| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 08:03:16 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | mon père fait cergy marcoussis tous les jours depuis plus de 15 ans = 65km --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
galak Revenez :( |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Fedaykin | Tiens sinon Sarko va "enfin" changer sa sarkozette des intérêts des emprunts immo :
De quoi en faire encore tombé quelques uns de leur piédestal immobilier |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mattgiver joueur de bouse | Un peu de rigolade de bon matin (étude de nexity sur les français et l'immo, encore un de ces sondages qui laisse songeur ...) :
|
sylvainleleu | A voir : http://www.les-cercles.fr/economie [...] nt-baisser
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:21:01 ![]() ![]() |
pilef | Les discussions récentes m'amènent à suggérer une idée de sondage qui pour une fois oublie les chiffres.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 16-09-2009 à 10:37:18 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2009 à 10:41:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Zaib3k |
pilef |
Le but du sondage serait de savoir pourquoi/comment on choisit l'emplacement pas l'appartement en lui-même |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas trop, non...
Tu veux une médaille ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah je fais tout pour ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
mister_nice |
|
sire de Botcor Armorican way of life | on peut orienter le sondage sur les points que l'on considère comme non négociables Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2009 à 11:24:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tetedeiench Head Of God | On est sensés faire notre prêt à la poste... et la poste vient de mettre une semaine de délai pour présenter notre recommandé avec accusé de réception à notre propriétaire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |