Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13170787
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:52:06  answer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Et c'est vrai que je ne parle qu'aux filles.
Marrant, mes copains tiennent les mêmes propos que moi.
Ils ne sont pas attirés sexuellement par toutes les nanas qu'ils rencontrent même s'ils les trouvent jolies.
Je crois surtout que c'est un problème d'âge.
 :o

ils sont gays.
non mais là franchement c'est toi la gamine de tenir de tels propos :/
jamais tes potes ne sont dit un jour a propos d'une nana croisé dans le bus, "mmh, celle là, j'en ferais bien mon 4 heures !"  

tes potes, ils sont tous moines jesuites ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 14:55:40
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:52:06  profilanswer

n°13170810
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 14:53:27  profilanswer

Même les moines jésuites pensent ca.
La différence, c'est que le soir ils se flagellent avec des orties fraichement coupées pour expier ces pensées impures :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170820
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2007 à 14:54:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais j'ai jamais dit que je lui plaisais physiquement hein.
Juste qu'il ne me trouvait pas moche.
Et là, il y a une nuance.

Tu as dit qu'il te trouvait mignone. C'est strictement synonyme de "tu lui plais physiquement". Ou alors c'est encore une de ces subtilités féminines qu'il va falloir que tu m'expliques mais qui de toutes façons sont inapplicables aux garçons.

La Guepe1 a écrit :

Il ne me voit pas comme une femme qu'il peut choper.
Je ne le vois pas comme un mec avec qui je peux baiser.
C'est aussi con que ça.

Ok, c'est donc le fait de "pas pouvoir" qui l'empêche de tenter de concrétiser. Dans ce cas là, je suis d'accord. Mais tu conviendras que ça n'empêche absolument pas qu'il puisse ressentir de l'attriance sexuelle pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 14:55:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13170842
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:56:18  answer

Aranthys a écrit :

La différence, c'est que le soir ils se flagellent avec des orties fraichement coupées pour expier ces pensées impures :D

arrete, tu m'excites  :love:  

n°13170847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 14:56:31  profilanswer

entre une nana et TOUTES les nanas y'a une marge non ?

---------------
Pussy that walk !
n°13170854
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 14:57:07  profilanswer

Bien sûr que si.
Tout comme moi je peux dire "p'tain, celui là je le laisserais pas dormir dans la baignoire".
Mais bon, pas avec toutes les nanas mignonnes qu'on croise.
Sans doute parce que la beauté est subjective aussi.

Ou alors, ils sont gays.
Je vais raconter ça au crevard qui joue dans mon groupe.
Ça va être un choc pour lui.

n°13170863
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:57:59  profilanswer

[:adrien monk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170864
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2007 à 14:57:59  profilanswer

Spass quoi ici ? [:fing fang fung]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13170866
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2007 à 14:58:13  profilanswer

donc si tu trouve un chat mignon, il te plait physiquement ?

herbert> merci d'avoir diagnostiqué un désorde psychologique grâve.
Ceci dit, je m'en doutais.

Message édité par thesmilingface le 05-11-2007 à 15:03:03
n°13170871
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:58:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Spass quoi ici ? [:fing fang fung]

Y'a une Guèpe qui se fait titiller parce qu'elle veut pas aller butiner la fleur d'à coté  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:58:38  profilanswer

n°13170881
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2007 à 14:59:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et c'est vrai que je ne parle qu'aux filles.
Ils ne sont pas attirés sexuellement par toutes les nanas qu'ils rencontrent même s'ils les trouvent jolies.

Je crois surtout que c'est un problème d'âge.

Moi je crois surtout qu'ils disent ça devant toi pour pas se griller une ouverture avec leur amie... :)  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13170897
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:00:45  answer

Kyrieleve a écrit :

entre une nana et TOUTES les nanas y'a une marge non ?

une marge simpson, meme
ou veut tu en venir ?
y'a des jours ou j'imagine baiser avec la moindre meuf qui passe, et y'a des jours ou je peux voir defiler tout un casting de film de boule sans avoir un fifrelein d'erection, cela fait il de moi un pervers épicurien ou un impuissant neurasthénique pour autant ?
le juste milieu, c'est qu'un mec qu'on le veuille ou non, il est en général attiré par les femmes, surtout quand elles sont bien gaulées physiquement, et qu'il imagine souvent avoir des relations sexuelles avec, bien avant d'avoir meme l'idée ne serait ce que de l'inviter a boire un verre ou meme d'oser lui parler.

entre nous quel interet d'aller causer a une meuf de nous totalement INCONNUE (j'entend ni collegue de bureau, ni classmate...) autre que pour en arriver a l'éventualité de finir au pieu avec ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 15:03:39
n°13170903
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 15:01:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu as dit qu'il te trouvait mignone. C'est strictement synonyme de "tu lui plais physiquement". Ou alors c'est encore une de ces subtilités féminines qu'il va falloir que tu m'expliques mais qui de toutes façons sont inapplicables aux garçons.

Ok, c'est donc le fait de "pas pouvoir" qui l'empêche de tenter de concrétiser. Dans ce cas là, je suis d'accord. Mais tu conviendras que ça n'empêche absolument pas qu'il puisse ressentir de l'attriance sexuelle pour toi.

On n'est pas dans la notion "tu me plais physiquement ou pas".
Parce qu'on a dépassé ce truc là.
C'est pas "ne pas pouvoir" dans le sens il a une femme ou la société ou notre belle amitié.
C'est ne pas pouvoir parce que c'est impossible pour nous.
P'tain, je vais pas vous raconter ma vie quand même hein pour vous faire comprendre ma théorie.

Bref, je le vois le we prochain.
Je vais lui expliquer votre théorie.
Et lui donner le lien.

n°13170919
am7
tadam
Posté le 05-11-2007 à 15:02:26  profilanswer

Bon ça up trop là, ça tourne en rond, trop de pavés http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Faites moi signe quand vous serez calmés [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13170934
inclassabl​e
Posté le 05-11-2007 à 15:03:52  profilanswer

am7 a écrit :

Té qu'est-ce vous êtes lourds aujourd'hui  [:mlc] Y a pas école ?

Postage du taff, tu connais pas [:prodigy]

Mais pas du tout enfin: tu es une fille, ce que tu décris là est tout à fait normal pour une fille, alors que ce serait plutôt signe d'un désorde psychologique grâve pour un garçon [:spamafote]

+1  :)

c'est beau  :sweat:  

Aranthys a écrit :

eclatage de rire au taff, merci  [:spykem@n]  

Message édité par inclassable le 05-11-2007 à 15:04:14
n°13170935
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 15:03:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est pas "ne pas pouvoir" dans le sens il a une femme ou la société ou notre belle amitié.
P'tain, je vais pas vous raconter ma vie quand même hein pour vous faire comprendre ma théorie.

Et lui donner le lien.

A sa place, en admettant que tu me plaises, enfin disons, si une amie qui me plait me faisait lire ce truc, je répondrais sûrement qq chose comme:
"Ahlala, mais quelle bande de bourrins (surtout HDV), ils n'ont aucune subtilité c'est incroyable, les relations humaines, c'est heureusement beaucoup plus compliqué et beaucoup plus riche que cela :sarcastic:"

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 15:06:11

---------------
n°13170945
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:05:10  answer

La Guepe1 a écrit :

Et lui donner le lien.

je me demande comment tu peux toujours parler comme si tu étais dans sa tete (on est comme-ci, on fait cela...)
j'ai d'excellent potes de 20 ans, meme 20 ans après, je découvre encore des facettes de leurs personnalités que je ne connaissais pas
et puis en 20 ans, les gens changent aussi...

n°13170963
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:06:53  profilanswer

Oui c'est bien expliqué  :jap:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13170964
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 15:07:11  profilanswer

Tu veux dire, avec le temps il est devenu hétéro ? [:strelok]

...

Ah, mince il est déjà marié, marche pas cette blague  :pfff:

---------------
n°13170975
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:08:07  answer

A sa place, en admettant que tu me plaises, enfin disons, si une amie qui me plait me faisait lire ce truc, je répondrais sûrement qq chose comme:
"Ahlala, mais quelle bande de bourrins (surtout HDV), ils n'ont aucune subtilité c'est incroyable, les relations humaines, c'est heureusement beaucoup plus compliqué et beaucoup plus riche que cela :sarcastic:"

:D

"et entre nous, tu sais que c'est différent, hein ma guepounette ? rien de tout ça entre nous, ça a toujours été clair, tiens d'ailleurs paf, tu pourrais me montrer tes miches, ça me ferait ni chaud, ni froid (euh d'ailleurs, montre les pour voir ? )"

n°13170982
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:08:41  answer

Aranthys a écrit :

Tu veux dire, avec le temps il est devenu hétéro ? [:strelok]

...

Ah, mince il est déjà marié, marche pas cette blague  :pfff:

en fait, ce serait meme le contraire  [:darcktom]  [:darcktom]  

n°13170984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 15:08:51  profilanswer

Je voulais juste souligner ce que La Guepe avait dit :  

La Guepe1 a écrit :

Toi tu parles bien comme si tu étais dans la tête de tout les gars.

---------------
Pussy that walk !
n°13170987
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:09:02  profilanswer

C'est évident, le mec ne va pas dire que si il y avait moyen il ne se générait pas, sachant que Guepe est dans les parages et quelle croit dur comme fer à l'amitié homme femme grace à lui  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13170989
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 15:09:10  profilanswer

Tu utilises ce genre de méthode ? Ca marche ?  

Perso, jamais je n'ai eu pratiqué au "je vais aller causer à une nana dans un bar, je me lance, tout seul, à l'assaut, yeehaa, tambour battant, les cheveux au vent, l'haleine dévastée par trois gorgées de binouze". Mais j'imagine que si jamais cela m'arrivait, ce serait en premier lieu en me disant "tiens, cette nana m'intéresse, j'aimerais beaucoup discuter avec elle" ...  

Car oui, discuter avec une nana, c'est intéressant, faut pas croire !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171006
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:10:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le truc c'est que à quelques excéptions près, rares sont les gars(du moin ici) qui peuvent le contredire la dessus puisque c'est vrai.

---------------
n°13171016
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:11:04  answer

Kyrieleve a écrit :

Je voulais juste souligner ce que La Guepe avait dit :  

Kyrieleve a écrit :

ça, c'est parce que je suis empathique à l'extrème
sans rire, je pense etre plus crédible en tant que couillu pour expliquer ce qui se passe dans la bite tete d'un gars que la guepe, par exemple...

n°13171017
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:11:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso, jamais je n'ai eu pratiqué au "je vais aller causer à une nana dans un bar, je me lance, tout seul, à l'assaut, yeehaa, tambour battant, les cheveux au vent, l'haleine dévastée par trois gorgées de binouze". Mais j'imagine que si jamais cela m'arrivait, ce serait en premier lieu en me disant "tiens, cette nana m'intéresse, j'aimerais beaucoup discuter avec elle" ...  

C'est ce qu'on se dit de façon hypocrite. Mais derrière, c'est toujours le désis sexuel, surtout quand on aborde une meuf cash.

n°13171022
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 15:11:28  profilanswer

Bah si, il s'est découvert hétéro quand il a rencontré sa femme [:strelok]

edit : Over grilled, vous postez trop vite.

Bon bah, +1 boul_de_gom alors.

Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 15:11:59
n°13171026
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2007 à 15:11:56  profilanswer

ya 10 ans j'aurais combattu aux côtés de La guêpe.
Aujourd'hui plus du tout...
C'est une question d'âge vraiment.

Tu te rendras compte que le monde n'est qu'un immense bordel.

---------------
n°13171045
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:13:40  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ya 10 ans j'aurais combattu aux côtés de La guêpe.
Aujourd'hui plus du tout...
C'est une question d'âge vraiment.

Tu te rendras compte que le monde n'est qu'un immense bordel.

Entre les hommes et les femmes, TOUT tourne autour du cul, qu'on le veuille ou non.

n°13171047
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:13:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis d'accord et personne ne dit le contraire, sauf que cette fille te plait forcément, un minimum !
Tu ne vas pas voir une femme parmis tant d'autres pour son phrasé alors que tu n'as meme pas entendu ce qu'avait à dire les autres o_0
Parcontre le physique, l'attirance oui ça aide à faire tout de suite le trie.

Message édité par Dreamcast le 05-11-2007 à 15:14:30

---------------
n°13171052
Thordax
Posté le 05-11-2007 à 15:14:06  profilanswer

b2g a écrit :

C'est ce qu'on se dit de façon hypocrite. Mais derrière, c'est toujours le désis sexuel, surtout quand on aborde une meuf cash.

A part voir la nana comme une vaginette sur pattes, je vois pas trop ce que vous faites, en fait [:zaib3k]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13171055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-11-2007 à 15:14:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca me rappelle une amie qui était persuadée que les mecs inconnus qui venaient l'aborder pour discuter avec elle dans un bar ou autre, c'était vraiment pour discuter parce qu'elle avait l'air intéressante... On lui a expliqué. Elle a jamais voulu nous croire (et en plus c'est nous qui sommes passés pour les salauds, tu m'étonnes qu'on tient pas ce genre de discours IRL) :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 15:15:31

---------------
n°13171074
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2007 à 15:16:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le truc c'est que à quelques excéptions près, rares sont les gars(du moin ici) qui peuvent le contredire la dessus puisque c'est vrai.

Non mais vous voulez pas même reconnaitre un instant qu'il peut exister d'autre chose que ce que vous connaissez et vivez ?  
Vous croyez pas qu'on est assez nombreux sur Terre pour ne pas tous agir et penser pareil ?

De plus que tu sois un mec Faman ok, mais en l'occurence si la guepe est ami avec ce type depuis 20 ans ... mine de rien je pense qu'elle le connait un chouïa mieux que toi.

---------------
Pussy that walk !
n°13171079
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:16:33  answer

Thordax a écrit :

j'ai mes theories la dessus et je crois que ça sort du débat, mais c'est le cas typique de la meuf rencontré en boite de nuit :
les points communs entre un gars et une meuf qui se rencontrent en boite de nuit autre que l'envie de sexer :
1- ils adorent pouvoir discuter sur des sujets très interessants en gueulant plus fort que de la musique à 150 dB
2- ils adorent les vetements flashy importable dans la vie réelle (boulot, rue...)
3- ils sont mélomanes (hinks hinks hinks hinks hinks hinks à 180 BPM)
4- ils adorent l'odeur de transpiration, de musc et de tabac froid.
5- ils kiffent grave de claquer 30€ pour un verre de coca tiède rempli au 2/3

c'est sûr qu'a coté de ça, l'envie de simplement avoir des relations sexuelles parait bien fade et secondaire.

n°13171091
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:17:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais vous voulez pas même reconnaitre un instant qu'il peut exister d'autre chose que ce que vous connaissez et vivez ?  
Vous croyez pas qu'on est assez nombreux sur Terre pour ne pas tous agir et penser pareil ?

Ah mais si je le reconnais sans probleme !
J'attend les 4 mecs sur terre pour venir nous en parler :D

---------------
n°13171094
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:17:54  answer

Kyrieleve a écrit :

De plus que tu sois un mec Faman ok, mais en l'occurence si la guepe est ami avec ce type depuis 20 ans ... mine de rien je pense qu'elle le connait un chouïa mieux que toi.

kestensay, c'est peut etre MOI son pote de 20 ans, et là, t'es bien feintée  [:faman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 15:18:44
n°13171095
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:17:56  profilanswer

Thordax a écrit :

A part voir la nana comme une vaginette sur pattes, je vois pas trop ce que vous faites, en fait [:zaib3k]

Ne pas faire de confusion. Je dis juste qu'on a l'IMPRESSION qu'on va voir une fille pour autre chose que pour quelque chose de charnel, de physique.
Or, ce n'est pas le cas; bien sûr on peut apprécier une fille pour ses qualités, son intelligence, ses goûts, etc... (encore heureux), mais ce qui sous-tend tout ça, c'est toujours le désir sexuel. Il n'y a rien de mal là-dedans (ce n'est pas sale :D ).

n°13171101
b2g
Posté le 05-11-2007 à 15:18:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Cette règle est valable pour l'espèce humaine, que l'on soit blanc noir jaune, que l'on soit jeune ou vieux.

n°13171129
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2007 à 15:20:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ok, elle est amie avec lui depuis 20ans ok.
Mais bon ya des gens qui ont le coeur à droite, il est tombé 2 mètres de glaces à Bogotta récemment, Santoro a gagné un match de tennis, ya toujours des trucs qu'on ne s'explique pas...

---------------
n°13171132
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 15:21:00  profilanswer

b2g a écrit :

Ne pas faire de confusion. Je dis juste qu'on a l'IMPRESSION qu'on va voir une fille pour autre chose que pour quelque chose de charnel, de physique.
Or, ce n'est pas le cas; bien sûr on peut apprécier une fille pour ses qualités, son intelligence, ses goûts, etc... (encore heureux), mais ce qui sous-tend tout ça, c'est toujours le désir sexuel. Il n'y a rien de mal là-dedans (ce n'est pas sale :D ).

J'aime bien la finalité de ce poste ^^

Parcequ'on a l'impréssion qu'aimer ou sexer avec une fille c'est le mal  :lol:  
J'ai parfois l'impréssion qu'on se ferai limite engueuler par les filles quand on passe subitement de l'amitié (qui finalement n'en n'était pas une ou quelle a dévié ) à l'amour/sexe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)