| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
La Guepe1 |
Pour eux non. P'tain, mon ami s'est marié il y a à peine 1 an et demi. Message édité par La Guepe1 le 05-11-2007 à 17:40:49 |
momotteu |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et voilà, le pb quand tu es honnête avec ça, c'est qu'en face, plutôt qu'admettre que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents sur ce point, on met ça sur ton compte: "c'est toi qui est différent et qui pense que tout le monde pense comme toi". C'est pour ça qu'après en avoir parlé avec d'autres mecs, je me suis rendu compte que tous le cachent aux nanas et jouent cette comédie (pour pas se faire taxer de gros pervers à part incapable de surcroit d'analyser les choses autrement qu'en prenant son cas pour une généralité), et évidemment, ça entretien le truc. Bref, cercle vicieux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:42:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:43:37 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Dreamcast |
momotteu |
|
Non mais franchement, juste deux secondes: arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ( Je suis hétéro et ne suis amoureux de personne en ce moment qui puisse m'aveugler. Par quel miracle, pourquoi donc, pour quelle raison ultravexante pour elle d'ailleurs n'aurais je pas envie de me la faire ??? Une question de morale chrétienne ? Non mais franchement, je ne comprends vraiment pas du tout où est la logique là dedans. La nana me plait, on est complice, qu'est ce qu'il me faut de plus pour avoir envie d'elle ? Tu crois qu'on n'a envie d'une fille que dans certaines conditions astrales ultraspécifiques ? Complicité, compatibilité physique et intellectuelle, il n'en faut pas plus pour déclencher la machinerie hein Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:48:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:49:43 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gogoss |
|
momotteu |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:56:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
titounne |
Message cité 3 fois Message édité par titounne le 05-11-2007 à 17:53:13 --------------- Des images |
Dreamcast |
Dreamcast |
Dreamcast |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tu y réponds avant comment, avec un de vos "signes évidents" là, qui d'une nana à l'autre veulent dire le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:00:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
La Guepe1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Mais non, puisque tu es une Fil-le
C'est les filles qui pensent comme ça, faut pas extrapoler
Je trouve que tu réfléchis à l'envers: Bref, ce n'est pas parce que elle est objectivement jolie/sympa/intelligente qu'elle va nécessairement m'attirer (d'ailleur ça n'existe pas qq'un d'objectivement joli/sympa), mais c'est parce que je suis séduit que moi je la trouve subjectivement jolie/sympa/intelligente. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:13:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Non mais ton truc "des fois on est attiré et des fois pas, c'est un mystère, ya pas à chercher à comprendre, point barre", bah déjà c'est pas logique du tout comme réponse, et ça fait un peu la personne qui n'a jamais pris le temps de faire de l'introspection, ni de réfléchir profondément à sa façon intime de fonctionner, ni d'échanger avec les autres à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:17:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |