|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Matos resto (tireuse bière, piano, tables, chaises, etc.) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon je ferme, go emmaüs.
Message édité par ManfOo le 22-07-2018 à 10:17:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:05:29 |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
fred_div91 Transactions (77) | Merci pour les photos.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Autour de 1500 € semble être un bon prix ? sachant que c'est les 3 éléments les plus chers avec les tables et chaises --------------- ▲ ManfOo's - . |
fred_div91 Transactions (77) | Merci.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Non je n'ai pas tout testé, sauf la table réfrigérée qui fonctionne bien. Mais puisque le resto était exploité, il est très vraisemblable que tout fonctionne parfaitement. Ca pourra être testé lors de la vente of course
--------------- ▲ ManfOo's - . |
fred_div91 Transactions (77) | Ah ok, merci.
|
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je ne pense pas avoir ce que tu cherches, mais à tout hasard peux tu m'en montrer un exemple ?
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 22:10:57 |
kingmobile Transactions (14) | Bonjour la table réfrigérée peut être vendue seule ? Si oui combien ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Ah ben je déménage bientôt, tout ce qui est couverts/ustensiles peut m'intéresser
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, carrément ouep, t'es dans quel coin ? Parce que je préfère en effet que tu passes plutôt que de prendre chaque louche et fourchette en tof --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | je suis dans le 92 aussi --------------- Music is the most high! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | J’imagine bien la tête de ma femme quand je vais prendre les dimensions du salon pour y mettre la tireuse à bière....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
octane Transactions (11) | A combien tu vends la tracheuse à jambon? --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
kingmobile Transactions (14) | Quelle est la dimension svp ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello à vous 3, Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-05-2018 à 10:36:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Dispo demain soir pour venir jeter un oeil? --------------- Music is the most high! |
Combien proposes tu ?
Ouep, quelle heure ? Idéalement tard pour moi, genre 21h30. Faisable ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je suis venu bosser en moto pour pouvoir enchaîner directement mais j'espère bien avoir fini plus tôt que ça --------------- Music is the most high! |
kingmobile Transactions (14) | Bonjour j attends votre appel |
Yes, encore mieux si tu peux récupérer direct Pour rappel, les trucs que tu peux prendre sont tout ce qui est assiette/verre/couvert, mais le "gros" matos sera soit donné, soit vendu. Ok pour toi ?
kingmobile Transactions (14) | Ok merci |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je suis intéressé aussi et prêt à payer pour des ustensiles type poêle/casserole &co, les classiques d'une cuisine quoi Message édité par gamer-fou le 07-05-2018 à 11:05:28 --------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Les classiques sont gratos, poele et compagnie tu prends ce que tu veux. C'est les "gros" trucs qui intéressent un resto, la table frigo, le piano etc --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | encore mieux --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave Transactions (1) | Salut. |
kdb26 Transactions (14) | Curieux aussi dés tireuses à bière selon tarif est possibilité de livraison je vie dans la Drôme sa peut peut être m’intéresser --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai peut être bien une association qui va être intéressée par tout ça
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, désolé de la réponse tardive ! @ ca m'gaaave : La tireuse c'est un bête outils pour verser, avec un tuyau en dessous : tu lui mets donc ce que tu veux pourvu que la pression soit suffisante. J'ai aussi avec le système de vannes/refroidisseur, mais le tout commence à prendre de la place @ kdb26 : je ne livre pas sorry @ Themartel : quelle asso (mp si besoin) ? Si asso intéressante, c'est gratos pour eux Message édité par ManfOo le 17-05-2018 à 10:28:27 --------------- ▲ ManfOo's - . |
nepasderanger Transactions (70) | Bonjour,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je ne pense pas qu'elles puissent les supporter, non, désolé ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je suis toujours là, c'est en discussion
|
ours02 Transactions (18) | bonjour. y'avait pas de machine à café ou de moulin? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] iPhone X 64 Go gris sidéral + accessoires | [VDS] Apple iPad Pro 10,5’’ 64Go Gris Sidéral - 500€ |
[VDS] Dell XPS 15 9560 FHD - 7700HQ - 16Go RAM - SSD 512 | [VDS/ECH] sonnet echo expres 3 |
[VDS] Xiaomi MI4S 65€ | [vendu] Galaxy S8 orchidée |
[Closed] | [VENDU] |
[CLOS] RAM G.Skill 8 go 2x4 1600mhz DDR3 RipJawsX | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Matos resto (tireuse bière, piano, tables, chaises, etc.) |