Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16942925
mmm23
Posté le 10-12-2008 à 11:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

(...)
J'ai eu la même remarque ce matin sur un autre forum en postant l'article de kidA sur Toulouse.
(...)

Tu aurais un lien, stp ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:26:58  profilanswer

n°16942983
e_esprit
Posté le 10-12-2008 à 11:31:42  profilanswer

Désolé de revenir sur le chat avec Mouillart sur lemonde.fr mais..

Citation :

Nabil : Pensez-vous que c'est raisonnable de consacrer plus de la moitié d'un revenu au loyer pour un salaire moyen ?

Michel Mouillart : Cela dépend du niveau du revenu. Si le revenu est de 1 000 euros par mois, c'est insupportable. Si le revenu est de 20 000 par mois, c'est autre chose.

Depuis quand les salaires moyens vont jusqu'à 20.000€ par mois ? [:w3c compliant]

Message cité 3 fois
Message édité par e_esprit le 10-12-2008 à 11:31:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16942998
stephane75​001
Posté le 10-12-2008 à 11:33:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

30 % pour toi c'est juste un assainissement et " tu l'annonces depuis quelque temps" ?  :heink:  

Pour ça que tu te moques de notre krach sans doute. On parle de la même chose mais pas avec les mêmes mots en fait  :D

Non du tout rassure toi. Un krach tel qu'il a été définit ici (et par toi) entre autre c'est une baisse significative > 40 % (pouvant même atteindre les 60 % comme je l'ai lu ici à plusieurs reprises). Moi je prône un assainissement du marché qui est effectivement complètement dé-corrélé de la solvabilité des ménages (mais pour ca Friggit n'a rien inventé).

Si tu souhaites tu peux relire mes précédents posts en faisant une recherche sur "assainissement du marché". Pour le reste, l'utopie est trop souvent de mise par certains ici, et je ne peux croire en l'espoir qui fait vivre certains de racheter des palaces à prix d'or comme ont pu le faire les capitalistes de la génération précédente.  :hello:

n°16943002
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2008 à 11:33:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un krach, c'est genéral, pas un réajustement sur des taudis à Barbès à hauteur du métro aérien, genre piaule des Blues Brothers au début du film.

les -30% seront général  
vous pouvez quoter :o  

par contre je ne dirais pas dans 3 ans mais plutôt dans 7-10 ans

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16943006
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 11:33:58  profilanswer

mmm23 a écrit :

Tu aurais un lien, stp ?

kida a écrit :

Immobilier : 3,3% de baisse
La décrue observée ces derniers mois ne suffit pas à relancer le marché (NDR : effet Samourai = pschittttt)

« Vous savez pourquoi les agents immobiliers ne regardent pas par la fenêtre le matin ? Pour avoir quelque chose à faire l'après-midi ». C'est, paraît-il, la dernière blague à la mode.

:lol:  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] aisse.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16943017
mmm23
Posté le 10-12-2008 à 11:35:02  profilanswer

Merci.

n°16943026
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2008 à 11:36:06  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Non du tout rassure toi. Un krach tel qu'il a été définit ici (et par toi) entre autre c'est une baisse significative > 40 %

le lien stp :sarcastic:  

depuis toujours on dit ici que le krach se fera de manière à rentrer dans le tunnel de Friggit càd 0.9-1.1
maintenant, si c'est 1.2, on crachera pas dessus [:jkley]

Message édité par sire de Botcor le 10-12-2008 à 11:38:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16943049
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-12-2008 à 11:38:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

les -30% seront général  

on parlait de -30% sur friggit, donc ca ne pourra pas être uniquement quelques biens isolés.

---------------
topic guitare
n°16943052
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 11:39:02  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Non du tout rassure toi. Un krach tel qu'il a été définit ici (et par toi) entre autre c'est une baisse significative > 40 % (pouvant même atteindre les 60 % comme je l'ai lu ici à plusieurs reprises). Moi je prône un assainissement du marché qui est effectivement complètement dé-corrélé de la solvabilité des ménages (mais pour ca Friggit n'a rien inventé).

Bullshit  :o  

Regarde les sondages, les anciens posts (on les efface pas nous ;) ), personne ne parle sérieusement de -60%.

Perso j'ai toujours dit -30/-40%, et ça, économiquement, ça s'appelle un krack, pas un assainissement, ni un atterrissage en douceur.

De plus selon toi:

M-6 : ça baissera pas à Paris, ça peut que monter.
M-2 : ça baisse pas chiffres notaires toussa, au pire les bouzes vont perdre 10% comme l'appart que je viens d'acheter
M : ça va s'assainir, soit -30%

ROFL quoi.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc bien t'en fait, mais ne reviens pas sur tes propos passés en disant que ce sont les mêmes qu'aujourd'hui....  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16943057
sylvainlel​eu
Posté le 10-12-2008 à 11:39:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

les -30% seront général  

Tu es optimiste
Je parie sur mini 30 % ( au sens Friggit ) et d'ici 3 ans voire moins  
Vous pouvez me quoter ( en bourse :) )

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:39:22  profilanswer

n°16943062
phila
Posté le 10-12-2008 à 11:39:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

Nabil : Pensez-vous que c'est raisonnable de consacrer plus de la moitié d'un revenu au loyer pour un salaire moyen ?

Michel Mouillart : Cela dépend du niveau du revenu. Si le revenu est de 1 000 euros par mois, c'est insupportable. Si le revenu est de 20 000 par mois, c'est autre chose.

Depuis quand les salaires moyens vont jusqu'à 20.000€ par mois ? [:w3c compliant]

depuis que les pauvres sont à 4000€ (ou 8000€ selon la carte :o )   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par phila le 10-12-2008 à 11:40:46

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16943075
captain go​uyou
Posté le 10-12-2008 à 11:41:11  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Tu es optimiste
Je parie sur mini 30 % ( au sens Friggit ) et d'ici 3 ans voire moins  
Vous pouvez me quoter ( en bourse :) )

au vu des dernières nouvelles, je parie sur une crise éco sans précédent, -50% sur 5 ans, mais on s'en foutra on fera la queue à la soupe populaire :d

---------------
topic guitare
n°16943092
stephane75​001
Posté le 10-12-2008 à 11:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bullshit  :o  

Regarde les sondages, les anciens posts (on les efface pas nous ;) ), personne ne parle sérieusement de -60%.

Perso j'ai toujours dit -30/-40%, et ça, économiquement, ça s'appelle un krack, pas un assainissement, ni un atterrissage en douceur.

De plus selon toi:

M-6 : ça baissera pas à Paris, ça peut que monter.

M-2 : ça baisse pas chiffres notaires toussa, au pire les bouzes vont perdre 10% comme l'appart que je viens d'acheter
M : ça va s'assainir, soit -30%

ROFL quoi.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc bien t'en fait, mais ne reviens pas sur tes propos passés en disant que ce sont les mêmes qu'aujourd'hui....  

C'est dommage de voir comment tu es une personne entêté et si sûr de toi  :sweat:  Enfin je ne suis pas ici pour changer ton comportement, mais fait au moins l'effort d'aller quoter à M-6 au lieu détourner mes propos...

Pour rappel une baisse dans le tunnel de Friggit à 0,9 comme certains peuvent le dire ici c'est bien un krack de 50-60 % !!! cqfd

n°16943099
ezzz
23
Posté le 10-12-2008 à 11:43:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

1/ je crois pas qu'il ait écrit moyen.
2/ je vois encore moins l'intérêt de sauter sur ce monsieur sur chaque demi phrase. On sait bien que c'est un torchon de mauvaise foi son interview...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°16943101
philippe06
Posté le 10-12-2008 à 11:43:59  profilanswer

Friggit propose un indice des prix en fonction des révenus des ménages, c'est donc un indice actualisée, les revenus des ménages surperformant légerement l'inflation. Quand on dit -60% c'est en Friggit.

Quand Sir de Boctor table sur -30% sur 7-10 ans, ca correspond à une baisse très severe une fois actualisée et correspond à un scenario à la japonaise.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16943107
captain go​uyou
Posté le 10-12-2008 à 11:44:37  profilanswer

47,1 % pour etre précis. et peu sont ceux qui le pensent.

---------------
topic guitare
n°16943115
e_esprit
Posté le 10-12-2008 à 11:45:17  profilanswer

ezzz a écrit :

1/ je crois pas qu'il ait écrit moyen.
2/ je vois encore moins l'intérêt de sauter sur ce monsieur sur chaque demi phrase. On sait bien que c'est un torchon de mauvaise foi son interview...

1/ c'est la question qui lui est posée :spamafote:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16943123
captain go​uyou
Posté le 10-12-2008 à 11:46:07  profilanswer

ezzz a écrit :

bah il faut reconnaitre qu'elle est très drole :d

---------------
topic guitare
n°16943150
philippe06
Posté le 10-12-2008 à 11:49:11  profilanswer

stephane75001 a écrit :

C'est dommage de voir comment tu es une personne entêté et si sûr de toi :sweat: Enfin je ne suis pas ici pour changer ton comportement, mais fait au moins l'effort d'aller quoter à M-6 au lieu détourner mes propos...

Pour rappel une baisse dans le tunnel de Friggit à 0,9 comme certains peuvent le dire ici c'est bien un krack de 50-60 % !!! cqfd

Non, Friggit parle de surévaluation des prix, pas de Krach. Le Friggit à 0,9 correspond à une baisse de 50-60% ... en valeur actualisée ... sachant que Friggit table sur 5-7 ans de durée de reajustement comme scenario probable. Si tu as des problèmes de compréhension, n'hésites pas à poser des questions, Friggit est Ingénieur des Ponts & Chaussés, je comprend que tu ais du mal, mais ne dit pas qu'il a rien inventé, tu n'as pas le niveau  :hello:

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16943182
moonake
Posté le 10-12-2008 à 11:52:48  profilanswer

don't feed the troll...

n°16943184
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2008 à 11:53:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

47,1 % pour etre précis. et peu sont ceux qui le pensent.

en effet 0.9friggit, c'est 47% de baisse et non 50-60, ce qui fera, en €€ fluctuant, moins de 40% de baisse

je pense qu'il est possible que le pic de la baisse atteigne ce chiffre durant un instant fuyant
mais je pense qu'il sera impossible d'en profiter en tant qu'acheteur (il n'y aura plus assez de vendeurs)
comme il aura été impossible de profiter du pic à 1.7friggit en tant que vendeur (vu qu'il n'y a plus d'acheteur)

Message édité par sire de Botcor le 10-12-2008 à 11:55:25

---------------
n°16943212
stephane75​001
Posté le 10-12-2008 à 11:56:19  profilanswer

philippe06 a écrit :

Non, Friggit parle de surévaluation des prix, pas de Krach. Le Friggit à 0,9 correspond à une baisse de 50-60% ... en valeur actualisée ... sachant que Friggit table sur 5-7 ans de durée de reajustement comme scenario probable. Si tu as des problèmes de compréhension, n'hésites pas à poser des questions, Friggit est Ingénieur des Ponts & Chaussés, je comprend que tu ais du mal, mais ne dit pas qu'il a rien inventé, tu n'as pas le niveau  :hello:

Combo polytechnique + essec + MBA en business administration à USC ! Si tu veux rajouter quelque chose je t'en prie  :hello:  

Je ne pense pas être la pour faire un comparo de diplôme mais bon si tu veux rentrer dans ce jeux je n'ai aucun complexe. Le message à retenir dans ta phrase est bien la notion de "probable" --> probabilité --> boule de cristal --> magie noir et tout ce que tu veux..

L'avantage d'HFR c'est que l'on peut quasiment avoir la certitude que les posts de ce topic seront toujours consultables d'ici 4 ans. Comme ceux préconisants déjà de ne plus acheter en 2004 parce que le scénario "probable" du krach était déjà là...

n°16943213
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2008 à 11:56:23  profilanswer

j'envisage de m'autoriser à penser à une baisse de -70% dans mon micro-marché, mais je suis pas sûr, c'est vachement osé :o

---------------
n°16943232
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 11:58:11  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je le connais par coeur le topic puisque je le suis tt les jours depuis son premier poste et que je me suis retrouvé acheteur (primo-accedant), vendeur, et de nouveau acheteur sur le marché parisien. Alors même si les tableaux de simulation Excell essayent de te montrer que tu perds de l'argent à l'achat c'est du gros pipo à moins que tu revendes le bien que tu achètes sur une durée < à 7ans, qu'il perde 20 % dans ce marché de niche qu'est Paris. De plus si tu reussis à économiser 600 € / mois avec un loyer sans manger des lardons comme tu dis, ca me parait vraiment sidérant les conneries que tu peux dire sur le sujet...

Bosse, va gagner ton pain à la sueur de ton front et pose toi un peu avant de t'entetter dans une reflexion si cupide  :hello:  

stephane75001 a écrit :

Pas mieux ! ! !  

Mais revez bien les enfants parce que l'accès à la propriété va être du plus en plus difficile. Alors ce bien de se la raconter à essayer de sortir des chiffres d'un chapeau sur un forum, mais entre stefsamy et leg9 le topic barre en vrille ! (Bon krack les amis, et bonne nuit vous m'appeler quand  vous vous reveillez et que l'immobilier n'aura pas perdu les 30-40 % escomptés, dreamer....)

:hello:  :hello:

stephane75001 a écrit :

Tout à fait d'accord en revanche il peu très bien avoir des traites à hauteur de 1000 euros ce qu'il fait qu'il lui reste donc 450 € pour vivre par mois. Ce qui est déjà un peu plus humain (sans être un train de vie de folie). Donc tous vos calculs prennent en compte un krack immobilier de près de 25-30% (sans compter l'inflation) donc au final au moins 40% de baisse sur le prix au m² ce qui nous emmenerai au prix de début 2000.  

Je n'ai ni boule de cristal, ni carte de tarot pour lire l'avenir mais il me parait peut raisonnable d'attendre patientement comme certains le font ici en clamant un krack de 40% ! Dans le meilleur des cas, si l'immobilier parisien perds 20% dans les 4 ans à venir (et je ne parle pas du montant des taux qui vont grimper vers 6-7 % selon les analystes financiers) estimez vous heureux, mais vous n'aurez rien gagné du tout. Alors qu'a contrario, un investissement aujourd'hui pour une revente sur du long terme (+9 ans) vous êtes assuré de faire une plus value ! ! !

What Else [:clooney2]

---------------
n°16943260
e_esprit
Posté le 10-12-2008 à 12:00:50  profilanswer

moonake a écrit :

don't feed the troll...

:jap:

---------------
n°16943271
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 12:01:33  profilanswer

stephane75001 a écrit :

L'avantage d'HFR c'est que l'on peut quasiment avoir la certitude que les posts de ce topic seront toujours consultables d'ici 4 ans.

Si t'effaces pas les tiens pour refaire le passé après coup c'est vrai  :jap:

---------------
n°16943272
captain go​uyou
Posté le 10-12-2008 à 12:01:37  profilanswer

stephane75001 a écrit :

L'avantage d'HFR c'est que l'on peut quasiment avoir la certitude que les posts de ce topic seront toujours consultables d'ici 4 ans. Comme ceux préconisants déjà de ne plus acheter en 2004 parce que le scénario "probable" du krach était déjà là...

cite-moi le post d'une personne toujours présente sur le topic qui a sorti ca en 2004. ca fait juste 20 fois qu'on te dit que ce ne sont plus les memes qui sont sur ce topic.  :o

---------------
topic guitare
n°16943281
lfcclb
Posté le 10-12-2008 à 12:02:17  profilanswer

stephane75001 a écrit :

En voila encore un post qui n'est pas constructif et qui ne fait que noyer le poisson dans l'eau !

Le krach n'est pas là et ne sera pas tel que vous l'aviez annoncé avec des -40 % ! Vous rêvez les amis là sérieusement. Travaillez et ne faites pas les feignasses ca sera plus rentable je vous le dit ^^

Il y a simplement une correction du marché  (+5% / -5%) qui se met actuellement en place mais en aucun cas, ca ne deviserra de ce que vous aviez annoncé (je parle encore une fois de paris là !). Concrêtement c'est sur les marges de négociations sur le prix d'achat avec le vendeur qu'il y va y avoir des bonnes affaires à réaliser.

Il serait quand même plus interessant pour ce topic de prendre des cas concrets comme à ses débuts pour avancer vos dires. Car quand bien même l'immobilier parisien perdrait 15 % sur 5 ans, en quoi cela va changement votre capacité d'acheter un logement ? Je suis curieux que quelqu'un m'explique ! (Stefsamy volontaire ?)

une citation de juillet dernier...  :whistle:  
à l'époque tu étais sur -5% max sur paris (15% était complètement fantaisiste), tu nous annonces aujourd'hui qu'on ne dépassera pas les 30%.

Dans 6 mois tu nous diras qu'on ne dépassera pas les -50% mais qu'un krach c'est -80% c'est ça ?  :o

n°16943303
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 12:04:37  profilanswer

lfcclb a écrit :

à l'époque tu étais sur -5% max sur paris (15% était complètement fantaisiste), tu nous annonces aujourd'hui qu'on ne dépassera pas les 30%.

Dans 6 mois tu nous diras qu'on ne dépassera pas les -50% mais qu'un krach c'est -80% c'est ça ?  :o

Coupaing de recherche  :hello:  :D  

Moi j'ai mis page : 1500, filtre pseudo stephane75001.

Très instructif, on voit bien l'évolution  :lol:

---------------
n°16943304
ezzz
23
Posté le 10-12-2008 à 12:04:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

1/ c'est la question qui lui est posée :spamafote:

Il répond à coté on est d'accord mais c'est pas pour autant que ce qu'il dit est faux :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°16943317
lfcclb
Posté le 10-12-2008 à 12:05:39  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Combo polytechnique + essec + MBA en business administration à USC ! Si tu veux rajouter quelque chose je t'en prie  :hello:  

Je ne pense pas être la pour faire un comparo de diplôme mais bon si tu veux rentrer dans ce jeux je n'ai aucun complexe. Le message à retenir dans ta phrase est bien la notion de "probable" --> probabilité --> boule de cristal --> magie noir et tout ce que tu veux..

t'as pas fait l'ENA en plus ? t'es naze...

Non mais sérieux tu peux avoir tous les diplômes que tu veux (ou même les avoir vraiment d'ailleurs même si  :sarcastic: ), ça ne fait pas de toi un économiste... de moi non plus d'ailleurs si ça te fait plaisir !

Message édité par lfcclb le 10-12-2008 à 12:06:56
n°16943326
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2008 à 12:06:32  profilanswer

il parle de mouillard je pense ;)

---------------
n°16943338
e_esprit
Posté le 10-12-2008 à 12:07:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Il répond à coté on est d'accord mais c'est pas pour autant que ce qu'il dit est faux :d

Oui mais voila, la question est précise, lui il réponds à coté.
Ca donne légèrement l'impression qu'il a pas envie de répondre...

---------------
n°16943350
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 12:08:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

What Else [:clooney2]

[:golden blessure]

n°16943357
moonake
Posté le 10-12-2008 à 12:09:11  profilanswer

ce topic devient barbant, imo...

toute façon, ça baisse, ça va baisser, même dans les micro-marché, et pour quelques temps.

Et c'est tant mieux, j'ai regardé aujourd'hui ce que je pourrai m'acheter si j'arrivais sur le marché aujourd'hui plutôt qu'en 2002...

Ben à la place de 135m² centre-ville avec 200m² de jardin sans vis-à-vis, je pourrai avoir 90m² "dans son jus" avec courette... tout ça dans ma petite ville de province, c'est du grand n'importe quoi!

Mais les signes sont là : dans l'agence de ma rue, 2 affiches sur 3 ont vu un petit bout de papier se coller sur le prix : "PRIX EN BAISSE"!

n°16943418
philippe06
Posté le 10-12-2008 à 12:15:03  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Combo polytechnique + essec + MBA en business administration à USC ! Si tu veux rajouter quelque chose je t'en prie :hello:  

T'es sérieux, tu as fait Combo polytechnique + essec + MBA en business administration à USC !?

---------------
n°16943424
charlie 13
Posté le 10-12-2008 à 12:17:00  profilanswer

Vu la façon dont les économistes se sont plantés, je ne suis pas sûr que n'importe qui doué de bon sens ne puisse pas faire aussi bien.
On a actuellement un niveau de prix qui les rend insupportables pour une grande part des acheteurs ->tendance à la baisse.
On a une énorme offre de logements neufs (sauf Paris intra-muros) et des milliers de programmes en cours ->tendance à la baisse.
On a une degringolade de la bourse, donc pas question de vendre le portefeuille pour acheter un logement ->tendance à la baisse.
Les prix n'augment plus vraiment, voire commencent à baisser, d'ou tentation d'attendre que ça baisse encore ->tendance à la baisse.
Ce sont des faits evidents, pas des suppositions, on n'est plus en 2003 maintenant, les elements objectifs ont changé.
Pas la peine de sortir de Polytechnique pour voir ça.

Les seuls qui pourraient être tentés d'acheter maintenant seraient ceux qui viennent de vendre un bien en haut de la courbe, et qui veulent transformer leur argent en pierre en craignant une catastrophe financière, comme ceux qui achètent des lingots d'or en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 10-12-2008 à 12:21:40
n°16943425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 12:17:10  profilanswer

MP david85 pour vérifier, et quelqu'un d'autre pour vérifier ESSEC :D

n°16943432
stephane75​001
Posté le 10-12-2008 à 12:18:12  profilanswer

lfcclb a écrit :

Ce qui est sympa ici, c'est que nombreux sont ceux ayant la capacité à extraire des choses de leur contexte. Reprends le message et tu verras que l'on parle d'une période donnée à chaque fois. Et que je reste sur ce chiffre de 30 %

n°16943437
philippe06
Posté le 10-12-2008 à 12:18:56  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Combo polytechnique + essec + MBA en business administration à USC ! Si tu veux rajouter quelque chose je t'en prie :hello:  

[url=http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/iscio-votre-interesse-sujet_7329_1.htm]
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7329_1.htm[/url]

Citation :

stephane75001http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-47719.jpgPosté le 17-12-2003 à 00:16:15  [img]Voir[/img][img]Voir[/img][img]Répondre[/img]http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gifhttp://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote-.gif[img]Configuration[/img][img]Envoyer[/img][img]Ajouter[/img][img]Mettre[/img]http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif Voila, après mon BTS informatique de gestion j'aimerai bien poursuivre les études. Je ne sais pas trop ou me diriger, car je n'ai pas le courrage de reprendre un cursus avec de la physique.  

Si quelqu'un connait une école qui pourrait me convenir je suis preneur les amis ?  

Sinon quelqu'un à des infos sur l'iscio ??  

Voila le programme du cycle supérieur :  

CYCLE MCSE MICROSOFT SYTEM ENGINEER (description du cursus MCSE)  
70210 Installation et configuration W2000 Professionnel  
70215 Installation et administration W2000 SERVER  
70216 Implantation et administration W2000 Network  
70217 Implantation de la DIRECTORY SERVICES INFRASTRUCTURE  
70220 Sécurité sur réseaux WINDOWS 2000  
70222 Migration NT4 vers W2000  
70081 Exchange  

CERTIFICATION NOVELL  

CNE ( 6 certifications )  

CERTIFICATION ROUTEUR (CS TELECOM /CISCO)  

Configuration et administration des réseaux étendus CS TELECOM  
Certification CISCO  

WINDOWS 2000 Professionnel et Server implémentation et administration  
UNIX administration /réseau/programmation  
NOVELL administration /réseau /interconnectivité  
INTERNET /2IS /APACHE  
WAN /RNIS /ATM  
TELECOMMUNICATION : ROUTEURS  
DEVELOPPEMENT SYSTEME  

Ca m'a l'ai plutot costaud ! non ?

Message édité par philippe06 le 10-12-2008 à 12:21:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)