| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
lilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et c'est parfaitement naturel: pour quelle étrange raison, à cause de quelle sombre maladie pourrais-je ne pas être attiré sexuellement par une nana que je trouve jolie et intelligente enfin ? Je ne comprends pas là Je crois qu'un des noeuds du pb dans la communication entre hommes et femmes, c'est que certaines femmes ont l'air d'ignorer ça...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:26:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:25:02 ![]()
|
StarHunter |
|
Tu ne peux pas dire ça, tu n'en sais rien, tu es une fille. C'est une croyance très répandue chez les femmes, et c'est source d'énormément de pbs et de complications intuiles. EDIT: Que ce soit un mode de fonctionnement féminin, tout à fait, je suis d'accord. L'erreur est de l'extrapoler aux hommes. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:30:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
La Guepe1 |
|
b2g |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:31:17 ![]() ![]() |
am7 tadam | Té qu'est-ce vous êtes lourds aujourd'hui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La Guepe1 |
|
StarHunter | sé koi lécol ? Pas mieux que boul_de_gom sinon edit : Encore une fois, un mec ne va pas toujours te dire ce qu'il pense vraiment ^^ Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 14:33:59 |
b2g |
Consciemment, non
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:35:00 |
Mais pas du tout enfin: tu es une fille, ce que tu décris là est tout à fait normal pour une fille, alors que ce serait plutôt signe d'un désorde psychologique grâve pour un garçon Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:39:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
b2g |
|
Non mais évidemment si je te connaissais dans la vraie vie et que j'envisageais éventuellement de te choper un jour, j'irais sûrement pas te raconter ce que j'ai raconté là, et je tiendrais exactement les même propos que toi Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
J'ai quelques années de moin que toi, je ne suis pas sexuellement attiré par toutes les nanas qui sont mignonne aussi, parfois meme je préfère celle "un peu moin bien" parcequelle à quelque chose qui me donne envie de la culbuter sauvagement et fermement Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 14:41:08 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
b2g |
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:40:28 |
La Guepe1 |
|
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
La Guepe1 |
|
b2g |
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:45:17 |
Dreamcast |
Euh si le mec te trouve mignone et qu'outre ce point, il t'apprécie au point de t'avoir comme amie depuis des années, alors par définition de "plaire", tu lui plais. Il faut quoi de plus à un mec à ton avis ? Tu crois au prince charmant avec flashouilles magiques qui n'arrivent que dans des conditions super exceptionnelles ?
Bis repetita: t'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:47:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
La Guepe1 |
|
b2g |
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:47:36 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:50:30 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:52:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 14:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |