| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:14:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Je sais que je suis irrécupérable... Mais avancer le montant du prêt pour dire "160€ c'est rien", c'est super. J'emprunte pas 160€ sur 25 ans pour rembourser les conneries de la poste, moi. Je prends ça sur mon salaire. Donc, mon salaire est la référence. Enfin notre salaire, mais passons. J'achète pour 150.000€, je peux donc sans sourciller songer au jacuzzi pour la baraque. Pouillième J'adore le raisonnement "plus rien n'a de la valeur quand on s'endette". C'est vrai, je peux payer un pain au chocolat 30€. Pouillième Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 15:15:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
On sentait les trucs de ce genre venir. Je ne suis certes pas maire de Douai, mais je sais que je dois payer une taxe, et je trouve normal de s'en acquitter, quelque soit son montant. Je ne comprends pas qu'il soit si difficile de comprendre que lacher 160€ parce que le facteur se sort pas les doigts du cul est un imprévu *qui énerve* car totalement aléatoire, évitable, et "gratuit" dans sa facon de se produire. Des travaux, c'est une mauvaise estimation en cause. Idem les fixations, budget travaux. Le coup de la poste, c'est le genre de truc qui énerve. On en aura d'autres, certes, on a pas un budget travaux/imprévus pour rien. PS : content pour madame Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 15:19:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alb Chaotic Good |
Par contre faire de l'enduit le week end ou devoir retourner chercher une vis un samedi aprem', il y'a moyen de déprimer ouais, vaut mieux planifier ça sur quelques RTT. Refaire toutes les peintures + cuisine + salle de bains, ca a juste été une année et demie sans "vacances", mais j'ai fait ça avec plaisir (sachant que c'était par choix, le truc était vivable, juste pas à notre goût, et vu le budget pour faire faire, autant se retrousser les manches quand t'aime bien découvrir comment bricoler Donc avant de se lancer dans l'achat, faites quelques économies annexes et stocker du congé
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-09-2009 à 15:31:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:30:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 16-09-2009 à 15:37:33 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:39:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Devenir propriétaire, ça n'a pas l'air de rendre serein --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-09-2009 à 15:43:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non. Vu ce que tu dois ingurgiter en quelques mois, le galimatias franchement débile, et le parcours semé de chacals qui ne demandent qu'à te plumer avec une signature à la con, non, ca rend pas serein. Pour notre achat, si je résume :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 15:47:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire de Botcor Armorican way of life | dans la liste des points noirs de la transaction, il y a souvent "Notaire du vendeur" qui apparaît...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2009 à 15:53:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Et on pourra planter des aubergines Et j'ai pas détaillé le coté "rendez-vous bancaire", avec en prime :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 15:55:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
350 pour 385 ça ne fait que 10% de négo, hein.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parfois si, sur un vieux coup de tête Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2009 à 16:17:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
bien sûr qu'on habite un prix vu les prix de l'immo ces dernières années, tu connais beaucoup de gens qui n'ont pas acheté au maximum de leur capacité d'achat ? Franchement des mecs qui ont 500k en banque et qui choisissent de ne mettre que 300k dans une baraque, j'en croise pas tous les jours. Pour les 99 % restants, c'est le schéma suivant : "Hello la banque, combien je peux emprunter au maximum? 200k? très bien" "Hello Mr l'Agent, je cherche une maison pour 200k. Voici mes critères..." Message cité 5 fois Message édité par yanis12 le 16-09-2009 à 16:14:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Les premiers mois je grimpais un peu au plafond, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:14:34 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Fais passer Tu gagnes si bien que ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je suis à Douai, oublie pas : ville un peu sinistrée Et je ne me considère pas comme pauvre nan, mais mon salaire n'est pas non plus mirobolant... Disons qu'il est assez élevé pour mon âge. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 16:18:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alb Chaotic Good |
|
Leg9 Fire walk with me |
Allez fais pas ta mijaurée, balance --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | La conseillère, quel culot --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus moi ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |