Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19868148
Zaib3k
Posté le 16-09-2009 à 11:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

On est sensés faire notre prêt à la poste... et la poste vient de mettre une semaine de délai pour présenter notre recommandé avec accusé de réception à notre propriétaire.

Bilan : une semaine de loyer à payer en plus.

Ca commence mal.

Mieux vaut payer plein de loyer "en plus" et être peinard.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 11:36:15  profilanswer

n°19868166
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 11:38:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh mon dieu mais comment tu vas t'en sortir????????? [:arrakys]  

Si t'es à une semaine de loyer près, n'achète pas hein.......

Ca remet absolument pas notre projet en cause ( ce raccourci :sarcastic: ), mais ca fait pas franchement plaisir de lacher 162€ dans le vent.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19868171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 11:38:33  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Mieux vaut payer plein de loyer "en plus" et être peinard.

Mouais. Je préfère être peinard et pas payer trop de loyer en plus :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19868216
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 11:41:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais. Je préfère être peinard et pas payer trop de loyer en plus :D

et le c** de la crémière ? :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19868245
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 11:43:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et le c** de la crémière ? :D

J'ai déjà :ange:

---------------
n°19868279
metalon
Posté le 16-09-2009 à 11:46:10  profilanswer

162€/jour ça va ...
HFR [:clooney3]

n°19868283
galak
Revenez :(
Posté le 16-09-2009 à 11:46:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai déjà :ange:

Fait gaffe l'achat d'un bien immo c'est le meilleur moyen de le perdre  :D

n°19868473
Master_Jul
Posté le 16-09-2009 à 11:59:51  profilanswer

metalon a écrit :

162€/jour ça va ...

Par semaine, non ? :sleep:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°19868503
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 12:02:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Par semaine, non ? :sleep:

Evidemment :D :lol:

---------------
n°19868507
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 12:02:38  profilanswer

metalon a écrit :

162€/jour ça va ...

[:clooney3]

Pour la postérité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 12:02:38  profilanswer

n°19868508
yanis12
Posté le 16-09-2009 à 12:02:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais bien sur. On va faire 50km de plus pour le taff... Stupide.

[:yo_play:1]  [:canardeur]  [:proof_37]  

*prends la voix de ségolène* : répète après moi : "CA PI LA RI Té"

Tu prends des cas particuliers pour critiquer l'ensemble, ça ne peut pas fonctionner

ça fait 5 pages que je m'échine à te dire que même si toi, tu préfères rester là où tu te trouves, d'un point de vue macro il existera toujours plus de gens prêt à bouger en cas de baisse des prix dans le quartier d'à côté qui est plus joli / mieux desservi

c'est pourtant évident, si le m² coûte plus cher dans un quartier que dans un autre, c'est parce que la demande solvable y est plus importante. Si la demande y est plus importante, cela veut dire que plus de gens veulent y habiter. Si plus de gens veulent y habiter, cela veut dire qu'il y a forcément des gens dont le pouvoir d'achat ne permet pas d'y habiter et qui se rabattent sur des quartiers moins chers.

En cas de baisse, ces gens qui avaient reflué vers des endroits moins chers reviennent à leur idée originale. Malheureusement, malgré ce que tu sembles croire, la grande majorité des gens n'habite pas là où ils souhaitent vivre, mais au meilleur endroit où leur bourse leur permet d'habiter.

L'effondrement commençant par le haut et par le bas (biens de très haute qualité et bien de mauvaise qualité) ce phénomène s'applique dans les deux sens

A la fois des gens qui peuvent se permettre d'habiter dans des biens de qualité car les foyers légèrement plus riches qu'eux ont pu se payer le quartier un peu plus chic, et des gens qui choisissent un bien de mauvaise qualité parce que les prix ont beaucoup baissé

NB : attention je ne fais pas de distinction entre la qualité d'un bien et la qualité de son emplacement

n°19868580
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 12:10:55  answer

Une pub sur Boursorama :  

Spoiler :

http://akamai.smartadserver.com/diff/16/535992/1000x90-CAPELLI.gif

Le désespoir.  [:rofl]

n°19868639
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-09-2009 à 12:16:37  profilanswer

Zaib3k a écrit :

éviter les endroits glauques mais rechercher la proximité d'un peu de verdure me parait bien contradictoire :o

/ObsyNazi

les arbres du parc ne sont pas encore au stade de décomposition organique  [:cosmoschtroumpf]  

d'où leur couleur plus proche du vert pomme que du "glauque"

quand à certains endroit de cergy, la couleur des murs s'en approche parfois dangereusement, surement du à la présence de jeunes qui prennent racine en vendant de l'herbe.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19868645
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-09-2009 à 12:17:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

on peut orienter le sondage sur les points que l'on considère comme non négociables

plutot oui

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19868948
Zaib3k
Posté le 16-09-2009 à 12:46:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

les arbres du parc ne sont pas encore au stade de décomposition organique  [:cosmoschtroumpf]  

d'où leur couleur plus proche du vert pomme que du "glauque"

quand à certains endroit de cergy, la couleur des murs s'en approche parfois dangereusement, surement du à la présence de jeunes qui prennent racine en vendant de l'herbe.

:d

n°19869880
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-09-2009 à 13:58:09  profilanswer

galak a écrit :

Clair 6h15 je suis deja joignable au téléphone :D

[:blessure]  

Pour moi 6h15 ça m'évoque le miaulement du chat à la fenêtre souhaitant rentrer, et le retour au lit après un petit pipi.

n°19869892
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 13:58:47  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Tiens sinon Sarko va "enfin" changer sa sarkozette des intérêts des emprunts immo :
Réduction d’impot / Intérêts d’emprunts : Vers une réduction progressive de l’avantage fiscal actuel. (http://www.francetransactions.com/ [...] 03382.html)

Avant d'augmenter les impôts, il serait en effet sage de squizzer toutes les réductions illégitimes dont bénéficient certaines portions de la populations. Rétablissons l'égalité devant l'impôt !
Les caisses se rempliront de manière plus saine, et on arrêtera de perfuser des secteurs qui doivent voir leur secteur diminuer.

Message édité par Black_Jack le 16-09-2009 à 13:58:58

---------------
Horse_man
n°19869914
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 14:00:23  profilanswer

yanis12 a écrit :

ça fait 5 pages que je m'échine à te dire que même si toi, tu préfères rester là où tu te trouves, d'un point de vue macro il existera toujours plus de gens prêt à bouger en cas de baisse des prix dans le quartier d'à côté qui est plus joli / mieux desservi

Je suis d'accord et c'est mon cas. Mais je ne comprends pas le reste de ton raisonnement.
La recherche de logement c'est mult-critère, on habite pas un prix :??:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19870239
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 14:22:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca remet absolument pas notre projet en cause ( ce raccourci :sarcastic: ), mais ca fait pas franchement plaisir de lacher 162€ dans le vent.

Ne regarde surtout pas le montant de tes frais de notaire, de la taxe foncière, etc..... si tu n'aimes pas l'argent lâché dans le vent.

Ne suis pas non plus la valeur de ton logement pendant les prochaines années, ça te ferait trop mal :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19870281
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 14:25:00  profilanswer

:D

---------------
Horse_man
n°19870323
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 14:27:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ne regarde surtout pas le montant de tes frais de notaire, de la taxe foncière, etc..... si tu n'aimes pas l'argent lâché dans le vent.

Ne suis pas non plus la valeur de ton logement pendant les prochaines années, ça te ferait trop mal :jap:

Frais de notaire : cela fait partie de la vente, c'est donc normal de les payer.

Taxe foncière : Idem, c'est une taxe.

Valeur du logement : tu ne te fais du souci que si tu la regardes continuellement.

Ton crédo, c'est dénigrer/railler en permanence ? Nan parce que ne pas voir la différence entre une taxe ou des frais liés à l'achat d'une maison, et le fait de devoir payer 1 semaine de loyer de plus à cause de la poste, ca me semble dingue.

---------------
n°19870502
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-09-2009 à 14:39:14  profilanswer

Le iench a pas tort là-dessus (et pourtant on n'est pas souvent d'accord :o)

n°19870547
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 16-09-2009 à 14:41:47  profilanswer

1 semaine de loyer doit représenter un pouillème de % qui aurait pû être négocier sur le prix.  :o

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19870592
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-09-2009 à 14:45:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Frais de notaire : cela fait partie de la vente, c'est donc normal de les payer.

Valeur du logement : tu ne te fais du souci que si tu la regardes continuellement.

Ton crédo, c'est dénigrer/railler en permanence ? Nan parce que ne pas voir la différence entre une taxe ou des frais liés à l'achat d'une maison, et le fait de devoir payer 1 semaine de loyer de plus à cause de la poste, ca me semble dingue.

Je pense que ce qu'il te dit, c'est que ok, c'est une charge inattendue, toutefois liée à ton achat.

Il met donc en exergue le fait qu'il existe tout un tas d'autres charges auquelles tu t'attends plus ou moins :

- perte de valeur du-dit bien

- taxes et leurs évolutions ( la nouvelle taxe sur l'immobilier dont on ne connait pas encore la forme exacte)

- pannes liées à la propriété (que tu n'aurais pas à payer si tu étais locataire)

Je ne trouve pas qu'il t'a dénigré, juste qu'il fait remarquer que ce genre de lenteur et de frais risquent de se multiplier dans les temps qui viennent pour toi. Si tu as du mal à digérer le coût de 160€, quid des cas ou tu devras débourser 1000 ou 2000€ ? (qui s'anticipent lors d'un achat immo, amha, il faut avoir une poire pour la soif pour ce genre de cas).

n°19870608
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 14:45:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et toi, t'en a pas marre de faire ta pleureuse pour 160€ quand tu vas en dilapider 40 k en moins d'un an?  :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19870610
mister_nic​e
Posté le 16-09-2009 à 14:45:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je m'en soucierai dans 15 ans après avoir fini le remboursement du crédit, avoir passé 15 ans de bonheur et avoir fait beaucoup de trous dans les murs   :D

n°19870627
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 14:47:04  profilanswer

mlon a écrit :

Je ne trouve pas qu'il t'a dénigré, juste qu'il fait remarquer que ce genre de lenteur et de frais risquent de se multiplier dans les temps qui viennent pour toi. Si tu as du mal à digérer le coût de 160€, quid des cas ou tu devras débourser 1000 ou 2000€ ? (qui s'anticipent lors d'un achat immo, amha, il faut avoir une poire pour la soif pour ce genre de cas).

Merci :jap:

---------------
n°19870655
Zaib3k
Posté le 16-09-2009 à 14:49:39  profilanswer

sans compter qu'un nouveau proprio va lacher des centaines d'euros chaque semaine, pendant des mois, chez Casto, LeroyMerlin ou Bricot Dépot.

totalement imprévu d'ailleurs :D

n°19870681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 14:51:34  profilanswer

Bison a écrit :

1 semaine de loyer doit représenter un pouillème de % qui aurait pû être négocier sur le prix.  :o

Ouai, donc dés aujourd'hui, je vais crasher la bagnole. Ma 206 qui a 10 ans ne représente pas grand chose, un pouillième de % de ma baraque.

Idem, je vais prendre d'entrée des déménageurs. C'est un pouillième aussi.

Encore mieux, je vais contacter une agence immobilière lambda pour leur offrir des frais d'agence. Pouillième.

Allez, je change mon iPhone 3g pour un 3GS. Pouillième. Rien à foutre après tout.

...

Tip : ce n'est pas parce qu'on EMPRUNTE une grosse somme que d'un coup plus rien n'a de la valeur. 160€ c'est 6% de mon salaire (calcul grossier). La référence, c'est celle là, le salaire, pas la somme empruntée. Car la somme empruntée est calculée en mensualités sur mon salaire, rien d'autre.

Pire : ce n'est pas parce qu'on achète que d'un coup tout devient gratuit et qu'on peut dépenser comme un taré car on emprunte beaucoup.

Commandez un ipod sur un site marchand indélicat et ne le recevez jamais, on verra si vous gueulez pas comme des perdus.

Et là, 160€ parce que la poste est lente, ca fait mal au cul.

Les frais, les taxes sont prévues, normales, et anticipées. 160€ car le facteur a les doigts dans son derche, c'est plus imprévu et dérangeant, et représente une certaine somme.

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 14:54:41

---------------
n°19870693
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 14:52:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

sans compter qu'un nouveau proprio va lacher des centaines d'euros chaque semaine, pendant des mois, chez Casto, LeroyMerlin ou Bricot Dépot.

Bah, moi le mois prochain je vais bien à casto acheter du matériel pour percer placer des tringles à rideaux dans mon appart de locataire :D

/HS

---------------
Horse_man
n°19870700
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-09-2009 à 14:53:27  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je confirme en ce qui me concerne :D

Mes potes se foutaient allégrement de moi, à chaque fois qu'ils m'appelaient un week-end, j'étais soit chez Leroy, soit chez Ikéa :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19870705
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-09-2009 à 14:53:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et toi, t'en a pas marre de faire ta pleureuse pour 160€ quand tu vas en dilapider 40 k en moins d'un an?  :??:

T'as dû mal lire mon message :c

n°19870875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2009 à 15:03:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis d'accord et c'est mon cas. Mais je ne comprends pas le reste de ton raisonnement.
La recherche de logement c'est mult-critère, on habite pas un prix :??:

C'est le seul facteur qui t'empêche physiquement d'occuper une habitation.

n°19870878
steph921
Posté le 16-09-2009 à 15:04:03  profilanswer

Le battage mediatique sur la baisse des prix commence a porter ces fruits depuis ce WE...
Mercredi dernier, j'ai fait une offre a 350kE pour une maison presentee a 385kE.
A la base, elle etait pas trop surevaluee, les biens equivalent sont en general au dessus des 400kE...
La femme de l'agence m'avait dit que ca passerait jamais, la proprio etait prete a baisser a 375kE au mieux, le mari pour lui le plancher etait a 380kE, bref, on se fait renvoyer comme des malpropres....
Ce matin, ma propal exprire, mais l'agence me rappelle pour me dire que finalement ils seraient interesses et veut savoir si je renouvelle mon offre....
Et la plupart des maisons que je lurquais ont aussi baissé pas mal en prix de presentation a partir de vendredi dernier (je crois que les chiffres des notaires sur Paris et les reportages etaient passés la veille....)
Bref, ce coup de pub mediatique a du en faire retomber plus d'un sur terre....

n°19870900
alb
Chaotic Good
Posté le 16-09-2009 à 15:05:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je confirme en ce qui me concerne :D

Mes potes se foutaient allégrement de moi, à chaque fois qu'ils m'appelaient un week-end, j'étais soit chez Leroy, soit chez Ikéa :D

+1

Le bonus kiff surprise quand j'ai emménagé  : j'étais à 3 minutes en coup de voiture d'un LM  :love:  
Le nombre de putain d'aller et retour pour une connerie oubliée, mal estimée, pas à la bonne taille, m'en faut un de plus   [:batoshai195]  

Ca aussi faut le mettre dans les critères d'achat : distance raisonnable d'un Leroy/Casto pour survivre la premier année sans se planter dans une glissiere. :o

---------------
Photos
n°19870918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 15:06:26  profilanswer

alb a écrit :

+1

Le bonus kiff surprise quand j'ai emménagé  : j'étais à 3 minutes en coup de voiture d'un LM  :love:  
Le nombre de putain d'aller et retour pour une connerie oubliée, mal estimée, pas à la bonne taille, m'en faut un de plus   [:batoshai195]  

Ca aussi faut le mettre dans les critères d'achat : distance raisonnable d'un Leroy/Casto pour survivre la premier année sans se planter dans une glissiere. :o

Je suis pas loin et on a un budget travaux :D

Mais pas un budget lenteur de facteur.

---------------
n°19870992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2009 à 15:10:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, donc dés aujourd'hui, je vais crasher la bagnole. Ma 206 qui a 10 ans ne représente pas grand chose, un pouillième de % de ma baraque.

Idem, je vais prendre d'entrée des déménageurs. C'est un pouillième aussi.

Encore mieux, je vais contacter une agence immobilière lambda pour leur offrir des frais d'agence. Pouillième.

Allez, je change mon iPhone 3g pour un 3GS. Pouillième. Rien à foutre après tout.

...

Tip : ce n'est pas parce qu'on EMPRUNTE une grosse somme que d'un coup plus rien n'a de la valeur. 160€ c'est 6% de mon salaire (calcul grossier). La référence, c'est celle là, le salaire, pas la somme empruntée. Car la somme empruntée est calculée en mensualités sur mon salaire, rien d'autre.

Pire : ce n'est pas parce qu'on achète que d'un coup tout devient gratuit et qu'on peut dépenser comme un taré car on emprunte beaucoup.

Commandez un ipod sur un site marchand indélicat et ne le recevez jamais, on verra si vous gueulez pas comme des perdus.

Les frais, les taxes sont prévues, normales, et anticipées. 160€ car le facteur a les doigts dans son derche, c'est plus imprévu et dérangeant, et représente une certaine somme.

L'avant-garde des locassiers hargneux du topic te faisait juste remarquer des choses pour être sûr de ne pas se dire "et merde, si on lui avait dit". Quitte à te pousser dans tes derniers retranchements, comme ça, si tu achètes sur une mauvaise base avec de mauvais motifs, tu auras encore plus de regrets :D
Au-delà du montant des mensualités, tu as quand même leur nombre à prendre en compte :o

Après, tu achètes dans le Nord, donc bon, on ne peut plus rien pour toi :o

n°19871011
moncinet
Posté le 16-09-2009 à 15:12:03  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Pu...ain on voit qu'on est sur HFR . Des centaines d'euros par semaine et pendant des mois !!! En général nouveau prorio ça signifie budget un p'tit peu serré au début . Enfin moi c'était comme ça ... Beaucoup de boulot et un peu de pognon quand même (d'un aut'coté on a signé ,hein ? )

n°19871014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2009 à 15:12:12  profilanswer

alb a écrit :

+1

Et prise de congés à planifier aussi, les IKEA/leroy merlin/casto/bricorama le WE, Columbine quoi :/

n°19871024
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2009 à 15:12:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis pas loin et on a un budget travaux :D

Mais pas un budget lenteur de facteur.

Remarque si la semaine gagnée te faisait repousser ton achat, t'aurais pu renégocier à la baisse. Une semaine, ça doit bien faire du 0.2% en moins, sur du 150K, c'est bon, t'es encore gagnant !
Je te conseillerais même de casser les genoux de ton facteur et de ces remplacants :)

n°19871049
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-09-2009 à 15:14:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là par contre tu dénigres :o

Tetedeiench a écrit :

Ben je vais te donner un secret de ce topic, en franchissant la porte du clan des winners, tu va vite t'apercevoir que les frais inattendus vont survenir (le changement de la fiscalité tu l'as anticipé comment, tu es maire de Douai et président de la communauté de communes ?)

Les prochains frais que tu auras peuvent être par exemple, un retard dans la livraison de ta chaudière et paf, tu dois un chauffage d'appoint en attendant, tu perces un mur pour monter tes meubles de cuisine et tu te rends compte qu'il va te falloir des attaches spéciales , etc etc...

Tous ces frais , qui n'auraient pas du exister font partie d'une somme que tu aurais du budgéter pour payer les imprévus.(disons avoir 5-6000€ de coté pour être sur de ne pas retrouver le bec dans l'eau me semble un bon ordre d'idée).

Après, c'est sur que ce n'est pas normal qu'a cause de la poste tu te tapes de frais annexes, mais saches que ce n'est que le commencement d'une longue liste .

Pour te donner un ordre d'idée de ce à quoi je fais référence, cette année, je n'ai pas pris de vacances pour garder mes CA, au cas ou il y aurait eu un problème avec la grossesse de ma femme. Et ça m'a bien bien servi . Si j'avais pas prévu le risque , je me serais retrouvé à devoir demander de l'aide aux proches, ou à prendre des congés sans soldes. Ramené à ton cas, si ça te fais mal à ce point là au fondement pour 160€, certains forumers s'interrogent quant à ta réaction lorsque des imprévus plus grands en montant vont survenir.

NB: la future maman et le bébé vont bien, même si on eu quelques sueurs froides avant que certains diagnostics soient écartés :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)