| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:01:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
immotep | Que de bon sens ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Note que je n'ai pas comparé la Courneuve au 16ème arrondissement. --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2008 à 22:43:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man | Si tu pouvais tester deux ou trois mois avant de t'installer, ce serait pas mal |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:44:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sadlig |
Message édité par sadlig le 03-12-2008 à 23:35:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
max111 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
StefSamy VC FTW |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 04-12-2008 à 00:27:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 600000€ le 70m² ? et bin |
radioactif Mighty mighty man |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Fedaykin |
Je dirais que c'est toi qui a les cartes en main, pas le proprio !
|
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 09:40:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Excellent tu veux dire...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 09:35:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 09:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 09:49:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 04-12-2008 à 09:51:26 |
LooKooM |
Pour un amoureux de Paris, vivre dans le marais proche de la place des Vosges c'est le rêve, tout simplement. Il a l'apport et le revenu qui semble convenir pour ce rêve, pour un T3 qui permet d'accueillir un enfant dans des conditions raisonnables et le proprietaire fait un effort significatif sur le prix. Evidemment le marché risque de baisser encore dramatiquement, mais dans l'optique d'un achat long terme il ne sera très probablement pas perdant. Le seul point négatif est que malgré l'apport, il devra allonger 270k€ pour cet achat, ce qui avec un revenu de 5k€ net/mois correspond à de l'emprunt sur 25 ans, ce qui augmente considérablement les risques du projet en cas de séparation, arrivée de jumeaux ou autre imprévu de la vie. Dans la même situation, je tenterai de négocier avec la famille pour obtenir des fonds et négocier un emprunt sur 15 ans max. Avec cet apport, tu pourras négocier un emprunt à 5-5,10% assurance comprise et ce projet sera alors à mon sens tout à fait viable. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-12-2008 à 10:00:04 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 10:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 10:02:29 |
LooKooM |
Donc: emprunt à 15 ans, nous sommes d'accord. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-12-2008 à 10:19:12 |
stephane75001 |
|
LooKooM |
|
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 10:31:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 10:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 10:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |