Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13171766
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:16:37  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et de deux.  
Réaction d'un pote à la lecture du topic.

Citation :

Mouais... j'ai lu en diagonale, ce qui m'énerve dans ces topics c'est que ça manque grave de discernement et d'objectivité quand même.
Rien que le titre induit une réponse binaire, c'est oui ou non.
Or c'est bien plus complexe que ça, et je comprends qu'un mec puisse ne jamais connaitre l'amitié avec aucune fille, ça peut arriver.
(même si je pense que ceux qui l'affirment sur le topic sont pour la plupart de mauvaise foi, ce qui n'ajoute en rien de l'intérêt à sa lecture :o)
Mais faut aussi comprendre que certaines personnes y arrive très bien.

Et pour prendre mon exemple, j'ai été amoureux d'une fille au lycée, on trainais tout le temps ensemble, on passait des heures au téléphone, c'est exactement comme si on sortait ensemble, sauf qu'on a jamais mélangé de microbe quoi :o  
Bref, un jour (ça a pris du temps :D) j'ai abandonné mes sentiments, aujourd'hui c'est simplement une très bonne copine.
Le chemin inverse étant tout à fait probable aussi.  
Ce qui fait que le sujet est certs complexe, l'amitié homme femme peut parfois être "dangereux" mais en aucun cas la question se réduit à une réponse binaire.

il est gay :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:16:37  profilanswer

n°13171770
titounne
Posté le 05-11-2007 à 16:16:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je maintiens que l'amitié garçon-fille existe.

Je viens de temps en temps vous le rappeler hein.
:D

:jap:  

lilou75 a écrit :

ben moi c'est ce que j'aimerais comme vie avec mon meilleur ami, même si pour l'instant je ressens encore des choses pour lui!!!

mais c'est du coté des mecs que ça pose pbm ils sont incapable d'aimer une amie comme il se doit

Gné?

La c'est toi qui ressens encore des choses pour lui, c'est toi qui n'est pas que pour une amtié non?

(Et ça veux dire quoi "ils sont incapable d'aimer une amie comme il se doit" )

Grenouille Bleue a écrit :

Je maintiens ce que je pensais sur les premiers posts voici X mois (années ?): pour moi, c'est compliqué. Et je parle uniquement pour moi, hein, pas pour la cohorte mugissante des mâles en rut.

Mais j'ai toujours l'impression que les amies que j'ai sont soit en couple (donc objectivement asexuées), soit attirantes (donc pourquoi pas si on est célibataires).

C'est un réflexe ridicule mais j'ai toujours peur, en étant ami avec une fille qui ne me plaît pas du tout, de cultiver un malentendu et qu'au final elle en souffre. Traumatisme de jeunesse, tout ça tout ça.

Tu sais Grenouille on peut être amie avec toi sans espérer qu'un jour tu daigneras nous sauter ;)

---------------
Des images
n°13171779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:17:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, c'est qui l'HFRienne que t'essayes de serrer en ce moment toi ? [:prodigy]

Ouais hein ! c'est qui ?? j'aimerai bien savoir !  

---------------
Pussy that walk !
n°13171784
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 16:17:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'en doute.
Pour un mec c'est toujours un coup à tiré, et la fille sait ce quelle fait.

Soit t'as des goûts très larges en termes de sexualité, soit tu ne fréquentes que des personnes qui t'attirent sexuellement, que ce soit en amitié comme en amour.

Je sais pas, tu fréquentes jamais de gens du sexe opposé qui te fileraient la gerbe à la moindre pensée de leur corps nu en train de rouler un patin à ta chupa choups ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:18:05  profilanswer

titounne a écrit :

Tu sais Grenouille on peut être amie avec toi sans espérer qu'un jour tu daigneras nous sauter ;)

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°13171788
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:18:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais hein ! c'est qui ?? j'aimerai bien savoir !  

Bordel, mais vous êtes tous à la masse sur ce forum § [:di_canio]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171790
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:19:06  profilanswer

StarHunter a écrit :

Parce qu'un mec il hésitera pas à se taper sa meilleure amie le jour où elle le chauffera. .

ou pas

n°13171793
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:19:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Soit t'as des goûts très larges en termes de sexualité, soit tu ne fréquentes que des personnes qui t'attirent sexuellement, que ce soit en amitié comme en amour.

Je sais pas, tu fréquentes jamais de gens du sexe opposé qui te fileraient la gerbe à la moindre pensée de leur corps nu en train de rouler un patin à ta chupa choups ?

Sincérement non :spamafote:

Parcontre j'aime les femmes et je suis capable de dépasser sans aucun probleme le stade de l'amitié avec elles, en fait je préfère passer directement sur la case relation/couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 16:20:00

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13171799
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:20:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sincérement non :spamafote:

C'est un choix, que celui de ne fréquenter que des personnes qui t'attirent sexuellement ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171806
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:20:46  answer

Thordax a écrit :

Bordel, mais vous êtes tous à la masse sur ce forum § [:di_canio]

d'un coté les gay et les princesses qui vivent aux pays de l'amour courtois et de l'autres les moulins à vents érotomanes à la masse

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:20:46  profilanswer

n°13171821
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 05-11-2007 à 16:21:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Que c'est si joliment dit  :love:  

n°13171823
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:21:56  profilanswer

Vous avez des exemples ?

Parceque jusqu'a présent on a que des exemples de fucking friend (d'ou la naissance de ce mot ) qui prouve clairement que quand la fille sois disant amie (ou le mec ) chauffe un peu, il y a coucherie !

Parcontre le coup de "ah mais ouaaaais mais nannnnnnn ! on est amis tu déconnes ! gouja ! " ca je ne l'ai jamais lus, jamais entendu !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13171827
titounne
Posté le 05-11-2007 à 16:22:20  profilanswer

Je savais que ça te plairait  :whistle:

---------------
Des images
n°13171834
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:23:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Vous avez des exemples ?

Parceque jusqu'a présent on a que des exemples de fucking friend (d'ou la naissance de ce mot ) qui prouve clairement que quand la fille sois disant amie (ou le mec ) chauffe un peu, il y a coucherie !

Parcontre le coup de "ah mais ouaaaais mais nannnnnnn ! on est amis tu déconnes ! gouja ! " ca je ne l'ai jamais lus, jamais entendu !

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Pour le côté cul.
Si on considère la chance sur 1 milliard qu'elle propose autrement qu'en déconnant. C'est non de mon côté.

---------------
Pussy that walk !
n°13171840
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:23:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Vous avez des exemples ?

Tu sais pas lire ? Ca doit faire trois fois que je te sors le simple contre exemple de "nana qui ne t'attire pas physiquement", j'ai pas dit "nana moche", pour autant, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171863
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:25:45  profilanswer

Pourquoi des exemples ? Je parle pour moi. Perso une fille que je considère comme mon amie et uniquement comme telle. Elle peut me chauffer autant qu'elle veut c'est niet.
Je n'ai pas une libido de lapin comme il semblerait que ce soit le cas pour tous les gars. J'ai des copines que je trouve séduisantes mais qui reste des copines car elles sont intéressantes gentilles etc. Je sais pas je ne suis pas un animal qui ne pourrait controler ses instincts primaires et sauter sur la 1ere fille qui le chauffe même si à la base il la considérait comme sa soeur.  

C'est peut être moi l'anormal :o

n°13171872
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:26:57  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un choix, que celui de ne fréquenter que des personnes qui t'attirent sexuellement ?

Mais je ne le fais pas exprès !
Comme dit je l'a dit plus haut, si je vais vers une femme (en fait je le fais très rarement c'est plutot le contraire car je suis plutot un poil reservé et je ne crois pas trop en mes reussite avec une nana ) c'est parcequ'il y a quelque chose chez elles qui m'attire et que de son coté elle alimente cela.

Je me dis toujours "mais pourquoi elle est venu me voir moi alors qu'il y avait pleins d'autres mecs à coté, en plus je n'ai rien dit je suis resté calme dans mon coin avec mon verre "

Et moi je sais que si je vais la voir c'est quelle me plait, je ne vais pas voir une fille pour quelle soit mon amie, ça n'a aucun sens pour moi.
Surtout si je fais l'incroyable effort de l'acoster, c'est que vraiment la il n'y a meme pas moyen d'envisager une amitié, soit ça passe on est ensemble, soit on laisse tomber (en général les filles préfèrent jouer à la dinette donc je fou tout en l'air !)

---------------
n°13171876
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:27:18  profilanswer

Non mais laisse, momotteu, les mecs sont des clébards en rut qui foncent droit vers la première foufoune qui daigne se découvrir par écartage de cuisse inopportun :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171879
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:27:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais je ne le fais pas exprès !
Comme dit je l'a dit plus haut, si je vais vers une femme (en fait je le fais très rarement c'est plutot le contraire car je suis plutot un poil reservé et je ne crois pas trop en mes reussite avec une nana ) c'est parcequ'il y a quelque chose chez elles qui m'attire et que de son coté elle alimente cela.

Je me dis toujours "mais pourquoi elle est venu me voir moi alors qu'il y avait pleins d'autres mecs à coté, en plus je n'ai rien dit je suis resté calme dans mon coin avec mon verre "

Et moi je sais que si je vais la voir c'est quelle me plait, je ne vais pas voir une fille pour quelle soit mon amie, ça n'a aucun sens pour moi.
Surtout si je fais l'incroyable effort de l'acoster, c'est que vraiment la il n'y a meme pas moyen d'envisager une amitié, soit ça passe on est ensemble, soit on laisse tomber (en général les filles préfèrent jouer à la dinette donc je fou tout en l'air !)

Tu n'as donc pas d'amie fille ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171885
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:28:31  profilanswer

Pourquoi se dispenser d'une amitié féminine tant les avantages potentiels sont évidents ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171893
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:29:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu sais pas lire ? Ca doit faire trois fois que je te sors le simple contre exemple de "nana qui ne t'attire pas physiquement", j'ai pas dit "nana moche", pour autant, hein :o

Tu m'excuses mais c'est un brun compliqué ! :o
Sois elle te branche elle est bonne elle est mignonne, soit elle est laide et pas attirante pour un sous, et la moi aussi je n'en veux pas ! :o

Mais en plus je ne vois pas pourquoi je serais ami avec elle, à moin quelle ai beaucoup d'argent et encore :o

---------------
n°13171896
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 16:29:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et de trois.

Non, ça ne remet absolument rien en cause. Pas plus que le témoignage de ton ami d'ailleurs.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13171899
titounne
Posté le 05-11-2007 à 16:29:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Vous avez des exemples ?

Ben ouais des exemples j'en ai  [:spamafote]  

Un pote qui m'a grave chuaffer il a eu un stop clair et net.

Je l'adore en ami... mais je ne me voit absolument pas coucher avec ... Pas qu'il soit moche ou autre maius non c'est tout.

Et j'ai un ou deux amis mecs je sais très très très bien que non même pas en rêve ça serais possible entre nous.

---------------
Des images
n°13171903
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:29:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu n'as donc pas d'amie fille ?

Aucune, j'ai assez souffert de ses bétises (avis perso).

---------------
n°13171904
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 16:29:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu m'excuses mais c'est un brun compliqué ! :o

Désolé si c'est compliqué pour toi, perso, pour moi, c'est limpide. Faut croire qu'on peut pas généraliser sur les comportements humains ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:30:06  profilanswer

momotteu a écrit :

Pourquoi des exemples ? Je parle pour moi. Perso une fille que je considère comme mon amie et uniquement comme telle. Elle peut me chauffer autant qu'elle veut c'est niet.
Je n'ai pas une libido de lapin comme il semblerait que ce soit le cas pour tous les gars. J'ai des copines que je trouve séduisantes mais qui reste des copines car elles sont intéressantes gentilles etc. Je sais pas je ne suis pas un animal qui ne pourrait controler ses instincts primaires et sauter sur la 1ere fille qui le chauffe même si à la base il la considérait comme sa soeur.  

Voilà !  

TU es déjà dans la liste ou tu veux bien faire le 4e ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°13171913
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 16:30:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais n'importe quelle femme sur terre vous attire sexuellement ? S'il s'agit de ma meilleure copine et qu'elle ressemble à cinok, promis, je réfléchirai à deux fois avant de me laisser baisser le pantalon, hein.

Y a-t-il la moindre chance pour qu'une fille ressemblant à Cinok devienne un jour ta meilleure copine? Honnêtement? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13171916
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:30:54  profilanswer

titounne a écrit :

Ben ouais des exemples j'en ai  [:spamafote]  

Un pote qui m'a grave chuaffer il a eu un stop clair et net.

Je l'adore en ami... mais je ne me voit absolument pas coucher avec ... Pas qu'il soit moche ou autre maius non c'est tout.

Et j'ai un ou deux amis mecs je sais très très très bien que non même pas en rêve ça serais possible entre nous.

Nan mais du coté des mecs c'est carrément plus dur de chauffer une nana à moin qu'on s'appel craig david ou Brad pit  :lol:

---------------
n°13171920
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:31:10  answer

momotteu a écrit :

l'anormal, c'est de ne pas entrevoir la possibilité de fourrer la lapine, ne serait que d'en avoir une pensée fugace
si cela te laisse te marbre, que voyant une belle fille, tu es incapable de l'imaginer nue, le regard lubrique et offerte a tes coups de carottes lapinesques, tu n'es pas un homme, ni une femme, ni un lapin, tu es une escalope de dindonneau.
il y a quand meme une belle différence entre une pensée sexuelle et son éventuel passage à l'acte, un monde, je dirais
le meme écart qu'entre raison et passion, qu'entre pulsion et logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 16:33:39
n°13171925
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:31:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais laisse, momotteu, les mecs sont des clébards en rut qui foncent droit vers la première foufoune qui daigne se découvrir par écartage de cuisse inopportun :o

non mais c'est clair [:rofl]
L'intérêt d'avoir des potes c'est de pouvoir partager/profiter de bons moments avec eux, échanger intellectuellemet. Pourquoi ca ne serait pas le cas avec des filles ? juste parce qu'elles ont une CHATTE ?
J'aimerais pas êtres à la place de vos amies qui ne sont que des proies potentiels en fait

n°13171926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 16:31:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, ça ne remet absolument rien en cause. Pas plus que le témoignage de ton ami d'ailleurs.

Donc à part des témoignages de personnes, qu'est ce qui pourrait remettre en cause ?

---------------
Pussy that walk !
n°13171929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2007 à 16:31:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Toi, tu connais pas ? :heink:

Ben non, est-ce si surprenant ? Ou alors pas sous ce nom ;)

titounne a écrit :

[:sisicaivrai]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13171931
b2g
Posté le 05-11-2007 à 16:32:12  profilanswer

momotteu a écrit :

L'intérêt d'avoir des potes c'est de pouvoir partager/profiter de bons moments avec eux, échanger intellectuellemet. Pourquoi ca ne serait pas le cas avec des filles ? juste parce qu'elles ont une CHATTE ?
J'aimerais pas êtres à la place de vos amies qui ne sont que des proies potentiels en fait

Il a po comprite

n°13171938
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:33:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà !  

je peux faire le 4ème je suis pas jaloux :o

n°13171950
b2g
Posté le 05-11-2007 à 16:34:10  profilanswer

momotteu a écrit :

Les tiennes sont moches c'est tout [:spamafote]

n°13171953
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:34:26  answer

momotteu a écrit :

c'est bien pour ça que nous n'avons pas d'amies :o

n°13171963
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:34:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Désolé si c'est compliqué pour toi, perso, pour moi, c'est limpide. Faut croire qu'on peut pas généraliser sur les comportements humains ;)

Je ne généralise pas, moi aussi j'ai cru pouvoir etre ami avec une femme, pourquoi ?

Parcequ'on s'entendais bien, et de plus (très important) je ne resentais rien pour elle meme si elle me plaisait physiquement et que c'était réciproque, de plus (la aussi très important ) elle avait un mec.

Seulement le coté physique, plus la très très très très très bonne entente, plus les petites attentions on fait que les choses on complétement dévié !

Et pour moi c'est ça le probleme avec une "amie" femme, cette possibilité qu'il y a que le mec ou la fille puisse avoir des sentiments (ce qui est tout à fait normal à la base -_- ) chose qui serait quasie impossible avec un individu du meme sexe à moin qu'ils soient gay (ce qui n'est pas un mal non plus ).

---------------
n°13171966
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:35:03  profilanswer

non mais entre avoir des pensées comme celles-ci et lui sauter dessus si elle daigne te chauffer y'a un monde. L'imagination est là mais la raison et l'intelligence font que cela ne reste des scènes furtives et sans conséquence

n°13171969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2007 à 16:35:26  profilanswer

Moi je remarque surtout qu'on fait trop peu la différence entre "amie -super-pour-la-vie-on-fait-tout-ensemble-on-se-propose-mutuellement-des-cinés-on-se-raconte-ses-problèmes-on-va-en-soirée-exclusivement-à-deux-on-se-prend-des-verres-on-se-fait-des-restaus" et "amie-c'est-super-sympa-quand-on-se-croise-en-soirée" :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13171973
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 16:35:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà !  

4 ?

Wow  :ouch:  
Ils sont nombreux dis donc ^^

---------------
n°13171976
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 16:36:10  profilanswer

b2g a écrit :

Les tiennes sont moches c'est tout [:spamafote]

si tu le dis c'est que tu dois être expert du haut de tes 25 ans  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)