| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message édité par gonc le 29-08-2008 à 21:48:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:47:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Leg9 Fire walk with me |
Je la remet
Encore une fois
C'est trop bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut le remplacer par "http://www". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Slyde Liznard of the Coast |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:51:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Dépensier ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben pas tant que ça ne plus Message cité 2 fois Message édité par tomlameche le 30-08-2008 à 00:59:09 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis un bot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah c'est pratique d'être un bot. J'ai connu un bot une fois, mais il a été désinstallé --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bande de nolife. EDIT: Des fois que le krach soit pour cette nuit.... Message édité par patator_bzh le 30-08-2008 à 01:04:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Pour ma part c'est rarissime, c'est parce que je me remets pas d'Amy Winehouse qui nous a posé un lapin Message cité 1 fois Message édité par tomlameche le 30-08-2008 à 01:06:39 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | République Démocratique du Congo? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Grouik-Grouik Grouik ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila |
|
--------------- Waterbox |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-08-2008 à 08:54:15 |
Message édité par tomlameche le 30-08-2008 à 10:17:22 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par tomlameche le 30-08-2008 à 10:19:40 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Zaib3k |
|
phila |
Babouchka You're no fun anymore | Et les vrais pôvres font du rachat de crédit, et peuvent s'endetter à nouveau pour acheter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et en moselle, ils auraient pu racheter une ville --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |