Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1515 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°6953751
ehben
Posté le 09-11-2005 à 17:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui ça existe mais les 'ptites amitiés' pas les grandes...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 17:51:45  profilanswer
 

n°6953753
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-11-2005 à 17:52:04  profilanswer
 

Vags a écrit :

Voleur d'idée d'avatar! :D
[/HS]


 
pfff, le tien il est nul :o
j'avais même pas reconnu Vash  :kaola:
 
(mais la classe quand même  :D )

n°6953801
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-11-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

De toute façon, c'est une question con (desolé pour l'auteur).
La réponse est oui car certains sur ce topic (dont moi) ont temoigné de cet état de fait (amitié garçon/fille).
Debat clos.
 
Après, si la question était "pourriez avoir de veritables amies filles, sans sexe à la clé", certains forumers (primates :o ) pourraient répondre non.
 
Mais ce n'est pas la question posée ici :o
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 09-11-2005 à 17:58:15
n°6953812
Xgf
GRNX
Posté le 09-11-2005 à 17:57:32  profilanswer
 

L'amitié geek / fille n'existe pas [:ootransparent] [:ootransparent] [:odiable] [:ooinverse] [:ocube] [:dao]

n°6953824
Vags
RUN!
Posté le 09-11-2005 à 17:58:25  profilanswer
 

Xgf a écrit :

L'amitié geek / fille n'existe pas [:ootransparent] [:ootransparent] [:odiable] [:ooinverse] [:ocube] [:dao]


L'amitié geek / non-geek n'existe pas  [:aloy]


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°6953831
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-11-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

De toute façon, c'est une question con (desolé pour l'auteur).
La réponse est oui car certains sur ce topic (dont moi) ont temoigné de cet état de fait (amitié garçon/fille).
Debat clos.
 
Après, si la question était "pourriez avoir de veritable amie filles, sans sexe à la clé", certains forumers (primates :o ) pourraient répondre non.
 
Mais ce n'est pas question posé ici :o
 
:jap:


 
Mais comment est-tu sur que l'autre pense comme toi ?
Mais je reste persuadé qu'inconsciement, ya une question d'attirence sexuelle

n°6953834
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 17:59:01  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pas forcément, tu peux savoir qu'elle ne sera jamais accessible, mais le simple fait de te dire que si elle l'était (et si tu l'étais), tu ne serais pas contre, suffit à cimenter l'amitié masculine.


:jap:
 
Les filles sont trop drôles ! Elles croient quand même pas qu'on les apprécie pour leur conversation :pt1cable:
 
Et blablabla "ma collègue a dit que mon autre collègue était une counasse...", "je sais pas si j'ai bien fait d'acheter ces chaussures à 300 euros...", "ma veste va t'elle avec mon sac à main ?", "je sais pas quelle couleur faire pour mes cheveux ?"...
 
C'est vrai qu'une fille canon, ça réjouit l'oeil. Même s'il n'y a aucune chance de conclure, c'est toujours ça de pris.

n°6953872
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 18:01:37  profilanswer
 


Justement hier je parlais avec une jolie copine de politique intérieure, de développement durable, puis de codage binaire [:dawa]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6953881
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2005 à 18:02:36  profilanswer
 

fiston a écrit :

a defaut de pouvoir baiser celles que j'aime, j'essaye au moins de devenir leur ami.


 
Non je prefere couper les ponts, va pas te torturer pour rien.
 
Et puis qu'est ce que je fais là moi ? A oui, ta soeur, j'aimerai bien etre son ami :)
 
Ps : je sais je poste juste pour une vanne ^^°


Message édité par Wendigo le 09-11-2005 à 18:03:30

---------------
Dessin du 20 Octobre 2020 : Inktober - Monstre Corail | Galerie
n°6953990
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-11-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Mais comment est-tu sur que l'autre pense comme toi ?
Mais je reste persuadé qu'inconsciement, ya une question d'attirence sexuelle


 
Ma meilleure amie me plait, c'est clair :)
Pour moi, c'est une des plus jolies filles que je connaisse.
 
Mais, je sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous (quoique c sur que dans 10ans je ne peux rien dire) enfin disons que je n'attends plus rien de ce coté là (j'ai des copines, elle a des copains) et je ne ressens aucune attirance sexuelle pour elle. Je ne me verrais pas du tout coucher avec elle bien que je la trouve super jolie.
Pour moi la veritable amitié fille/garçon peut marcher, si il n'y a aucun sous-entendu au niveau sexuelle et sentimentale. Il ne faut qu'aucun des deux n'éspere un changement de status (passer de meilleur pote à ptit copain ou coup d'un soir), même si aucun des deux n'a de copain/copine. A ce moment là, c'est possible.
 
Ma meilleure amie, c'est ma meilleure amie.
Ma copine, c'est ma copine.
On ne fait pas la même chose, je ne les vois pas pour les mêmes raisons et je n'attends pas la même chose des deux.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

n°6954002
ehben
Posté le 09-11-2005 à 18:12:06  profilanswer
 

Vags a écrit :

L'amitié geek / non-geek n'existe pas  [:aloy]


:d :d :d :d :d entre geek on se comprend mieux c'est normal :d

n°6954007
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-11-2005 à 18:12:50  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ma meilleure amie me plait, c'est clair :)
Pour moi, c'est une des plus jolies filles que je connaisse.
 
Mais, je sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous (quoique c sur que dans 10ans je ne peux rien dire) enfin disons que je n'attends plus rien de ce coté là (j'ai des copines, elle a des copains) et je ne ressens aucune attirance sexuelle pour elle. Je ne me verrais pas du tout coucher avec elle bien que je la trouve super jolie.
Pour moi la veritable amitié fille/garçon peut marcher, si il n'y a aucun sous-entendu au niveau sexuelle et sentimentale. Il ne faut qu'aucun des deux n'éspere un changement de status (passer de meilleur pote à ptit copain ou coup d'un soir), même si aucun des deux n'a de copain/copine. A ce moment là, c'est possible.
...


 
Le problème est ici [:mikala]

Message cité 1 fois
Message édité par vanilla le 09-11-2005 à 18:13:44
n°6954026
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 18:15:02  answer
 

Sylver--- a écrit :

Ma meilleure amie, c'est ma meilleure amie.
Ma copine, c'est ma copine.
On ne fait pas la même chose, je ne les vois pas pour les mêmes raisons et je n'attends pas la même chose des deux.


Oui oui, on a bien compris ce que tu attendais des deux.
 
Ta meilleure amie, tu attends qu'elle soit libre et s'intéresse à toi.
 
Ta copine, tu attends qu'elle ressemble suffisamment à ta meilleure amie pour l'oublier.

n°6954078
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-11-2005 à 18:19:33  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Le problème est ici [:mikala]


 
En quoi est-ce un problème ?
Je ne me verrais pas du tout coucher avec elle, parce que c'est devenu ma meilleure amie (et non l'inverse).
Au debut de notre relation, cela ne m'aurait aucunement derangé, bien au contraire :d Au bout d'un certain temps, cette envie s'est eteinte.
 
 
 
:??:

n°6954229
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2005 à 18:38:47  profilanswer
 

c'est le combientième topic du nom :??:

n°6954295
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

yoak a écrit :

c'est le combientième topic du nom :??:


ça doit être le 100ème à peu près...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6954358
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2005 à 18:54:39  profilanswer
 

Mais c'est tellement intéressant qu'il faudrait en faire tout une rubrique au même niveau que Discussion.

n°6958146
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-11-2005 à 08:17:49  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Justement hier je parlais avec une jolie copine de politique intérieure, de développement durable, puis de codage binaire [:dawa]


 
On a pas les même copines... [:airforceone]  

n°6958271
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 09:32:04  profilanswer
 

C'est p'têt pour ça aussi qu'on a pas la même vision de l'amitié [:totozzz]
 
EDIT -> J'avais oublié un "z" à mon totoz :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 10-11-2005 à 09:32:28

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6958294
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-11-2005 à 09:39:23  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

C'est p'têt pour ça aussi qu'on a pas la même vision de l'amitié [:totozzz]
 
EDIT -> J'avais oublié un "z" à mon totoz :o


Mon "on a pas les memes copines", c'était pour rire (quoique...)
 
Comme je l'ai déjà dis, je pense que meme si c'est pas conscient, ya une histoire de sexe dessous une amitié.

n°6958302
Vags
RUN!
Posté le 10-11-2005 à 09:41:39  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Mon "on a pas les memes copines", c'était pour rire (quoique...)
 
Comme je l'ai déjà dis, je pense que meme si c'est pas conscient, ya une histoire de sexe dessous une amitié.


 :lol:  
J'crois qu'il y a un truc qui dépasse de ton front...


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°6958314
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 09:44:41  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Comme je l'ai déjà dis, je pense que meme si c'est pas conscient, ya une histoire de sexe dessous une amitié.


Et moi je crois que non  [:zaib3k]  
 
(on fait combien de pages comme ça ? :lol: )


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6958325
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-11-2005 à 09:47:24  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Et moi je crois que non  [:zaib3k]  
 
(on fait combien de pages comme ça ? :lol: )


 
Tu connais le contenu de ton inconscient ?
Explique moi comment tu fais, ca m'interesse.  [:dao]

n°6958342
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-11-2005 à 09:51:36  profilanswer
 

Personnellement je trouve que l'amitié fille-garçon est plus simple quand il y a déjà eu sexe entre les deux, ça enlève par la suite cet aspect risqué de la relation d'amitié.

n°6958347
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-11-2005 à 09:53:02  profilanswer
 

marrant que cette question traine encore :D
 
sinon, perso, je dirais oui, meilleure amie est une fille, ca fait huit ans qu'on se connait, y a jamais rien eu de sexuel entre nous... plutôt une relation frêre-soeur... et non, elle n'est pas moche...
maintenant, c'est sur qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, donc le caractère d'une relation de ce genre peux évoluer... (comme les couples qui se séparent et restent les meilleurs amis du monde...)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6958572
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 10-11-2005 à 10:37:33  profilanswer
 

stef135 a écrit :

question...  :??:


 
Non et voici pourquoi:
 
http://images.amazon.com/images/P/0060556579.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg

n°6960692
CharlesT
Posté le 10-11-2005 à 15:04:17  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Tu connais le contenu de ton inconscient ?
Explique moi comment tu fais, ca m'interesse.  [:dao]


Oui je le connais :o
 
Te viendrait-il à l'idée de bourrer ta soeur ? Ben c'est pareil avec ces copines là pour moi, ça ne me viendrait pass à l'idée  :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6961088
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 15:49:45  answer
 

CharlesT a écrit :

Te viendrait-il à l'idée de bourrer ta soeur ? Ben c'est pareil avec ces copines là


Ami poètes, bonjour :lol:

n°6961178
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-11-2005 à 16:02:15  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Oui je le connais :o
 
Te viendrait-il à l'idée de bourrer ta soeur ? Ben c'est pareil avec ces copines là pour moi, ça ne me viendrait pass à l'idée  :o


Waw. Ce type de relations est peut-être, à la rigueur, possible (et encore, j'en doute) avec une fille que tu connais depuis la maternelle, depuis l'age de 3 ou 4 ans.
Ou alors tu mens.

n°6964605
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-11-2005 à 23:24:20  profilanswer
 

Je ne crois plus en l'amitié Fille~Garcon car je suis sorti avec ma meilleur amie... et depuis que l'on est plus ensemble... on n'est plus vraiment amis... :(
 
Edit pour Donzeky :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 10-11-2005 à 23:28:53

---------------
psn: Erismix
n°6964617
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 10-11-2005 à 23:25:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Je ne crois plus en l'amitié Fille~Garcon car je suis sortie avec la mienne... et depuis que l'on est plus ensemble... on n'est plus vraiment amis... :(


Sortir avec ses enfants...  :pfff:

n°6965043
CharlesT
Posté le 11-11-2005 à 00:24:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Waw. Ce type de relations est peut-être, à la rigueur, possible (et encore, j'en doute) avec une fille que tu connais depuis la maternelle, depuis l'age de 3 ou 4 ans.
Ou alors tu mens.


Bah nan... Juste que ma première préoccupation dans la vie n'est pas le sexe :spamafote:
 
Quand je vois qqun en face de moi, homme ou femme, cela revient au même, j'ai une personne en face de moi. Tout simplement !
 
Faut savoir penser à autre chose dans la vie !!!  
 
Pour les excellentes copines dont je parlais, pour la plupart je les connais depuis l'âge de 15-16 ans. Donc environ 6-7 ans maintenant.  
 
Mais encore une fois : Y'a pas que le sexe dans la vie !


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6965269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 01:04:38  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Bah nan... Juste que ma première préoccupation dans la vie n'est pas le sexe :spamafote:
 
Quand je vois qqun en face de moi, homme ou femme, cela revient au même, j'ai une personne en face de moi. Tout simplement !
 
Faut savoir penser à autre chose dans la vie !!!  
 
Pour les excellentes copines dont je parlais, pour la plupart je les connais depuis l'âge de 15-16 ans. Donc environ 6-7 ans maintenant.  
 
Mais encore une fois : Y'a pas que le sexe dans la vie !


 
c'est vrai. Y'a plein d'autres zones intéressantes sur un corps :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6968685
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 11-11-2005 à 17:21:26  profilanswer
 

Vous savez pourquoi on n'est pas attireré par ses freres & soeurs et ses parents ?? C'est parce qu'on vit à leur contact depuis tout petit.
 
Si votre soeur est élevée par quelqu'un d'autre et que vous la découvrez à 18, vous pourrez être attiré par elle.
Si une fille qui n'a aucun lien de sang avec vous est élevée avec vous, vous n'aurez aucune attirance pour elle.


Message édité par club_666 le 11-11-2005 à 17:21:53
n°6969007
veni-vidi-​vici
Posté le 11-11-2005 à 18:31:00  profilanswer
 

Ouai des fois.

n°6969426
li-li
Posté le 11-11-2005 à 19:42:24  profilanswer
 

non  :non:

n°6969573
wardal68
Posté le 11-11-2005 à 20:01:02  profilanswer
 

non :/

n°6969717
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-11-2005 à 20:22:32  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Y'a pas que le sexe dans la vie !


 
Y a le sexe et la bouffe! [:karlos13]
 
CharlesT je te crois pas quand tu dis que jamais tu as songé à trampé le bout chez une de tes cops, à moins que ce soit des cagots!

n°6972297
hsnalex
Posté le 12-11-2005 à 00:33:45  profilanswer
 

Si la fille est moche ca peut être une super copine...

n°6972710
CharlesT
Posté le 12-11-2005 à 01:34:12  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

CharlesT je te crois pas quand tu dis que jamais tu as songé à trampé le bout chez une de tes cops, à moins que ce soit des cagots!


Et pourtant... je sais, je suis en être rare [:dao]   et modeste, le roi des modestes même, plus modeste que moi tu meures [:ddr555]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6972732
CharlesT
Posté le 12-11-2005 à 01:36:32  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Si la fille est moche ca peut être une super copine...


T'as envie d'avoir des copines moches toi ? :lol:  
 
Je préfère avoir des copines belles et intelligentes que des copines moches et intelligentes sans pour autant penser au sexe, comme je préfère une voiture puissante et belle qu'une voiture puissante et moche.  
 
On peut très bien trouver une fille belle ou jolie sans pour autant avoir envie de coucher avec  :heink:   Ou alors, faut vraiment être un obsédé sexuel !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \ Vegas is Over,Viva VEGAS /
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR