| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 08:00:44 ![]() ![]() |
manufactory |
|
f_bardamu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lycius |
|
Lycius |
|
Braindead |
Oui c'est une règle de base de limiter ses coûts de logement une fois à la retraite. Subir un loyer qui ne fait que grimper à cet âge, bonjour l'angoisse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
f_bardamu |
|
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 13:50:10 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Lycius |
pourquoi ne pas essayer une vente à terme ou un viager libre ( genre limité à 15 ans)? ca te permettra de le vendre au prix fort et en plus de toucher les intérêts au lieu de la banque...plutôt que de perdre de l'argent à garder un logement vide, payer des charges et des taxes. Message édité par Lycius le 03-10-2026 à 14:40:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wizza |
Je comprends vraiment rien a ce que tu dis. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour les grandes surfaces il faut un plus gros rabais encore je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius |
|
f_bardamu |
|
chienBlanc |
Pourquoi vendre MAINTENANT ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 03-10-2026 à 19:26:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
ikanmir |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |