Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13172718
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 17:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que ça serait plus simple la vie sans exceptions. Mais ça marche pas comme ça.

Non, tu as mal lu. Le problème est que je ne suis pas certains que ce qui est décrit dans la ladder theory en tant qu'exceptions est réellement rare.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:38:05  profilanswer

n°13172720
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:38:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si c'est possible pour certaines exceptions Alors ça existe ! CQFD !  
 [:amandine75011]

Ben si on est d'accord sur les conditions de ces excéptions (ce qui semble etre le cas pour à peu près tout le monde ^^ ) alors voila l'amitié basé sur voila les conditions :D

et ça rejoint ce qu'on disait beaucoup plus :o

Une amitié hypocrite "on s'entend bien on fait les 400 coups, je te prend meme dans mes bras  :love:  "

Mais bon sang, qu'est-ce que tu es moche alors  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13172731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 17:38:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si. Exception N°3.

qui est ?

---------------
Pussy that walk !
n°13172736
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 17:39:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce sont des conneries tout ça.

Certains d'entre vous êtes incapables d'éprouver de l'amitié pour une nana alors vous cherchez des excuses.de réfléchir autrement qu'avec votre bite

CQFD  :o

n°13172739
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 17:39:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc un mec hétéro, célibataire, ami avec une fille jolie c'est un cas de figure qui n'existe JAMAIS pour vous ??

Pour eux non.
Sauf si le mec est attiré par une autre.

P'tain, mon ami s'est marié il y a à peine 1 an et demi.
Ce qui voudrait dire que je suis moche.
Ou qu'il était gay avant.
[:jabbernaute]

Message édité par La Guepe1 le 05-11-2007 à 17:40:49
n°13172743
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 17:40:14  profilanswer

"Le mec a déjà une autre fille placée beaucoup plus haut sur son échelle (à tel point que l'amie est sexuellement insignifiante par rapport)"

n°13172746
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 17:40:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, mais ça veut dire au choix, soit que t'es moche, soit que tu vaux tellement rien par rapport à la nana sur qui il trippe qu'il serait pris d'une crise de rire à l'idée de faire des trucs avec toi, soit qu'il est gay.

Bref, pas de quoi te réjouir [:prodigy]

Bon vu qu'il n'est pas gay et qu'il ne trippe pas sur une fille en ce moment, j'en déduis que je suis moche  :whistle:  
Merci HDV  :lol:  

n°13172751
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 17:40:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Certains d'entre vous êtes incapables d'éprouver de l'amitié pour une nana alors vous cherchez des excuses.

Et voilà, le pb quand tu es honnête avec ça, c'est qu'en face, plutôt qu'admettre que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents sur ce point, on met ça sur ton compte: "c'est toi qui est différent et qui pense que tout le monde pense comme toi". C'est pour ça qu'après en avoir parlé avec d'autres mecs, je me suis rendu compte que tous le cachent aux nanas et jouent cette comédie (pour pas se faire taxer de gros pervers à part incapable de surcroit d'analyser les choses autrement qu'en prenant son cas pour une généralité), et évidemment, ça entretien le truc. Bref, cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:42:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13172765
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:42:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon vu qu'il n'est pas gay et qu'il ne trippe pas sur une fille en ce moment, j'en déduis que je suis moche  :whistle:  

A ses yeux uniquement [:aloy]

Sinon quand tu dis "j'en déduis" tu le déduis de quoi ? :o

---------------
n°13172778
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 17:43:37  profilanswer

Et voilà, le pb quand tu es honnête avec ça, c'est qu'en face, plutôt qu'admettre que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents sur ce point, on met ça sur ton compte: "c'est toi qui est différent et qui pense que tout le monde pense comme toi". C'est pour ça qu'après en avoir parlé avec d'autres mecs, je me suis rendu compte, que tout le monde le cache au nanas et joue cette comédie (pour pas se faire taxer de gros pervers à part incapable de surcroit d'analyser les choses autrement qu'en prenant son cas pour une généralité), et évidemment, ça entretien le truc. Bref, cercle vicieux.

Non mais il faut arrêter surtout.
Je ne connais pas les mêmes mecs que toi.
C'est tout.

Ceci dit, je préfère connaître ceux que je connais hein.
:D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:43:37  profilanswer

n°13172792
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 17:44:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais il faut arrêter surtout.
Je ne connais pas les mêmes mecs que toi.
C'est tout.

Ceci dit, je préfère connaître ceux que je connais hein.
:D

:lol:

n°13172798
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:44:40  profilanswer

titounne a écrit :

On peut avoir des amis comme ça avec qui on ne se verrais jamais vivre.

Et bien c'est quelque chose que je ne comprend pas et que je ne comprendrais s'en doute jamais ! :spamafote:

Petite question si cette personne puissament ami te dis un beau jour qu'il refuse de continuer cette amitié avec toi parcequ'il ressent des choses très forte pour toi, et que ce n'etait pas prévu, et qu'il préfère disparaitre de ta vie pour éviter de souffrir sachant qu'il sait que tu ne voudras pas de lui (parcequ'en réalité c'est ce qu'il voudrait finalement pour apaiser son coeur vu la situation )

que ferais tu ? accépterais tu de le laisser s'en aller sans ne plus jamais le revoir, ou essayerais tu de voir si tu n'est pas entrain de passer à coté de quelque chose ?

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13172816
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:45:46  profilanswer

momotteu a écrit :

CQFD  :o

C'est déja démonté ce genre de remarque une quantité incroyable de fois dans ce topic, c'est un peu la réponse facile !
On est des bites ambulante  :sarcastic:

---------------
n°13172837
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:46:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ben tu ne plais peu etre pas à tout les mecs et donc peu etre ton ami :spamafote:
Moi je ne plait pas à tout le monde :spamafote:

---------------
n°13172843
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 17:47:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est déja démonté ce genre de remarque une quantité incroyable de fois dans ce topic, c'est un peu la réponse facile !
On est des bites ambulante  :sarcastic:

Vous peut être, moi je me considère pas comme ça :o enfin je pense pouvoir avoir un relation d'amitié avec une jeune fille bien sous tout rapport sans avoir envie de lui arracher la culotte :o

n°13172848
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:47:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Certains d'entre vous êtes incapables d'éprouver de l'amitié pour une nana alors vous cherchez des excuses.

Non mais franchement, juste deux secondes: arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ([:ddr555]).

Je suis hétéro et ne suis amoureux de personne en ce moment qui puisse m'aveugler.
J'ai une amie que je trouve jolie et intelligente, avec qui j'ai développé une certaine complicité.

Par quel miracle, pourquoi donc, pour quelle raison ultravexante pour elle d'ailleurs n'aurais je pas envie de me la faire ??? Une question de morale chrétienne ? Non mais franchement, je ne comprends vraiment pas du tout où est la logique là dedans. La nana me plait, on est complice, qu'est ce qu'il me faut de plus pour avoir envie d'elle ? Tu crois qu'on n'a envie d'une fille que dans certaines conditions astrales ultraspécifiques ? Complicité, compatibilité physique et intellectuelle, il n'en faut pas plus pour déclencher la machinerie hein [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:48:33

---------------
n°13172867
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:48:43  profilanswer

momotteu a écrit :

Vous peut être, moi je me considère pas comme ça :o enfin je pense pouvoir avoir un relation d'amitié avec une jeune fille bien sous tout rapport sans avoir envie de lui arracher la culotte :o

Il n'y a pas que le sexe dans la vie !

Demain tu peux très bien tomber amoureux de cette fille alors qu'au départ elle ne t'inspirait rien du tout !
Et tu verras que le sexe ne fait pas tout la dedans, bien souvent tu n'y pense plus arrivé à ce stade ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:49:43

---------------
n°13172879
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2007 à 17:49:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc un mec hétéro, célibataire, ami avec une fille jolie c'est un cas de figure qui n'existe JAMAIS pour vous ??

ca existe :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13172900
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:50:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et bien c'est quelque chose que je ne comprend pas et que je ne comprendrais s'en doute jamais ! :spamafote:

Petite question si cette personne puissament ami te dis un beau jour qu'il refuse de continuer cette amitié avec toi parcequ'il ressent des choses très forte pour toi, et que ce n'etait pas prévu, et qu'il préfère disparaitre de ta vie pour éviter de souffrir sachant qu'il sait que tu ne voudras pas de lui (parcequ'en réalité c'est ce qu'il voudrait finalement pour apaiser son coeur vu la situation )

que ferais tu ? accépterais tu de le laisser s'en aller sans ne plus jamais le revoir, ou essayerais tu de voir si tu n'est pas entrain de passer à coté de quelque chose ?

Comment répondre à une telle question simplement tant elle est dépendante très fortement de la personne considérée ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172901
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 17:50:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ne me tente pas :o

n°13172912
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 17:51:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Il n'y a pas que le sexe dans la vie !

Demain tu peux très bien tomber amoureux de cette fille alors qu'au départ elle ne t'inspirait rien du tout !
Et tu verras que le sexe ne fait pas tout la dedans, bien souvent tu n'y pense plus arrivé à ce stade ...

non mais vous prenez des exceptions à chaque fois  :lol: on parle ici d'avoir une relation amicale avec une fill lambda. Si vous tombez amoureux ce que l'on controle pas en générale, vous aurez du mal c'est sur.

n°13172920
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:51:45  profilanswer

Non mais franchement, juste deux secondes: arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ([:ddr555]).

Je suis hétéro et ne suis amoureux de personne en ce moment qui puisse m'aveugler.
J'ai une amie que je trouve jolie et intelligente, avec qui j'ai développé une certaine complicité.

Par quel miracle, pourquoi donc, pour quelle raison ultravexante pour elle d'ailleurs n'aurais je pas envie de me la faire ??? Une question de morale chrétienne ? Non mais franchement, je ne comprends vraiment pas du tout où est la logique là dedans. La nana me plait, on est complice, qu'est ce qu'il me faut de plus pour avoir envie d'elle ? Tu crois qu'on n'a envie d'une fille que dans certaines conditions astrales ultraspécifiques ? Complicité, compatibilité physique et intellectuelle, il n'en faut pas plus pour déclencher la machinerie hein [:spamafote]

Ca c'est la question qui pend au bout de mes levres   :lol:  
J'ai vraiment l'impréssion que dépasser le stade de l'amitier avec une femme c'est un meutre quand on lis certains posts :D

Mais c'est peu etre une idée ^^
Vous savez etre en couple c'est bien aussi  :D

Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:56:12

---------------
n°13172928
titounne
Posté le 05-11-2007 à 17:52:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La question de savoir si je suis attirée par l'autre et si j'aurais envie de voir où on pourrait allez ensemble j'y repond avant en générale. Donc oui je le laisserais s'éloigner si c'est ce qu'il souhaite. (si j'y avait déjà répondu et surement aussi suivant la personne, où j'en suis dans ma vie etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par titounne le 05-11-2007 à 17:53:13

---------------
Des images
n°13172949
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:53:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment répondre à une telle question simplement tant elle est dépendante très fortement de la personne considérée ?

C'est assez dur !
Pourtant c'est pas tiré d'une science fiction, c'est des choses qui arrivent :/

---------------
n°13172979
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:55:12  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est assez dur !
Pourtant c'est pas tiré d'une science fiction, c'est des choses qui arrivent :/

C'est juste que je ne réagirai pas de la même façon selon qu'il s'agit d'une personne et d'une autre ... je vois pas comment on pourrait répondre "généralement", en fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172990
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:55:50  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais vous prenez des exceptions à chaque fois  :lol: on parle ici d'avoir une relation amicale avec une fill lambda. Si vous tombez amoureux ce que l'on controle pas en générale, vous aurez du mal c'est sur.

Mais attend, la fille lambda comme tu dis à le droit de plaire, et on peu ne pas s'en rendre compte sur le coup !
Mais à force de la fréquenter justement comme amie, on la connais mieux, on la découvre, on peux se poser des questions du diable comme "nan mais attend, cette fille est bien en fait, et puis elle est seule, je suis malade ou je susi gay ?  :heink:  "

Bon je déconne :o

Mais bon j'ai envie de dire que toutes les filles sont "lambda" à la base :o

---------------
n°13173036
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:58:27  profilanswer

titounne a écrit :

La question de savoir si je suis attirée par l'autre et si j'aurais envie de voir où on pourrait allez ensemble j'y repond avant en générale. Donc oui je le laisserais s'éloigner si c'est ce qu'il souhaite. (si j'y avait déjà répondu et surement aussi suivant la personne, où j'en suis dans ma vie etc...)

Bon pour faire plus clair (parceque j'avoue que j'ai eu du mal à te lire ^^ )

Tu le laisserais filer.

---------------
n°13173045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 17:59:09  profilanswer

Parce que.
Point.
Parce que l'amitié ne s'explique pas plus que l'amour.  
Idem pour le désir.
On est parfois attiré parfois non.

---------------
Pussy that walk !
n°13173053
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:59:44  profilanswer

titounne a écrit :

Tu y réponds avant comment, avec un de vos "signes évidents" là, qui d'une nana à l'autre veulent dire le contraire ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:00:02

---------------
n°13173063
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 18:00:19  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est juste que je ne réagirai pas de la même façon selon qu'il s'agit d'une personne et d'une autre ... je vois pas comment on pourrait répondre "généralement", en fait.

Ben en fait tu prends la personne, enfin l'amie qui est la plus importante pour toi, ne cherche pas une amie passagère, je te parle de celle que tu estime bien plus que les autres.

---------------
n°13173112
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 18:03:21  profilanswer

Et bien non.
Parce que la complicité s'est créée dans des circonstances bien spécifiques, que j'ai envie de protéger cette nana, de l'aider, que je la vois comme une petite soeur et non pas comme une femme.

Il n'y a aucune logique dans les rapports humains.
Pourquoi alors moi qui ai fréquenté un jeune homme bien sous tous rapports pendant des mois, mignon, sympa, intelligent, pourquoi donc ne m'attirait-il absolument pas ?
J'ai pas envie de l'embrasser ni de baiser avec lui.
Même et surtout si je suis en manque de cul.

C'est dingue non ?

Alors tu vas me répondre que les mecs ne fonctionnent pas comme ça.
Ben d'après ce que j'ai lu avant, ça marche pareil.
Tu peux trouver une nana jolie, sympa, intelligente et pourtant ne pas avoir envie de la sauter.
Parce qu'elle ne t'attire pas.
Oui, l'idée peut t'effleurer mais tu vas renoncer parce que non : PAS ENVIE.

n°13173134
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 18:04:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben en fait tu prends la personne, enfin l'amie qui est la plus importante pour toi, ne cherche pas une amie passagère, je te parle de celle que tu estime bien plus que les autres.

J'laisserais cette nana se barrer, si ça lui fait du mal de rester avec moi, ça vaut pas le coup de la faire souffrir.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13173161
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 18:06:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que.
Point.
Parce que l'amitié ne s'explique pas plus que l'amour.  
Idem pour le désir.
On est parfois attiré parfois non.

Heureusement que j'ai précisé:
Arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ([:ddr555]).

Parce que là, tu donnes pas dans la logique.  
On est attiré, et parfois non: bah oui mais ça n'est pas vraiment mystérieux, on sait pourquoi. Un mec de toutes façons, par défaut, il est attiré, donc quand c'est pas le cas, c'est qu'il y a une raison bien précise et pas très difficile à trouver en étant honnête (fille laide, mec amoureux d'une autre... etc). D'ailleurs ça peut être éventuellement très vexant pour l'amie, même si elle n'en a rien à foutre.

Si le mec est hétéro, si la fille n'est pas moche, si le mec n'a personne et s'il trippe bien avec la fille au point qu'elle soit son amie, ben franchement, il serait tout à fait illogique de ne pas vouloir aller plus loin: donne moi juste une seule bonne raison et pas "des fois on est attiré et des fois non", parce que ça ou ne pas répondre :D

---------------
n°13173176
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 18:07:29  profilanswer

Thordax a écrit :

J'laisserais cette nana se barrer, si ça lui fait du mal de rester avec moi, ça vaut pas le coup de la faire souffrir.

Tu ne te dis pas que tu es peu-etre entrain de passer à coté de quelque chose ?
c'est quand meme pas n'importe qui à tes yeux, il ne faut pas oublier que tu ne le reverras jamais !

Tout cela parceque vous etes censé etre amis (on ajoute à cela qu'on ne peux malheureusement pas obliger les gens on nous aimer, et ça marche dans les deux sens je comprend bien ).

---------------
n°13173211
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 18:09:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu ne te dis pas que tu es peu-etre entrain de passer à coté de quelque chose ?

Je passe à côté d'une amitié, mais mieux vaut vivre sans cette amitié qu'avec une gêne grandissante et mutuelle de se dire qu'elle a envie de toi mais que tu ne pourras rien lui donner en retour.

Cette meilleure amie, je n'ai jamais été attiré physiquement par elle, soit dit en passant.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13173214
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 18:09:56  profilanswer

J'ai une autre exception à vous suggérer :  
la fille est en couple et j'ajouterais même qu'elle est heureuse en couple (parce que si le couple bat de l'aile ça compte pas...)

Que pensez-vous de cette exception ?

n°13173221
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 18:10:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et bien non.
Parce que la complicité s'est créée dans des circonstances bien spécifiques, que j'ai envie de protéger cette nana, de l'aider, que je la vois comme une petite soeur et non pas comme une femme.

Il n'y a aucune logique dans les rapports humains.
Pourquoi alors moi qui ai fréquenté un jeune homme bien sous tous rapports pendant des mois, mignon, sympa, intelligent, pourquoi donc ne m'attirait-il absolument pas ?
J'ai pas envie de l'embrasser ni de baiser avec lui.
Même et surtout si je suis en manque de cul.

C'est dingue non ?

Mais non, puisque tu es une Fil-le http://tbn0.google.com/images?q=tbn:VG5O1tnd0jAQVM:www.tempsmachine.com/media/550/070604.57-laspales.jpg

La Guepe1 a écrit :

Alors tu vas me répondre que les mecs ne fonctionnent pas comme ça.
Ben d'après ce que j'ai lu avant, ça marche pareil.

C'est les filles qui pensent comme ça, faut pas extrapoler :o

La Guepe1 a écrit :

Tu peux trouver une nana jolie, sympa, intelligente et pourtant ne pas avoir envie de la sauter.
Parce qu'elle ne t'attire pas.

Je trouve que tu réfléchis à l'envers:
Une nana que je trouve subjectivement jolie, que je trouve, toujours subjectivement, sympa, et que je trouve subjectivement intelligente, si je la juge aussi positivement c'est bien que je suis séduit et qu'elle m'attire non ?

Bref, ce n'est pas parce que elle est objectivement jolie/sympa/intelligente qu'elle va nécessairement m'attirer (d'ailleur ça n'existe pas qq'un d'objectivement joli/sympa), mais c'est parce que je suis séduit que moi je la trouve subjectivement jolie/sympa/intelligente.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:13:10

---------------
n°13173229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 18:11:25  profilanswer

Heureusement que j'ai précisé:
Arrête de réfléchir comme une fille et essaye de répondre avec logique ([:ddr555]).

Parce que là, tu donnes pas dans la logique.  
On est attiré, et parfois non: bah oui mais ça n'est pas vraiment mystérieux, on sait pourquoi. Un mec de toutes façons, par défaut, il est attiré, donc quand c'est pas le cas, c'est qu'il y a une raison bien précise et pas très difficile à trouver en étant honnête (fille laide, mec amoureux d'une autre... etc). D'ailleurs ça peut être éventuellement très vexant pour l'amie, même si elle n'en a rien à foutre.

Si le mec est hétéro, si la fille n'est pas moche, si le mec n'a personne et s'il trippe bien avec la fille au point qu'elle soit son amie, ben franchement, il serait tout à fait illogique de ne pas vouloir aller plus loin: donne moi juste une seule bonne raison et pas "des fois on est attiré et des fois non", parce que ça ou ne pas répondre :D

Non mais on tourne en rond ...
Toi tu pars du postulat de base que le mec est toujours attiré alors forcément tu comprends pas ce que je veux dire.

---------------
Pussy that walk !
n°13173279
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 18:15:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais on tourne en rond ...
Toi tu pars du postulat de base que le mec est toujours attiré alors forcément tu comprends pas ce que je veux dire.

Non mais ton truc "des fois on est attiré et des fois pas, c'est un mystère, ya pas à chercher à comprendre, point barre", bah déjà c'est pas logique du tout comme réponse, et ça fait un peu la personne qui n'a jamais pris le temps de faire de l'introspection, ni de réfléchir profondément à sa façon intime de fonctionner, ni d'échanger avec les autres à ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 18:17:18

---------------
n°13173317
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 18:17:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Je passe à côté d'une amitié, mais mieux vaut vivre sans cette amitié qu'avec une gêne grandissante et mutuelle de se dire qu'elle a envie de toi mais que tu ne pourras rien lui donner en retour.

Cette meilleure amie, je n'ai jamais été attiré physiquement par elle, soit dit en passant.

Ok je comprend.

Ca doit etre dur de laisser partir une telle personne et ne plus jamais la revoir, c'est peut-etre moi qui image un peu trop l'amitié après tout ...

---------------
n°13173332
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 18:19:31  profilanswer

Non mais ton truc "des fois on est attiré et des fois pas, c'est un mystère, ya pas à chercher à comprendre", bah déjà c'est pas logique du tout comme réponse, et ça fait un peu la personne qui n'a jamais pris le temps de faire de l'introspection, ni de réfléchir profondément à sa façon intime de fonctionner, ni d'échanger avec les autres à ce sujet.

En l'occurence si.
Mais je n'ai pas non plus l'intention d'étaler ma vie privé à ce sujet ici. :D

Pour faire bref, je sais justement comment je fonctionne et j'ai souvent discuté avec des potes mecs sur ce sujet pour avoir un avis sur la question.

Apres je ne dis pas que tout les mecs peuvent être Amis avec toutes les femmes. Je sais parfaitement qu'il y a des fois où effectivement l'amitié peut se transformer en sentiment.

Je n'aime juste pas les généralités du genre "tout les mecs pensent comme ça" ... "toutes les nanas pensent comme ci"

Mon coté Don quichotte il faut croire.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)