| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lapin-pinpin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:54:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
charlie 13 | Faut pas rêver non plus, les proprios, c'est pas justement parceque le prix de leur bien se serait effondré qu'ils décideraient de le vendre. |
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
Mais ils ne vendent pas parce que leur bien vaut cher. Ils vendent parce qu'ils veulent bouger. Edit : enfin oui et non, puisqu'il rachèterons aussi moins cher. Message édité par lapin-pinpin le 28-05-2009 à 22:10:54 |
sylvainleleu | Arrêtez de dire que l'on paye d'abord les intérêts c'est faux.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:17:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 22:36:37 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
De la publicité mensongère quoi ! edit: quels sont les cours en question... par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-05-2009 à 08:26:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 22:52:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mlon la frite c'est la fete |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Gugus2000 Profil : Rien | erf c moins cher que moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | rue de l'alma pour moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cocacolalight |
|
sligor | parcequ'elle n'est pas prévisible (comme toujours l'exemple du japon...) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-05-2009 à 00:02:09 |
cocacolalight |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
erulio |
|
En finance, c'est d'ailleurs pour cela que l'on calcule toujours les montants futurs (à payer ou à recevoir) en "valeur actuelle nette". Cela permet de rapporter ces sommes à des valeurs d'aujourd'hui, estimées en fonction d'un taux d'actualisation, qui est censé, lui, tenir compte notamment de l'inflation Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-05-2009 à 00:36:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |