Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13169502
Wilfried28​_2
Posté le 05-11-2007 à 12:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

Pour comprendre les filles, il faut simplement raisonner à l'envers.
Moi je snobe à donf là, et j'arrête pas de me faire relancer. Après faut récupérer au bon moment.

Y'en a une que j'ai zappée complètement et qui en peut plus :lol: j'ai droits à sms, emails, (tu me me manques trop, etc... j'aime pas te voir avec d'autres etc..) etc.. alors que quand on était "ensemble", elle faisait tout pr faire sa distante..donc là j'attends encore jusqu'à ce qu'elle me propose une ptite gâterie pour se racheter. Ha ha, hé ouais c'est comme ça, tu joues à la bitch, je joue au mac! Mais tellement triste d'en arriver là aussi!

Ouais enfin si elle passe ici...  :whistle:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:35:19  profilanswer

n°13169518
Wilfried28​_2
Posté le 05-11-2007 à 12:36:45  profilanswer

b2g a écrit :

>Moi elle existe avec mes copines moches ou maquées

voila pareil :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°13169522
Dreamcast
Posté le 05-11-2007 à 12:37:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je maintiens que l'amitié garçon-fille existe.

Je viens de temps en temps vous le rappeler hein.
:D

Quand le mec est gay ou que tu es moche/pas attirante :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13169535
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:38:56  profilanswer

momotteu a écrit :

non ce que tu dis est assez risible surtout

Ah. Ben explique-moi ton point de vue alors, sachant que je suis plus un pusso noob de 13 ans.

n°13169568
La Guepe1
Posté le 05-11-2007 à 12:43:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quand le mec est gay ou que tu es moche/pas attirante :D

Mon meilleur ami est marié, et je ne suis pas moche.
Juste qu'on ne se plaît pas et qu'on n'a jamais été attiré l'un par l'autre.
Une belle amitié qui dure depuis bientôt 20 ans.

n°13169569
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 12:43:11  profilanswer

Bon, j'ai un cas à soumettre à votre sagacité concernant une analyse de Ladder Theory. :D

J'ai une amie à propos de laquelle je me pose des questions depuis des années. L'autre soir, après un restau et quelques verres en tête à tête, un geste de tendresse en appelant un autre, la voilà qui se retrouve dans mon lit pour une nuit qu'elle qualifiat de "fort agréable"  :love:  quoique bien courte :whistle:  

Le petit matin arrivant, je lui demande ce qu'elle compte faire et lui propose de faire un bout de chemin ensemble. Ce à quoi elle dit vouloir réfléchir et me rappelle dans l'après midi pour me dire que finalement elle ne sent pas cette relation. Sur le coup, ça m'arrange pas mal, là finalement je me sens vexé.

Bref, outre le fait que j'aurai du mettre les choses au point avant qu'on passe en position horizontale (relation / fuck friends / dérapage qu'il faut arrêter avant même qu'il ne commence), je me sens un peu comme un couillon, le pied entre les deux échelles et c'est assez inconfortable. Je suis actuellement dans l'Abysse, la miss étant contente que je parte deux semaines pour qu'elle puisse se poser.

Vos interprétations de la situation ? Un avancement temporaire sur son échelle de mecs (dixit elle ça vient pas de nulle part et ça fait longtemps que je l'attire sans que ça passe vraiment au delà) ou un high kick suite à un changement tout aussi temporaire d'échelle ? Je la laisse me maintenir dans l'abysse ou je cause avec ?

Bref, couchez pas avec vos amis ou assurez vous avant que les choses sont claires. :sweat:  

PS pour les jeunes : et ouais, à 30 ans ça continue :o

n°13169572
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 12:43:38  answer

b2g a écrit :

Ah. Ben explique-moi ton point de vue alors, sachant que je suis plus un pusso noob de 13 ans.

oh, ça y'est, t'as enfin eu 14 ans ?

bon anniversaire :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 12:44:00
n°13169587
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 12:45:23  profilanswer

b2g a écrit :

non mais tu t'es relu ?  franchement c'est digne d'un gamin de 15 ans ta prose.

n°13169595
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:46:41  profilanswer

Pas trop d'avances [:pedobear]

n°13169600
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:47:03  profilanswer

momotteu a écrit :

Oui oui..  :)

"If you act like a bitch, I treat you like a bitch", quoi de choquant?

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 12:47:37
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:47:03  profilanswer

n°13169607
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 12:48:14  answer

La Guepe1 a écrit :

Mon meilleur ami est marié, et je ne suis pas moche.
Juste qu'on ne se plaît pas et qu'on n'a jamais été attiré l'un par l'autre.
Une belle amitié qui dure depuis bientôt 20 ans.

tu sous-entends que parce qu'il n'y a pas passage à l'acte alors ce n'est que de l'amitié
je réprouve cette théorie.
mais pour le coup, on est en plein dans la ladder une fois encore.
tu n'es pas moche, soit, c'est ton opinion, fatalement subjective
physiquement, te prefère t'il toi ou sa femme ?
maintenant, le physique ne fait pas tout

peut etre que sa conception de la femme idéale, c'est 2 femmes idéales, sous-entendu le sexe et les calins avec madame, la complicité potesque avec toi. peut etre que dans l'absolu, il voudrait que sa femme te ressemble ou l'inverse... va savoir...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 12:48:54
n°13169624
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:50:59  profilanswer

momotteu a écrit :

D'un autre côté quand on a 24 piges et qu'on joue encore à Wow, c'est vilain de critiquer les autres..

n°13169636
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 12:53:17  profilanswer

b2g a écrit :

D'un autre côté quand on a 24 piges et qu'on joue encore à Wow, c'est vilain de critiquer les autres..

[:rofl] à quand le miroir magique

n°13169641
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 12:53:30  profilanswer

b2g a écrit :

:non:  
Y'a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo, hein  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13169648
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:54:20  profilanswer

momotteu a écrit :

[:rofl] à quand le miroir magique

Ouais donc t'as rien à dire, tu dis "ouh le nul il dit des trucs débiles" mais tu argumentes rien. Tu sers à rien en fait [:spamafote]

n°13169653
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:54:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

:non:  
Y'a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo, hein  :o

Fallait bien trouver un truc débile à lui répondre  [:sinorz-]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 12:54:50
n°13169669
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 12:56:13  answer

b2g a écrit :

Fallait bien trouver un truc débile à lui répondre  [:sinorz-]

31 ans dont 26 de pratique assidue du JV ont fait de moi l'homme humble, tolérant et si adorablement espiègle que je suis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 12:56:24
n°13169673
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 12:56:41  profilanswer

non mais sérieux bonhomme je parle de tes interventions si délicate et toute en justesse comme ça :

"donc là j'attends encore jusqu'à ce qu'elle me propose une ptite gâterie pour se racheter. Ha ha, hé ouais c'est comme ça, tu joues à la bitch, je joue au mac! "  

tu vas pas me dire c'est autre chose que puéril  :D

n°13169682
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 12:57:13  profilanswer

gaffe tes chevilles ne vont pas supporter  :D

n°13169684
LastNightT​houghts
Posté le 05-11-2007 à 12:57:27  profilanswer

Plein de messages à lire, ca reprend de l'activité par ici ^^
Mais juste une question avant qui s'adressent aux gars, pour vous moche/pas attirante rime t il avec pas baisable ?

n°13169692
momotteu
Posté le 05-11-2007 à 12:58:13  profilanswer

avec ou sans alcool ? :o

n°13169705
b2g
Posté le 05-11-2007 à 12:59:53  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais sérieux bonhomme je parle de tes interventions si délicate et toute en justesse comme ça :

"donc là j'attends encore jusqu'à ce qu'elle me propose une ptite gâterie pour se racheter. Ha ha, hé ouais c'est comme ça, tu joues à la bitch, je joue au mac! "  

tu vas pas me dire c'est autre chose que puéril  :D

"bonhomme" :D  

Franchement j'en arrive à des situations pareilles, non pas de mon propre fait, mais en raison de l'attitude de certaines meufs..à la base c'est pas mon discours mais toutes les meufs que je rencontre en ce moment me poussent à être un chacal. D'où mon commentaire qui est un peu caricatural et volontairement forcé (je pensais que tout le monde comprendrait le second degré, apparemment non).

Et pour continuer dans le puéril, ça m'est déjà arrivé qu'un fifille vienne me faire une gâterie juste parce qu'elle était triste et jalouse de la nouvelle, mais pardon j'aurais dû y faire référence :o

Spoiler :

[:delarue2]

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 13:02:57
n°13169712
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 05-11-2007 à 13:00:33  profilanswer

momotteu a écrit :

avec ou sans alcool ? :o

Sans c'est NoWay. Avec, tout est possible \o/

n°13169715
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 13:00:52  answer

LastNightThoughts a écrit :

Plein de messages à lire, ca reprend de l'activité par ici ^^
Mais juste une question avant qui s'adressent aux gars, pour vous moche/pas attirante rime t il avec pas baisable ?

question complexe

pas attirante = pas baisable pour moi, dans le sens ou j'ai pas envie de la humhumer, maintenant elle est baisable en pratique, toute la différence entre vouloir et pouvoir, quoi

maintenant je fais aussi une distinction entre moche et pas attirante
il y a des moches très attirantes selon moi et des belles filles pas du tout attirantes
je distingue la beauté physique de ce que j'appelle le charme, certains diront mojo

exemple : rossy de palma, je la trouve super moche, mais c'est ou elle veut, quand elle veut. elle a un charme et une sensualité a faire bander un mort.
a contrario, claire chazal est ce qu'on peut appeler une belle femme et bien j'ai pas du tout envie de saikser avec elle, elle n'a aucun charme pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 13:02:14
n°13169728
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 13:02:14  profilanswer

Bon, je suis tombé en pleine polémique et tout le monde s'en tape de mon petit cas de Ladder Theory ? :o

n°13169741
moonty
Posté le 05-11-2007 à 13:03:22  profilanswer

moche c'est pas baisable.Pas attirante ça peut être baisable, parce qu'il peut y avoir des meufs vraiment bien foutu qui n'arrivent pas à se mettre en valeur...alors que moche ben .....ben c'est moche.

n°13169746
LastNightT​houghts
Posté le 05-11-2007 à 13:04:10  profilanswer

gogoss a écrit :

PS pour les jeunes : et ouais, à 30 ans ça continue :o

Les boules (même si j'en n'ai pas ^^).

Pfff, mdr !

Je trouve ça horrible comme situation.

J'y avais pas pensé. Mais après, est ce que tous les mecs sont de cet avis ? En général, moche et pas attirante vont de paire pour la plupart.

Sinon, c'est SANS alcool ^^

Message cité 2 fois
Message édité par LastNightThoughts le 05-11-2007 à 13:05:39
n°13169770
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 13:06:12  answer

gogoss a écrit :

Bon, je suis tombé en pleine polémique et tout le monde s'en tape de mon petit cas de Ladder Theory ? :o

vraisemblablement, tu as emis l'hypothèse d'aller plus loin avec elle, c'est donc déjà plus qu'une fuck friend, il y a eu projection de ta part
elle ne veut pas aller plus loin => tu n'es pas à la hauteur souhaité sur son echelle de valeur.
reprendre une amitié classique par la dessus me parait compliqué. situation ambigue.

enfin, si vous en etes venu a coucher ensemble, c'est pour moi qu'il n'y avait pas d'amitié entre vous, mais ce désir latent que vous reprimiez et que s'est exercé un soir de beuverie, alors que vous etiez desinhibé l'un et l'autre.

miantenant vous voudriez revenir en arrière au nom d'une soi-disant amitié dont je doute de l'existence, c'est idiot, AMHA :o

n°13169778
LastNightT​houghts
Posté le 05-11-2007 à 13:07:08  profilanswer

Totalement d'accord !

n°13169781
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 13:07:25  profilanswer

[:aloy]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13169783
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-11-2007 à 13:07:49  profilanswer

gogoss a écrit :

Explication simple : Elle avait besoins d'affection (et de saikse)  :o  

... et pas plus, voila cherche pas plus loin, passe à autre chose (du moins esssaye) et bonne déprime  :o  

Et courage  ;)

n°13169787
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 13:08:11  answer

gogoss a écrit :

Vos interprétations de la situation ? Un avancement temporaire sur son échelle de mecs (dixit elle ça vient pas de nulle part et ça fait longtemps que je l'attire sans que ça passe vraiment au delà) ou un high kick suite à un changement tout aussi temporaire d'échelle ? Je la laisse me maintenir dans l'abysse ou je cause avec ?

Pas tout compris mais si ca peut t'aider, si on reprend l'idée d'échelle, moi j'en ai une autre avec les types avec qui je peux coucher mais avec qui je voudrais jamais avoir une vraie relation (pour x raisons). Bon après, ca dépend si elle a vraiment une idée précise sur ton cas ou pas.  :o  
Mais tu voudrais quoi toi en fait ?  :heink:

n°13169807
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 13:11:11  profilanswer

Ah bah même pas, on était clairs (pas trop alcoolisés). Juste une envie de gros calins. Et il faut dire que célibataire l'un et l'autre depuis un an, ça renforce un chouia les pulsions.

Pour en avoir parlé ensemble, on s'est dits que ça faisait cinq ans qu'on était border line et qu'on arriverait bien à gérer ça. Perso j'ai comme un doute effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par gogoss le 05-11-2007 à 13:12:13
n°13169814
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 13:12:05  answer

Je trouve ça horrible comme situation.

c'est pour ça qu'on a inventé le triolisme [:nico54]

J'y avais pas pensé. Mais après, est ce que tous les mecs sont de cet avis ? En général, moche et pas attirante vont de paire pour la plupart.

non, je suis pas d'accord
sexuellemenrt parlant, une fille avec un visage très ingrat peut tout a fait trouver chaussure a son pied, si tant est qu'elle ait un corps parfait
il y a des hommes qui fantasment plus sur les seins, les jambes, le cul, le sexe que sur le visage.

maintenant, c'est sûr que si on dit moche dans l'ensemble, un boudin quoi, bon bah oui, c'est pas attirant, mais c'est finalement pas si courant.
y'a toujours un petit truc de bien chez une femme, j'ai connu à la fac une fille obèse mais qui avait la chance d'avoir un visage sublime, comme si on avait posé la tete a jennifer lopez sur le corps a maité, et bien, elle avait pas mal de succès.

comme quoi...et bien je sais pas... :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 13:14:30
n°13169843
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 13:15:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

Explication simple : Elle avait besoins d'affection (et de saikse)  :o  

... et pas plus, voila cherche pas plus loin, passe à autre chose (du moins esssaye) et bonne déprime  :o  

Et courage  ;)

C'est effectivement le plus probable mais paradoxalement je me sens un peu utilisé (alors que j'étais très volontaire). Comme quoi faut toujours mettre au clair avant.

n°13169848
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-11-2007 à 13:15:58  profilanswer

gogoss a écrit :

Ah bah même pas, on était clairs (pas trop alcoolisés). Juste une envie de gros calins. Et il faut dire que célibataire l'un et l'autre depuis un an, ça renforce un chouia les pulsions.

gogoss a écrit :

Pour en avoir parlé ensemble, on s'est dits que ça faisait cinq ans qu'on était border line et qu'on arriverait bien à gérer ça. Perso j'ai comme un doute effectivement.

Sauf que si toi tu espère plus tu vas souffrir le jour ou elle trouvera un mec qu'elle AIME et qu'elle arrêtera de jouer avec toi (et ton zizi  :whistle: ).

Bref vaut mieux se faire violence maintenant pour moins souffrir plus tard  :sweat:

n°13169907
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 13:25:00  profilanswer

Le truc c'est qu'étant engageophobe, elle aussi, et qu'on joue à notre petit jeu de se chauffer depuis des années, sur le coup ça m'a arrangé qu'elle veuille pas aller plus loin. Maintenant, je me sens juste bêtement encore plus seul qu'avant.

On en a reparlé le lendemain, elle était relativement chamboulée, pour dédramatiser le truc. Moi j'étais juste content et prenais ça sur un mode léger. Mon ressenti ayant changé, faut il lui en parler ou laisser couler et chercher à rebondir autre part ?

n°13169949
LastNightT​houghts
Posté le 05-11-2007 à 13:29:51  profilanswer

gogoss a écrit :

Le truc c'est qu'étant engageophobe, elle aussi, et qu'on joue à notre petit jeu de se chauffer depuis des années, sur le coup ça m'a arrangé qu'elle veuille pas aller plus loin. Maintenant, je me sens juste bêtement encore plus seul qu'avant.

On en a reparlé le lendemain, elle était relativement chamboulée, pour dédramatiser le truc. Moi j'étais juste content et prenais ça sur un mode léger. Mon ressenti ayant changé, faut il lui en parler ou laisser couler et chercher à rebondir autre part ?

D'après ma propre expérience (entre autre la raison qui m'a fait venir sur ce forum un beau jour d'été ^^) je te dirai de laisser couler et d'avancer. Toute relation homme-femme étant à la base une "amitié" et qui dérape, de quelque façon que ce soit, n'a pas vraiment lieu de continuer. Les choses n'étant pas vues de la même façon des 2 côtés, c'est assez lourd et ambigue comme situation par la suite. Alors ne te casse pas la tête. Laisse couler quelques temps pour voir comment ça se passe et si tu te rends compte qu'y'a pas réellement d'effortS faitS pour le maintien d'une relation, laisse la de côté et continue ta route.

Message édité par LastNightThoughts le 05-11-2007 à 13:30:32
n°13169959
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-11-2007 à 13:30:50  profilanswer

Tous, je sais pas, mais on est au moins deux  :hello:  

n°13169975
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 13:33:30  answer

gogoss a écrit :

elle te plait, tu la connais depuis longtemps, vous avez en commun d'avoir franchi le pas ensemble. elle pourra pas faire la copine éffarouché genre "han, je pensais pas ça de toi, je croyais qu'on étais ami, ça gacherai tout"
bah pour le coup, c'êst déjà gaché niveau amitié donc autant continuer
pourquoi allez chercher ailleurs alors que tu as tout sous la main ?

t'as une mentalité de chasseur ? si t'étais seul jusqu'à présent, c'est que c'était pas si évident, non ?

n°13169990
gogoss
Posté le 05-11-2007 à 13:34:50  profilanswer

Il y aura des efforts faits de son côté, je n'en doute pas. La question c'est plutôt de savoir si, comme c'est quelqu'un d'assez renfermée, il faut chercher à lui en parler plus en détail ou pousser tout ça sous le tapis et laisser le temps faire son affaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)