| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:36:58 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
dje33 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:46:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 17:47:12 |
gainjp |
|
gainjp |
lapin-pinpin |
|
sire de Botcor Armorican way of life | en plus à 700€, les 33% ne doivent pas s'appliquer, 700€ ce n'est même pas un reste à vivre suffisant alors (700-233) encore moins...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2009 à 17:58:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:55:55 ![]() ![]() |
gainjp |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 29-05-2009 à 17:59:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 | ben déjà dans le dossier dire que tu a 70 k€ de coté que tu utilisera pour payer le loyer pendant 8 ans. Et que d'ici 8 ans tu aura un CDI car c'est une battante |
phila | et mettre un grand décolleté --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fred999 Rabat-joie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
erulio |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-05-2009 à 18:16:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Non mais sans même tous ces artifices, est-ce qu'un bailleur ne peut pas tout simplement être rassuré par quelqu'un qui affiche 70k€ de capital épargné --------------- ▲ ManfOo's - . |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
fiston avatar à n° |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gainjp |
Message édité par gainjp le 29-05-2009 à 18:31:32 |
gainjp |
|
kun Power, Beauty and Soul |
je pense que la banque peut émettre un document de séquestre sur lesquels les fonds sont non disponibles et payer chaque échéance mensuelle en vidant le compte au fur et à mesure Message édité par kun le 29-05-2009 à 18:38:01 |
gainjp | ça fait quand même perdre des intêrets sur 9 000€ |
gainjp | Est ce que la défiscalisation quand on loue a un pauvre peut jouer en sa faveur ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yanis12 |
|
cocacolalight |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |