| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:31:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
charlie 13 | Si l'appart en lui même t'interesse, tu peux toujours faire une offre au montant que toi,tu estimes correct.
|
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
|
charlie 13 | Herblay, c'est pas le pire du Val d'oise, et le pavillon a l'air neuf, la déco, ça se change, vaut mieux pas de déco du tout qu'une qui ne plait pas. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-12-2008 à 14:49:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:48:06 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
non mais on s'en fout de la déco, c'est juste que cela est un bon révélateur de la spéculation/flambée des prix .. Message édité par pastor le 09-12-2008 à 14:55:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
ya pas de ED ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
san marco tune up - turn loud | mouarf c'est comme celle-ci ..
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 | Je crois que certains battent des reccords. L'agence immobilière nouvelle génération : |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà, c'est pas parce que c'est hype d'y être, qu'on est forcément inscrit... --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personne sur le chat avec Mouillard? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
http://www.facebook.com/group.php? [...] 958&ref=mf Message cité 1 fois Message édité par fabien le 09-12-2008 à 15:42:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-12-2008 à 15:47:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 09-12-2008 à 15:59:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est encore un coup de Vapeur, ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-12-2008 à 15:58:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
charlie 13 | De t'façon, à la Defense, tout est laid, le pire n'est pas d'habiter dans un immeuble laid, ils le sont tous, mais de ne voir que laideur par la fenêtre. Message édité par charlie 13 le 09-12-2008 à 16:03:26 |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |