Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13172312
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tu as écrit :  

Thordax a écrit :

Donc tu estimes que ce que tu n'as pas eu l'occasion de vivre n'est pas normal. Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis :o

Oui mais c'est un avis qui perso :spamafote:
Pas une science exact :spamafote:

Toi tu penses surment le contraire ? ben tant mieux.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:09:48  profilanswer

n°13172314
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:09:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça que je ne fais pas le transfert de pulsion.

Sauf que tu pars du principe que c'est quelque chose qui se fait consciemment et de façon tout à fait contrôlée, ce en quoi tu te gourres lourdement (du moins si tu es un être humain et pas un googlebot).

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13172321
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 17:10:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui mais c'est un avis qui perso :spamafote:
Pas une science exact :spamafote:

Toi tu penses surment le contraire ? ben tant mieux.

Non mais ton avis perso tient pas la route, si tu ne te bases que sur ton expérience perso, en fait :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-11-2007 à 17:10:46

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172334
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:11:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je parle de ce que je connais.
Pas plus.
[:prodigy]

De ce que tu crois connaître, qui est basé uniquement sur ce qu'il te dit ou ce qu'il veut bien te montrer. [:aloy]

---------------
n°13172338
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:11:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais ton avis perso tient pas la route, si tu ne te bases que sur ton expérience perso, en fait :d

Le pire aurait été de ne pas avoir d'expérience du tout et de donner quand meme son avis non ?  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13172342
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:12:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le pire aurait été de ne pas avoir d'expérience du tout et de donner quand meme son avis non ?  :whistle:

Et dieu inventa Humanrage :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172350
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:13:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

ça j'avais remarqué  :o  

Fait attention quand meme [:maf2013]

---------------
n°13172385
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:16:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit que les exceptions ne sont pas plus nombreuses que les cas représentatifs de la théorie ?

Ben personnellement je n'ai strictement jamais rencontré de cas ne pouvant pas être d'une manière ou d'une autre associée aux catégories d'exceptions connues. Pour des humains mentalement sains j'entends.

---------------
n°13172414
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:18:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben personnellement je n'ai strictement jamais rencontré de cas ne pouvant pas être d'une manière ou d'une autre associée aux catégories d'exceptions connues. Pour des humains mentalement sains j'entends.

Ce qui confirmerait l'aspect bancal de cette théorie dont on dirait qu'elle est issue tout droit d'un amas de pensées nauséabondes et misogynes :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172415
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:18:01  profilanswer

Thordax a écrit :

J'm'intéresse pas au pognon des femmes, et elle ne m'attirait pas physiquement (elle n'est pas moche au regard d'autres personnes).

L'allusion au pognon était pour souligner le côté désintéressé de la relation. Et qu'elle ne t'attirait pas physiquement mais pas moche du point de vue des autres est à des années lumières de ressembler à Cinok, tu en conviendras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:18:01  profilanswer

n°13172426
titounne
Posté le 05-11-2007 à 17:18:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Côté fille oui, je sais, et je suis même tout à fait d'accord avec ça comme répété plusieurs fois :jap:

Dreamcast a écrit :

Oui mais c'était pas craig david ou justin :D

Il est pourtant fort joli garçon.

Cardelitre a écrit :

Non mais toi t'es une fille, ce que tu racontes est évident. Par contre dans le cadre de la psychologie masculine ce n'est absolument pas pertinent. :spamafote:

Putain mais y a des mecs comme ça aussi. Faut arreter de croire que pour tout les mecs l'amitité homme/femme est impossible.

La Guepe1 a écrit :

Par principe, je baise pas avec mes copains.
Ils le savent.

Mes amis le deviennent parce qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous.
On peut passer la soirée à déconner, à boire, à parler cul sans que cela porte à conséquence.
On rit des mêmes trucs, on pleure aussi parfois parce que l'autre connard m'a jetée ou parce que cette salope ne veut pas de lui...

Maintenant, peut-être que je me trompe, que cela fait 20 ans que je me leurre.
Je suis certainement moche et con et c'est pour ça en fait que j'arrive à avoir des amis masculins.
Et les mecs qui me sautent sont aveugles.

Ce forum m'ouvre les yeux.
Enfin.
 :o  

:jap:  

---------------
Des images
n°13172431
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:19:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Ce qui confirmerait l'aspect bancal de cette théorie dont on dirait qu'elle est issue tout droit d'un amas de pensées nauséabondes et misogynes :o

Si ça peut te rassurer...
L'as-tu lue jusqu'au bout au moins?  [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 17:21:33

---------------
n°13172435
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 17:19:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De ce que tu crois connaître, qui est basé uniquement sur ce qu'il te dit ou ce qu'il veut bien te montrer. [:aloy]

Ouais ouais.

Ben je suis naïve mais je fais confiance à mes amis.

Ceci dit, cet homme serait fort pour me leurrer pendant 20 ans.
Non ?

n°13172443
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:19:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc tu estimes que ce que tu n'as pas eu l'occasion de vivre n'est pas normal. Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis :o

Au fait je précise car je ne suis pas du genre à dire "ouais j'y ai pas gouté donc écoutez moi c'est moi le meilleur :o "  

je trouve normal qu'un homme est une femme qui s'entendent bien finissent carrément par vivre ensemble, ca ne me surprendrais pas (à moin que les choses aient changé à ce point ? o_0 )

et si je devais désigner quelque chose de moin normal dans le schmilblik, c'est le fait justement de ne pas aller plus loin alors que soit disant on s'entend super bien, on fait les 400 coups, on est complice etc, mais au bout du compte "ne reve pas, garde tes distances au cas ou "(évidemment c'est pas aussi violent et direct quand c'est partagé, du moin quand ça existe  :whistle:  ).

Mais ceci n'engage que moi je le répète :o
Et j'avais prévenus que j'en choquerais quelques uns :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:20:54

---------------
n°13172451
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 17:20:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit que les exceptions ne sont pas plus nombreuses que les cas représentatifs de la théorie ? L'étude est-elle sérieuse à ce point ? Comment faire des statistiques réalistes à ce sujet ?

Perso j'ai déjà eu des amies (enfin non pas amies, disons, de très bonnes copines, que je voyais régulièrement, à qui je racontais plein de trucs... etc) femmes, jolies, et pour lesquelles je ne ressentais pas consciemment d'attirance sexuelle, à cause de l'exception "J'ai déjà qq de placé beaucoup plus haut qu'elle sur mon échelle". Mais bon, AMHA, c'est uniquement pour ça que ça n'a pas dérivé.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13172456
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:21:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'allusion au pognon était pour souligner le côté désintéressé de la relation. Et qu'elle ne t'attirait pas physiquement mais pas moche du point de vue des autres est à des années lumières de ressembler à Cinok, tu en conviendras.

Cinok n'était que l'archétype du contre exemple pertinent choisi, nous conviendrons que parmi les femmes qui ne vont pas nous attirer sexuellement, il y a notamment les femmes qui font l'unanimité au Jéopardy à la réponse "elle est moche" [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:21:15  profilanswer

titounne a écrit :

Putain mais y a des mecs comme ça aussi.

Non.

titounne a écrit :

Faut arreter de croire que pour tout les mecs l'amitité homme/femme est impossible.

Bien sûr que non, il y a des exceptions. Ces exceptions sont reconnues et listées. C'est dingue ce que c'est binaire ici...  :sweat:

---------------
n°13172464
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 17:21:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Nan mais faut arrêter avec ça ! Elle le connaît depuis 20 ans ! C'est son meilleur ami ! Elle le connait bien quand même !  

Et puis en plus, s'il ne la considérait pas comme son amie, pourquoi il lui aurait demandé d'être témoin à son mariage ? Pour l'avoir comme roue de secours au cas où la mariée le planterait ?  :pfff:  

n°13172469
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:22:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si ça peut te rassurer...
L'as tu lues jusqu'au bout au moins?  [:fing fang fung]

J'étais même convaincu qu'elle reflétait les comportement féminins de manière réalistes, avant que je ne cotoie des femmes par amitié, en fait [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172480
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-11-2007 à 17:22:56  profilanswer

Je pense qu'il faut distinguer le cas du mec en couple stable de celui du mec célibataire à l'écoute du marché et de tout ce qui lui passe sous les yeux.  
Dans ce dernier cas, forcément, on se pose systématiquement la question de savoir si il pourrait y avoir autre chose que de l'amitié, même si dans les faits on évite de glisser sur ce terrain (à moins que l'autre nous y incite).

Perso quand je vois une femme (amie ou inconnue), je me pose toujours au moins la question de savoir ce qui me plait en elle, ce qui ne me plait pas, autant sur le plan physique que sur celui de la personnalité, du caractère... ne serait-ce que pour cerner ce que j'aimerais trouver comme qualités chez celle qui sera un jour ma femme ou les défauts que j'aimerais ne pas trouver...

n°13172490
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:24:19  profilanswer

Perso j'ai déjà eu des amies (enfin non pas amies, disons, de très bonnes copines, que je voyais régulièrement, à qui je racontais plein de trucs... etc) femmes, jolies, et pour lesquelles je ne ressentais pas consciemment d'attirance sexuelle, à cause de l'exception "J'ai déjà qq de placé beaucoup plus haut qu'elle sur mon échelle". Mais bon, AMHA, c'est uniquement pour ça que ça n'a pas dérivé.

Donc tu as également connu l'amitié homme/femme, et de ton côté, il t'est arrivé de cotoyer une femme en simple amitié car tu n'étais pas attiré par elle, alors qu'elle n'était pas nécessairement moche ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172502
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:25:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien sûr que non, il y a des exceptions. Ces exceptions sont reconnues et listées. C'est dingue ce que c'est binaire ici...  :sweat:

C'est précisément sur le terme "exceptions" que je tique, en fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172505
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:25:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben je suis naïve mais je fais confiance à mes amis.

J'ai dit quelque part que tu ne devais pas leur faire confiance? En quoi est-ce que ça changerait quoi que ce soit de ton point de vue qu'il puisse avoir des pensées d'ordre sexuel à ton égard, mais qu'il se contrôle parfaitement et qu'il sait que les choses sont claire? Objectivement: rien.

La Guepe1 a écrit :

Ceci dit, cet homme serait fort pour me leurrer pendant 20 ans.
Non ?

Il y a bien des gens qui arrivent à se leurrer eux-même toute leur vie, comme quoi...

---------------
n°13172523
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:26:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Cinok n'était que l'archétype du contre exemple pertinent choisi, nous conviendrons que parmi les femmes qui ne vont pas nous attirer sexuellement, il y a notamment les femmes qui font l'unanimité au Jéopardy à la réponse "elle est moche" [:prodigy]

Ce qui n'est visiblement pas le cas des filles dont tu parlais. J'ai donc ma réponse.

---------------
n°13172550
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:27:52  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est précisément sur le terme "exceptions" que je tique, en fait.

C'est sûr que ça serait plus simple la vie sans exceptions. Mais ça marche pas comme ça.

---------------
n°13172556
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:28:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

Nan mais faut arrêter avec ça ! Elle le connaît depuis 20 ans ! C'est son meilleur ami ! Elle le connait bien quand même !  

Et puis en plus, s'il ne la considérait pas comme son amie, pourquoi il lui aurait demandé d'être témoin à son mariage ? Pour l'avoir comme roue de secours au cas où la mariée le planterait ?  :pfff:  

Je comprend ce que tu veux dire :D

Parcontre ça c'est pas un gage de sécurité ou une preuve à mon gout :D

Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 17:28:23

---------------
n°13172583
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:29:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc tu as également connu l'amitié homme/femme, et de ton côté, il t'est arrivé de cotoyer une femme en simple amitié car tu n'étais pas attiré par elle, alors qu'elle n'était pas nécessairement moche ?

"amitié", j'irais pas jusque là, mais une copine régulièrement vue, avec qui on s'appelait régulièrement pour se voir et faire des trucs ensemble parfois juste tous les deux etc... oui. Et pas d'attirance consciente parce que de toutes façons à cette époque j'étais raide dingue amoureux d'une autre, donc complètement aveugle à ce que proposait le marché: Catherine Zeta-Jones m'aurait proposé une partie de jambes en l'air ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid et j'aurais dit non merci [:spamafote]

Donc ce sont des conditions tt de même relativement exceptionnelles, et traitées dans la ladder theory.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:30:23

---------------
n°13172596
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 17:31:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non.

Attends j'essaye de suivre.
Tu consideres que l'amitié homme/femme est possible ou pas toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°13172607
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 17:31:29  profilanswer

"amitié", j'irais pas jusque là, mais une copine régulièrement vue, avec qui on s'appelait régulièrement pour se voir et faire des trucs ensemble parfois juste tous les deux etc... oui. Et pas d'attirance consciente parce que de toutes façons à cette époque j'étais raide dingue amoureux d'une autre, donc complètement aveugle à ce que proposait le marché: Catherine Zeta-Jones m'aurait proposé une partie de jambes en l'air ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid et j'aurais dit non merci [:spamafote]

Donc ce sont des conditions tt de même relativement exceptionnelles, et traitées dans la ladder theory.

Clair quand t'es amoureux les autres peuvent s'aggriper à la trompe ça ne marchera pas.
C'est en effet des cas excéptionnels.

---------------
n°13172620
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 17:32:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Possible pour certaines exceptions, je dirais ? :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13172635
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:33:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ya 3 exceptions à la ladder theory (mais je sens qu'elles ne vont pas te plaire):
Le type est gay
La fille est moche
Le mec a déjà une autre fille placée beaucoup plus haut sur son échelle (à tel point que l'amie est sexuellement insignifiante par rapport)

Donc oui, c'est possible, si on entre dans les exceptions.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 17:34:00

---------------
n°13172644
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:34:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est possible, sous certaines conditions précises. Conditions listées de manière assez générale par la Ladder theory.

Edit: On peut à mon sens détailler d'autres exceptions, mais elles sont plus ou moins assimilables aux catégories générales de la LT si on y réfléchit bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 05-11-2007 à 17:35:21

---------------
n°13172658
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-11-2007 à 17:35:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Possible pour certaines exceptions, je dirais ? :gratgrat:

Si c'est possible pour certaines exceptions Alors ça existe ! CQFD !  
 [:amandine75011]

n°13172664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 17:35:27  profilanswer

Ya 3 exceptions à la ladder theory (mais je sens qu'elles ne vont pas te plaire):
Le type est gay
La fille est moche
Le mec a déjà une autre fille placée beaucoup plus haut sur son échelle (à tel point que l'amie est sexuellement insignifiante par rapport)

Donc un mec hétéro, célibataire, ami avec une fille jolie c'est un cas de figure qui n'existe JAMAIS pour vous ??

---------------
Pussy that walk !
n°13172679
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2007 à 17:36:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc un mec hétéro, célibataire, ami avec une fille jolie c'est un cas de figure qui n'existe JAMAIS pour vous ??

Si. Exception N°3.

---------------
n°13172692
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 17:36:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si c'est possible pour certaines exceptions Alors ça existe ! CQFD !  
 [:amandine75011]

Oui, mais ça veut dire au choix, soit que t'es moche, soit que tu vaux tellement rien par rapport à la nana sur qui il trippe qu'il serait pris d'une crise de rire à l'idée de faire des trucs avec toi, soit qu'il est gay.

Bref, pas de quoi te réjouir [:prodigy]

---------------
n°13172696
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:37:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui n'est visiblement pas le cas des filles dont tu parlais. J'ai donc ma réponse.

Qui est ? Qu'elle n'était pas hideuse ? Désolé si je ne suis pas, j'ai du boulot, aujourd'hui :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13172699
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 17:37:17  profilanswer

Le type est gay
La fille est moche

Ce sont des conneries tout ça.

Certains d'entre vous êtes incapables d'éprouver de l'amitié pour une nana alors vous cherchez des excuses.

n°13172714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 17:37:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui c'est possible, sous certaines conditions précises. Conditions listées de manière assez générale par la Ladder theory.

Edit: On peut à mon sens détailler d'autres exceptions, mais elles sont plus ou moins assimilables aux catégories générales de la LT si on y réfléchit bien.

Je n'ai pas suivi ton lien, je suis une catastrophe en anglais. :o  

Mais donc effectivement s'il y a des exceptions c'est que l'amitié hommes/femmes existent et que c'est ridicule de vouloir être à tout prix binaire.

---------------
Pussy that walk !
n°13172716
titounne
Posté le 05-11-2007 à 17:38:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Au fait je précise car je ne suis pas du genre à dire "ouais j'y ai pas gouté donc écoutez moi c'est moi le meilleur :o "  

je trouve normal qu'un homme est une femme qui s'entendent bien finissent carrément par vivre ensemble, ca ne me surprendrais pas (à moin que les choses aient changé à ce point ? o_0 )

et si je devais désigner quelque chose de moin normal dans le schmilblik, c'est le fait justement de ne pas aller plus loin alors que soit disant on s'entend super bien, on fait les 400 coups, on est complice etc, mais au bout du compte "ne reve pas, garde tes distances au cas ou "(évidemment c'est pas aussi violent et direct quand c'est partagé, du moin quand ça existe  :whistle:  ).

Mais ceci n'engage que moi je le répète :o
Et j'avais prévenus que j'en choquerais quelques uns :o

On peut avoir des amis comme ça avec qui on ne se verrais jamais vivre.

Et pourtant...

Mais comme la guepe je ne vais pas etaler ma vie et cette amitité en preuve parce que de toute façon vous (vous général) diriez que je ne me base que sur ce qu'il me dit et que comme il me ment peut etre on ne peut rien dire...

Cardelitre a écrit :

Vu ton "non" à mon "y a des hommes comme ça aussi" je ne sais pas qui est le plus bninaire là. :)

---------------
Des images
n°13172718
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 17:38:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que ça serait plus simple la vie sans exceptions. Mais ça marche pas comme ça.

Non, tu as mal lu. Le problème est que je ne suis pas certains que ce qui est décrit dans la ladder theory en tant qu'exceptions est réellement rare.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)