| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:26:58 ![]() ![]() |
e_esprit | Désolé de revenir sur le chat avec Mouillart sur lemonde.fr mais..
Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 10-12-2008 à 11:31:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mmm23 | Merci. |
Message édité par sire de Botcor le 10-12-2008 à 11:38:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:39:22 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 10-12-2008 à 11:40:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stephane75001 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
moonake |
Message édité par sire de Botcor le 10-12-2008 à 11:55:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 10-12-2008 à 12:06:56 |
StefSamy VC FTW | il parle de mouillard je pense --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
radioactif Mighty mighty man |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charlie 13 | Vu la façon dont les économistes se sont plantés, je ne suis pas sûr que n'importe qui doué de bon sens ne puisse pas faire aussi bien.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-12-2008 à 12:21:40 |
radioactif Mighty mighty man | MP david85 pour vérifier, et quelqu'un d'autre pour vérifier ESSEC |
stephane75001 |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 10-12-2008 à 12:21:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |