| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
metalon |
galak Revenez :( |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:02:38 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:10:55 ![]() Une pub sur Boursorama :
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zaib3k |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Avant d'augmenter les impôts, il serait en effet sage de squizzer toutes les réductions illégitimes dont bénéficient certaines portions de la populations. Rétablissons l'égalité devant l'impôt ! Message édité par Black_Jack le 16-09-2009 à 13:58:58 --------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie | Le iench a pas tort là-dessus (et pourtant on n'est pas souvent d'accord |
Bison L'avocat du Diable | 1 semaine de loyer doit représenter un pouillème de % qui aurait pû être négocier sur le prix. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | sans compter qu'un nouveau proprio va lacher des centaines d'euros chaque semaine, pendant des mois, chez Casto, LeroyMerlin ou Bricot Dépot.
|
Ouai, donc dés aujourd'hui, je vais crasher la bagnole. Ma 206 qui a 10 ans ne représente pas grand chose, un pouillième de % de ma baraque. Idem, je vais prendre d'entrée des déménageurs. C'est un pouillième aussi. Encore mieux, je vais contacter une agence immobilière lambda pour leur offrir des frais d'agence. Pouillième. Allez, je change mon iPhone 3g pour un 3GS. Pouillième. Rien à foutre après tout. ... Tip : ce n'est pas parce qu'on EMPRUNTE une grosse somme que d'un coup plus rien n'a de la valeur. 160€ c'est 6% de mon salaire (calcul grossier). La référence, c'est celle là, le salaire, pas la somme empruntée. Car la somme empruntée est calculée en mensualités sur mon salaire, rien d'autre. Pire : ce n'est pas parce qu'on achète que d'un coup tout devient gratuit et qu'on peut dépenser comme un taré car on emprunte beaucoup. Commandez un ipod sur un site marchand indélicat et ne le recevez jamais, on verra si vous gueulez pas comme des perdus. Et là, 160€ parce que la poste est lente, ca fait mal au cul. Les frais, les taxes sont prévues, normales, et anticipées. 160€ car le facteur a les doigts dans son derche, c'est plus imprévu et dérangeant, et représente une certaine somme. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 14:54:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme en ce qui me concerne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
moncinet |
|
|
darksword publicitaire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |