Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19859359
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:16:46  answer

Reprise du message précédent :

J'ai une meilleure idée, tu lui fou en page de démarrage de firefox/ie la page des notaires de Paris  :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:16:46  profilanswer

n°19859411
Tounet
I love apples
Posté le 15-09-2009 à 17:20:27  profilanswer

Tiens ca me donne une idée, et si je diffusais le friggit par gpo en fond d'ecran.
Apres je peux toujours argumenter sur un hack de notre infra :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°19859441
Joyrock
Posté le 15-09-2009 à 17:22:32  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Je veux le même au boulot pour m'amuser avec svp !

n°19859460
Joyrock
Posté le 15-09-2009 à 17:24:00  profilanswer

Tounet a écrit :

Tiens ca me donne une idée, et si je diffusais le friggit par gpo en fond d'ecran.
Apres je peux toujours argumenter sur un hack de notre infra :D

Lance plutôt une impression sur toutes les imprimantes de ta boite en même temps si t'es admin, tu pourras dire que c'était une fausse manoeuvre :D
Faut juste espérer que ton DSI n'ait pas acheté ces derniers mois  [:azylum]

n°19859577
The_Fedayk​in
Posté le 15-09-2009 à 17:34:08  profilanswer

Tiens vous avez peut être pas vue mais cette article m'a bien fait rire : Chute de l'immobilier : une vraie-fausse acheteuse au JT de M6(http://www.rue89.com/tele89/2009/0 [...] u-jt-de-m6)

Citation :

En regardant le JT de M6 du jeudi 10 septembre, un riverain de Rue89 a failli s'étrangler. Pas parce qu'il vend son appartement et que la chaîne diffuse une enquête sur « la chute de la pierre ». Mais parce que celle qui est présentée comme une « propriétaire » venue acheter chez un agent était en fait elle-même agent immobilier. Et venait d'expertiser l'appartement de notre riverain.

...

« Quand j'ai vu la pseudo acheteuse d'un appartement à Paris, j'ai découvert avec surprise la négociatrice immobilier de ladite agence pour la bonne et simple raison qu'elle est venue chez moi, il y a quelques semaines, pour expertiser mon appartement. Ils ont même gardé les mêmes nom et prénom. »

...

Sauf à être de très bons acteurs, les journalistes ne semblaient en fait pas au courant des liens unissant les deux sujets de leur reportage. Ils tombent des nues. Me promettent de me rappeler très vite… Puis plus de nouvelles depuis 24 heures. Et personne chez M6 ne semble juger utile de répondre aux nombreux messages laissés à la rédaction.

...

Ironie de l'histoire, M6 n'est pas la première à connaître ce genre de problèmes avec un agent immobilier. Selon le site Cotation immobilière, au mois d'octobre, dans un reportage du 13 heures de Jean-Pierre Pernaud consacré lui aussi à la chute de l'immobilier, un « acquéreur », « jeune cadre rennais », était en fait un des salariés de l'agence censée lui vendre un appartement.

:lol:   :lol:   :lol:

n°19859649
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-09-2009 à 17:39:57  profilanswer

même pour faire semblant les acheteurs ne viennent plus :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19859651
yanis12
Posté le 15-09-2009 à 17:40:07  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Tiens vous avez peut être pas vue mais cette article m'a bien fait rire : Chute de l'immobilier : une vraie-fausse acheteuse au JT de M6(http://www.rue89.com/tele89/2009/0 [...] u-jt-de-m6)

Citation :

En regardant le JT de M6 du jeudi 10 septembre, un riverain de Rue89 a failli s'étrangler. Pas parce qu'il vend son appartement et que la chaîne diffuse une enquête sur « la chute de la pierre ». Mais parce que celle qui est présentée comme une « propriétaire » venue acheter chez un agent était en fait elle-même agent immobilier. Et venait d'expertiser l'appartement de notre riverain.

...

« Quand j'ai vu la pseudo acheteuse d'un appartement à Paris, j'ai découvert avec surprise la négociatrice immobilier de ladite agence pour la bonne et simple raison qu'elle est venue chez moi, il y a quelques semaines, pour expertiser mon appartement. Ils ont même gardé les mêmes nom et prénom. »

...

Sauf à être de très bons acteurs, les journalistes ne semblaient en fait pas au courant des liens unissant les deux sujets de leur reportage. Ils tombent des nues. Me promettent de me rappeler très vite… Puis plus de nouvelles depuis 24 heures. Et personne chez M6 ne semble juger utile de répondre aux nombreux messages laissés à la rédaction.

...

Ironie de l'histoire, M6 n'est pas la première à connaître ce genre de problèmes avec un agent immobilier. Selon le site Cotation immobilière, au mois d'octobre, dans un reportage du 13 heures de Jean-Pierre Pernaud consacré lui aussi à la chute de l'immobilier, un « acquéreur », « jeune cadre rennais », était en fait un des salariés de l'agence censée lui vendre un appartement.

pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être surpris?

n°19859724
yanis12
Posté le 15-09-2009 à 17:47:21  profilanswer

et sinon tu comptes jouer quoi comme chiffres au loto la semaine prochaine ?

bon en même temps ta prédiction réalisée est clairement présentée comme une remarque ironique :o

Message édité par yanis12 le 15-09-2009 à 17:48:02
n°19860356
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-09-2009 à 18:37:37  profilanswer

metalon a écrit :

Peut être qu'il vient de découvrir que l'offre est corrélée avec la demande ?

juste une confirmation via un graphique que je viens de trouver  déjà passé ailleurs ? ( trouvé sur ce site : http://www.onmi.org/dyn/fr/directo [...] sac_ancien )
http://www.onmi.org/img/dyn/article/2_transac_ancien.jpg

n°19860413
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2009 à 18:43:51  profilanswer

[:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:43:51  profilanswer

n°19860807
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-09-2009 à 19:25:49  profilanswer

galak a écrit :

"Hé o qui s'est qui a laissé le graph de la conso EDF à l'imprimante la :O "

"C'est pas la conso d'EDF gros naze c'est le CA de la boite..."

donc vu la gueule du graf, c'est encore un poil tot pour faire appel à superGalak :D

n°19860839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2009 à 19:29:49  profilanswer

Whao avril 2009 VS avril 2008 50% de transactions en moins ^^

C'est marrant comme en dé-saisonné, ça rend mieux :o

n°19860866
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-09-2009 à 19:32:17  profilanswer

mlon a écrit :

Whao avril 2009 VS avril 2008 50% de transactions en moins ^^

C'est marrant comme en dé-saisonné, ça rend mieux :o

maintenant y'a plus qu'à attendre les soldes ..

n°19860941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-09-2009 à 19:41:06  profilanswer

on voit clairement le frémissement du printemps, n'est-il pas ? [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°19861034
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2009 à 19:52:13  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Citation :

...

...

...

Il y a qq années (ça devait être en 2006, à l'époque d'un frémissement allant vers le bas, au moins sur le nombre de transactions), il y avait un reportage du même genre sur France 2 ou une agente immobilière s'était faite passée pour une acheteuse et qui donnait les bonne raisons pour lesquelles il falait se dépêcher d'acheter (à l'époque, le taux entamaient une petite remontée).

n°19861052
joc90
Posté le 15-09-2009 à 19:53:27  profilanswer

galak a écrit :

Les tvx c'est la deuxieme cause de divorce apres le marriage.

m'en fout, j'ai pas de copine et je veux pas me marier

n°19861085
sligor
Posté le 15-09-2009 à 19:56:58  profilanswer

[:aloy2]

n°19861164
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 20:08:28  profilanswer

:fou:
la femme qui vend la maison veux pas nous faire marcher la chaudiere :fou: cay louche  

contre propal a 65K du coup :fou:

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19861181
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-09-2009 à 20:10:24  profilanswer

bah elle a coupé le gaz c'est tout [:petrus75]

bienvenue ds la vie de locataire

n°19861375
Tounet
I love apples
Posté le 15-09-2009 à 20:29:56  profilanswer

Quand j'ai envie de rigoler un bon coup, je vais sur pap.
Je sais pas comment les mecs font leurs estimations, mais c'est grandiose. Ils sont encore au prix d'il y a 3 ans [:rofl]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°19861409
sundae cen​t
Posté le 15-09-2009 à 20:32:13  profilanswer

Ca peut que monter, ils te font déjà une fleur en vendant sans plus value. :o

n°19861642
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2009 à 20:52:45  profilanswer

san marco a écrit :

maintenant y'a plus qu'à attendre les soldes ..

CAY LES SOLDES :

Citation :

ST CLEMENT, prox mairie, commerces et VRU, Ancien fond de commerce à réhabiliter (15.000 € de frais environ) offrant pièce de 28m² en façade, cuisine équipée de 20m², 4 chambres à l'étage, sdb, véranda, jardin, garage.
PRIX NEGOCIABLE CAR URGENT !

http://www.leboncoin.fr/vi/63677305.htm?ca=17_s

n°19861713
sligor
Posté le 15-09-2009 à 20:58:41  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

PRIX NEGOCIABLE CAR URGENT !

[:rofl]

n°19862021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2009 à 21:22:10  profilanswer

Bon, après le premier désastre en décapage chimique, nous nous préparons à acheter un décapeur thermique (50€) pour le second désastre.

Et sinon nos acheteurs ont eu leur prêt à la banque. Débouclage le 15 octobre. Yeah baby, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19862347
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 21:41:19  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

même pour faire semblant les acheteurs ne viennent plus :D

Ils arrivent pas à en trouver un seul acceptant de se faire filmer.

Trop la teuhon d'acheter aujourd'hui, les gens se cachent  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19862403
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 21:44:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

juste une confirmation via un graphique que je viens de trouver  déjà passé ailleurs ? ( trouvé sur ce site : http://www.onmi.org/dyn/fr/directo [...] sac_ancien )
http://www.onmi.org/img/dyn/articl [...] ancien.jpg

Bah on voit clairement la reprise  :ouch:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19862933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2009 à 22:15:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Une fois de plus : c'est pas le même public !

Perso, même au prix de la banlieue, je ne choisis pas Paris. C'est pas du tout pratique pour le principal moteur de mon quotidien : le boulot.

Ce n'est pas directement le même public, c'est juste un effet domino.

Si les prix baissent à Massy, la personne qui voulait Evry choisira Massy. Ce qui fera baisser Evry, et incitera la personne d'Antony à choisir Evry. Du coup Antony baisse et celui qui prospecte Meudon ira à Antony, laissant la place à une personne d'Issy, qui laisera la place à quelqu'un de Boulogne, qui laissera la place à quelqu'un de Paris XVe, etc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19862960
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-09-2009 à 22:16:38  profilanswer

c'est la capilarité des prix de l'immo

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19862986
cartemere
Posté le 15-09-2009 à 22:17:29  profilanswer

mattgiver a écrit :

http://www.onmi.org/img/dyn/articl [...] ancien.jpg

ne dramatisons pas  [:william l petersen]

n°19863046
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2009 à 22:20:50  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est la capilarité des prix de l'immo

On a déjà passé la cap hilarité des prix de l'immo  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19863047
cartemere
Posté le 15-09-2009 à 22:20:57  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Citation :

...

...

...

[:zirk]

n°19863081
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-09-2009 à 22:22:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

On a déjà passé la cap hilarité des prix de l'immo  [:frag_facile]

[:xp1700]  

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19863361
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 22:40:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas directement le même public, c'est juste un effet domino.

Si les prix baissent à Massy, la personne qui voulait Evry choisira Massy. Ce qui fera baisser Evry, et incitera la personne d'Antony à choisir Evry. Du coup Antony baisse et celui qui prospecte Meudon ira à Antony, laissant la place à une personne d'Issy, qui laisera la place à quelqu'un de Boulogne, qui laissera la place à quelqu'un de Paris XVe, etc.

Mais bien sur. On va faire 50km de plus pour le taff... Stupide.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19863379
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-09-2009 à 22:41:56  profilanswer

Et pourtant, Il a raison.

n°19863405
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 15-09-2009 à 22:44:20  profilanswer

Citation :

La baisse de l'immobilier, c'est compliqué, c'est tout nouveau

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19863430
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 22:46:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et pourtant, Il a raison.

Non, il ne prend pas en compte l'arbitrage entre location et achat (entre autres)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19863453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2009 à 22:47:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour le coup, on ne parle pas de faire 50 km de plus, mais juste de partir dans la ville un peu mieux d'à-côté.

n°19863535
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2009 à 22:52:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour le coup, on ne parle pas de faire 50 km de plus, mais juste de partir dans la ville un peu mieux d'à-côté.

A86 bordel !

---------------
n°19863866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2009 à 23:10:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

50km ?
Tu veux dire entre Boulogne et Paris XV ou entre Antony et Meudon ? :D

---------------
n°19865146
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:38:44  answer

radioactif a écrit :

50km pour aller au taf  [:wark0]

n°19866361
galak
Revenez :(
Posté le 16-09-2009 à 08:03:16  profilanswer

joc90 a écrit :

m'en fout, j'ai pas de copine et je veux pas me marier

Et bien à toi la cage à lapin  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)