|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
stipey you can't buy me on e-bay... | Topic reservé aux participants du jeu Fantasy Hoops, que ce soit la Ligue HFR ou une autre.
Message édité par stipey le 18-11-2010 à 09:23:32 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:43:31 |
nafou | Belle initiative Stipey |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'avenir nous le confirmera... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | Ok thks,
|
Skylouck | bon du coup si des gens sont interessés pour m'echanger un BON CF,
|
stipey you can't buy me on e-bay... | skylouck, ta proposition de trade est trop honnête pour que je l'accepte --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | Et avec les liens equipe -> utilisateur sur le forum |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 15:08:56 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oh Put****, et qui est face à toi? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Fanion --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sadistyk I'll see you out there | bon, repartons sur de bonnes bases, floleb est une raclure |
kilik |
XVI Ames |
XVI Ames |
kilik |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 155 c'est un petit total --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik | J'ai wright ki a mit 25 fp aussi, mais il a pas joue |
Skylouck | Arf putain les gars, c sympa mais je pense que Floleb est bien armé ....
|
XVI Ames |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben entre celui qui balance walker, et celui qui donné okafor + k-mart contre walker et 2 bounties, z'ont fière allure les noobs... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'avais proposé walker et childress contre okafor c'est lui qui m'a proposé de rajouter ely d'un coté et martin de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 07-11-2005 à 15:23:17 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | donc j'allais pas refuser un tel trade --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik | C'est vrai ke l ekipe de flo a l air bien terrible kand meme. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | prince est dispo pour un G j'attends vos offres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vu les stats de hugues nope en + rien ne dit qu'il va revenir au niveau de l'an dernier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, tant pis, t'as plus qu'à rejeter alors.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je réserve McGrady --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu ne m'as rien proposé à moi!
Message édité par stipey le 07-11-2005 à 16:04:02 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... | que tu crois, petit... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | euh XVI Ames j'ai du mal à y voir un équilibre dans ta propal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |