| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:36:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
djoul |
Message édité par djoul le 28-05-2009 à 09:41:44 |
babe0074 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:45:41 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
princesse lili |
|
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Non pix nofrag est (définitivement) down Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-05-2009 à 09:51:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi |
|
mmm23 |
|
macfly31 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:05:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 10:07:13 |
The_Fedaykin |
Pour la petite histoire, j'avais rendez-vous hier soir 19h-19h30 avec le serrurier et le gars de l'agence... bon ils sont arrivé qu'à 19h50... ceci dis le serrurier était bloqué dans les embouteillage et le mec de l'agence est passer le prendre en scooter pour gagner du temps... donc pas grave. Résultat 10 minutes après j'étais chez moi, j'ai rien payé par contre ils doivent repasser ce soir pour changer la serrure (là ils l'on juste enlever... mais j'en ai 2 autres Donc je suis agréablement surpris au final
L'intérêt de relancer l'ancien c'est de ne pas avoir un trop grand écart entre les prix de l'ancien et ceux du neuf et ainsi justifier les marges des promoteurs... j'ai bon ?
Pourquoi tu dis ça ? Un haussier qui se marie se transforme automatiquement en baissier ? Message édité par The_Fedaykin le 28-05-2009 à 10:07:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
radioactif Mighty mighty man |
|
macfly31 |
|
djoul |
|
StefSamy VC FTW |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |