| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:56:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ça doit être ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 5 ans à -480€ de TF (en gros...) ça donne dans les 2.500€ d'avantage fiscal honteux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam |
mort, mort...rue Galande y a toujours ce bar en bas qui te casse les noix à longueur de soirée. Message édité par am7 le 15-09-2009 à 11:12:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:12:13 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
moi j'ai meme pas le droit a l'apl, il faut avoir un crédit ... Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 15-09-2009 à 11:20:59 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pioupiou2100 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah là ça faisait apparemment 17 ans qu'il y avait exonération --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope | pour les gourmets : le krach immo du japon après la crise des années 90
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2009 à 15:14:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dolcevita83 |
|
grecebi |
|
moncinet |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 15-09-2009 à 13:56:18 --------------- Horse_man |
pilef |
Qu'est-ce qu'il faut voir sur la deuxième image ?
|
metalon |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2009 à 14:38:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
jumbo |
|
mister_nice |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me | Ou plutot que l'on a déjà atteint la tangente horizontale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | et hop --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 15-09-2009 à 15:13:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Toujours pas la VF en ligne que la version anglaise, il est payé par les rosbifs où quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-09-2009 à 15:14:02 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |