Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18629758
phila
Posté le 28-05-2009 à 09:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

D'ici à ce que ça fasse capoter la vente si c'est réellement le même bien, y a pas loin quand même...

et ? :??:  

(ce serait quand même ENORME que ce soit le même hein, vu la taille de l'agglo Toulousaine  :D bon déjà, que 2 HFRiens soient impliqués dans deux transactions aussi ressemblantes c'est déjà ENORME :lol: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:36:55  profilanswer

n°18629764
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 09:37:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'ai vu un AI pour louer un appart on a parlé immo je pensais pas retrouver tous les poncifs en un seul homme mais si c'est possible :

- ca a baissé ca va remonter maintenant
- les taux sont au plus bas c le moment
- vaut mieux acheter que de louer car c'est gaspiller de l'argent
- asnieres est un secteur a part

je crois en avoir oublié meme mais j etais a deux doigts de mourir de rire

Sinon pour l'appart j'hesite
35m² rue des bourgignons a asnieres sur seine 710€ CC 590 + 120 de charge ce qui me parait enormmmme...
Chauffage collectif

appart lambda niveau entretien pas vetuste mais tres tres loin s d avoir été refait ou entretenu
1er etage dans cours interieur donc un peu sombrinet
Gare bois colombes je crois que c pas facile pour se rendre a puteaux ou nanterre U
graaaaande cuisine du coup ca empiete sur la piece.
aucun rangements

les bons points :
la hauteur sous plafond c'est assez haut
c'est pas trop mal agencé meme si ca pourrait etre 2 fois mieux avec une cuisine americaine et en enlevant ce foutue couloir qui fait 5m² qui sert a rien !

je sais pas trop :s

Là vache, 20 € du m² rue des bourguignons?

C'est où dans la rue? (gare bois co ou avenue d'argenteuil en bas). Du récent, de l'ancien?

Sinon la gare effectivement c'est pas pratique je crois pour nanterre & co, faut retourner à asnières pour repartir sur les lignes bécon il me semble bien.

Habiter bois-co c'est bien si tu as besoin d'aller sur paris (ou traverser) pour travailler, où à la def par le bus, mais pour le reste c'est galère :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18629769
phila
Posté le 28-05-2009 à 09:38:16  profilanswer

kida a écrit :

Les stats des logements neufs du T1 2009 viennent de tomber ; Les chiffres ne sont pas bon pour les pro baissiers :(  
http://www.statistiques.equipement [...] 7a291b.pdf

Les faits synthétiquement :
- grosse remonté des ventes par rapport à T4 2008 mais inférieures à T1 2008  
- baisse des stocks lié à la diminution des mises en ventes (et la remonté des ventes)  
- petite baisse du prix moyen 3313 € à 3266 € au m² sur les appartements (stable sur 1 ans) & Le prix de vente moyen d’une maison neuve (225 500 euros) est inférieur de 9,2 % à celui observé au premier trimestre 2008.

Je viens de mettre à jour le tableau :
http://imagik.fr/uploads/63511

Mon interprétation :
- Les prix au m² reste globalement stable, mais comment est comptabilisé un bien qui est vendu avec une voiture en cadeau ?
- Vrai reprise ou Bull trap ? il faudra attendre encore deux trimestres pour confirmer
- Après les deux derniers trimestres calamiteux, le report des ventes s'est peut être fait sur un trimestre plus propice à l'achat.
- Et surtout quel est l'impact du dispositif scelliers ?

de mémoire, l'immo neuf US n'avait pas frémi aussi avant de se reprendre un gadin ?

---------------
n°18629776
djoul
Posté le 28-05-2009 à 09:39:02  profilanswer

phila a écrit :

et ? :??:  

(ce serait quand même ENORME que ce soit le même hein, vu la taille de l'agglo Toulousaine  :D bon déjà, que 2 HFRiens soient impliqués dans deux transactions aussi ressemblantes c'est déjà ENORME :lol: )

Vi c'est vrai ;)
N'empêche que "Premiere couronne toulousaine, parcelle de 500 m², 220 -> 200", ça fait quelques points communs quand même :o

Message édité par djoul le 28-05-2009 à 09:41:44
n°18629789
babe0074
Posté le 28-05-2009 à 09:40:06  profilanswer

macfly31 a écrit :

Je suis en train d'acheter une maison à proximité de Toulouse,

villa T5 de 1980, 110 m2, terrain 675 m2.

durée de mise en vente: 7 mois ( à ma connaissance )

prix de départ: 294000 euros.

prix négocié: 211000 euros.

crédit sur 25 ans / 4,15%.

On peut connaitre ce qu'est "à proximité de Toulouse" ?

De plus, pour un futur néo-toulousain, certains ici ont parlé de première couronne (je suppose aussi qu'il y en a une seconde).

Que désigne ce terme géographiquement sur Toulouse ?

Merci.

n°18629798
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2009 à 09:40:57  profilanswer

kida a écrit :

Les stats des logements neufs du T1 2009 viennent de tomber ; Les chiffres ne sont pas bon pour les pro baissiers :(  

- baisse des stocks lié à la diminution des mises en ventes (et la remonté des ventes)  
- petite baisse du prix moyen 3313 € à 3266 € au m² sur les appartements (stable sur 1 ans) & Le prix de vente moyen d’une maison neuve (225 500 euros) est inférieur de 9,2 % à celui observé au premier trimestre 2008.

par comparaisons T4 2008
http://img253.imageshack.us/img253 [...] 2008t4.jpg

Mon interprétation :
- Les prix au m² reste globalement stable, mais comment est comptabilisé un bien qui est vendu avec une voiture en cadeau ?
- Vrai reprise ou Bull trap ? il faudra attendre encore deux trimestres pour confirmer
- Après les deux derniers trimestres calamiteux, le report des ventes s'est peut être fait sur un trimestre plus propice à l'achat.

une division par 2 des stocks ! :ouch:  

je mets à jour le 1er post :jap:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18629809
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 09:42:36  profilanswer

phila a écrit :

le monde est si petit que ça ??  :ouch:   :ouch:  :ouch:

:whistle:

:D

La famille JJ a fait encore mieux remarque, y'a même pas la mikit sur le terrain [:afrojojo]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18629818
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-05-2009 à 09:44:04  profilanswer

worldchange a écrit :

Faut vraiment être la dernière des loques pour laisser sa femme sucer son fric comme ça. Quant au compte commun, c'est probablement la pire chose à faire. Certes, l'amour rend aveugle, mais garder un minimum d'indépendance dans son couple me parait vital.  

J'ai un compte commun, une madame pas dépensière, et comme "règle" on s'est fixé 50€ max sans en parler à l'autre.

sire de Botcor a écrit :

il me semble aussi qu'après 30 ans sans réclamation l'état de fait peut être reconnu, même si tu as construit ta maison à moitié chez ton voisin...

Si tu batis ta maison chez ton voisin,sans permis de construire :

1°) Au bout de 30 ans, si tu l'as entretenu en bon père de famille et que le propriétaire foncier n'a porté aucune réclamation de son bien alors il y a prescription acquisitive et tu deviens propriétaire du fond.

2°) N'importe qui ayant un intérêt à agir pourra demander la démolition, même si ta maison est sur un terrain constructible.
3°) Un conseil, dans ce cas, fais une demande de permis modificatif avec pour objet une broutille (genre changement de la porte du garage), s'il est accepté, le reste aussi, tacitement.

Joyrock a écrit :

Il me semble que si tu construit un truc en zone non constructible en faisant des fondations, si au bout de 30 ans personne a rien dit t'es plus dans l'illégalité, mais j'ai des doutes.

Non, voir juste au dessus. Pas de prescription pour la construction, on a d'ailleurs pas mal de procès gagné par des voisins qui s'attaquent entre eux, avec pour effet , une fois le jugement de démol émis ---> permis modificatif (par contre si t'es en zone non constructible c'est DTC )

CAMPEDEL a écrit :

Construire chez son voisin est autre chose.
L'usucaption existe effectivement.

Mais ça n'a rien à voir avec l'autorisation administrative de construire.

Ensuite, c'est encore différent d'une construction qui a pû être autorisée à son époque, mais qui se retrouve maintenant dans une zone inconstructible. Elle en devient alors intretenable, aucune autorisation d'urbanisme n'étant accordable. Donc, mis à part faire les travaux de manière illégale, impossible de refaire la toiture, changer les fenêtres, recrépir la façade, etc.
Par exemple, bon nombre des fermes isolées sont vouées à disparaitre. "Normalement"...

:jap:  

par contre pour usucaption, moi je connaissais "prescription acquisitive".

n°18629825
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 09:45:08  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Oh punaise,

Ma maison parfaite, pas chère qui se vend pas , j'ai un explication:

Elle est soit hantée, soit a été le théâtre de trucs horribles ( j'attend les détails).  [:ciler]  

Si ça se limite à un pendu, je prends, sinon j'y réfléchirai  :o  

Vous feriez quoi (jusqu'à quel point vous acheteriez une maison avec un ... passé...)?

C'est "marrant" j'avais anticipé la discussion (hier) avant d'apprendre que ça me concernerait...

Amityville.

Franchement, je crois que je demanderais de tester la maison quelques jours :D

Il parraît que ça se fait (pour voir le vrai bruit de la vraie vie et pas durant une visite de 10 minutes avec l'AI).

---------------
n°18629827
kida
Posté le 28-05-2009 à 09:45:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

une division par 2 des stocks ! :ouch:  

je mets à jour le 1er post :jap:

Baisse de ~12% du stock physique, mais baisse effectivement de 50% du stock rapporté en jours de consommation basé sur le niveau des ventes du dernier trimestre.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:45:41  profilanswer

n°18629830
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-05-2009 à 09:45:53  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Oh punaise,

Ma maison parfaite, pas chère qui se vend pas , j'ai un explication:

Elle est soit hantée, soit a été le théâtre de trucs horribles ( j'attend les détails).  [:ciler]  

Si ça se limite à un pendu, je prends, sinon j'y réfléchirai  :o  

Vous feriez quoi (jusqu'à quel point vous acheteriez une maison avec un ... passé...)?

C'est "marrant" j'avais anticipé la discussion (hier) avant d'apprendre que ça me concernerait...

Tu nous fileras les détails ? :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18629836
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 09:46:41  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Pas de problème pour moi sauf si cela a été de notoriété publique ( journaux )

:heink:  

Pourquoi?

Tu préfères une maison hantée qu'est pas passée dans les journaux ou une maison normale passé dans les faits divers?:)

---------------
n°18629842
zoukoufxxx
Posté le 28-05-2009 à 09:47:13  profilanswer

Halfsup a écrit :

je pensais qu'en 2009 c'était finis les superstitions des vieux de village d'antan, mais visiblement non  [:cerveau manust]

Heu... non. Va faire un tour à la campagne, tu seras surpris. :D

---------------
n°18629848
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 09:47:49  profilanswer

Halfsup a écrit :

je pensais qu'en 2009 c'était finis les superstitions des vieux de village d'antan, mais visiblement non  [:cerveau manust]

T'as jamais fait de spiritisme avec des gens qui ont un fluide toi [:arrakys] [:cupra]

---------------
n°18629852
princesse ​lili
Posté le 28-05-2009 à 09:48:30  profilanswer

phila a écrit :

je l'ai fait tout de suite et j'espère que les précisions arriveront  :D

quoiqu'il en soit, même si ce sont 2 biens distincts, celui estimé à 170 par un AI ça devait être encore trop cher, mais le coup du vendeur de canapé marché encore : "c'est 220 mais rien pour vous on fait 200" et ça va finir de rincer les derniers <ce que vous voulez> qui pensent faire l'affaire du siècle :o

un agence a estimé le mien à 236 000

bon après on sait tous que les AI sont des voleurs mais bon c'est un autre débat...

n°18629855
mmm23
Posté le 28-05-2009 à 09:48:34  profilanswer

babe0074 a écrit :

De plus, pour un futur néo-toulousain, certains ici ont parlé de première couronne (je suppose aussi qu'il y en a une seconde).

Merci.

C'est de l'arnaque : en gros, la première couronne c'est à moins 10Km du Capitole. Mais à plus de 10 Km, tu es de toute facon dans un environnement plus "campagne". Donc il n'y a pas de 2ème couronne...

n°18629868
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2009 à 09:49:49  profilanswer

babe0074 a écrit :

Merci.

Première couronne : bah...les communes qui encerclent Toulouse : Aucamville, Launaguet, L'Union, Balma, Labège, Montaudran, ST Orens, Ramonville, Tournefeuille, Blagnac, Fenouillet. J'ai un doute pour Vieille-Toulouse, à voir.

---------------
Horse_man
n°18629869
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2009 à 09:49:55  profilanswer

kida a écrit :

Baisse de ~12% du stock physique, mais baisse effectivement de 50% du stock rapporté en jours de consommation basé sur le niveau des ventes du dernier trimestre.

je viens de voir que j'ai pomé ce tableau pour les 3 premiers trimestre 2008 : si personne ne va voir une image pendant 90 jours, alors nofrag/imgshack la supprime :/ pour les 2 dernières je les ai mises sur un autre serveur pour éviter ça

enfin si personne n'est allé les voir pendant 3 mois, c'est qu'elles ne sont pas indispensables passé un certain temps...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18629882
kida
Posté le 28-05-2009 à 09:51:00  profilanswer

Non pix nofrag est (définitivement) down  :sweat:  

Je les rehost :)

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-05-2009 à 09:51:12

---------------
n°18629883
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2009 à 09:51:00  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est de l'arnaque : en gros, la première couronne c'est à moins 10Km du Capitole. Mais à plus de 10 Km, tu es de toute facon dans un environnement plus "campagne". Donc il n'y a pas de 2ème couronne...

Ce n'est pas la définition. Mais ça a clairement moins de sens qu'à Paris.

---------------
Horse_man
n°18629892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2009 à 09:51:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

même sans être superstitieux, si tu as tous les jours des gens qui s'arrêtent devant chez toi pour prendre une photo de ta maison, ça peut vite devenir énervant...

---------------
n°18629902
kida
Posté le 28-05-2009 à 09:53:03  profilanswer

kida a écrit :

Non pix nofrag est (définitivement) down  :sweat:  

Je les rehost :)

http://imagik.fr/uploads/63518
http://imagik.fr/uploads/63519
http://imagik.fr/uploads/63521

---------------
n°18629905
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2009 à 09:53:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

bon après on sait tous que les AI sont des voleurs mais bon c'est un autre débat...

Spa un débat ce sont des faits :o

---------------
Horse_man
n°18629923
zoukoufxxx
Posté le 28-05-2009 à 09:55:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as jamais fait de spiritisme avec des gens qui ont un fluide toi [:arrakys] [:cupra]

Avec les quatres éléments (terre (sel), air (encens), eau (verre d'eau), feu (bougies)) [:gollmord]  

:D

---------------
n°18629993
jeunejedi
Posté le 28-05-2009 à 10:02:31  profilanswer

phila a écrit :

je l'ai fait tout de suite et j'espère que les précisions arriveront  :D

quoiqu'il en soit, même si ce sont 2 biens distincts, celui estimé à 170 par un AI ça devait être encore trop cher, mais le coup du vendeur de canapé marché encore : "c'est 220 mais rien pour vous on fait 200" et ça va finir de rincer les derniers <ce que vous voulez> qui pensent faire l'affaire du siècle :o

c'était une blague hein, je pensais pas que quelqu'un allait le prendre au sérieux :D

n°18629996
mmm23
Posté le 28-05-2009 à 10:02:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ce n'est pas la définition. Mais ça a clairement moins de sens qu'à Paris.

C'est surtout un constat géographique : fais un rayon de 10Km autour du capitole et tu verras que toutes les communes que tu as listées sont dedans [:spamafote]  
En fait, on dit la même chose de 2 manières différentes.

n°18630013
elpoulpo
nickel
Posté le 28-05-2009 à 10:04:40  profilanswer

Alors pour Amytiville:

Autour de moi, la majorité disent s'en foutre également, moi aussi. Mais vaut mieux savoir plutôt que d'habiter dedans et qu'ensuite petit à petit les voisins te demandent si

"ça va? tout se passe bien dans la maison maudite"?  :o
Après y'a une différence entre un mec qui s'est pendu  il y a vingt ans (ça arrive) et le mari de chaque couple ayant habité dans cette maison a tué sa famille a Nöel pour faire les décorations avec leurs membres... (c'est plus rare)  :o  

Détails à suivre.
PS: j'ai habité 25 ans dans une maison hantée, ça ne m'a pas dérangé... :)  

n°18630016
macfly31
Posté le 28-05-2009 à 10:04:48  profilanswer

babe0074 a écrit :

Merci.

La maison se trouve dans la ville de cugnaux, qui est  
située en première couronne, soit environ 10 km du
kilométre du centre ville.

n°18630023
jeunejedi
Posté le 28-05-2009 à 10:05:28  profilanswer

Par contre ce qui est vrai, cest que sur un appart qu'on a acheté 100k, les estims varient aujourd'hui entre 180 et 260, ce qui démontre toute la connerie des agences qui surestiment les biens pour décrocher un mandat...Ce prix surestimé tant pris pour argent comptant par les proprios qui iront refuser des offres supérieures à  la valeur réelles, et plus grave par les banques pour les prets :/

n°18630028
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 10:05:52  answer

kida a écrit :

par comparaisons T4 2008
http://img253.imageshack.us/img253 [...] 2008t4.jpg

Mon interprétation :

Intéressant :jap:  

A la radio j'avais entendu que les vendeurs, plutôt que de baisser drastiquement les prix, retiraient simplement leur appartement de la vente. Bref les prix vont stagner à mon avis :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 10:07:13
n°18630037
The_Fedayk​in
Posté le 28-05-2009 à 10:06:42  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Merci à tous... en fait j'ai appelé l'agence qui gère ma location, il m'envoie quelqu'un pour réparé et normalement un mec de l'agence passera pour constaté que c'est juste de l'usure "normal" et pas moi qui est pété la serrure... normalement ça me coutera rien... Chouette !

... m'enfin j'attend quand même de voire  :ange:

Pour la petite histoire, j'avais rendez-vous hier soir 19h-19h30 avec le serrurier et le gars de l'agence... bon ils sont arrivé qu'à 19h50... ceci dis le serrurier était bloqué dans les embouteillage et le mec de l'agence est passer le prendre en scooter pour gagner du temps... donc pas grave.

Résultat 10 minutes après j'étais chez moi, j'ai rien payé par contre ils doivent repasser ce soir pour changer la serrure (là ils l'on juste enlever... mais j'en ai 2 autres :D )

Donc je suis agréablement surpris au final  :jap:

charlie 13 a écrit :

Quel interêt de relancer l'ancien?
C'est le neuf qui remplit les poches des promoteurs, et accessoirement relance l'emploi dans ce secteur.

L'intérêt de relancer l'ancien c'est de ne pas avoir un trop grand écart entre les prix de l'ancien et ceux du neuf et ainsi justifier les marges des promoteurs... j'ai bon ?  :ange:

sire de Botcor a écrit :

Le dernier haussier se marie !
Félicitations :D

Pourquoi tu dis ça ? Un haussier qui se marie se transforme automatiquement en baissier ?  :D

Message édité par The_Fedaykin le 28-05-2009 à 10:07:24
n°18630062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2009 à 10:09:01  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est surtout un constat géographique : fais un rayon de 10Km autour du capitole et tu verras que toutes les communes que tu as listées sont dedans [:spamafote]  
En fait, on dit la même chose de 2 manières différentes.

Ouais. Mais le rayon de 10km, déjà c'est pas universel à toutes les grandes communes, c'est une conséquence de la vraie définition qui est la mienne ( [:julm3] [:cguignol]). Et toutes ces communes sont diversement éloignées : Fenouillet est à un peu plus de 10 km (je parle du village, pas du territoire communal), tandis que Ramonville est largement plus proche.
Et Cugnaux n'est pas en première couronne...

---------------
Horse_man
n°18630094
phila
Posté le 28-05-2009 à 10:12:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'était une blague hein, je pensais pas que quelqu'un allait le prendre au sérieux :D

c'est ce qu'on dit une fois qu'on est pris hein  :o

('tain le tonton y va me tuer si je lui fais rater sa vente à cause de mon piratage sur internet  [:gouzo] )

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
n°18630099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2009 à 10:12:56  profilanswer

Ces biens vont soit aller en location, soit être remis en vente une fois la phase de déni passée.

n°18630108
macfly31
Posté le 28-05-2009 à 10:13:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouais. Mais le rayon de 10km, déjà c'est pas universel à toutes les grandes communes, c'est une conséquence de la vraie définition qui est la mienne ( [:julm3] [:cguignol]). Et toutes ces communes sont diversement éloignées : Fenouillet est à un peu plus de 10 km (je parle du village, pas du territoire communal), tandis que Ramonville est largement plus proche.
Et Cugnaux n'est pas en première couronne...

Quelle est donc la commune situé entre cugnaux et toulouse ?

n°18630129
djoul
Posté le 28-05-2009 à 10:15:23  profilanswer

phila a écrit :

c'est ce qu'on dit une fois qu'on est pris hein  :o

('tain le tonton y va me tuer si je lui fais rater sa vente à cause de mon piratage sur internet  [:gouzo] )

:whistle:  :whistle:  :whistle:

N'empêche, imagine l'horreur du gars qui s'aperçoit qu'il a fait perdre 30 000 à son tonton en racontant sa vie sur internet :D

n°18630159
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 10:19:10  profilanswer

mlon a écrit :

comme "règle" on s'est fixé 50€ max sans en parler à l'autre.

Ca fait quoi ça, 2/3 coups au formule1? :D

---------------
n°18630161
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-05-2009 à 10:19:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement, dévoiler notre apport était censé rassurer, mais il nous place peut-être en situation de faiblesse puisqu'ils savent qu'on pourrait allonger plus.

Je me suis posé la même question en faisant des visites d'appart'... En ce moment j'ai bien l'impression que c'est tout de même un avantage de montrer patte blanche sur le plan financier... Beaucoup de vendeurs se disent "et si jamais ils peuvent pas payer..."

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18630173
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2009 à 10:20:24  profilanswer

macfly31 a écrit :

Quelle est donc la commune situé entre cugnaux et toulouse ?

En effet, mea culpa je pensais Cugnaux derrière Portet, ce n'est pas le cas. Mais c'est à plus de 10km du Capitole quand même...

---------------
Horse_man
n°18630188
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 10:22:34  answer

oui oui, c'est ce que disent les gens, ils mettent le bien en location. Et s'apercoivent rapidement que leur tarif est trop haut, et que c'est dur de trouver un bon locataire.

enfin ca c'est dans le cas ou ils ont de l'argent de coté, parce que sinon y'a le pret relais qui fait mal :D

n°18630208
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2009 à 10:24:51  profilanswer

elpoulpo a écrit :

le mari de chaque couple ayant habité dans cette maison a tué sa famille a Nöel pour faire les décorations avec leurs membres... (c'est plus rare)  :o  

[:rofl]

Remarque tu t'en fouts c'est toi l'homme :o

Citation :

PS: j'ai habité 25 ans dans une maison hantée, ça ne m'a pas dérangé... :)

Supposée hantée non? :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)