Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13170441
lilou75
Posté le 05-11-2007 à 14:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Voilà.
Et il ne me plaît pas.

j'y crois pas une seconde à ton histoire!

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:22:38  profilanswer

n°13170444
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 14:22:55  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'attirance sexuelle n'est pas inévitable.
Ne me dis pas que tu es attiré par toutes les nanas normales de la planète.

Mais bien sûr que si, comme tous les mecs: une nana que je trouve jolie, pas trop conne et que je cotoie, je suis inévitablement attiré sexuellement par elle, c'est même synonyme (sauf exceptions de la ladder theory) [:spamafote]

Et c'est parfaitement naturel: pour quelle étrange raison, à cause de quelle sombre maladie pourrais-je ne pas être attiré sexuellement par une nana que je trouve jolie et intelligente enfin ? Je ne comprends pas là :??:

Je crois qu'un des noeuds du pb dans la communication entre hommes et femmes, c'est que certaines femmes ont l'air d'ignorer ça...

La Guepe1 a écrit :

Maintenant, je sais aussi qu'il ne me trouve pas moche.

Bah c'est toi qui a dit plus haut que tu ne lui plaisais pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:26:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13170466
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:25:00  profilanswer

lilou75 a écrit :

c'est beau le rêve!!!

Vous me faites rire tous.
Soit vous êtes des crève-la-dalle et vous sautez sur tout ce qui bouge, soit vous n'avez pas tout compris.

La vie fait que parfois, on rencontre des gens, on a des affinités énormes avec eux, on les aime beaucoup mais on n'est pas attiré sexuellement par eux.
Que l'on soit un garçon ou une fille.

Maintenant, je venais juste vous dire que l'amitié homme-femme peut exister.
Je n'ai à convaincre personne.

n°13170468
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:25:02  answer

La Guepe1 a écrit :

L'attirance sexuelle n'est pas inévitable.
Ne me dis pas que tu es attiré par toutes les nanas normales de la planète.

Maintenant, je sais aussi qu'il ne me trouve pas moche.
Mais je vais pas vous raconter ma vie hein.
Ça n'a aucun intérêt.

c'est soit de la politesse, soit qu'il y a un réel interet physique de lui pour toi
perso, mes potes, j'aurais bien du mal a dire si ils sont beaux ou moches, je les vois comme des potes avant de les voir physiquement.

question, si on peut tomber amoureux juste pour le physique, peut on aussi "tomber copain" pour le physique ?  

n°13170484
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:26:43  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.
J'ai expérimenté les relations où on croit être copains mais en fait on veut être amants ou bien l'un des deux veut plus.

Il se trouve que pour mon ami, ce n'est pas le cas.

n°13170490
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 14:27:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Soit vous êtes des crève-la-dalle et vous sautez sur tout ce qui bouge, soit vous n'avez pas tout compris.

La vie fait que parfois, on rencontre des gens, on a des affinités énormes avec eux, on les aime beaucoup mais on n'est pas attiré sexuellement par eux.

Un mec, à partir du moment où il trouve une fille à son goût, il aura toujours envie de "lui mettre un coup de bite". Après y a les trucs qui font que tu peux pas (scrupules, femme, gosses toussa) et qui t'en empêche, mais la boite à images, elle, elle se prive pas.

n°13170495
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:27:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu ne peux pas dire ça, tu n'en sais rien, tu es une fille. C'est une croyance très répandue chez les femmes, et c'est source d'énormément de pbs et de complications intuiles.

EDIT: Que ce soit un mode de fonctionnement féminin, tout à fait, je suis d'accord. L'erreur est de l'extrapoler aux hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:30:16

---------------
n°13170507
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 14:29:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu ne peux pas dire ça, tu n'en sais rien, tu es une fille. C'est une croyance très répandue chez les femmes, et c'est source d'énormément de pbs et de complications intuiles.

:D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13170527
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:30:55  profilanswer

Mais bien sûr que si, comme tous les mecs: une nana que je trouve jolie, pas trop conne et que je cotoie, je suis inévitablement attiré sexuellement par elle, c'est même synonyme (sauf exceptions de la ladder theory) [:spamafote]

Et c'est parfaitement naturel: pour quelle étrange raison, à cause de quelle sombre maladie pourrais-je ne pas être attiré sexuellement par une nana que je trouve jolie et intelligente enfin ? Je ne comprends pas là :??:

Je crois qu'un des noeuds du pb dans la communication entre hommes et femmes, c'est que certaines femmes ont l'air d'ignorer ça...

Bah c'est toi qui a dit plus haut que tu ne lui plaisais pas :??:

P'tain, je rêve...
J'ai des copines que je trouve jolies et je ne suis pas attirée sexuellement par elles.
J'ai un ami que je trouve mignon et je ne suis pas attirée sexuellement par lui.
On ne se plaît pas au sens sexuel du terme.

Et vraiment, je dois être une extraterrestre mais je ne suis pas attirée sexuellement par tous les mecs mignons que je rencontre.
Idem pour les mecs que je fréquente.
Comme quoi, je dois vivre sur une autre planète.

n°13170533
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:31:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, je rêve...
J'ai des copines que je trouve jolies et je ne suis pas attirée sexuellement par elles.
J'ai un ami que je trouve mignon et je ne suis pas attirée sexuellement par lui.

Et vraiment, je dois être une extraterrestre mais je ne suis pas attirée sexuellement par tous les mecs mignons que je rencontre.

Bah oui, t'es une fille

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:31:17  profilanswer

n°13170542
am7
tadam
Posté le 05-11-2007 à 14:32:03  profilanswer

Té qu'est-ce vous êtes lourds aujourd'hui  [:mlc] Y a pas école ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13170553
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:32:52  profilanswer

EDIT: Que ce soit un mode de fonctionnement féminin, tout à fait, je suis d'accord. L'erreur est de l'extrapoler aux hommes.

Et c'est vrai que je ne parle qu'aux filles.
Marrant, mes copains tiennent les mêmes propos que moi.
Ils ne sont pas attirés sexuellement par toutes les nanas qu'ils rencontrent même s'ils les trouvent jolies.

Je crois surtout que c'est un problème d'âge.
 :o

n°13170566
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 14:33:34  profilanswer

sé koi lécol ?

Pas mieux que boul_de_gom sinon :D

edit : Encore une fois, un mec ne va pas toujours te dire ce qu'il pense vraiment ^^

Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 14:33:59
n°13170574
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:34:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ils ne sont pas attirés sexuellement par toutes les nanas qu'ils rencontrent même s'ils les trouvent jolies.

Consciemment, non
et +1 Starhunter

Les filles vivent vraiment dans un putain de monde de bisounours

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:35:00
n°13170607
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:38:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, je rêve...

Mais pas du tout enfin: tu es une fille, ce que tu décris là est tout à fait normal pour une fille, alors que ce serait plutôt signe d'un désorde psychologique grâve pour un garçon [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:39:22

---------------
n°13170618
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:39:09  profilanswer

Mais pas du tout enfin: tu es une fille, ce que tu décris là et tout à fait normal pour une fille, alors que ce serait plutôt signe d'un désorde psychologique grâve pour un garçon [:spamafote]

:d

n°13170619
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:39:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais évidemment si je te connaissais dans la vraie vie et que j'envisageais éventuellement de te choper un jour, j'irais sûrement pas te raconter ce que j'ai raconté là, et je tiendrais exactement les même propos que toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:39:39

---------------
n°13170625
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 14:39:34  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai quelques années de moin que toi, je ne suis pas sexuellement attiré par toutes les nanas qui sont mignonne aussi, parfois meme je préfère celle "un peu moin bien" parcequelle à quelque chose qui me donne envie de la culbuter sauvagement et fermement  :na:  

Maintenant si la fille ne me plait pas que ce soit sexuellement, physiquement, je ne vois pas trop ce que je fais avec elle, forcément si elle autour de moi et ce depuis un certains temps, c'est qu'il y a anguille sous roche, que ce soit de son coté ou du mien, c'est juste que moi ou elle on ne s'en rend pas compte.

Et pour l'avoir déja vécu, la derniere fille que j'ai fait "amie" en réalité elle me plaisait déja physiquement(et sexuellement aussi nom de dieu) par des espions j'ai également appris que c'était la meme chose de son coté.

D'ailleur je ne suis pas si con(  :whistle:  ) pourquoi on se serait rencontré autrement ? j'étais pas le seul gars ce jour la, et elle n'était pas la seule fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 14:41:08

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13170628
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:40:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as raison, ça ne concerne que les hommes entre 16 et 75 ans (au-delà seulement l'envie reste)

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:40:28
n°13170642
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:41:28  profilanswer

Non mais évidemment si je te connaissais dans la vraie vie et que j'envisageais éventuellement de te choper un jour, j'irais sûrement pas te raconter ce que j'ai raconté là, et je tiendrais exactement les même propos que toi :D

Ben il a pas envie de me choper et j'ai pas envie de le choper.

J'ai toujours dit que notre amitié était simple parce qu'on ne se plaisait pas même si on se trouve mignon tous les deux.

n°13170662
lilou75
Posté le 05-11-2007 à 14:43:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

ben moi c'est ce que j'aimerais comme vie avec mon meilleur ami, même si pour l'instant je ressens encore des choses pour lui!!!

mais c'est du coté des mecs que ça pose pbm ils sont incapable d'aimer une amie comme il se doit

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13170668
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 14:43:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai toujours dit que notre amitié était simple parce qu'on ne se plaisait pas même si on se trouve mignon tous les deux.

Donc tu penses que si tu le chauffe un peu il te dira "mais ! mais ! on est amis qu'est-ce que tu fais ? o_0 "  

Mais quand je dis chauffer, c'est le truc bien préparé, il faut qu'il y crois  :D

---------------
n°13170673
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:43:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai quelques années de moin que toi, je ne suis pas sexuellement attiré par toutes les nanas qui sont mignonne aussi, parfois meme je préfère celle "un peu moin bien" parcequelle à quelque chose qui me donne envie de la culbuter sauvagement et fermement  :na:  

Maintenant si la fille ne me plait pas que ce soit sexuellement, physiquement, je ne vois pas trop ce que je fais avec elle, forcément si elle autour de moi et ce depuis un certains temps, c'est qu'il y a anguille sous roche, que ce soit de son coté ou du mien, c'est juste que moi ou elle on ne s'en rend pas compte.

Et pour l'avoir déja vécu, la derniere fille que j'ai fait "amie" en réalité elle me plaisait déja physiquement(et sexuellement aussi nom de dieu) par des espions j'ai également appris que c'était la meme chose de son coté.

D'ailleur je ne suis pas si con(  :whistle:  ) pourquoi on se serait rencontré autrement ? j'étais pas le seul gars ce jour la, et elle n'était pas la seule fille.

Ah oui.
J'ai oublié de préciser qu'on s'est rencontré dans un cadre particulier : celui de la musique.
On était voisin de pupitre, on a fait des bringues ensemble et avec d'autres.
Et on continue à jouer ensemble.

n°13170676
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:43:52  profilanswer

lilou75 a écrit :

ben moi c'est ce que j'aimerais comme vie avec mon meilleur ami, même si pour l'instant je ressens encore des choses pour lui!!!

mais c'est du coté des mecs que ça pose pbm ils sont incapable d'aimer une amie comme il se doit

[:cerveau bave] c'est-à-dire?

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:45:17
n°13170682
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 14:44:33  profilanswer

lilou75 a écrit :

Citation :

pour l'instant je ressens encore des choses pour lui!!!

:p  

---------------
n°13170691
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:45:10  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Euh si le mec te trouve mignone et qu'outre ce point, il t'apprécie au point de t'avoir comme amie depuis des années, alors par définition de "plaire", tu lui plais. Il faut quoi de plus à un mec à ton avis ? Tu crois au prince charmant avec flashouilles magiques qui n'arrivent que dans des conditions super exceptionnelles ?

La Guepe1 a écrit :

Bis repetita: t'en sais rien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:47:03

---------------
n°13170693
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:45:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc tu penses que si tu le chauffe un peu il te dira "mais ! mais ! on est amis qu'est-ce que tu fais ? o_0 "  

Mais quand je dis chauffer, c'est le truc bien préparé, il faut qu'il y crois  :D

Je peux le chauffer et dormir tranquille ouais.
Bah on a vécu beaucoup de choses ensemble, c'est ce qui me permet de dire cela.

n°13170702
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 14:46:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah oui.
J'ai oublié de préciser qu'on s'est rencontré dans un cadre particulier : celui de la musique.
On était voisin de pupitre, on a fait des bringues ensemble et avec d'autres.
Et on continue à jouer ensemble.

Et tu n'as jamais soufflé dans son pipeau ? [:zebra33]

...
ouais bon ok, c'était nul , auto- [:chapi]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170714
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:46:47  profilanswer

Euh si le mec te trouve mignone et qu'outre ce point, il t'apprécie au point de t'avoir comme amie depuis des années, alors par définition de "plaire", tu lui plais.

Bis repetita: t'en sais rien [:spamafote]

Je lui plais intellectuellement.
Tu préfères ?

n°13170720
b2g
Posté le 05-11-2007 à 14:47:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu préfères ?

:lol:

Pardon.  [:amandine75011]

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 14:47:36
n°13170725
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:47:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu préfères ?

Et physiquement comme tu le dis plus haut. Donc franchement, si tu lui plais physiquement et intellectuellement, par quel miracle voudrais tu qu'il ne soit pas attiré sexuellement par toi ?

---------------
n°13170731
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 14:48:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je peux le chauffer et dormir tranquille ouais.
Bah on a vécu beaucoup de choses ensemble, c'est ce qui me permet de dire cela.

Permet moi d'en douter quand meme :D ...
Je ne connais aucun mec sur terre qui resiste longtemps aux avances bien préparé d'une femme :D

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du pouvoir que vous avez par moment :D
J'ai envie de dire qu'il serait pret à accépter la coucherie et se poser les questions après, mais bon il a une double sécurité puisqu'il est marié :D

Heureusement ça aide beaucoup ^^

---------------
n°13170747
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 14:49:58  profilanswer

Et physiquement comme tu le dis plus haut. Donc franchement, si tu lui plais physiquement et intellectuellement, par quel miracle voudrais tu qu'il ne soit pas attiré sexuellement par toi ?

L'odeur ? :gratgrat:

huuuum :o
Pt'être aussi la peur du rouleau a pâtisserie de sa femme ?  [:captain gouyou]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170756
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:50:22  profilanswer

Mais j'ai jamais dit que je lui plaisais physiquement hein.
Juste qu'il ne me trouvait pas moche.
Et là, il y a une nuance.

Il ne me voit pas comme une femme qu'il peut choper.
Je ne le vois pas comme un mec avec qui je peux baiser.
C'est aussi con que ça.

n°13170758
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:50:30  answer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, je rêve...

je crois que si, enfin, c'est juste que ce n'est pas anormal quoique tu en penses.
en tout cas, pour un mec, c'est absolument normal d'etre attiré sexuellement par toutes les filles mignonnes qu'on croise
je crois que chez l'homme, on a des pensées sexuelles un nombre dément de fois par jour, genre "hmm, la petite secretaire là, PAF !" et "hum, la soeur de mon pote, tiens PAF, dans l'cul !" :D

mais, c'est souvent inconscient et ça ne veut pas dire non plus qu'on veut absolument faire l'amour avec, c'est juste qu'on se l'imagine, qu'on se le rperesente mentalement très facilement et qu'on le ferrait si c'était facile et si il n'y avait pas le poids du réel et des problèmes qui vonmt avec ce genre de comportement-
y'a aussi de la raison en nous, qui nous dit qu'on prefère aussi le faire avec l'etre qu'on aime, avec qui on vie, plutotq eu n'împorte ou avec n'importe qui.
ça n'empeche que des pulsions sexuelles tous le monde en a un paquet tous les jours et pour des tas de gens.
ce qui nous différencie des animaux, c'est qu'on ne passe pas à l'acte systématiquement, on sait aussi contenir ses pulsions, par la raison, c'est ce qui nous différencie de l'animal.

n°13170759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2007 à 14:50:36  profilanswer

Zellounet a écrit :

[:prodigy]
Pour ceux qui se souviennent de ce que j'avais dit concernant mon cas avec mon amie que j'aurais bien serré.

Ces derniers temps, c'était devenu de plus en plus bizzare. De sa part, des allusions de plus en plus salées, des gestes évoqueurs, un peu trop de tendresse, etc... Au bout d'un moment, j'en pouvais plus, et je lui ai dit que ça me plaisait plus du tout la relation qu'on avait et que tout le monde voyait qu'on avait trop d'affection l'un pour l'autre pour rester bon copain. Elle a pas su quoi dire et j'ai eu la révélation : J'étais vraiment son "meilleur" pote-sac-à-calins mais que non, oh non, jamais elle pourrait lacher son copain qui habite à 800km pour moi. [:prodigy]
Durant notre conversation décousu, j'ai commencé à être dégouté de ce que je m'étais imaginé : Oui, j'avais été son ami à l'époque. Mais maintenant, j'étais juste bon à lui donner son RMC (Revenu Minimun de Calins) quand elle voyait pas son petit ami. C'est tellement avilissant que je m'étais persuadé que non, rien n'avait changé.  
J'ai décidé de l'éviter quelques temps. En ce moment, elle veut me voir pour "parler d'une chose importante qui nous concerne intimement". J'ai décidé de la recevoir une derniere fois, et de l'éloigner de ma vie le temps de "digérer" tout ça.  :o  

Vous pouvez [:haha]-ter  :D

bordel :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13170760
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 14:50:37  profilanswer

Mince qu'est-ce qui s'est passé !?! :ouch:  
Je m'absente 2 jours et je me prends 6 pages dans la tronche !  

Et faman, arrête de dire des conneries, on ne peut pas clore ce merveilleux topic  :non:  
 [:amandine75011]  

n°13170764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 14:50:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'odeur ? :gratgrat:

huuuum :o
Pt'être aussi la peur du rouleau a pâtisserie de sa femme ?  [:captain gouyou]

La peur du rouleau a patisserie n'empêche pas l'attirance mais sa concrétisation :D

---------------
n°13170773
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2007 à 14:51:39  profilanswer

joli topic.

moi je répondrais non.
Si une fille me plait pas physiquement j'aurais du mal à être ami avec elle. Et du moment qu'une fille me plait physiquement, ben ça a beau être une amie si un jour il y a moyen...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13170778
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:51:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Permet moi d'en douter quand meme :D ...
Je ne connais aucun mec sur terre qui resiste longtemps aux avances bien préparé d'une femme :D

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du pouvoir que vous avez par moment :D
J'ai envie de dire qu'il serait pret à accépter la coucherie et se poser les questions après, mais bon il a une double sécurité puisqu'il est marié :D

Heureusement ça aide beaucoup ^^

Ça fait pas 20 ans qu'il est marié.

La question ne s'est jamais posée.
C'est tout.
On est ami, point barre.

n°13170787
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:52:06  answer

La Guepe1 a écrit :

ils sont gays.
non mais là franchement c'est toi la gamine de tenir de tels propos :/
jamais tes potes ne sont dit un jour a propos d'une nana croisé dans le bus, "mmh, celle là, j'en ferais bien mon 4 heures !"  

tes potes, ils sont tous moines jesuites ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 14:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)