrit :

Avec les HFRiens/HFRiennes, on peut ensuite franchir le pas et les rencontrer dans la vraie vie, après.

et parler avec eux sans smiley ??? [:alph-one]

désolé mais c'est au dessus de mes forces :o, je me vois pas mimer mes smiley préférés [:petrus75]

quoique avec un petit système de pancarte... [:klemton]

n°13179664
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:31:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout dépend de ce qu'on appelle attirance et de ce qu'on appelle amitié. Et sinon des exceptions existent, exceptions que je ne te ferai pas l'insulte de répéter une 19'867'347e fois.

Qui nous dit qu'il s'agit réellement d'une exception, et non d'une chose que l'on rencontre nettement plus souvent ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179672
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:32:17  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Parce qu'ètre ami avec elles te permet de faciliter le rapprochement avec leurs amies qui elles, te plaisent :)
L'art du prédateur passe principalement par la stratégie :)

Hmmm. Intéressant, reste que cette fille non attirante, ne connaissait que des filles qui ne m'attiraient pas. Depuis, j'ai changé de coin, donc l'amitié n'a pas suivi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179675
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:32:22  answer

Thordax a écrit :

Qui nous dit qu'il s'agit réellement d'une exception, et non d'une chose que l'on rencontre nettement plus souvent ?

c'est cardelitre

n°13179681
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:32:35  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179707
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:34:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Mouais, ça fait qd même un brin artificiel, ça reste un peu s'organiser pour rencontrer un inconnu. Car même après 100 pages de MP, AMHA, avant la rencontre IRL, un HFRien/ienne reste un inconnu. Avec une communication à ce point filtrée, pas de voix, pas d'attitudes, pas de visage, de mimiques, d'échanges tactiles, juste des mots formattés de la même façon, écrits dans la même police, on ne peut connaître que "très peu" les gens. Les personnalités, même si celles un peu extrêmes de certains se remarquent bien, sont bcp plus difficiles à percevoir et à associer aux personnes qu'IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 11:35:25

---------------
n°13179732
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 11:36:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

En effet j'ai du mal à te comprendre :D

Je suis compliqué en meme temps très simple  :whistle:  

Alea31 a écrit :

Je ne parlais pas de sexe non plus, je parlais d'arrières pensées pour fille=petite amie potentielle et si impossibilité de petite amie alors tu ne la vois plus du tout...
ok tu ne veux pas la condamner en simple amie mais ce que je trouve dingue c'est que s'il s'avère qu'elle ne sera jamais plus qu'une amie alors ça ne t'intéresse pas :(

C'est tout simplement que je me protège, et je ne supporte pas le spectre au dessus de moi qui me dit"ouais vous etes amis, c'est parcequelle t'aime bien, mais tu ne lui plait pas en fait, c'est pour ça quelle se donne à un autre et pas à toi, tu ne l'auras jamais alors que lui claque des doigts et elle est à ses pieds "
Et oui je reste un mec, finalement un peu virile dans ma façon d'etre, un gladiateur qui ne sait décidément pas se servir de ses armes :spamafote:

Alea31 a écrit :

Mais non ce n'est pas mal ! Ce que je trouve triste (et non pas mal) c'est que pour toi une fille ne peut-être que ta petite amie ! Une fille ne peut pas être une simple copine avec qui tu aimes discuter, passer du temps, etc...  
Je trouve ça un peu réducteur pour les filles en fait :(
Mais là encore j'ai peut-être mal compris...

Moi je trouve réducteur(du moin de mon coté si j'accépte cette amitié) c'est de justement me limiter avec elle, ne pas lui offrir aussi ce que je suis vraiment, et disont le franchement, ne pas pouvoir lui offrir mon corps, mes carresses et j'en passe !

Et de son coté c'est pareil, si elle aime tant discuter avec moi, passer du temps, pourquoi elle ne tente pas d'aller plus loin ? elle pourrait avoir bien plus !
Parceque mine de rien, je ne me suis jamais totalement donné à une amie, car je me dit toujours au fond, c'est celle qui partagera ma vie qui aura droit au "plus" les autres je m'en fou royale, elles ne seront pas toujours avec moi, de plus elles ne m'aiment pas !

Une amie m'a déja reproché de ne pas etre souvent avec elle, de ne pas aller en sortie avec elle, ben oui c'est normal, on ne sort pas ensemble, je ne vois pas pourquoi je devrais tout le temps etre avec elle, j'ai autre chose à faire !!!

Et j'ai ajouté que si demain je suis en couple, elle peut m'oublier car je serais tout le temps avec ma copine !
C'est assez drole parceque ça réponse à été "oui mais la je comprendrais ! "

Ah ? si j'ai bien compris, elle jouait le role d'une pseudo petite amie alow ? [:instab]

Alea31 a écrit :

Pour moi l'amour et l'amitié sont 2 choses bien distinctes et l'amitié n'est pas du tout une restriction  [:airforceone]

Premiere restriction, ne pas toucher la fille en question puisque ce n'est pas ta petite amie !
Je continue ?

Citation :

Je pense qu'on n'a pas du tout la même vision de l'amitié. Regarde ton exemple de ciné, boite, ne me touche pas etc... Si tu sors avec un ami mec tu ne penses même pas à tout ça, c'est naturel que tu ne le touches pas ! Et bien pour moi c'est pareil quand je vois mon meilleur ami c'est comme si je voyais une meilleure amie (non pas qu'il soit féminin). Mais ce que je veux dire c'est que quand on est de vrais amis on ne pense pas à tout ça et il n'y a donc pas de restriction et d'hypocrisie  [:airforceone]  

Mes potes ce sont des mecs, je suis hétéro, je ne pose meme pas la question en effet :spamafote:

Alea31 a écrit :

Non mais je veux pas être ton amie hein ! Surtout après tout ce que tu as dit :D
Donc en fait pour toi parler à une fille, c'est perdre ton temps [:fabien27]  
[:amandine75011]

Tout dépend ce quelle attend de notre conversation, si c'est juste pour manger des glaces et se promener à montmartre, je peux le faire tout le seul  :jap:  

Mais le mieux serais de le faire avec ma copine  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 11:48:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)