Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13175294
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 20:49:22  answer

Reprise du message précédent :
Bon voilà, j'ai rattrapé mon retard, c'était long.  :sweat:  

Petite contribution perso :  

A force de trainer sur ce topic, j'ai eu envie de tester le "tout mec, dès lors qu'une fille lui plait physiquement, a envie de se la tapper". Donc j'ai dis directement à un copain, un truc du genre "t'facon, si j'te proposais de coucher avec moi, juste comme ca, t'accepterais " :whistle:
Réponse : "Euh non, pas du tout, qu'est ce que tu crois ?! :o "

Bref, j'insiste pas et laisse couler quelques temps. Il finit par apprendre que j'suis pas contre l'idée des fuckfriends et là, finalement, il me dit qu'évidemment il accepterait si j'lui proposais.  [:airforceone]  

Bon, c'est juste un exemple (qui ne se veut pas etre une généralité hein), mais voilà, le type sait très bien quand ce n'est pas dans son intéret d'avouer ce genre de choses. Il a certainement pris au départ ca pour un test, et m'a donné la réponse la plus socialement adaptée.  

C'était juste pour appuyer l'idée qu'il ne faut pas se fier à ce que disent les hommes.  :o  
(Bon, là, certes, y'a pas fallu gratter énormément pour obtenir la vérité, c'est souvent mieux camoufler que ca.)  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 20:49:22  profilanswer

n°13175489
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:07:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

P'tain, j'hallucine depuis vendredi, tout ce qui s'est posté :ouch: Des fois, c'est mort de chez mort, mais là !

Quelqu'un qui a suivit les derniers évènements pour faire un 'tit résumé ? :D

C'est clair que ce sujet est térrible !
Par moment je me dis c'est bon, on ne se comprend pas, le sujet ne remontera plus  :lol:  

Et BOOM ! c'est repartis pour un tour ! et quel tour ! ^^

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13175508
Myway
Posté le 05-11-2007 à 21:09:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Par principe, je baise pas avec mes copains.
Ils le savent.

Mes amis le deviennent parce qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous.
On peut passer la soirée à déconner, à boire, à parler cul sans que cela porte à conséquence.
On rit des mêmes trucs, on pleure aussi parfois parce que l'autre connard m'a jetée ou parce que cette salope ne veut pas de lui...

Maintenant, peut-être que je me trompe, que cela fait 20 ans que je me leurre.
Je suis certainement moche et con et c'est pour ça en fait que j'arrive à avoir des amis masculins.
Et les mecs qui me sautent sont aveugles.

Ce forum m'ouvre les yeux.
Enfin.
 :o  

Fallait me demander, j't'aurais dit [:prodigy]

n°13175518
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:10:26  profilanswer

Exactement !
Et j'aurais fait comme lui, sauf que mon humour est particulier, moi je t'aurais dis " attend tu rigoles ? cherche moi et je te prend sauvagement sur le trottoire d'en face sans relache! t'es malade de me dire ça toi !  :ange:  "

:D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13175581
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 21:16:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle preuve te permet d'affirmer cela ?

Parce que c'est logique.

Je vais essayer de faire un développement formel, puisque de toute évidence la manière imagée ne passe pas.

On va partir de la base de la base donc. (Avec passablement de vulgarisation, que les puristes me lâchent la grappe)

1) Depuis l'apparition de la vie sexuée sur Terre il y a de ça plus ou moins 800 millions d'années, le but ultime de l'existence de tout individu sexué est de rechercher l'accouplement avec le(s) partenaire(s) les plus adaptés. L'accouplement au sens large et pas la reproduction qui elle n'est qu'un effet secondaire génétiquement souhaitable de la recherche de l'accouplement.

2) Cette caractéristique est quelque chose de profondément et définitivement gravé dans les gènes de tous les individus sexués vivant de nos jours, pour la raison limite tautologique: la lignée de ceux pour qui ce n'est pas le cas est vouée à la disparition à court terme et a vraisemblablement déjà disparu depuis très longtemps.

3) L'humain ne déroge pas à la règle. Le système nerveux est implémenté de base et en série avec un dispositif permettant d'optimiser et de favoriser la recherche de l'accouplement avec un partenaire optimal.

4) La définition du partenaire optimal va dépendre d'une part de la "qualité" de ses gènes, et d'autre part de l'investissement en temps et en ressources qui va découler de la reproduction.

5) De toute évidence, le temps et les ressources investies dans la reproduction diffèrent grandement entre les mâles et les femelles. Ceci implique que les stratégies optimales de recherche de partenaire vont elles aussi différer grandement. Pour la femelle, l'idéal (génétiquement parlant) est de trouver un partenaire ayant de bons gènes et un partenaire capable de la soutenir (en temps et en ressources) à travers l'effort de reproduction. Ces caractéristiques n'ont pas nécessairement besoin d'être présentes chez le même individu. Pour le mâle, l'optimum génétique à rechercher du point de vue de l'individu est de se reproduire avec un maximum de partenaires en investissant le moins possible de temps et de ressources pour chacune.

6) Ces deux stratégies sont de toute évidence incompatibles, il faut donc tendre vers une solution intermédiaire qui satisfasse au mieux les 2 parties. Ce qu'on peut déjà observer, c'est que la femelle peut partager les individus de l'autre sexe en 3 catégorie générales qui peuvent se recouper ou pas: le reproducteur, le soutient et celui qui n'est ni l'un ni l'autre. Pour le mâle par contre, il n'y a dans le sexe opposé que 2 grandes catégories: la reproductrice de "qualité", et celle qui ne l'est pas. (Si vous pensez à ça en termes d'échelles, ça va vous rappeler quelque chose...)

7) Ces stratégies découlent directement de millions d'années d'évolution et sont gravées profondément au niveau le plus bas de nos systèmes de décision (genre au fin fond de notre cerveau reptilien), à des degrés divers selon les personnes. Ce ne sont bien évidemment pas des stratégies ou même des réflexions ne serait-ce que vaguement conscientes. Par contre toute interaction avec un individu du sexe opposé va être passée à travers ce filtre, qui va lui associer un signal de renforcement ou d’inhibition, là encore bien en dessous du niveau de la couche consciente. Cette capacité à distinguer et classifier rapidement les individus est une fonction profondément vitale pour tous les animaux « sociaux », évolutivement parlant pouvoir distinguer en un coup d’œil l’ami de l’ennemi, le membre du groupe de l’étranger, le partenaire sexuel potentiel d’un ne l’étant pas, ceci peut faire la différence entre la vie et la mort, la survie de la lignée ou pas.

8) Concentrons nous maintenant sur les hommes. J'entends par là les hommes en âge de procréer, ne présentant pas de pathologies mentales, n'ayant pas de handicap physique incapacitant du point de vue sexuel, ayant un intérêt sexuel général pour le sexe opposé (j'exclus donc ici les homosexuels et les asexuels).

9) Pour ces hommes là, tout rapport social même insignifiant avec une femme est passé par le filtre, qui va selon la femme en question envoyer un signal de renforcement ou d’inhibition. S’il n’y a pas d’autres facteurs entrant en jeu, les interactions sociales avec une femme ne correspondant pas aux critères de la bonne partenaire sexuelle vont être inhibées, puisque impliquant des dépenses de temps et de ressources en pure perte. Si au contraire elle correspond aux critères, les signaux de renforcement poussant à l’accouplement vont se faire de plus en plus pressants.

10) Pour qu’une amitié puisse s’installer entre un homme et une femme, il est donc nécessaire que la phase d’évaluation sexuelle soit court-circuitée d’une manière ou d’une autre. Ce court-circuit a lieu :

• Biologiquement de façon tout à fait normale avant la puberté avec les membres de la famille, et accessoirement  avec les filles partageant le cercle du jeune garçon régulièrement durant cette période. Une amie d’enfance sera donc généralement épargnée par le processus normal.
  • Lorsqu’une autre femme (ou plusieurs) a déjà été évaluée comme étant largement meilleure. Dans ce cas, les « enchères » sont fermées, rien ne va plus. Il y a donc de la place pour une amitié, l’évaluation sexuelle n’ayant plus lieu ou étant largement atténuée.
  • Lorsque la question du sexe a déjà été évacuée. Ca peut être parfois le cas avec une ex avec qui la séparation et le deuil de la relation se sont effectués correctement. Là l’évaluation n’a plus lieu d’être, le but a déjà été atteint.

Ensuite des tas d’obstacles sociaux, culturels, géographiques, matériels, psychologiques ou autres peuvent se mettre sur la route de la réalisation de la relation, induisant ainsi une relation homme femme « amicale », parfois indéfiniment. Mais ce n’est pas à proprement parler une amitié comparable à une amitié authentique qu’on peut obtenir avec un individu du même sexe, la question de la sexualité n’étant pas évacuée, elle viendra de toute façon parasiter la relation aussi longtemps qu’elle durera, même si ça ne semble pas perceptible au premier abord, et faire varier sensiblement la façon dont on se comporte avec l’autre. C’est à ce titre qu’on soutient ici que non, sauf pour les exceptions plutôt rares citées plus haut, une relation amicale homme-femme ne peut pas être comparée au même niveau qu’une amitié entre personnes du même sexe.

Alors qu’on se comprenne, je ne dis absolument pas que c’est mal ou qu’il faut l’éviter ou quoi que ce soit. Personnellement j’ai vécu une amitié de ce genre avec une fille qui m’était très chère pendant plus de 12 ans, et c’était très bon pour tout les deux. Des obstacles divers ont fait que pendant tout ce temps il aurait été inconcevable que notre relation aille plus loin qu’une relation « amicale ». Mais le fait est que dès l’instant où ces obstacles ont disparu, nous sommes très rapidement sortis ensemble, et le sommes toujours d’ailleurs. Et c’est d’autant meilleur qu’on a partagé toutes ces années de complicité auparavant…

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 21:23:39

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13175695
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 21:28:34  profilanswer

Quelqu'un pour résumer ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13175711
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:29:16  profilanswer

Pas besoin, on peux locker :o

---------------
n°13175721
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 21:29:56  answer

Ca se lit bien.  :o

n°13175735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 21:31:08  profilanswer

Thordax a écrit :

L'essentiel à retenir c'est cette partie... :o

Cardelitre a écrit :

10) Pour qu’une amitié puisse s’installer entre un homme et une femme, il est donc nécessaire que la phase d’évaluation sexuelle soit court-circuitée d’une manière ou d’une autre. Ce court-circuit a lieu :

• Biologiquement de façon tout à fait normale avant la puberté avec les membres de la famille, et accessoirement  avec les filles partageant le cercle du jeune garçon régulièrement durant cette période. Une amie d’enfance sera donc généralement épargnée par le processus normal.
  • Lorsqu’une autre femme (ou plusieurs) a déjà été évaluée comme étant largement meilleure. Dans ce cas, les « enchères » sont fermées, rien ne va plus. Il y a donc de la place pour une amitié, l’évaluation sexuelle n’ayant plus lieu ou étant largement atténuée.
  • Lorsque la question du sexe a déjà été évacuée. Ca peut être parfois le cas avec une ex avec qui la séparation et le deuil de la relation se sont effectués correctement. Là l’évaluation n’a plus lieu d’être, le but a déjà été atteint.

Ensuite des tas d’obstacles sociaux, culturels, géographiques, matériels, psychologiques ou autres peuvent se mettre sur la route de la réalisation de la relation, induisant ainsi une relation homme femme « amicale », parfois indéfiniment. Mais ce n’est pas à proprement parler une amitié comparable à une amitié authentique qu’on peut obtenir avec un individu du même sexe, la question de la sexualité n’étant pas évacuée, elle viendra de toute façon parasiter la relation aussi longtemps qu’elle durera, même si ça ne semble pas perceptible au premier abord, et faire varier sensiblement la façon dont on se comporte avec l’autre. C’est à ce titre qu’on soutient ici que non, sauf pour les exceptions plutôt rares citées plus haut, une relation amicale homme-femme ne peut pas être comparée au même niveau qu’une amitié entre personnes du même sexe.

---------------
n°13175803
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:37:19  profilanswer

C'est déja assez difficile d'accépter qu'on ne plait pas à la nana qu'on kiff le plus, mais en plus il faut rester ami et accépter de la voir avec autre ...

Mouarf !  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 21:37:19  profilanswer

n°13175915
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 05-11-2007 à 21:45:47  profilanswer

Thordax a écrit :

la réponse à la question du topic est : NON sauf cas très particuliers  :o

n°13175925
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 21:46:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'essentiel à retenir c'est cette partie... :o

Donc on écarte le cas d'une nana non attirante physiquement pour le mec et inversement, potentiels amis sans a prioris ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13175935
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 21:47:14  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

la réponse à la question du topic est : NON sauf cas très particuliers  :o

Chui pas certain que les cas très particuliers soient supplantés par le non général [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176086
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:57:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui pas certain que les cas très particuliers soient supplantés par le non général [:klemton]

En tout les cas l'inverse ne se montre pas souvent, que ce soit dans ce forum ou un autre.

---------------
n°13176094
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 21:57:48  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En tout les cas l'inverse ne se montre pas souvent, que ce soit dans ce forum ou un autre.

Je dois être entouré de gens étranges, par chez moi :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176107
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 21:58:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc on écarte le cas d'une nana non attirante physiquement pour le mec et inversement,

L'attirance physique n'est qu'un facteur parmi d'autre. Je dirais même que l'attirance consciente en général n'intervient que de manière anecdotique dans le processus d'évaluation initial, c'est plutôt la résultante à terme...

Thordax a écrit :

potentiels amis sans a prioris ?

Pour qu'il n'y ait pas d'a priori il est nécessaire que la question de la sexualité soit évacuée d'une manière ou d'une autre. Ne pas avoir d'attirance (ou plutôt croire ne pas avoir d'attirance) n'a rien de définitif ni d'absolu. Notre cerveau est un fieffé menteur et manipulateur, et il est capable de nous faire nous raconter des tas d'histoires pour arriver à ses fins...

---------------
n°13176112
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 21:59:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je dois être entouré de gens étranges, par chez moi :sweat:

Ca me rappel la réplique des mecs qui croient en l'amitié homme/femme ils répondent avec ironie " ouais on doit etre gay :sweat: "

Ben posez vous quand meme la question on ne sait jamais  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 22:01:29

---------------
n°13176137
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:01:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'attirance physique n'est qu'un facteur parmi d'autre. Je dirais même que l'attirance consciente en général n'intervient que de manière anecdotique dans le processus d'évaluation initial, c'est plutôt la résultante à terme...

Non mais tu peux très bien trouver des nanas repoussantes dans ta vie quand même, non ?

Cardelitre a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas d'a priori il est nécessaire que la question de la sexualité soit évacuée d'une manière ou d'une autre. Ne pas avoir d'attirance (ou plutôt croire ne pas avoir d'attirance) n'a rien de définitif ni d'absolu. Notre cerveau est un fieffé menteur et manipulateur, et il est capable de nous faire nous raconter des tas d'histoires pour arriver à ses fins...

Ptet que des fois, le cerveau a envie de fuir à la simple imagination du corps nu de son interlocutrice, non ?

Tu vas me dire que c'est très rare ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176143
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:01:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca me rappel la réplique des mecs qui croient en l'amitié homme, ils répondent avec ironie " ouais on doit etre gay :sweat: "

Ben posez vous quand meme la question on ne sait jamais  :whistle:

Faudra que je demande à ma chérie [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176162
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 22:03:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Faudra que je demande à ma chérie [:icon3]

Nombre d'hommes marier qui ont quitter leur femme pour un homme  :lol:  
Et c'est pas des conneries  :lol:  

Ca ne prouve rien d'avoir une copine  :D

---------------
n°13176171
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:03:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Nombre d'hommes marier qui ont quitter leur femme pour un homme  :lol:  
Et c'est pas des conneries  :lol:  

Ca ne prouve rien d'avoir une copine  :D

Non mais je vais quand même lui demander son avis :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176193
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 22:05:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais je vais quand même lui demander son avis :lol:

tu me dira ce quelle t'as dit ^^

---------------
n°13176196
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:06:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

tu me dira ce quelle t'as dit ^^

Elle m'a dit que je suis pédé :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176205
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 22:06:55  profilanswer

Thordax a écrit :

ben voila :o

Ton cas est réglé toi :o  

^^

---------------
n°13176219
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:07:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais tu peux très bien trouver des nanas repoussantes dans ta vie quand même, non ?

Il y a un monde de différence entre ne pas être attiré par une fille et la trouver repoussante...

Thordax a écrit :

Ptet que des fois, le cerveau a envie de fuir à la simple imagination du corps nu de son interlocutrice, non ?

Tu vas me dire que c'est très rare ?

Ben faut quand même qu'elle soit sacrément moche. Et franchement j'aurais de la peine à à me lier d'aucune manière avec une fille qui provoque ce genre de réaction chez moi. Avec un mec franchement hideux à faire peur aussi d'ailleurs, au fond... [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 22:08:23

---------------
n°13176220
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:07:55  profilanswer

L'amitié garçon homo/garçon hétéro, ça existe ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176233
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 22:09:03  profilanswer

Myway a écrit :

Fallait me demander, j't'aurais dit [:prodigy]

Salope.
[:prodigy]

n°13176235
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:09:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca pose exactement les mêmes problèmes que dans le cas du sujet de ce topic, pour des raisons identiques. :o

---------------
n°13176239
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-11-2007 à 22:09:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui, un de mes meilleurs amis est homo. Je précise qu'au début de notre amitié, il ne l'était pas.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13176247
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:10:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il y a un monde de différence entre ne pas être attirer par une fille et la trouver repoussante...

Rectiification : Tu es déjà tombé sur des nanas qui ne t'attiraient pas physiquement ?

Cardelitre a écrit :

Ben faut quand même qu'elle soit sacrément moche. Et franchement j'aurais de la peine à à me lier d'aucune manière avec une fille qui provoque ce genre de réaction chez moi. Avec un mec franchement hideux à faire peur aussi d'ailleurs, au fond... [:fing fang fung]

moche, c'est assez relatif, comme notion. Qui plus est, pourquoi demander un minimum physique en terme d'amitié ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176333
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 22:15:43  profilanswer

Thordax a écrit :

moche, c'est assez relatif, comme notion. Qui plus est, pourquoi demander un minimum physique en terme d'amitié ?

C'est une question que j'ai posé à une "amie" qui comme par hasard, tout ses amis sont des bogosses ! tous sans excéption !!!

Mais bien entendu elle n'a pas fait attention, pur hasard et tout ça ...
Mon cul ouais !!!  :lol:  

Par hasard, ou plutot inconsciement  :lol:  
Du genre ce sont des amis, mais ils sont surtout bogosse, ça aide bien, et puis on ne sait jamais au cas ou oui  :lol:

---------------
n°13176370
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:18:21  profilanswer

Comme l'a dit cardelitre, entre moche et "non attirante sexuellement", il y a un monde. Pourquoi une nana qui ne nous attire pas sexuellement ne peut-elle pas simplement être une amie, si cela s'avère être la même chose de son côté ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 22:18:38  profilanswer

Thordax a écrit :

ça t'apprendra à me poser des questions à la con.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°13176431
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 22:22:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Comme l'a dit cardelitre, entre moche et "non attirante sexuellement", il y a un monde. Pourquoi une nana qui ne nous attire pas sexuellement ne peut-elle pas simplement être une amie, si cela s'avère être la même chose de son côté ?

Dans l'absolut je n'ai aucun probleme avec ça :D

Parcontre quand c'est systématique, un moment donné je me poses des questions :D

Du genre "mais les amis pour elle c'est avant tout des bogsses ou quoi ? "
Ou encore "attend elle se prépare un garage à b... ? "

ou " elle les prend tous, comme ça elle pourra faire son choix le moment venu ? "

Elle me dit quelle n'est éfféctivement pas attiré par ses amis bogosses(évidemment) pourtant son comportement avec certains d'entre eux est tout de meme bizarre ...

Enfin bon, j'attend quelle se trouve un ami laid pour mieux comprendre  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 22:23:24

---------------
n°13176588
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:34:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Rectiification : Tu es déjà tombé sur des nanas qui ne t'attiraient pas physiquement ?

Je suis même sorti avec une fille qui ne m'attirait physiquement pas du tout, comme quoi...

Thordax a écrit :

moche, c'est assez relatif, comme notion.

Il existe un certain degré de mocheté à partir duquel ça devient absolu. :o

Thordax a écrit :

Qui plus est, pourquoi demander un minimum physique en terme d'amitié ?

C'est pas une demande, c'est une conséquence logique. Je ne vais que très difficilement investir le temps et l'énergie nécessaire à créer une amitié avec quelqu'un qui à la base me repousse ou simplement ne m'attire pas. C'est inconscient. :spamafote:
Si pour les filles ça peut avoir un intérêt pratique de se coltiner la copine moche, la réciproque n'est généralement pas vraie chez les hommes...

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 22:35:50

---------------
n°13176690
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 22:40:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis même sorti avec une fille qui ne m'attirait physiquement pas du tout, comme quoi...

Rooh, elle est mignonne Kyri pourtant !

... [:cupra], pas taper  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13176724
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:42:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rooh, elle est mignonne Kyri pourtant !

... [:cupra], pas taper  :o

Je touche pas aux HFRiennes, j'ai encore ma dignité.  [:fing fang fung]

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 22:42:35

---------------
n°13176727
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 22:42:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Parce que tu es gay... refoulé peut être.
Ou mal foutu.
Ou extraterrestre.
Ou parce que tu es déjà amoureux.

n°13176756
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:45:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas une demande, c'est une conséquence logique. Je ne vais que très difficilement investir le temps et l'énergie nécessaire à créer une amitié avec quelqu'un qui à la base me repousse ou simplement ne m'attire pas. C'est inconscient. :spamafote:

Peux-tu concevoir que ta vision des choses n'est pas forcément celle de la majorité ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176776
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 22:46:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Parce que tu es gay... refoulé peut être.
Ou mal foutu.
Ou extraterrestre.
Ou parce que tu es déjà amoureux.

Ben ouais, c'est bête comme corky, j'aurais dû le voir plus tôt, ce raisonnement :(

Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 22:47:07

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13176821
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 22:50:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Peux-tu concevoir que ta vision des choses n'est pas forcément celle de la majorité ? :d

Si tu fais l'effort insigne de bien lire le post que tu quotes, tu y verras un certain nombre de "je" et de "me" qui sous-entendent, de manière certes subtiles et cryptique, que je fais référence à moi même, ma propre personne. Si j'avais voulu y inclure la majorité, ou du moins quelques autres personnes, je pense que j'aurais été jusqu'à me fendre d'un audacieux "nous", voire un "on" de circonstance.  

Comme tu peux le constater ce n'est pas le cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)