|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:27:51 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
radioactif Mighty mighty man | Cette manière de juger les salaires en fonction seulement des études... C'est confortable comme mode de pensée. |
radioactif Mighty mighty man | Et Leg serait chez EDF budgeté à 60k€. |
JambonM |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
matrix666 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 13-09-2009 à 15:48:17 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:47:54 |
JambonM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
dreamer18 CDLM |
si ça existe mais dans les grosses boites avec un historique, et ce sont des cas très rares désormais --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
le prix du marché pour un tech de base c'est 190€/jour (chez unisys ils sont encore moins chers). Pour des prestas longue durée, pour des ingés ou assimilés 300€/jour ça me semble pas déconnant comme prix de facturation. Après je parle de grouillots de SSII hein, parce que de la vraie expertise technologique c'est entre 800 et 1200€/jour.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helmuth | Mes coups de coeur du moment:
Message édité par helmuth le 13-09-2009 à 17:25:05 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
matrix666 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es donc supérieur à 60k€... en SSII... ah ouais, ça déconne plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cocacolalight |
Parfait pour un jeune couple qui n'a pas encore ses meubles.
En plus y a même une baignoire dans la grange (cf la visite virtuelle). Message édité par cocacolalight le 13-09-2009 à 17:59:07 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
matrix666 |
|
cocacolalight |
sligor |
Message édité par sligor le 13-09-2009 à 18:12:21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour repeindre le bloc, ça dépend |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
goldi | Merci helmuth j'ai enfin trouvé mon futur logement grâce à toi !! (je sur-élève la maison d'Evil Dead avec la yourte mongole) Message édité par goldi le 13-09-2009 à 20:17:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, mais HFR quoi, ça en deviendrait presque vomitif
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | what else...comme d'hab. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ma brav' dam', les zipôts, s't'une plaie
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joc90 |
|
Publicité | Posté le |