| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 29-05-2009 à 10:20:52 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Joli graphique, mais prendre l'origine en 1991, sommet reconnu de la bulle Parisienne, est quand même salement biaisé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:30:19 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me | Et surtout, à la réflexion, ça camoufle le fait qu'il ya déjà eu un krach, que c'est donc possible que PââÂââris se prenne une grosse claque à -30% dans les gencives... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2009 à 10:36:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | Et Fillon qui dit que le chomage va continuer de monter jusqu'à la fin de l'année. Pas bon pour le moral ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:50:16 ![]() Bon ce matin grand débat au bureau (on est environ 15 ) sur l'achat/location (on venait de recevoir des pubs de promoteurs/OPHLM vu qu'on travaille avec eux)
|
Joyrock |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ceci dit, c'est flippant de se rendre compte que pleins achètent sans faire un calcul rapide pour voir si ils vont pas se faire enfler trop fort Message édité par captain gouyou le 29-05-2009 à 10:57:27 --------------- topic guitare |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:57:45 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca fait des concurents en moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness | Mes voisins ont mis leur maison en vente depuis hier Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-05-2009 à 11:03:47 |
Leg9 Fire walk with me | Dans quel coin ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La page 1 de ce topic, par exemple ?
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 29-05-2009 à 11:17:42 |
pilef |
Tu t'énerves pour rien. Si une loi obligeait les banques à formuler leurs offres en taux actuariel, le taux augmenterait mécaniquement et au final tu paierais la même chose. Et je suis d'accord avec stefsamy quand il dit qu'on achète un bien pas un taux A noter que le taux du prêt du PEL est un taux actuariel et qu'à valeur faciale identique il revient moins cher qu'un prêt proposé par une banque. Message édité par pilef le 29-05-2009 à 11:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:34:17 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-05-2009 à 12:06:17 |
ph75 | Mlalheureux l'immo c'est comme Sako, ne jamais en parler au bureau ou avec la famille et les amis, HFR est fait pour ça ...
|
kun Power, Beauty and Soul | tout le monde n'est pas en ligne avec notre nouveau meilleur ami Julien
|
ph75 |
Un loser qui n'a jamais du réussir à se payer son Cayenne ... |
grybouille |
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 29-05-2009 à 12:29:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 12:50:57 ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |