| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:27:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:37:16 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | coucouriste, t'es pas le seul, au tout début aussi je croyais ça, après 1/2 journée à lire le sujet c'est bon, j'avais compris. Forcément, quand t'as jamais rien acheté à crédit ni ne t'es intéressé à la question, tu vas pas deviner la réponse... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-05-2009 à 18:38:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Mais c'est exactement ça, tu paye juste le [Prix * Taux] tant que tu n'as pas fini de rembourser le capital. Et pour les prêts aux particuliers, on converti le taux annuel (le 5% est un taux annuel) en mensuel selon la formule [1 + Ta = (1 +Tm)^12], mais le principe est tout de même bien ce que tu décris. C'est le total qui diffère franchement, car payer [Prix * Taux] sur 1 an et le payer sur 15 ou 20 ans... ben... Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 18:48:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW | T'aimes Pink Floyd t'es pardonné --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isanaud |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis 2003/4, à peu près...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 18:54:57 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | That's the point --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18636877 --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
C'est vrai pour un taux actuariel. Mais les banques prêtent avec un taux linéaire sur une base 30/360. Donc pour obtenir le taux mensuel, c'est plus simple, il suffit de diviser par 12.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-05-2009 à 19:13:43 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-05-2009 à 19:27:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:36:29 ![]()
euh ... question idiote, mais 200K€ sur 20 ans a 5%, on n'arrive pas a 200K€ de cout de crédit ? genre 20x 5% quoi, vu que tu rembourses les intérets en premier tu rembourses pas le capital Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 19:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |