| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:25:36 ![]() ![]() |
phila | @galak : pas tout le secteur du btp, juste les promoteurs/constructeurs Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-11-2008 à 11:29:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 26-11-2008 à 11:29:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john8585 |
Parce que ce n'est pas une pratique courante des agences ou parce que ca ne vaut pas le coup financierement selon toi ? Edit : OK visblement ce n'est pas une pratique courante. Merci Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 26-11-2008 à 11:33:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philippe06 | sarko veut baisser le TVA sur le neuf pour (les personnes eligibles au ) PTZ (80% des gens). C'est une excellente mesure:
Message cité 5 fois Message édité par philippe06 le 26-11-2008 à 11:42:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e_esprit |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 11:50:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 11:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 11:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 11:51:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Mouais, mais dans les faits, je ne vois pas vraiment ce que ca va donner: la TVA à 19.6% est sur quoi? Tout le logement? Seulement les ouvriers? La "baisse mécanique" va-t-elle s'appliquer? Bref, à mon avis, c'est surtout un: Le tout, indépendamment du prix du logement, puisque "ce prix serait plus élevé sans la baisse de la TVA DONC, on fait une affaire". Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 26-11-2008 à 11:50:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 11:54:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca devient vraiment des techniques de vendeurs de cuisine et de canapé:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
En tout cas N'hésite pas à faire un retour une fois "l'affaire faite", car si vous acheter ne serais-ce qu'à votre "prix de départ", tu ne fera que prouvé qu'ils se font d'énorme marge. |
stephane75001 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |