| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:36:07 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
galak Revenez :( | Steph tu arretes un peu où tu veux des heures de colles? |
dizzie |
|
kida | Crédit immobilier : le Train du crédit immobilier bientôt dans nos gares
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vandepj0 |
On ne négocie bien que quand on est un super-gagnant, où on fait deux fois mieux que les bœufs, c'est ça?
Mais c'est vrai, il faut savoir prendre des risques et ne pas rater le train de la multipropriété...
C'est vrai, louer à 2k€ par mois, ça se fait bien, à 25% près... Le seul soucis, c'est d'avoir immobilisé son apport et sa capacité d'emprunt dans un appart de 60 m²... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 25-11-2008 à 16:46:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dizzie |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:47:25 ![]() ![]() |
phila |
The_Fedaykin |
Moi je propose 19h15 à mon club de judo... c'est pas loin de nation et ça me fera un sparing-partner |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie | Ca rouvrira une fois qu'on aura discuté avec les autres modérateurs. |
Leg9 Fire walk with me | Ok... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin | Ce matin j'ai reçu un mail de PAP "Actualites, conjoncture et dossier - novembre 2008":
Pas trop tôt qu'elle se confirme...
Mouais... j'ai été à la BNP (banque privée) où travaillait ma mère ce week end... m'avait pas l'air très confiant sur les taux les conseillers...
A... d'accord quand ils arrivent pas à vendre, qu'ils sont dans la merde et qu'ils font tout pour refourguer leur stock il appel ça "s'adapter au marché"...
"Pénurie confirmé"... et dans le sujet d'avant ils disent que les promoteurs ont des stock d'invendu... va comprendre... Et puis déficit de 800.000 logement, étonnant le nombre de sans abris qu'on trouve sous les pont avec les chiffres de l'INSEE...
Crédit au emprunteuts à risque... c'est pas un peu ça le problème de la crise internationalo-planétaire actuelle ? |
The_Fedaykin | Et sinon sur capital :
Effet domino ? |
phila | L'intérêt des étrangers pour la pierre française s'érode
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rutger Tannhauser Gate |
|
ezzz 23 | Mine de rien on s'éloigne de plus en plus du "ca devrait baisser mais sur une moyenne mobile de 18+ mois on voit juste une décélération de la hausse" pour passer dans le "merde, ça baisse vraiment et même plus vite que prévu" --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2008 à 10:15:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila | @The_Fedaykin : la FNAIM savait, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-11-2008 à 10:15:02 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 26-11-2008 à 10:29:29 |
stephane75001 |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
fabien Vive la super 5 ! | On en parle pas beaucoup dans ce topic, mais qu'en est t'il de tout ce qui n'est pas maison/apart ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phila | les méchants baissiers vont couler le pays : Le secteur français de la construction devrait perdre 45.000 emplois en 2009
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_Fedaykin |
Oui... il y a effectivement un vrai changement de discour... ceci dis je pense qu'ils en sont encore à minimiser la baisse réelle et les futures baisses...
oui je sais... j'étais juste ironique |
san marco tune up - turn loud |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 26-11-2008 à 10:55:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |