| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:48:37 ![]() ![]() |
The_Fedaykin |
Oui enfin bon le coût de la construction est lui aussi loin d'expliquer que les prix du neuf ait augmenter autant (il a bon dos celui là). Et vu que les haussier nous serinent(aient ?) à longueur de temps avec leur "loi de l'offre et de la demande" en nous disant que comme il y-a peu de biens ils partent plus cher, ils partaient bien du principe que l'augmentation des prix du neufs (et de l'ancien) est issue d'une "pseudo pénurie" et qu'elle se retrouve dans la poche des promoteurs (propriétaires pour l'ancien) non ? Message édité par The_Fedaykin le 25-11-2008 à 15:49:20 |
dizzie |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-11-2008 à 15:55:51 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... c'est déjà possible ça, je ne comprends pas bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore | Mmm maintenant que vous le dites --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2008 à 16:05:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:01:58 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lfcclb |
|
alb Chaotic Good | Non mais si ils veulent sauver l'emploi qu'ils filent de la thune pour embaucher dans les hopitaux ou dans le soutien scolaire, mais le batiment il peut creuver dans son coin, je m'inquiète pas pour lui. Vont bientôt nous sortir un disque des chanteurs sans frontières là. Message cité 3 fois Message édité par alb le 25-11-2008 à 16:07:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais mais non apres ca se termine comme à la RATP avec des postes qui servent à rien et de jeunes desoeuvrés qui passent leurs journées sur internet |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
canti75 | J'aurais un 57m² à 790CC en plein centre de chantilly pour toi sire de botcor. Intéressé ? |
galak Revenez :( |
|
stephane75001 |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-11-2008 à 16:17:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-11-2008 à 16:22:05 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
dizzie |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
|
Kiriou Vicious... |
|
StefSamy VC FTW | Le temps que les mecs du BTP arrêtent de bouder, qu'ils renégocient leur foncier et basta.... ils en vendront des apparts.
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW | 19 heures, Nation --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... | Il est encore à fond --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |