| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:34:50 ![]() ![]() |
StarHunter | gogoss, t'as trouvé ta fuck friend, voilà tout |
StarHunter | En fait, en gros, ton amour propre a pris un coup parce que tu t'es senti utilisé ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:46:04 ![]() @gogoss, la pousser à parler, parce que là, elle a peur de faire un choix, d'ou tete dans le sable, elle se dit que si elle se force pas a choisir, c'est tant mieux tu choisiras a sa place ou de tenter le truc ou d'aller voir ailleurs, dans les 2 cas, ce seront ton choix, pas le sien, c'est tactique pour se déculpabiliser si ça foire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 13:46:48 |
StarHunter |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:50:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 13:50:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:50:03 ![]() ![]() |
StarHunter | Moi des fois, je rêve de la baffer, ça compte ? edit : C'est la foire aux cross post Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 13:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:51:42 ![]()
|
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
gogoss |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
StarHunter |
|
moonty | C'est énorme le nombre de personnes qui se rendent compte que ça existe pas ( moi y compris ). |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par seba1492 le 05-11-2007 à 14:05:32 |
La Guepe1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Quelle que soit la réponse que tu aies trouvée, c'est à partir d'information qu'il t'a données que tu l'as obtenue non ? EDIT: Je ne doute pas du tout de ta sincérité à toi, tu es la femme, mais de la sienne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:10:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
gogoss | Mouais donc soit je la tente léger en comptant sur un petit coup de bite de temps en temps soit je crève la gueule ouverte quoi. Sympa |
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dreamcast |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
lilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:21:55 ![]()
|
Dreamcast |
lilou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |